Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Nos Best Wishes de Kasumi Yawa


Informations

« Nos Best Wishes » est une idée de fanfiction qui met venu après avoir trop spéculé sur le scénario des nouvelles versions du jeu « Black and White » de Pokémon, ainsi que sur la suite de l’anime après DP. Je ne prétends pas détenir la vérité, cette fic est pour moi une sorte de défouloir à mes diverses frustrations. La première étant, le reset « total » de la série, nous privant de certains anciens personnages auquels je tenais tant (KASUMI <3), le reste, pourtant attractif ne fait que remuer le couteau dans la plaie.

À ce jour, l’anime « Best Wishes » semble être les meilleurs vœux de la production : pouvoir réaliser un anime, et une série où Satoshi mènera son petit de chemin dans un monde où il débute totalement, jusqu’à la consécration… Mais après 13 ans d’anime et même s’il a toujours 10 ans, une certaine progression… Se retrouver avec un Pikachu qui se fait battre par un Tsutaaja de niveau 5… C’est ridicule !
Et si la série avait continué sans Satoshi, dans le monde d’Isshû mais à une autre période, avec d’autres héros ? C’est ce que j’essaye de faire en écrivant cette fanfiction. Afin de pouvoir « poser » l’histoire et les personnages, elle débutera bien avant le début de leur voyage Pokémon, racontant la vie des personnages principaux. Pour ce qui est de la personnalité des personnages, ce n’est que fiction, ils sont tels que je me les suis représentés, mais ils sont inspirés de ce qu’on voit d’eux dans le jeu et sur certains fan-arts ou artworks.


» Auteur : Kasumi Yawa - Voir le profil
» Affichages : 858
» Créée le 24/07/2011 à 21:40
» Dernière mise à jour le 24/07/2011 à 21:54
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...