Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le phénix crépusculaire de sonikurisumasu


Informations

Dans la région d ’Alola, sur l’île de Mele-Mele, un jeune adolescent de 12 ans sous le nom de Yuyake (« signifiant coucher de soleil »), s’entraîne à l’Académie Zygarde pour pouvoir maîtriser le bracelet Z et devenir le meilleur des ninjas. Il est le meilleur élève de cet établissement, sans pour autant éprouver de la joie. En effet, personne n’ose l ’approcher, car il est distant et froid. Il possède un caractère globalement solitaire et désintéressé et tout ce qui l’importe n’est que la puissance des Pokémon et non à leur valeur. Concernant ses parents selon le Professeur Euphorbe, son père, qu’il n’a jamais vu, était quasiment absent pour une mission de recherche scientifique de la plus haute importance. Quant à sa mère, elle serait morte suite à un coup fatal d’un Pokémon Légendaire nommé Zygarde, alors qu’elle tentait de protéger lui et la Grotte Coda au péril de sa vie.

Yuyake se fixe comme but de devenir plus fort afin de connaître la vérité sur la disparition de son père. Cependant, il ignore qu’au-delà de la puissance, il va devoir se confronter à des choix difficiles, ainsi qu’à des épreuves qui vont bouleverser sa vision sur l’usage de la puissance des Pokémons et sur son destin.


» Auteur : sonikurisumasu - Voir le profil
» Affichages : 346
» Créée le 31/10/2016 à 18:16
» Dernière mise à jour le 31/10/2016 à 19:07
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Aventure


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...