Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 25/04/2008 à 23:16
» Dernière mise à jour le 25/04/2008 à 23:16

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le sang des Ténébres
"Même le sang de l'obscurité peut être versé..."

-AAAAAHHHH!!!
Attaquée par derrière, Saeko n'a pas eu le temps de réagir. Tiniel aurait pu voler à son secours, s'il n'était pas immobilisé par un sort. D'ailleurs, il en est fou:
- Saeko... Non! gémit-il.
La jeune Battler Psy sent la douleur transpercer tout son corps. Elle se recroqueville sur elle-même folle de douleur. Elle a tenté de couper son lien avec les autres de la bande mais elle sait que cela n'a pas fonctionné.

- NON!!!
Maxence se plie en deux, en plein millieu du couloir. Lindra se dépêche de fermer son esprit, en sentant la douleur lui irradier le corps.
- Qui est mort??? demande-elle affolée.
- Personne... Ce salopard est entrain de s'en prendre à Saeko! s'exclame-il.
- Ferme ton esprit, sinon tu ne pourras pas lui porter secours! crie Lindra.
Maxence y parvient difficilement puis se redresse:
- Je vais réduire cet enfoiré de Vraak en poussière!!!
- Va pas faire de connerie non plus...

Saeko pousse un gémissement. La torture est si forte qu'elle croit mourir. Vraak augmente sadiquement la pression:
- Tu es bien chétive pour une Battler... quel gâchis...
Il se met à ricanner en voyant sa cible se tordre de douleur. Il est tellement occupé à lui mettre la misère qu'il n'a pas le temps de réagir quand une Déflagration surgit de nulle part le heurte de plein fouet.
- Fumier!!! crie Maxence. Lâche immédiatement ma pote avant que je te crame sur place!!!
Sous l'effet de l'attaque, Vraak a été projeté un peu en arrière. Saeko est maintenant prostrée au sol, affaiblie au maximum. Lindra se précipite à son secours:
- Ca va???
Mais Saeko est si affaiblie qu'elle paraît prête à mourir... Tiniel s'est relevé d'un bond et appelle son Ectoplasma pour l'aider à combattre le dangereux adversaire qu'ils ont en face d'eux. Maxence profite d'un bref instant de répiot pour aller vers son amie et toucher la marque de son poignet de la sienne. Cela fonctionne et Saeko sent une bouffée d'énergie l'envahir. Elle se relève d'un bond. Vraak vient de prendre un éclair d'énergie noire de Tiniel:
- Pour l'héritier d'Oscuryl, tu tapes aussi fort qu'un magicarpe hors de l'eau, ricanne-il.
Il projette sur lui une boule d'énergie, mais Tiniel l'esquive en roulant à terre puis rétorque:
- Et vous, vous visez tellement mal qu'un Magicarpe amputé des nageoires pourrait esquiver vos attaques! Ectoplasma, Poing Ombre!!!
Mais de nouveau, Vraak esquive mais ce coup-là, quand il se retourne, Tiniel lui en expédie un à lui en pleine machoire, lui faisant partir du sang du nez.
- AAARGH!!! Petit morveux!
Lindra pouffe de rire:
- Je commence à l'apprécier, ce Darkin...
- Pas trop quand même hein? dit Saeko d'un ton malicieux.
