Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 17/04/2008 à 14:31
» Dernière mise à jour le 17/04/2008 à 14:48

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Joyeux anniversaire !!
Et voici nos trois héros, fiers et forts, partis pour voyager à travers tout Sinnoh, à la recherche de rubans et de badges.
-Bon, notre prochain arrêt est Joligerbe.
Diamant retourna le guide touristique que lisait Perle.
-Joliberges ! Cet endroit est reconnu pour ses mines. Faudra faire gaffe à ou on marche.
-Perle t'es trop conne… Tu te doutes bien que c'est des mines de ressources précieuses !
-Et alors ? Tu crois qu'une mine faite en or explose plus doucement ?! T'es immonde ! Le combat de la fille à Mussolini…
-D'abord c'est sa petite-fille et ensuite c'est pas elle qui s'est battu contre les mines, c'est Lady Di ! Tu les confonds !
-Pardon, Diamant ! Oui donc Lady Di s'est battue contre la construction de mines en métaux précieux, préférant les mines à métal pauvre, exprès pour que ça tue les chiards plus vite, alors respecte ce combat !
-….
-Eh les deux chamailleurs, je vais au centre Pokémon pour appeler les papas, vous, profitez-en pour… Tiens allez voir c'est quoi la foule là bas.
-Oui chef !
-Oui frère stupide et retardé mentalement !
-Perle, la ferme.

« LA FERME DES ANIMAUX-NIMAUX NIMAUX
QUI SONT ANORMAUUUUX...
Y'A LA VACHE AMPUTEE
ET LA TRUIE HANDICAPEE...
MENTAAAAALE !
LE CHEVAL A LE SYNDROME DE TOURETTE,
LES POULES REJOUENT DE LA TELE LES SAYNETES,
LES POUSSINS FONT DU TRAFIC DE PAILLE
ET LES CHEVRES SONT PE-TO-MAAAANES...
C'EST UN MONDE MERVEILLEUUUUX.... »


Perle et Benjamin se dirigent vers la foule constituée de femmes féministes donc sans aucune logique rationnelle.
-Nous en avons assez d'être bafouées par les hommes ! Ils nous sous-estiment, nous balancent des vannes, nous mettent la main au cul ! Bref, ils nous prennent pour leurs potes !
-Pour leurs égales !
-C'est pas vrai on est supérieures à leurs pénis flasques !
-Génital, les dindes sont de sortie ! Sourit Perle
-Bon, moi ça me saoule ces trucs là, j'vais dans la ruelle sombre là-bas.
-N'oublie pas de te perdre !
-Petite chieuse attardée !
-La ferme !
-Nan pas sur moi ! Hahahaha !
Benjamin va dans la ruelle. Là il aperçoit un groupe de types avec un Ecayon
-Vas-y !! Vas-y !
Le gars roule une pelle au poisson et semble parti dans un délire psychotique
-Maman ! C'est toi maman ! J'croyais que t'étais morte !!! Et tu sens toujours le poisson !
Benjamin s'étonne. Un autre roule une pelle à l'Ecayon et se met à divaguer sur Patrick Sébastien
-Patrick, tu es si talentueuuuuux
-Ouah… C'est puissant ce truc ! Eh les gars vous faites quoi ?!
-On se shoote à l'Ecayon, pardi… C'est trop trop fort, et le trip est différent d'une personne à l'autre. Tu veux essayer ?!
-Ou… Ouais…
Ils tendent le poisson déjà bien emballé par des tas de mecs. Benjamin lui roule une pelle.
-Ouah…
-Il va se taper un de ces trips…
Benjamin semble assommé.
-Putain il est raide…
-H… W… Was ? Was ist passiert ? Ach… Ich bin… Adolf ! Adolf Hitler ! Jà !!
-Oh putain il est complètement défoncé !
-Gute Nacht !
Benjamin repart vers les femmes, le pas assuré. Avant ça, il se fait une moustache avec un bout de cendre.

