Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 12/05/2008 à 09:49
» Dernière mise à jour le 12/05/2008 à 09:49

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Soupçons...
- Comment elle va???
Ils se sont arrêtés d'urgence dans la ville la plus proche. A défaut de ne pas pouvoir prendre le risque d'emmener Saeko dans un hôpital à cause de cette maudite surveillance, ils l'ont alittée à l'hôtel. Lindra s'est efforcé de panser la plaie du mieux qu'elle a pu. Les autres attendent dans la chambre à côté quand elle entre:
- Elle s'en sortira. Bravo Maxence pour le réflexe de la cautérisation.
- Elle n'avait pas d'organe touché, alors?
- Non. C'était très spectaculaire, mais tu es intervenu à temps.
Loïss pousse un soupir de soulagement. Maxence va prendre Lindra dans ses bras, essayant d'oublier ce qui s'est passé. Lindra sent qu'il est toujours troublé, et pas uniquement par l'état de Saeko. Allan semble également soulagé.
- Elle dort? demande Lance.
- Oui... On devrait essayer de se reposer un peu aussi...
- C'est vrai...
Discrètement, Lindra glisse à l'oreille de Maxence:
- Il faut que je te parles en tête à tête...
- Pas de soucis...
Ils finissent donc par s'isoler et sortent à l'extérieur.
- Qu'est-ce que tu as?
Lindra le regarde dans les yeux:
- Pourquoi es-tu si troublé?
Maxence baisse les yeux:
- Je n'ai pas envie d'en parler, Lindra.
Lindra le regarde dans les yeux:
- Je croyais qu'on devait être sincère l'un avec l'autre?
Maxence hésite un court instant, puis se décide:
- On a un problème...
- Ah?
Tout à l'heure, lors du combat, j'ai regardé la façon dont Allan avait abattu l'un des soldats... Et c'est la même façon que... le cadavre ce matin!
Lindra se recule, choquée:
- Putain, tu te rends compte de ce que t'es entrain de dire???
- Ouais, et ca me déplaît autant qu'à toi, répond-il en frissonnnant. Mais je vois pas qui d'autre pourrait égorger un type avec autant de précision...
Lindra se blottit contre Maxence:
- Si tu voulais me ficher la trouille, tu as réussi... Si on ne peut plus se fier à Allan, comment résoudre nos problèmes?
- Ca... Il faudra essayer entre nous...
- Tu ne veux quand même pas le cuisiner? Il nierait!
- Non... Le surveiller, par contre...
- Arrêtes tes conneries, c'est bien le dernier qui nous trahirait... Il hait les Darkins! Tu sais ce qu'ils lui ont fait...
- Je pense pas qu'il bosse pour les Darkins, t'inquiètes... Mais je n'ai quand même pas confiance en ses desseins.
- Si ca se trouve, il n'a fait qu'éliminer un gêneur pour nous, qu'est-ce que tu en sais? Il nous a toujours protégés, non?
- C'est vrai... Mais la mort d'Evianna l'a fait bien changé, j'ai l'impression...
- Tu penses qu'il nous en veux de ne pas avoir réussi à la protéger?
- Moi, en tout cas, je m'en veux! avoue-il. Il s'interrompt un instant:
- Je n'arrête pas de me dire: Si ca se trouve, on aurait pu empêcher ca, on aurait pu intervenir avant que cette foutue bestiole ne la frappe, on aurait pu...
Il sent une brusque envie de pleurer monter en lui.
- Et merde, je sens que je vais craquer...
Lindra attire davantage son compagnon contre elle:
- Ca va aller, ne t'en fais pas...
- Je ne supporterai pas de te voir disparaître, Lindra.
- Tais-toi, murmure-elle avec émotion avant de coller ses lèvres aux siennes. Ils restent ainsi un long moment, sentant leurs esprits s'effleurer et se caresser. Puis au bout d'un moment, Maxence se dégage:
- Allons retrouver les autres. J'espère que Saeko va se remettre rapidement...

