Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La couleur de la lumière de MissDibule


Informations

/!\Fic de mes débuts, à l'arrêt car très médiocre./!\
Shaïna a pour ainsi dire toujours vécu dans l'ombre.
Depuis toute petite, sa mère l'a toujours empêchée de s'approcher des Pokémon. De plus, les déménagements incessants qu'elle a vécus ont entravé son désir de se faire des amis.
Ainsi, à quinze ans, Shaïna n'a ni Pokémon, ni ami. Elle n'a pas de racines, rien à quoi se rattacher, sauf un étrange rêve qu'elle fait souvent.
Elle sent bien qu'il y a une raison à tout cela. Un secret que sa mère lui cache désespérément depuis quinze ans.
Après un énième déménagement décidé par sa mère, de la région d'Alola vers celle de Sinnoh, elle décide de ne plus attendre plus longtemps.
Il est temps pour elle de parcourir le monde des Pokémon, se faire des amis, et enfin, découvrir le lourd secret entourant sa naissance.
Sans le vouloir, la jeune fille se retrouve alors plongée au cœur d'une histoire sombre et funeste qui la dépasse.
Le chemin vers la lumière n'est pas toujours le plus éclatant, et ses couleurs ne sont pas toujours les plus belles...

Un immense merci à Khlass pour la validation et l'évaluation ! Bonne lecture à tous ! Merci infiniment à vous qui lisez cette fiction. N'hésitez vraiment pas à laisser un commentaire pour vous exprimer, toutes les opinions sont les bienvenues !

» Auteur : MissDibule - Voir le profil
» Affichages : 6497
» Créée le 18/07/2017 à 21:09
» Dernière mise à jour le 07/02/2021 à 23:46
» Etat : Suspendue


» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh   Suspense

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...