Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 05/04/2008 à 01:17
» Dernière mise à jour le 05/04/2008 à 09:52

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ou aucun fan n'avait encore pinaillé
Elle court, poursuivie.
Minijupe est affolée : Tiplouf a été étripé, Laporeille tondue et violée par trois poteaux électriques, Pachirisu a été fondu dans le ciment puis noyé, Capidextre a été relâché et confié à un couple qui s'avéra être le couple Fourniret. Quand au Marcacrin qu'elle devait avoir, on le menaça de le découper en rondelles.
Dans cette sombre et brumeuse forêt, Minijupe s'écorchait les genoux et pleurait. Mais s'ils l'attrapaient, ce serait pire.
-Je… que dois-je faire ?? AU SECOURS !!!
Elle aperçut une maison. Minijupe y entra.
-Han ! Han ! Han !! J'espère qu'ils ne vont pas me trouver !!
Soudain, une hache part et Minijupe perd un bras.
-KYAAAH !
-REVIENS ICI, MINIJUPE ! TU DOIS DISPARAITRE DE LA SERIE ! DISPARAAAAAAAIIIIITRE !!!!!

********************

Diamant, Benjamin, Perle et le souvenir sexuellement connoté de Brandine, arrivèrent dans un petit village : Fanville.
-Fanville abrite une grande communauté de fans de série et de Pokémon. On raconte qu'ils ont des pratiques spéciales comme : « Désigner des femmes comme étant des sorcières, prostituer des vierges et émasculer des bébés ». Je sens qu'on va s'y plaire !
-Perle, lâche ce guide touristique !
-Okay !
Elle le jette. Un Rapion reçoit le guide dans la figure et secoue la tête. Il observe Diamant, Perle et Benjamin, et les suit à distance.

A Fanville, on procédait à la torture de Mr Pikachu avec une Casquette.
-Laissez-moi !
-CAPTURE UN LUCARIO !
-Pourquoi ???
-Parce que les fans le veulent !! Notre Lobby surpuissant a fait échanger Capumain et Mustebouée ! Nous t'ORDONNONS d'obtempérer !!
Diamant, Perle et Benjamin arrivent en plein dans cette messe noire.
-Qu'est-ce qui se passe ?!
-Nous faisons notre métier !
-Votre métier c'est de torturer des gens ?
Perle eut un sursaut d'intelligence
-Etes-vous Chinois ?!
Ils secouèrent la tête.
-Alors ce que vous faites n'est pas légal…
-On s'en fout ! Soupira Diamant. J'ai cinq Pokémon, il faut que j'en capture un autre…
Les fans se tournent tous vers Diamant
-Quoi ?! Quoi ?!!

-AU SECOUUUURS !!!!
Diamant est attaché à un bucher.
-Diamant ! Je suis Brav Bitt, le chef des spéculateurs. Aujourd'hui ton heure est venue !
-Pourquoi vous voulez me tuer ?! J'ai fait quoi ??
-Euuuh… T'es né avant moi, t'as eu le temps de profiter des parents plus que moi, t'existes, tu pues, t'es gay, t'as pas de PSP…
-PERLE, LA FERME, BORDEL !
-T'es un mec, t'as les pieds sales…
-Eh monsieur le spéculos ! Ma sœur n'a pas six Pokémon elle non plus !
-On s'en fiche d'elle.
-QUOI ??? VOUS VOUS EN FICHEZ DE MOI ???

Quelques minutes plus tard, Perle est elle aussi condamnée à mort.
-Je préfère ça !
Benjamin regarda les deux en soupirant
-Z'êtes trop cons tous les deux !! Ce sont des fans enragés ! Rien ne les arrête !
-Sauve-nous alors, gros malin !!
-Okay !
Benjamin enlève ses habits jusqu'à se retrouver en slip.

-ATTENTION LES YEUX VOICIIIIII CAPITAINE SLIP !!!

Les fans se retournent.
-Eh les gars c'est Capitaine Slip !
-ATTRAPPEZ-LE !!

