Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Grand-frère de Dagyne


Informations


Voir l'image en grand


« Dis grand frère, si tu pouvais être un Pokémon, tu voudrais être quoi ? »

Cette question était sortie de sa bouche avec pour seule motivation la curiosité, mais la réponse de son frère en retour la troubla. Le Pokémon qu'il venait de citer était de loin un des plus terrifiants à ses yeux – pour ne pas dire probablement le plus terrifiant.

« Désolé, je ne voulais pas t'inquiéter avec ça. »

Il sourit. Elle lui rendit son sourire non sans cacher une certaine inquiétude que voulait justement éviter son frère.

Cette vie tranquille ne pouvait cependant pas durer éternellement. C'est ainsi qu'un jour, tout bascula. Ses craintes se transformèrent en réalités alors que ses nouveaux pouvoirs la perturbaient plus que tout après cette étrange fusion. Son monde courait à sa perte. Le monde courait à sa perte. Elle se devait de faire quelque chose, d'empêcher les choses d'aller de mal en pis, et surtout, elle devait l'aider, lui qui était tout pour elle ; mais pour cela, il lui fallait trouver des alliés. Pour lui. Pour eux...


» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Affichages : 1037
» Créée le 16/11/2018 à 23:02
» Dernière mise à jour le 09/06/2019 à 12:16
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...