Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Qui va à la pêche... la repêche de gafladoss


Informations

Imaginez que vous êtes un gentil Ramoloss en train de pêcher dans un lac en espérant ferrer un Kokiyas pour évoluer. Ça fait deux ans que vous êtes dans votre crique, seul. Vous êtes heureux car simple d'esprit. Seulement, un jour, vous sauvez accidentellement une étrange Gardevoir de la noyade. Et votre destin bascule.
Comment avez-vous fait pour troquer une existence de rêve loin des soucis contre une vie beaucoup, beaucoup trop trépidante pour vous ? Il fallait réfléchir avant de conclure un marché avec cette gothique vraiment pas nette ! Mais peut-être est-ce trop dur pour votre pauvre cerveau que vous avez endommagé en reniflant le sable.
Ou alors, votre rêve vous tient réellement à cœur. Au point d'accepter de devenir le souffre-douleur d'une jeune femme sans doute psychologiquement instable...


Note des auteures : En général, on écrit chacune notre tour un chapitre. Cependant, cela ne signifie pas qu'on ne se corrige pas mutuellement, raison pour laquelle le style d'écriture et l'humour des chapitres ne varie pas énormément.

Fanfic en collaboration avec Sanaito-la-poké-rebelle.

(Sanaito ayant une absence aggravée, cette fic est en suspend.


» Auteur : gafladoss - Voir le profil
» Affichages : 1340
» Créée le 27/08/2012 à 21:21
» Dernière mise à jour le 26/04/2014 à 19:55
» Etat : Suspendue



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...