Diamant et Perle restent là, comme des glands.
-Eh bé… On l'a échappée belle !
-Sauf qu'on est ligotés là comme des niais, à part ça tout va bien.
Diamant est alors libéré par… Rapion.
-Ouah ! Qui m'a…
Rapion repart
-Attends ! Laisse-moi au moins te remercier !
-Libérez-moi, bande de nouilles ! Je déteste ne plus être le centre de l'attention !
Diamant caressa la tête de Rapion qui montra de la griffe la foule en colère qui avait attrapé… Le Slip.
-Par Minnie Mouse en Guest dans Grey's Anatomy, Benjamin est quelque part, tout nu !
-Le Raspoutine à l'air ?!! S'indigna Perle
-Bon, Perle, je te laisse à leur merci !
-C'est gentil ça !
-Moi, je cherche un moyen de les arrêter !
-S'ils me coupent un membre, tu me le remplaceras !
*Imagine Perle avec des jambes de Mammochon* Ouais okay !

Diamant, accompagné de Rapion, rejoignent une maison en forêt. Un scientifique leur ouvre.
-Bonjour, je suis Diamant, et…
-On m'avait prédit ta venue. Es-tu Diamant ?
-J'viens de vous le dire !!
-Je vois. Es-tu un garçon ?!
-… Oui…
-Es-tu mineur ?
-Non je suis dresseur Pokémon. 'me suis jamais intéressé à ces trucs de minerais.
-Zut…
-Et vous êtes ?
-Moi c'est Chevelu aux yeux bridés avec un Cradopaud qui me frappe quand j'ai une érection. AOUCH !!!
-Aouch…

Ils prennent un thé. Rapion quand à lui, coud un chandail.
-Alors les fans passent leur temps à spéculer sur les séries ?
-Exact. Tu aimes les séries télé, toi aussi ?
-Oui, beaucoup.
-Maintenant imagine que les scénaristes s'inspirent des forums de fans.
-… ILS LE FONT ???
-Non. Du moins ça n'est pas su officiellement. Mais un jour la rumeur a couru… Tu as entendu parler de la série « Les 4400 » ?
-Ah, oui !!
-Les scénaristes avaient des idées de départ claires, de bonnes idées. Un jour, les auteurs ont décidé d'aller sur les forums sur leur série. Et là, il est arrivé un truc terrible : La série est passée d'hyper géniale à merdique, car l'idée de départ avait tout simplement été devinée par un spéculateur et adoptée comme théorie officielle par tous.
- Ouah…
-C'est ce qui est arrivé pour de nombreuses séries. Regarde, Lost a relâché tellement de spoilers que tout le monde savait que Michael allait revenir avant même la fin de la saison 3 !
-Ah oui, et il était même crédité dès le premier épisode !
-Exact ! Tu réalises ce que ça veut dire ?
-Les fans ont un pouvoir sur les séries.
-Exact. Et nous sommes dans une série. Récemment, les spéculations à propos de ta capture ont été multipliées par quatre. Tous les fans d'EPDFPAS attendent que tu captures un Pokémon.
-… N'importe lequel ?!
-Non, généralement ils choisissent eux même.
Le scientifique sort un portable. Il tape l'adresse du site « Parodiedelextreme.com ».
-Voilà le plus grand site communautaire de fans sur la fic que tu joues en ce moment. Les fans espèrent te voir capturer un BARPAU, un EMBRYLEX, un RIOLU, un GRIKNOT, un MUSTEBOUEE ou un BLIZZI.
-…. C'est complètement con !! J'ai aucune envie d'avoir une de ces merdes !!
-Mais les fans t'ordonnent de l'avoir. Ils ne seront contents qu'une fois que tu l'auras capturé, ton sixième Pokémon.
-Hmm, je vois. Et si je capture un Scorplane ?
-Alors… Le monde sera détruit, tu vas mettre des milliers de foyers dans l'embarras, le SIDA deviendra un monstre-gorille pétomane de 45 mètres de haut, les supporteurs du PSG vont devenir supportables, OJ Simpson sera blanchi, Michael Jackson sera noirci, Pikachu révèlera son Ecureuilitude, Pokébip mettra en valeur les auteurs de fics, Pokémon France sera clair et QUENTIN des ALLIAGE deviendra acteur porno gay !!!
-… A part le dernier truc, ça craint grave !!

