Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Eden de MatWakerPast


Informations

Notre histoire se passe pendant la première participation de Sacha à la Ligue Indigo. Pendant le match qui l'oppose à Richie, Sacha, par un heureux coup du sort, remporte la victoire. Surexcité par cette victoire, il se booste et réussit miraculeusement à gagner tous les matchs qu'il jouera après. Il deviendra ainsi le plus jeune Maître Pokémon de tous les temps, à l'âge de 10 ans et 354 jours, le 28 mars 18. Acclamé, adulé, interviewé sans cesse par les journalistes, il reste six mois sur le Plateau Indigo pour remplir les fonctions honorifiques de Maître Pokémon, se prêtant à toutes les cérémonies importantes, tandis que ses amis sont repartis chez eux, Pierre pour revoir ses frères et sœurs ainsi que son père, et Ondine pour participer aux spectacles aquatiques de l'arène d'Azuria en compagnie de ses sœurs. En septembre, la pression médiatique retombée, il décide de retourner chez lui au Bourg-Palette pour réfléchir à son avenir.

Voilà ma première fic sur Pokémon, j'espère qu'elle vous plaira, et n'hésitez pas à donner vos préférences pour la suite de la fic, je n'ai pas encore d'idées très claires là-dessus !

Pour la limite d'âge, je mettrais 14+, mais c'est vous qui voyez, ce n'est pas très choquant.

» Auteur : MatWakerPast - Voir le profil
» Affichages : 980
» Créée le 09/03/2015 à 19:32
» Dernière mise à jour le 25/04/2015 à 18:14
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...