Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Survivors de Feather17


Informations

Le monde tel qu'ils l'ont toujours connu n'existe plus !

Une catastrophe d'origine inconnue a tout dévasté, réduisant le monde à un état post-apocalyptique. Un an plus tard, les structures des sociétés modernes ont été brisées, les frontières entre les pays n'existent plus, et la globalisation du monde s'est effondrée.

Cinq survivants ont décidé bien malgré eux de former un groupe afin de maximiser leurs chances de survie. Ensemble, et dans une ambiance funeste, ils seront confrontés à l'émergence de dangers insoupçonnables: les animaux ont pris la forme d'êtres dangereux et surpuissants, tandis que les êtres humains qui n'ont pas survécu à la catastrophe sont mus d'une force inexplicable.

Entre la faim, la soif, la maladie, les attaques répétées des Fauves liées à celles des Marcheurs, les survivants n'ont qu'une seule idée en tête : trouver un refuge. Mais la tâche s'avère être plus compliquée qu'elle n'y parait car... seuls vous contrôlez le cours des évènements !


Leur survie est entre vos mains !


Actualité :
Episode 4 posté ! - 22/11/2017

Visitez mon blog pour plus d'infos sur la fanfic :
Les récits de Feather


Choix actifs


Épisode 3 : Choix évènementiel - Vote actif
Épisode 4 : Choix relationnel - Vote actif

/!\ Certaines scènes contiennent du contenu violent, du sang, et des insultes. Peut ne pas convenir à un jeune public.

Un grand et chaleureux merci à talento pour la validation de cette fanfic !

» Auteur : Feather17 - Voir le profil
» Affichages : 1252
» Créée le 23/06/2017 à 16:00
» Dernière mise à jour le 31/10/2018 à 17:04
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Fanfic collective   Présence d'armes   Présence de transformations ou de change   Suspense   Terreur


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...