Entretemps, Perle se voyait torturée.
-Qu'est-ce que vous allez me faire ? Savez-vous que je suis une jeune et innocente fille génitale ?
-Nous allons utiliser nos pouvoirs de spéculateurs pour t'inoculer un cancer au hasard !
-… Quoi ?!!
-Oui, Perle ! Tu seras la première Coordinatrice Cancéreuse Cancre !
-C'est horrible !!
-La roue du Cancer Crédible Calamiteux va tout décider !
La roue tourne… Et là, Perle se voit gratifier du…
-…. Cancer de l'accent québécois ?!!
-Oh bah Aurore (Merde) alors !!! Soupira Perle

Benjamin cherchait à tout prix de quoi se couvrir. En effet, les nanas du coin étaient à ses trousses.
-YIIII CAPITAINE SLIP !
-OH OUI !
-AIDEZ MOI JE NE ME SENS PLUS TRES FRAICHE !
-OH OUIIII !!!
-Purée ! Mes fans veulent toutes me fuck… Fans me fuck dans une fic… Flute alors !
Soudain, lorsque les fans se déshabillent, Benjamin remarque qu'elles sont des robots.
-AH NON PAS CA !!! Dinoclier, tête de fer !!
Benjamin tout nu envoie Dinoclier qui regarde son maître
-Dino… (Maître, vous…)
-T'occupe !! Tête de fer !!
Dinoclier défonce la fan robot mais des milliers d'autres accourent.
-Papilord ! Tornade !
-Papilord ! (Si la Torah le dit, Shlomo…)
Papilord envoie les fans contre le mur.
-Papi !! (Eh ! Vous n'êtes pas circoncis, maître !)
-Arrête de regarder mon engin, j'vais me poser des questions !! Sur ton propre engin !!

-Min Dieu ! Qu'avez-vous fait ?!!
-Ca y est… Elle confond les « On », les « En » et les « An » avec « In » !
-Vos Pintalins sont tous sales ! Vous devriez les laver !! C'est très embêtint !
-Qu'avons-nous fait ?!!
-Un monstre ! La coordinatrice québécoise NE DOIT PAS VIVRE !
Brav Bitt sort un fusil de chasse.
-Nin ! Nin, pitié nin, ne me tuez pas !! Je suis juste une fillette de huit ins ! Une pauvre infint, abindinée par sin propre frère !
-Cet accent me donne la gerbe !
-…

Benjamin, tout nu, est arrêté par une horde de vraies filles. Ces filles sont…
Angela Lorente et sa clique de pétasses fardées
-Du calme, mesdames ! Il y en aura pour tout le monde !
-Nous ne sommes pas là poul faile Snoo-Snoo, Benji ! Mais pour que tou lemplaces un ami à nous !
-Un ami à vous ?
-Oui. Yé souis Angela Lorente, dilectrice de la société dé production de la fic. Avant j'étais dans la télé réalité, ma les candidats font dé procès para trabajar cuando besar la muchachas…
-Excusez-moi mais 1 – Je comprends rien à l'espagnol 2 – J'peux pas vous piffer et 3 – J'ai une furieuse envie de vous-savez-quoi !
-Ah non non non, moi yé fait pas l'amouuuur… AOUH !
-Vous êtes vieille mais vous me suffirez !
Dinoclier et Papilord se regardent, choqués.