Entretemps, Diamant et les papas réglaient un terrible problème par téléphone.
-Bon, attendez, je suis perdu là… Qui a fait les comptes ?
-C'est Greg mais cet empoté les as faits sans calculatrice !
-Ouais mais t'avais qu'à pas faire de l'œil au voisin d'en face !
-Papa Greg, tu fantasmes encore sur Rodrigo ? Purée !
-C'est pas ma faute si cette folle jardine torse nu !
-D'ailleurs j'm'en vais lui dire deux mots à cette salope !
-Papa Ted, du calme ! Bon, j'ai l'habitude avec vos crises de couple mais là… C'est énorme quoi !!
-Je suis à deux doigts de divorcer de ce connard !
-Ta gueule, Ted !
-Toi, ta gueule !
-Eh oh du calme !!! Z'êtes pas obligés d'en venir aux insultes ! C'est une fic pour enfants ! C'est pas comme si on avait Hitler en guest !

Benjamin-Hitler s'était installé au pupitre des féministes, ayant revêtu son uniforme.
-Ich bine eine Madchen ! Mesdames, votre avenir réside dans le fait de faire des enfants, de faire des enfants, de faire des enfants avec moi et de tuer tous les j…
-Oui mais qu'en est-t-il des hommes qui nous oppressent ?
-Ach, je les connais, les mann qui vous oppressent, Schlampe ! Le nez crochu ! Les doigts pareils ! L'œil vicieux et cette envie viscérale d'argent !!
Brouhaha
-Cet esprit rempli de rancœur, ce visage empli de candeur mais en réalité ils ne veulent que vous vendre leur camelote ! Vous, mes Schlampe, vous serez à mes côtés dans l'accomplissement de la Solution Finale ! On va tous se les faire !!
-Vous voulez parler des j…
-OUI !
Tout le monde se regarde
-Les Journalistes !! Ce sont eux qui ont causé ma perte en 1944 quand j'ai divorcé de Eva Braun pour rejoindre les Mixers Braun ! Qu'on m'apporte un Ecayon !
Benjamin emballe un Ecayon et reprend son discours.
-D'ailleurs nous allons transformer le Camping en Camp de concentration !
-Bonne idée !
-Ouais !
-Comme ça, les journalistes apprendront sur quoi se concentrer ! Et ainsi ils arrêteront de dire des conneries !
-Et que fait-on des juifs ?
Tout le monde regarda Perle
-Qu'as-tu dit, petite fille ? Ach ! Des Quoi ?!
-Bah oui, t'es Hitler ! Mes papas m'ont dit que tu dirigeais des abattoirs…
-Ach c'est faux ! Adolf Hitler aime les juifs, car il est juif lui-même ! Sa Mutter était juive et son Fatter était juif auchi ! Perle, quel est ton métier ?
-Je suis redresseuse de mollets de poupée Barbie !
-Tu seras mon premier Kapo ! D'ailleurs toutes les Schlampe ici seront mes kapos !
-YEAH !
-SUPER !
-COMME CA ON TIENDRA LES HOMMES PAR LES COUILLES !
-ET LES FEMMES AUSSI !
-Okay, il est félé… J'vais prévenir Diamant…

-Bon, okay, laissez-moi vous raconter l'histoire de votre première rencontre. Donc vous étiez à l'université, et Greg faisait le coup du « Doigt levé sur une chaise », et tous ceux qui s'asseyaient à côté de lui avaient donc droit à un doigt dans le cul !
Ted et Greg se regardent. A travers le visiophone, Diamant espère que ça va marcher.
-Et moi j'ai aimé ça ! J'en ai même redemandé !
-Encore aujourd'hui j'hésite à te le refaire sur le canapé !
-Pourquoi tu ne le fais pas ?
-PARCE QUE TU ES UNE GARCE INSOLENTE QUI NE FAIT PAS BIEN LE MENAGE !
-TU T'ES REGARDE, OBSEDE SEXUEL ??? TU REGARDES DES TRANSSEXUELS SUR INTERNET !
-SEULEMENT CEUX QUI SE FONT CACA DESSUS ! ET TU LE SAIS TRES BIEN !!!
-Oh putain…
-Dis, Diamant, y'a Benjamin qui se prend pour Hitler…
-Passe le chapitre en moins de douze ans.
-Et il se drogue à la salive d'Ecayon…
-En moins de quatorze alors.
-Et quoi s'il traite toutes les femmes de Schlampe ?
-Passe-là en seize.
-Okay…
Perle retourne dehors. Elle voit alors un reportage télé.