- T'en fais pas, je préfére les roux!
Maxence pouffe de rire et dit:
- Aidons-le au lieu de discuter, puisque vous avez repris des forces!
- Tu as raison!!! Mentali, Ultralaser, puissance maximale et vise pas à côté!!!
Le chat mauve obéit et le rayon orangé percute Vraak de plein fouet, le projetant conttre un mur. Le Darkin reste inaminé.
- Et bien, c'était vite fait, commente Lindra.
Mais Tiniel répond:
- Attendez, ca m'étonnerait qu'il soit mort...
En effet, le Darkin disparaît soudain... et un Farfuret apparaît!
- Je m'en charge! dit Maxence. Son type Glace le met à ma merci, il n'a aucune chance!
- Fais gaffe, l'avertit Lindra.
- Tu peux me transformer, vite fait?
Pour toute réponse, Lindra lui tend son poignet, colle sa marque à la sienne et la métamophose s'opére. Maxence devient d'un coup Dracaufeu! Décollant aussitôt, il se rue sur son adversaire, en crachant un Lance-Flamme que celui-ci esquive habilement avant de contre-attaquer. Une feinte...
- Maxence, prends garde!!! crie Lindra.
Mais le Dracaufeu ne peut esquiver une attaque directe combinée avec une sournoise attaque feinte. Les griffes du Farfuret sifflent comme des lames et l'atteignent en plein dans la gorge. Le sang se met à gicler mais fort heureusement la blessure est superficielle et le dragon réplique avec une Rafale-Feu qui atteint le Farfuret de plein fouet. Celui-ci se retrouve couvert de brûlures, mais réplique avec férocité... Ses lames tailladent le flanc du dragon et il lance une Ball'Ombre d'une telle puissance que le Dracaufeu s'écroule. Mais à cet instant, un double Ultralaser le percute de pleine fouet, lancé par les deux filles, suivi d'une Ball'Ombre de Tiniel. Maxence reprend forme humaine sous le choc. Vraak fait de même et se relève, couvert de plaies, furibond. Il claque des doigts et de la glace commence à réapparaître autour. Mais il a une mauvaise surprise...
En effet, Lindra ne reste pas inactive et levant les bras, fait surgir une lumière dorée de ses paumes. Une espèce de voile se forme sur Maxence, Tiniel et Saeko ainsi que sur elle-même.
- Rune Protect, décréte-elle avec un mauvais sourire. J'ai mis beaucoup de temps à la maîtriser, mais ca valait la peine.
Vraak ricanne:
- Ca ne fonctionnera pas, des voiles aussi faibles peuvent être percés en un clin d'oeil...
Mais à cet instant, la glace est déjà entrain de fondre:
- Tes pouvoirs diminuent, lance Tiniel. Et pour cause! La Stelle de ta Caste est verouillée! Tu es fichu!
- PAS ENCORE!!!
Il lance une Ball'ombre en direction de Maxence, toujours abattu par l'épuisement, mais Tiniel projette une boule d'énergie noire sur l'attaque, la déviant de sa trajectoire. Vraak, fou de rage tend la main et lance sur Tiniel un sort qui l'immobilise...
- Tu vas regretter de d'être opposé à moi, petit seigneur de pacotille!!!
Il met le maximum de pression, Tiniel ne peut s'empêcher de pousser un hurlement de douleur...