-Imbrasse mes fesses velues, grosse nouille !
-Ooooh…
-Je suis fan de ses phrases !
-Ne m'étringlez pas, vils manints !
-Trop cool !
-Faut les quoter !
-Moi je veux qu'elle les dise tout le temps !
-Génital, ils sint tous à mes pieds !
-Qu'est-ce qu'elle a dit ? Génital ?!
-A la place de Génial ?
-Putain trop fort !
-MOI JE DIRAIS TOUT LE TEMPS GENITAL !
-MOI AUSSI !
-A partir de maintenant si elle dit pas Génital, on se plaindra à la chaîne !
-….

Dinoclier et Papilord regardent leur maître qui a volé les fringues d'Angela. Bah oui vous croyez quoi !
-Cette minijupe est trop courte ! Et ce haut est trop large ! Pourtant elle avait de petits lolos…
Il croise des fans. Vite, prendre l'air d'une arriviste superficielle et avoir des flatulences à odeur hispanique !!
-Bonjouuull Yé souis Anrhéla…
-MINIJUPE !!!
-C'est cette suceuse de sucettes de Minijupe !! ATTRAPPEZ LA !!!
-OH NON ! PROUT ! *hmmm la samaraisia !!!*

Diamant sort de chez le scientifique.
-Vous dites donc que le seul moyen que j'ai d'arrêter les fans c'est de tuer le Fan originel ?
-Exact, la première personne à être devenue fan de ta série !
-Comment je la reconnais ?!
-C'est donc la première personne qui a posté un commentaire… Myssdii ! Voilà. Trouve Myssdii et tue là. Ca règlera le problème.
-Je n'ai pas le choix. Tuer une fan de Mysdibule est facile, sauf si on pense qu'elle est humaine…
Rapion arrive et tend son pull à Diamant.
-Quoi, tu m'as tricoté un chandail ?! Pourquoi faire ?!
Rapion insiste pour que Diamant prenne le chandail.
-Mais j'vais être ridiculeeeeuuuuh ! Il est tout rose en plus ! Avec quoi tu l'as fait ?!
Rapion montre Ptiravi, tondue.
-Oooooh… Bah écoute si ça te fait kiffer…
Diamant retourne en ville.

Déserte.
Tout est mort en ville. Diamant a beau chercher, il n'y a plus un fan.
-Nom d'un chien qui joue dans Lost !! Plus un chat !
-Diamant !
Arrivent Casquette, Yeux bridés et Minijupe, amputée d'un bras et d'une jambe.
-Merci de nous avoir sauvés !
-C'est moi ?!
-Oui, j'ignore comment mais tu nous as sauvés !
Diamant regarde Rapion qui hoche la tête. Les trois repartent, malgré Minijupe qui boîte.
Diamant voit alors Benjamin habillé en femme et Perle, avec un t-shirt « GENITAL 4EVER, BITCH » et une jupette bleue.
-Ouah ! Diamant ! T'es vivant ! Et Perle aussi !
-Ouais, j'ai eu un cancer mais ça s'est effacé… Diamant putain la vache t'as l'air super naze dans ce pull-over de tarlouze hongroise !!
Diamant réfléchit et claque des doigts.
-Mais oui ! Je suis ridicule !! C'est ça ! Ils ne s'intéressent plus à moi ni à vous ! Le truc c'est que… Je crois que les fans qui spéculent sur des séries comme Pokémon ou Lost, ou encore Grey's Anatomy (Rires) veulent savoir ce qui va arriver à des héros charismatiques ! Mais si ces héros changent de look, ils n'intéressent plus leur public ! De toute façon, je vois pas l'interêt de spéculer sur un truc qui va être diffusé à des heures pas possibles et qu'on aura oublié la semaine suivante !
-…
-… Si tu le dis…
Diamant capture Rapion en remerciement de les avoir tirés de ce mauvais pas.
-Bon, frérot, comme il s'est passé que des trucs chiants, je peux lancer une réplique bien sentie ?!
-… Vas-y, Perle.
-Voilà : Si je fais pipi dans une cafetière, le café sera torrentiel ou torréfié ?
-…
-…