Une salle, plongée dans une obscurité partielle... Sur les murs, des torches luisent, dessinnant des ombres fantomatiques... Des adolescents... Ils se battent, mais contre qui? Leur ennemi est caché dans l'ombre... Sombre, terrifiant... Il lance une gigantesque boule d'énergie noire, les cinq jeunes tombent morts...
- NON!
Mégara se réveille en sursaut. Pour une fois, elle s'est arrêtée dans un hotel, car ses temps-ci, elle ne se sent pas vraiment bien... Deux semaine qu'elle a quitté les Battlers et elle est complètement déboussolée. Soudain, elle sent son estomac se révulser violement. Elle se précipite vers l'autre bout de la chambre pour aller dans les toilette et vomit pendant cinq bonnes minutes. Elle retourne s'allonger et se demande ce que signifient ces cauchemars et ces malaises... Il y'a une semaine, des vertiges, maintenant ca...
Elle tremble de peur. Elle sait que Garcia et Vicious vont tout faire pour la retrouver... Elle s'endort dans l'inquiétude...

Une semaine s'est écoulée depuis la bataille. Saeko ne souffre plus de sa blessure. Ses amis sont ravis qu'elle aie retrouvé la force de se déplacer... même si Allan demande encore un jour d'arrêt, par précaution; inutile qu'elle s'ouvre à nouveau à la première bataille! Mais le goût de vivre est déjà revenu. Loïss est particulièrement heureux de la voir se rétablir. Cependant, elle a d'ailleurs quelque chose à faire malgré le fait de devoir se reposer.
- Lindra, tu peux venir en privé? Loïss et Lance aussi...
- Et Maxence?
- Surtout pas, dit Saeko. Me dis pas que tu as oublié??? rajoute-elle d'un ton malicieux.
- Attends... C'est déjà demain? demande-elle stupéfaite.
- Super, tu réalise!
- Excuse-moi, mais avec ta blessure, ca m'est sorti de la tête... Je dois pas être la seule d'ailleurs...
- Oui, Maxence lui-même doit plus se rappeller, ce qui nous arrange...
- Tu as une idée?
- Avec Loïss et Lance, on avait commencé à en parler, on avait pensé se cotiser pour lui faire un truc de la part de nous quatre...
- C'est pas une mauvaise idée...
- Tiens, les deux arrivent!
Ils s'isolent dans la chambre de Saeko et commence à discuter:
- Alors qui a des idées?
- L'an dernier, ca avait été facile, il avait adoré la collection d'albums des Persian Enragés*
- Faut dire qu'on a du mal à s'offrir des trucs pour nos anniversaires... Faut que ca rentre dans nos sacs, on peut pas toujours écouter de la zique, et regarder des films, on a jamais le temps! Et le soir, on est trop crevé pour bouquiner, dit Lance d'un air sombre.
- Tiens, ca me rappelle qu'il a bousillé son mp3 dans la baston de la Montagne de Feu, dit Loïss. On pourrait lui en offrir un autre?
- Je pensais à la même chose, approuve Saeko.
- Un plus beau, alors, dit Lance en riant, sinon ca montrerait qu'on se casse pas la tête pour lui...
- Ca va de soi, approuve Lindra. Puis, je vais sûrement ajouter un truc personnel.
- Cool, on est d'accord! dit Lance.
- On prend quoi comme modéle? dit Loïss d'un ton malicieux.
- Le dernier, voyons! dit Saeko.
- Attention, faut pas que ca nous ruine, dit Loïss.
- En amitié, c'est comme en amour, on ne compte pas, dit Lindra.
- Parles pour toi, dit Lance d'un ton malicieux.
- Lance, on ne t'as jamais dit de fermer ta gueule de temps en temps?
- Si, Saeko me le dit souvent...
Ils éclatent de rire tous les quatre de rire, puis soudain, Maxence fait irruption:
- De quoi vous riez comme ca, tous les quatre?
- On ne t'as jamais dit de frapper avant d'entrer espèce de vilain curieux? dit Saeko.
- Si mais en cas de force majeur, genre discussion entre conspirateurs, c'est totalement autorisé de passer outre la politesse, ricanne Maxence.
- On conspire, nous? Tu rigoles? dit Lindra en pouffant de rire.
- Ouais, vous avez des discussions derrière mon dos, depuis plusieurs, je dois appeller ca comment?
- De la paranoïa, dit Loïss en riant.
- D'accord avec Loïss, dit Lance.
- Parano, moi? Peuh!
- Si c'est pas le cas, tire-toi alors, dit Lindra d'un ton malicieux.
- Okay, okay... Z'êtes aps drôle, vous me laissez tout seul bande de...
- Tiens ta langue, c'est un conseil, dit Saeko. On te rejoint dans une minute!
- Ok, ok...
Maxence sort donc à regrets.
- Bon, alors, on est d'accord? dit Lindra.
- Je crois que oui... répond Loïss en riant.
Ils parviennent à se débarrasser de Maxence avec une grande difficulté, mais finalement, mettent la main sur un mp3 qui leur fera débourser 400 pokédollars à chacun, ce qui reste honnête. Saeko se charge du paquet, Lindra en profite également pour acheter un petit quelque chose avec le reste de ses économies, par chance, elle dépense relativement peu.