« Adolf Hitler est de retour, c'est du moins ce qui a été annoncé dans un communiqué de presse envoyé au Fond National… Qui a dès lors fait cette conférence de presse. Voici le Fond National »
On voit alors le chef du Fond National, un Grotadmorv.
-Uggggguerg… Bluerg Geeerg…. Argloub Fegegegege PROUT…… Carpette !
Face à cette déclaration de haute volée, le chef du Partie Sauce Yaliste a riposté.
Le chef du Sauce Yalisme, un Grodoudou.
-Doudou… Doudou ? Grodoudou !!! *cœurs*
-Suivi immédiatement par une réaction de la Doigte.
Le chef de la doigte, un Carchacrok de 15 centimètres.
-ARCGGGGGGG !!!! UAAAAAAARH !!!!! YAAAAAAAEEEEEERGL !
-Des déclarations crédibles et pleines de sens. Demandons à notre analyste politique, Aurore Minijupe Sander, la sœur spirituelle de Cindy Sander pour le côté perdante minable ridicule !
-Oui, Mike. On constate immédiatement que le monde politique est gêné par ce retour en force de leur vieux copain Hitler qui ne s'était pas pointé depuis la beuverie chez Raymond Barre en 1872. Et chacun sait que de toute façon, les hommes politiques ne racontent que de la m…
-Attendez Aurore ! Le chef de la LCR (Louche Crétinerie Révisionniste), Olivier Baise en scène'o a une déclaration à faire ! On l'écoute en HD, technicolor, avec le son et un gros plan sur sa zigounette et ses abdos sur une musique tirée d'un porno tchèque !!
Une braguette et un t-shirt apparaissent à l'écran.
-C'est pas bien !
-OUAAAAH J'AI DES SUEURS FROIDES ! OH PUREE AGNES AMENE MOI UN VERRE D'EAU ET DES MOUCHOIRS ! OOOOH OUI ! On se retrouve après cette page de putes ! De Pubien pardon ! De pubis ! Merde ! De Pub !! »

Perle soupira
-La télé… Bon, qu'est-ce que je peux faire ?! Prinplouf, t'as ptet une idée ?
Prinplouf regarde Perle et secoue la tête.
-Ok…
Elle lui fait un croche-patte. Il se relève. Elle le regarde.
-Bah alors ! Pleure ! Souffre !
Prinplouf secoue la tête.
Elle lui colle un pain mais aucune réaction.
-P… Prinplouf t'es mort ?!!
-Prin ! (Castagne moi je m'en tape !)
-PRINPLOUF ! NON !!!
Elle le frappe. Une foule s'attroupe.

LE JOURNAL DE TREIZE HEURES

-Et dans l'actualité, Hitler sur le site féministe Pokébiatch !

Perle n'en revenait pas qu'il y aie ça sur Internet.
-J'ignore comment je dois réagir car je n'ai que huit ans, et en classe, on nous a pas appris quoi que c'était que l'Holocauste ou encore la Solution Finale voire même Annie Cordy !!
Elle soupira puis trouva la solution.
-C'était con comme du saucisson !

