Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le bout du tunnel de Makami


Informations

Ta ta tala

-Votre attention s’il vous plaît, ici votre contrôleur préféré : Emmet ! Le métro numéro 4, euh non 5, de la ligne Lilas à destination de Méanville, vient d’entrer en gare. Comme il est 17h passé, je vous rappelle qu’il est évidemment extrêmement bondé et que vous ne réussirez certainement pas à le prendre. Même si vous ne rentrerez pas à l’heure chez vous, je vous suggère de prendre votre mal en patience ! Le bar devant la gare sert de merveilleux cookies, testés et approuvés ! Ah, j’oubliais, il vous faut impérativement vos tickets sinon vous risquez une amende de 1500 Pokédollars. Et quand y a des amendes je finis toujours plus tard alors soyez cool. Merci de votre attention et bon weekend ! Hein, on est mardi ? Bah tant pis, les gens ont compris, tchou tchou le train va repartir !
-Emmet, arrête de jouer avec le micr-

Ta ta tala

Bref, découvrez l’histoire d’Emmet et Ingo, deux frères aux caractères et aux passions opposés. Sauront-t-ils laisser leurs différends de côté pour reprendre leur vie en main? (spoiler alert : oui)



[Concours DLC 2020]

Merci à Lyrue (ou Check-Burger) pour m'avoir contaminée avec sa passion pour ces deux personnages.
Et merci à Asano de Scribay pour la relecture et les précieux conseils !


» Auteur : Makami - Voir le profil
» Affichages : 443
» Créée le 26/07/2020 à 23:24
» Dernière mise à jour le 26/07/2020 à 23:34
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Famille   Présence de personnages du jeu vidéo   Unys


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...