Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Remplaçant [Concours S/L 2016] de Shadow-weapon


Informations

[Concours S/L 2016]



Pour sa mutation, Marc est envoyé sur l’archipel d’Alola, mais il débarque sur la mauvaise île…En attendant à l’embarcadère de la ville le ferry qui le mènera à bon port, il observe sous un soleil ardent un duel impitoyable entre deux dresseurs locaux.

Informations complémentaires :
-Pas de descriptions pour les Pokémon, j’imagine que vous les connaissez tous. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à googler leurs noms pour voir leurs petites bouilles toutes mignonnes (en général). ;)

-Petite particularité pour cette fanfic, j’ai ajouté des musiques de l’univers Pokémon à écouter en lisant. Vous êtes libre ou non de les écouter, ça n’a aucun incidence sur la lecture. Elles servent juste à mieux vous mettre dans l’ambiance. :) Le début est indiqué par le nom de l’interprète et du morceau, placés entre deux signes "♫". La fin, elle, est indiquée par le double signe "/♫".
J'ai ajouté un lien Youtube cliquable dans chaque titre de musique, mais si c’est trop contraignant, je vous ai préparé une playlist avec toutes les musiques, dans l’ordre, toujours sur Youtube. Voici le lien :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLaTz6Oj2YnvISsvbbC6qh7upkdjnW3-Qs

Dernière chose : si vous voulez entendre la musique le temps de la scène sans avoir à retourner sur la page Youtube pour relancer la lecture plusieurs fois, vous pouvez faire un clique droit sur l’écran de la vidéo Youtube et cliquer sur « lire en boucle ». ;)


Bonne lecture ! :)



Et merci à Cyrlight pour la validation ! ;)




» Auteur : Shadow-weapon - Voir le profil
» Affichages : 745
» Créée le 27/10/2016 à 18:17
» Dernière mise à jour le 01/11/2016 à 17:24
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo   Slice of life


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...