Juste à cet instant, un gigantesque grondement se fait entendre: le plafond est entrain de s'écrouler! Des blocs de béton tombent et les cinq combattants voient apparaître stupéfait... Loïss sous sa forme d'Airmure, qui porte sur son dos Lance et Allan. Ses ailes d'acier scintillent et il percute Vraak de plein fouet. Allan saute de son dos et plante un poignard dans l'épaule du Darkin qui hurle de douleur. Lance fait surgir de sa paume une Dracossouffle.
- ALLEZ, ACHEVONS-LE!!!
Mais Vraak est tout de même plus résistant que ca et roulant à terre, il expédie une vague d'ondes puissantes qui détourne les attaques lancées par ses cinq adrversaires.
- Transformez-vous! leur crie Allan.
- Mais je n'y arrive plus, gémit Saeko.
- Je vais t'y aider, lui dit Maxence.
Ils mettent leurs marques en contact et une aura de lumière jaillit d'eux.
- Transformés ou non, vous ne me vaincrez pas!!! crie Vraak.
Tiniel a un petit rire:
- Ah bon?
En effet, les Battlers optent tous les cinq pour un Ultralaser combiné. Mais manque de chance, Vraak parvient à l'éviter. Il se met à rire:
- Bande de morveux...
Profitant de leur état de faiblesse, il lance une vague d'ondes noires circulaires qui les projette violement en arrière. Le choc est si violent que les Battlers en restent complètement submergés. D'ailleurs, ils reprennent forme humaine.
- Vous êtes morts, les Battlers. Morts. Et toi aussi, Vanhell! Quant à toi, espèce de galopin, c'est fini pour toi aussi...
Les cinq adolescents se sentent écrasés, presque morts. Maxence est face contre terre. Lindra est allongée, les yeux mis-clos, à moitié assommée. Lance et Loïss respirent avec difficulté. Saeko est encore consciente et paniquée. Tiniel n'a plus la force de lutter...
- Lequel d'entre vous vais-je tuer en premier? Pour que les autres le voient souffrir?
Il s'approche et les regarde. D'abord Loïss. Puis Lance. Il s'arrête un long moment sur Maxence, puis sur Lindra, regarde Allan qui a le souffle haltetant et se tient l'épaule, une blessure sanglante sur le front. Et enfin, il regarde Saeko:
- Pourquoi ne pas achever mon ouvrage de tout à l'heure?
- Non!
C'est Loïss qui vient de parler:
- Ne t'avise pas... de la toucher...
Vraak se met à ricanner:
- Et comment voudrais-tu m'en empêcher petit morveux? Tu es par terre, impuissant... Allez, voyons ca...
Il tend la main et Saeko sent son souffle se bloquer dans sa gorge.
- Saeko... murmure Tiniel.
- SAEKO! crie Maxence.
La jeune Battler psy pâlit sous le cou de la douleur. Elle ferme les yeux résignée...
- NON!
Loïss s'est soudain redressé un bond et crie:
- Tu vas le regretter... Darkin ou pas!!!
Tout se passe alors en un éclair! Loïss projette une météores sur Vraak qui ne peut l'esquiver et se retrouve hors de portée de Saeko. Il rit à nouveau en lançant:
- Tu n 'espère tout de même pas me tuer à toi tout seul?
- Si exactement!
Vraak éclate d'un rire glacial et projette une boule sur l'adolescent qui l'esquive d'un bond. Son bras droit se met à scintiller. Alors, il bondit soudain sur son adversaire, tend son bras avec la main à plat...
On entend le brusque sifflement d'une lame qui fouette l'air... et la tête de Vraak se retrouve brusquement séparée de son corps, tandis qu'un flot de sang asperge Loïss qui devient blanc comme un linge en atterissant:
- Beurk, il m'a saigné dessus, ce fumier!
Tandis qu'une grande ombre s'échappe du cadavre mutilé pour s'enfoncer dans le sol, Maxence se relève stupéfait:
- Loïss??? Qu'est-ce que tu lui as fait???
Le jeune intello hausse les épaules:
- A défaut d'autre chose, une mort digne de son statut d'aristocrate. C'est l'attaque Aile d'Acier de mon Esprit que j'ai utilisée. Ca faisait un moment que je cherchais à la maîtriser sous forme humaine comme Météores...
- Mais... en le décapitant! dit Lance encore sous le choc.
- C'était lui ou vous, alors vous plaignez pas! Y'a pas si longtemps, vous vous plaigniez que je ne me comportais en guerrier...
- Ouille, commente Maxence. Tu étais en colère, Loïss, rappelle d'éviter de t'emmerder à l'avenir...
Saeko se relève:
- Tu viens de nous sauver la vie, pour sûr. Sans toi...
Elle s'approche de lui et l'embrasse sur la joue. Loïss rougit légérement et sent son coeur tressauter dans sa poitrine mais ne bronche pas, surtout quand Lindra lui en fait un à son tour sur l'autre.
- Câlinez-le, il l'a mérité, se moque Lance.
- Ca va, Lance, sois pas jaloux, lui réplique Maxence.
Déjà, Saeko s'éloigne et va près de Tiniel. Celui-ci se relève avec difficulté:
- Il nous en aura fait voir. Enfin, on est débarrassé de lui pour de bon.
Allan s'est relevé:
- Alors, maintenant, tout se joue entre...
- Nous? répond Tiniel en le fusillant du regard.
Il ajoute:
- Pas pour l'instant, si ca ne vous dérange pas. Sortons d'ici.
Les autres se rangent à cet avis et ils sortent du château, laissant derrière eux un cadavre mutilé...