Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle : Go! de Serian Norua


Informations

To : bastien.lemeilleurdelile@hoe.nn
Objet : Help, je suis perdu


Coucou Pap's !

Je sais que je ne t'envoie jamais de mail mais disons que... j'ai perdu mon téléphone. Et considérant le peu d'argent qu'il me reste, acheter cinq minutes d'internet dans un cyber café est le maximum que je puisse me permettre.

Pour te faire court, je suis parti d'Alola il y a quelque temps, dans le but de faire un voyage initiatique avec la pire équipe Pokémon sur laquelle je puisse tomber, et je me suis retrouvé dans un bled que je ne connais absolument pas, à des milliers de kilomètres. Bien sur, j'aurais pu tout simplement rester dans l'archipel, mais le destin en a violemment décidé autrement... J'ai découvert pleins de Pokémon que je n'avais jamais vu, rencontré un tas de gens super sympa comme d'autres un peu moins, je me suis fait kidnapper, menacer, tabasser, tirer dessus, en gros j'ai failli mourir un nombre incalculable de fois, mais je vais bien.

J'ai quand même un peu peur de ne pas pouvoir rentrer à la maison un jour, car pour tout t'avouer ma situation est hautement désespérée. Mais je garde espoir et commence à prier Arceus tous les soirs. Autrement il fait beau, et je suis en forme.

PS : Si tu peux juste retracer mon IP et me sortir de là, où m'acheter un billet pour la maison, je t'en serais très reconnaissant.

A la prochaine !

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

To : redalola.melemele@alo.la
Objet : Re:Help, je suis perdu


Bonjour mon fils ! Content de voir que tu vas bien, je t'appelle à l’occasion. Salue ta mère de ma part.



Fanfic pouvant contenir des termes parfois légèrement grossiers, vous êtes prévenus.
Pensez à cliquer sur les liens qui vont sont proposés pour une ambiance musicale idéale.


» Auteur : Serian Norua - Voir le profil
» Affichages : 1257
» Créée le 18/02/2018 à 23:18
» Dernière mise à jour le 13/12/2018 à 23:27
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Alola   Aventure   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...