-Mesdames et messieurs les féministes Schlampe, grâce à vous, le camp de Flettburg est le plus rempli du monde ! Les journalistes vont pouvoir fermer leur gueule et arrêter de dire des insanités !!
Dinoclier vint voir son maître.
-Dino ! Dino Dino ! (Maître Benjamin, arrêtez tout de suite !)
-Quoi qu'est-ce que t'as, toi, Schlampe ?
-Dinoclier !! (Papilord n'arrête pas de pleurer et Girafarig se mord la tête… Ou la queue… Ou la tête mord la queue… Ou l'inverse !)
-Parle, stupide animal !!
-Dino Dino !! (Réfléchissez, maître ! Cela a-t-il un sens ? Pouvez-vous continuer à vous droguer et à tromper les gens avec de belles paroles ? Vous savez que le problème ce n'est pas les journalistes, mais le rapport entre votre position hiérarchique et ce que les gens attendent de vous ! Les journalistes ne font que s'aligner sur ce que le peuple demande, et le peuple demande à en savoir plus sur vous ! Ca n'a rien de malsain, les gens veulent juste savoir ce que leur chef va faire pour eux !)
-Tu parles trop et je ne comprends rien de ce que tu dis car tu es eine Pokémon !! ACHTUNG !
Hitler chasse Dinoclier de l'estrade à coups de trique. Perle tente de monter sur l'estrade à son tour mais des garde du corps au crâne rasé, car les flash des photographes leur ont donné des cancers (Ou autre chose), la chassent.
-Laissez-moi passer !! LAISSEZ MOI PASSER !!!!!
-Nein !
-Recule, petite Schlampe !
-Ca veut dire quoi ?!
-C'est ce que tu es, vilaine Schlampe !

-Papa, Papa, je vous en prie…
-Non ça suffit y'a plus rien à tirer de ce couple !
-Exactement ! J'aurais du écouter mon prêtre pendant qu'il me tripotait !
-Oh ce prêtre !! Des fois je suis sur que tu te touches en pensant à lui, Greg !
-Tu veux qu'on reparle de ton père le cadavre ?
-TA GUEULE !
-Arrêtez enfin ça devient ridicule !
-Je demande la RESILIATION de notre PACS !!!!
-Papa non !!!
-Et on partagera la garde des gosses !!!
Diamant réalisa « Eh, je vais être séparé de Perle ! »
-Euuuuh… Ouais, je crois que c'est une super solution !! On va réfléchir au régime de séparation des biens. Alors Perle, à la décharge…

Les journalistes étaient attachés à un poteau d'exécution. Les féministes s'apprêtaient à leur tirer dessus.
-KAPLAAAA !
-KAPLAAAAAA !!!
-KAPLAAA !
-Ca suffit pour les encouragements !! Il est temps d'exterminer les journalistes !!
Les journalistes avaient des cartes de presse jaune accrochées à la poitrine. Les féministes allaient tuer le premier journaliste.
-Non pitié ! J'vous promets de respecter la propagande du Reich et de publier les photos de Madame Hitler à poil !
-Nein, c'est trop tard ! FEUHR !!
Les tirs fusent. Perle et Dinoclier sont retenus derrière la sécurité.
-C'est affreux ! Tout cet argent gaspillé pour payer les troncs auxquels ils sont attachés, ça me fait vomir ! Il faut faire quelque chose !
-Dino Dino ?! (Mais quoi ??)
-Je sais pas, mon Dinoclier ! Qu'est-ce que je raconte t'es pas à moi !
-Le second, Jetzt !!
-NAAAAN ! J'ai jamais rien publié sur vous, Adolf !! JE VOUS AIME !!
-Tu es dans quelle presse ?
-Le Nouvel Observateur de sous-vêtements !
-FEUHR ! Gauchiste !
-Dinoclier, tu dois m'aider !
-Dino ? (Comment ? Comment je peux faire ?)
Perle sort un Digivice.
-Avec ça !
-Dinoclier ?! (C'est quoi, un Gay-o-mètre ?)
BIP BIP BIP !
-Nan ! C'est un Digivice !! Grâce à ça tu vas pouvoir Digivolver !
-Dino… (Mais je ressemble pas à un Digimon, moi… Si ?!)
-T'es prêt ? D'abord il nous faut une musique sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA

-Ouais !!! CA, C'est de la bonne zique de Digivolution ! Vive la Russie Communiste !!
-Dino Dino !! (Okay !!)

