Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dis, qu'est-ce que c'est Noël ? [One-Shot] de Soundlowan



Retour à la liste des chapitres


Evaluation de Solyx

Expression

Une ou deux petites fautes traînent çà et là, mais sinon c'est très bien écrit. C'est fluide, bien aéré, les petites illustrations en forme de flocon rythment aussi le One-Shot. Le vocabulaire est toujours diversifié et utilisé à bon escient. Je n'ai rien à dire sur le point de l'expression, ce qui un bon point pour toi.

Histoire

Une jolie histoire, toute mignonne et émouvante. Bien qu'assez simple, elle fait son effet. D'ailleurs, tu aurais dû rendre ta fiction un peu plus originale, car même si elle est très bien écrite, elle tombe dans le déjà-vu. Aussi, les sentiments du Lippouti auraient pu être davantage mis en valeur ? Mais là, je cherche la petite bête. Rien à redire non plus, si ce n'est que c'est bien.

Avis

Une fiction bien agréable à lire, mettant en scène une amitié extrêmement forte entre Pokémon. J'ai regretté le manque de suspense et d'intrigue, car dès le début, l'on sait ce qu'il va se passer, ce qui est dommage. L'on en resterait presque sur notre faim.

Conseils

Pas vraiment de conseils à te donner, si ce n'est que développer davantage ton histoire, et si celle-ci est banale, lui rajouter quelque chose d'intrigant, de sorte à la rendre plus originale est plus attrayante.

1 chapitre lu

Note : 17 / 20