N'abandonnez jamais de Goldenheart
Informations
"Je n'abandonnerai jamais. Tout simplement parce que ce n'est pas dans ma nature."En voyage à Kalos avec ses amis, Sacha poursuit son rêve de toujours : devenir Maître Pokémon.
Mais ce jour-là, alors qu'il combattait une énième fois la Team Rocket, il ne pouvait imaginer que sa vie allait changer du tout au tout.
Défié par un étrange homme au visage dissimulé derrière un masque de fer, Sacha essuie une cuisante défaite, qui le blessera à la fois dans sa chair et dans son cœur. Pris pour cible, le jeune dresseur et ses Pokémon n'ont plus le choix : ils doivent fuir s'ils veulent survivre, et surtout assurer celle de leurs amis.
Sacha arrivera-t-il à se relever de sa défaite ? Arrivera-t-il à surmonter cette épreuve, alors même que toutes ses certitudes s'effondrent ?
Qui est véritablement l'Homme Masqué ? Et quelles sont ses véritables intentions ?
Pour le savoir, suivez Sacha dans cette aventure qui pourrait lui en apprendre bien plus sur lui-même qu'il n'aurait pu l'imaginer...
Attention, certains chapitres contiennent des passages sanglants ~ L'action prend place entre la fin de la série XY et de Méga-évolution acte 4, et se situe juste avant le début de la série XYZ.La première fanfic que je poste ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à me donner des conseils si besoin dans les commentaires ! Bonne lecture :D
Un immense merci à Malak pour avoir validé cette fanfiction et à talento pour l'avoir évaluée !
» Auteur :
Goldenheart -
Voir le profil
» Affichages : 5846
» Créée le 28/03/2016 à 15:54
» Dernière mise à jour le 03/08/2018 à 19:00
» Etat : Terminée
» Mots-clés : Drame Kalos Présence de personnages de l'animé Présence de shippings Suspense
Voir l'évaluation de cette fanfic
Liste des chapitres
Commentaires