Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

En Direction du Firmament de Lady Luxali


Informations

"Un jour, dans un temps proche, son sang sacré s'éveillera à nouveau. Le Clan de l’Éternité qu'il engendra se purifiera à l'extrême, les talents naîtront et les races se mélangeront..."
Ils se nomment Ianto Cooper, Selyn Ailen, Léonard Haden ou Lena Paleli. Ils se font appeler Gold, Espoir, Li, Typhon ou Sirius. Tous ne se connaissent pas. Et pourtant, la réalisation de leurs objectifs personnels entraîne l'accomplissement d'une antique prophétie.
Au-delà du temps, leurs destinées sont liées pour les plonger dans les ténèbres. A moins qu'un vœu, formulé en direction du firmament, ne change le cours de leur destin comme de celui du monde...

Cette fiction sera partagée entre des chapitres romancés et d'autres narrés suivant le point de vue de l'un ou l'autre personnage. En ce cas, le nom du personnage en question sera indiqué entre crochets au début du chapitre. Je tiens à préciser que En Direction du Firmament peut heurter la sensibilité des plus jeunes lecteurs. Âmes sensibles et amateurs de fictions courtes, passez votre chemin. Aux autres, bonne lecture !

Mes remerciements tous particuliers à Naelin, mon premier lecteur, mais également à Malak pour ses conseils avisés et son soutien, à Edward Smith pour ses analyses précises et évidemment à vous, chers lecteurs de Pokébip, qui me donnez envie de poursuivre cette aventure.

Arcs terminés : 1-3-4-6-7
Arcs en cours d'écriture : 2-5-8

» Auteur : Lady Luxali - Voir le profil
» Affichages : 2170
» Créée le 01/03/2012 à 09:24
» Dernière mise à jour le 04/02/2014 à 15:59
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...