-DINOCLIER, DIGIVOLVE TOI EN…..

Perle et Prinplouf regardent étonnés.

-BASTIODON ! GROAAAAR !!!

Bastiodon fonce et repousse la sécurité, puis Perle balance Prinplouf qui dans un mouvement digne d'un film de Steven Seagal, libère les journalistes et pousse Hitler.
-MAUDIT PINGOUINICH !!
Perle monte à l'estrade et prononce alors un discours lourd de sens.
-Mesdames, messieurs !
-Y'A QUE DES GONZESSES !
-Je ne m'adresse pas qu'aux pintades, mais aussi aux journalistes et à Hitler !
-Ooooh…
-Quoi que tu as à me dire, vilaine Morue-Schlampe !!!
-Déjà, arrête de me traiter de salope en allemand ! Ensuite, bien que le 20 avril soit l'anniversaire d'Adolf Hitler, nous devons nous souvenir de lui et de ses agissements, et ne pas oublier que cet homme était un être humain ! Les gens qui méprisent l'humanité d'Hitler se voilent la face ! Ok, Will Smith a dit que Hitler était un mec bien. Mais vous savez, avoir Jean-Marie Le Pen à table ne doit pas être désagréable non plus ! Songez à ces gens, à ce que peuvent être ces gens quand on ne leur parle pas de racisme ou de juifs, c'est-à-dire de sujets forcément sensibles, et pas à ce qu'ils peuvent penser de plus noir en leur for intérieur ! L'intolérance envers les intolérants, c'est aussi de l'intolérance !
Une femme regarda ses semblables.
-Elle a raison, mesdames ! Les hommes nous maltraitent et nous méprisent, mais combien d'entre nous sont heureuses quand leur mari rentre ? Quand il nous serrent dans leurs bras ! Quand ils nous embrassent, nous remercient de les servir ou nous font l'amour ? Nous ne devons pas penser aux hommes comme à des porcs, mais comme aux magnifiques personnes qu'ils sont au demeurant ! C'est-à-dire ceux que nous aimons !
-OUAAAAIS !
Diamant sourit, tendant le combiné vers elles, et regardant ses pères se rouler un patin dans le visiophone.
-C'est beau tout ça, snif !
-J'ai autre chose à ajouter ! Aujourd'hui j'ai appris un truc vachement important ! Je suis une fillette de huit ans mal éduquée sur les choses du monde, et aujourd'hui ma naïveté a été mise à rude épreuve, car je ne connais pas grand-chose de l'œuvre d'Adolf Hitler, de l'holocauste et tout ça. Par contre je peux dire qu'un enfant n'est pas assez fort pour supporter ce genre de choses. Il y a trop de mots compliqués, de termes avec des H et des C muets bizarroïdes, non, et puis rien que de penser qu'on a utilisé du bon gaz qui aurait pu allumer des gazinières dans le futur, ça me fait penser à la baisse du pouvoir d'achat et ça me démoralise ! Je dis donc : Non, il ne faut pas enseigner les horreurs de la Shoah à des petits enfants ! Et tous ceux qui disent le contraire sont des monstres qui ne pensent pas au bonheur de leurs enfants !!
Perle quitta l'estrade. Avec Diamant, ils rejoignirent Benjamin.
-Ca va, crétin ?
-Oulala… Dinoclier a évolué !
-T'as rien retenu d'autre de cette journée ?!
-Si : L'Ecayon, ça défonce le trou de balle. J'ai la diarrhée !
-…
-…
-Dis, Perle, c'était cool ce discours que t'as prononcé.
-Quel discours ? Excuse-moi, j'ai la mémoire qui flanche grave depuis que j'ai dit tous ces trucs sur cette estrade !
-… C'est pas grave. Ca n'empêche que je me demande comment l'auteur a pu écrire tant de conneries sans sourciller !
-Moi je sais ! J'ai sa photo, qui montre à quel point ce type est un dégénéré !
-La photo de l'auteur ?
-Oui ! La voilà !!