Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qulbutoké, le plus valeureux des guerriers (OS) de Dagyne


Informations

C'est l'histoire d'un brave et courageux Qulbutoké qui... non, sérieusement, on ne trompe personne là. Quoique...c'est vrai que ce Qulbutoké a bravé ses plus grandes peurs pour en arriver là le bougre. Son nom ? Qulbutoké (comment ça c'était prévisible).



Cette fanfic qui se veut humoristique raconte (en bref) les aventures d'un Qulbutoké chromatique dans un monde d'héroic-fantasy et dont le seul but était de prouver que lui aussi pouvait être un vrai guerrier et un dur à cuire. Son origine est un concours organisé par une talentueuse artiste avec pour pseudonyme Kloana.


Autres précisions, il y a deux narrateurs. Quand c'est Qulbutoké qui parle, c'est en italique :3. Et aussi, s'il n'y a pas d'humains présents, c'est par soucis scénaristique et parce que j'aime bien écrire des histoires avec seulement des Pokémon ; je suis également bien conscient de la description du Pokédex de Qulbutoké, seulement, il porte le nom de son espèce et c'est le seul «touché» par cette description, voyez ça soit parce qu'en fait il donnera naissance réellement aux Qulbutoké tels qu'on les connaît soit il représente son espèce à lui tout seul (je suis désolé, ça ne se dit peut-être pas ??? mais je veux éviter que vous vous posiez trop de questions en fait sur certains points).


Voilà voilà ! Bonne lecture tout le monde !

P.S. : Énorme merci à Dr.Reshini pour la bêta-lecture o/

» Auteur : Dagyne - Voir le profil
» Affichages : 663
» Créée le 17/09/2017 à 00:51
» Dernière mise à jour le 17/09/2017 à 00:54
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Absence d'humains   Humour   One-shot

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...