- Bon anniversaire, mon amour...
C'est le lendemain. Lindra s'occupe de réveiller Maxence avec toute sa tendresse.
- Hum...
Il se redresse soudain:
- C'est aujourd'hui? Sans blague?
Lindra pouffe de rire:
- Et oui...
- 23 ans, putain! Tu sais ce que je me dis quand je fêtes mon anniversaire depuis trois ans?
- Non, mais tu vas me le dire...
- Aujourd'hui, j'ai emmerdé Garcia!
- Prononce pas ce nom aujourd'hui, s'il te plaît!
- Tu as raison...
Il se penche vers elle et l'embrasse avec force. Elle se laisse faire un instant, puis se dégage:
- Ah, et avant que tu ailles trouver les autres...
Elle lui tend un petit paquet:
- Tiens...
Maxence sent son coeur battre un peu et sourit en ouvrant le paquet. A l'intérieur une petite chaînette très fine et dorée, avec un petit mot:
"A toi, Maxence, pour tout le bonheur que tu m'amène chaque jour, j'espère que ceci t'en apportera. Joyeux anniversaire, je t'aime. Lindra."
- C'est...
Il s'interrompt. Les mots ne sauraient pas exprimer ce qu'il ressent. Il regarde Lindra avec passion avant de l'embrasser à nouveau, plus profondément. Mais Lindra finit par se dégager:
- Hum... Les autres aimeraient aussi te souhaiter ton anniv, je pense...


Quand enfin, ils sortent de la chambre, Saeko, Loïss et Lance les reçoivent avec des sourires éclatants:
- Bon anniversaire, Maxou!!!
- Oh, les potes, vous êtes chous... dit Maxence en souriant.
- Attends de voir ton cadeau...
Saeko lui tend le paquet qui comporte une petite étiquette:
"Pour notre Maxou, joyeux anniversaire. Saeko, Lindra, Lance et Loïss."
Maxence ouvre le paquet et découvre le mp3:
- Vous êtes complètement dingues!!! s'exclame-il. Franchement les potes...
- On a pas tellement trouvé d'autres idées, répond Lance.
- Lance, ta gueule, dit Saeko.
Tous les cinq éclatent de rire, même Saeko qui s'est donnée pour résolution d'être gaie au moins aujourd'hui.

Mais la joie qui subsisite encore pourrait être bientôt détruite... A Ebenia, dans le grand manjoir qui sert de résidence secondaire à Garcia, au même moment, se passe un événement d'une importance capitale. Un vaisseau vient de se poser devant le manoir, Vicious en descend à la hâte, ricannant. Son maître va être fier de lui. Il n'a pas perdu son temps... Il frappe à la hâte à la porte, on lui ouvre aussitôt. Il va vers le bureau de Garcia. Celui-ci se lève en le voyant:
- Eh bien, Vicious que viens-tu m'apporter comme nouvelle?
- Maître, les Battlers sont finis! Finis, finis!


Groupe de rock pomonesque inventé sur le coup... Spéciale dédicace à Supersian. ^^