Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 02/04/2008 à 10:41
» Dernière mise à jour le 02/04/2008 à 20:27

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Légendes Urbaines Partie 2
Poisson d'avril du 2 avril ! :D

PROCHAINEMENT
DANS EXTREME PARODIE DE FLOTTE POLONAISE A SING-SING

…Raconté par une fan de Tokio Hôtel

-Salu moi cé VANESSA et j'ador TOKYO HOTEL (Surtout BILL ilé tro bo !!) Alor présséd'amant dans Egsdrem barodi de vic Bokémon à Sinno, Diamant provok Urbin, Perle redevient une fill et Benjamin fé lidio

-Vanessa ?
-Oui Dom ? PAN ! AAAH !
-Non, rien, c'était juste pour purifier la planète.

--------------------------------------

LEGENDES URBAINES

Partie 2

---------------------------------------

-Jack !
-Kate ! Nous devons y retourner !
-Retourner ou, Jack ?
-Sur l'île, Kate !
-Nous ne pouvons pas, Kate. Si nous retournons sur l'Île, nous perdrons tout ce que nous avons construit ici ! Tu perdras ton fils…
-C'est pas mon fils !
-Hurley perdra sa voiture et son asile de fou…
-Oh, tragédie !
-Sayid devra arrêter de tuer tout le monde…
-Oui c'est vrai !
-Et Sun…

-REVEILLE TOI !!!
Diamant se réveille.
-J'dormais ?!
Urbain soupira
-Les lois de ce qui se déroule entre deux chapitres sont impénétrables !
-ON EST EN 2013 !
-Aussi, oui.
-Je plaisantais ! Laisse-moi entrer dans ton château pour libérer Brandine !
-Tu ferais mieux de regarder derrière toi, Diamant !
Diamant se retourne.
-Diamant !
-Perle ? Perle que t'arrive t-il ?!
-Ou est Maman, Diamant ?
-Mam… OH MON DIEU !
Diamant examine sa sœur.
-Les pupilles dilatées… La lèvre tremblotante… Les tétons qui pointent… Le nez retroussé… TU ES DEVENUE UNE TRUIE !
-Diamant de quoi tu parles ? Qu'est-ce qui se passe ?!
-Oh mon dieu ! Tu ne crois plus en Chieux ?
-C'est qui Chieux ?!
-Qui est le Père Noël ?!
-Bah un vieux qui donne des jouets…
-NON Il commet des attouchements sur mineur !! Euuuuh Y'a quoi sur la Lune ?
-Rien !
-SI ! DES MELOFEE CANNIBALES ! Idiote !
-Qu'est-ce que tu racontes ???
Prinplouf arrive.
-PRINPLOUF !!! (PERLE ! JE VAIS TE CASSER LA BOUCHE !)
-Oh ! PRINPLOUF !
Elle le serre dans ses bras
-Mon Prinplouf je t'aime ! Je t'adore ! Tu es tellement mignooooooon !!!
Diamant s'étonne de voir sa sœur si… Affectueuse ?!
-T'es trop cool ! Je t'adore ! Ouah ! T'es trop Génial !
-PERLE, NE SOIS PAS VULGAIRE !
Perle regarde Diamant
-J'ai le droit de trouver Prinplouf génial !
-Priiiiin ! *pleure* (C'est si gentil !)
-EH, LES GOGOLS !
-Pas maintenant Urbain ! Ma sœur est amnésique !
-Pas du tout ! Par contre je me rappelle que tu m'as raconté plein de conneries !!!
-Oups…
-T'es un vilain frère !
-Perle, Perle…
Benjamin arrive
-Tu vois Diamant ! Je savais que ça arriverait !
-Oh, toi, ferme-là !
-Benjamin c'est mon nouveau grand frère maintenant ! Et Brandine ce sera ma grand-mère !
Diamant tomba des nues
-Ma sœur… ME LAISSE TOMBER !!
-Ouais !

*Dhooooom….*

-NOOOOOOOOOOOOON !
-Diamant ça suffit ! Je vais t'exterminer !!
-Urbain c'est pas le moment !!
-Si, c'est le moment !
Perle s'avance.
-Diamant, tu es exclu de la fic. De toute façon les lecteurs te détestent.
-C'est un cauchemar ! Je suis encore dans mon rêve avec les Oceanic Six !
Perle s'avance vers le château.
-PERLE NON ! PERLE !!! Benjamin t'es censé la protéger en tant que grand frère !!
-Ah bon ? Je me suis toujours dit que si j'avais une sœur je lui tripoterais les nibards mais là elle est trop petite !
-Prinplouf, Bulles d'O !
Prinplouf, galvanisé par le bonheur d'avoir une maîtresse qui l'aime, envoie une Bulle d'O surpuissante qui bombarde la façade du château.
-MON CHATEAU !!!
-Prinplouf, Bec Vrille !
Fonçant en trombe sur le château, Prinplouf fait un carnage parmi les planches vermoulues des portes. Diamant peut entrer, mais sa sœur est toujours sans influence. Il peut lui arriver n'importe quoi, comme…
-Oh ! Un traité de philosophie quantique !
…Devenir INTELLIGENTE !
-Je dois faire quelque chose pour elle mais libérer Brandine, pour une raison que SEUL le scénario peut dire, est plus important !!
Diamant entre dans le château. Il croise Jean Pierre qui porte un vibromasseur géant. Puis il aperçoit Sorbier jouant à Wow, les yeux vides, la bedaine tombante, le serveur fonctionnant à fond. Et il voit aussi la Team Senior faisant de la moto d'appartement.
-C'est une maison de retraite ici ou quoi…
Il atteint bientôt le toit du château.
-Te voilà donc, Diamant ! Ha-ha… Tu n'es pas assez fort !
Diamant sort tous ses Pokémon.
-C'est ce qu'on va voir !
-Regarde moi ça ! Tes ridicules Pokémon sont tous justes bons à faire les débiles ! Et toi tu es un gros nul !
-Mes Pokémon font pas les débiles ! Tu confonds ! C'est la fic d'à côté avec le Delcatty attardé !

-Bleuuuuh… Euh Mary, et si on allait en boîte…
-Ok Delcatty attends que j'aie fini de me shooter à la naphtaline !
-Attends j'ai un flash Mystique…

-Qu'elle est con cette fic…
-En attendant, Diamant, je vais t'exterminer ! HAHAHA !

Pendant ce temps, Benjamin cherchait une femme pour satisfaire une envie pressante.
-Zut alors… Je veux ouvrir ce bocal de cornichons « Couvercle spécial pour mains de femmes » ! Il me faut une gonzesse… Là ! Un Buisson ! Une jouvencelle s'y trouve peut-être !
Benjamin se baisse et fouille le buisson. Jean Pierre arrive alors avec son Vibromasseur Légendaire.
-N'est-ce pas le cul magnifabuleux de Perle ? Oooooh oui je sens sa bonne odeur de cornichons ! Allez, Godecalibur !
-Mais ou est cette fille ?! Ouh-hou ! J'ai des cornich… Oh… OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
-Perle ! Comme ta voix est grave !

Perle, justement, était en train de réapprendre les choses du monde.
-Ca alors… Le monde est tellement vaste de savoir ! D'après ce traité, « Wikipédia contient tout ce qu'il est bon de savoir comme par exemple les résumés de tous les épisodes de la saison 11 de South Park écrits par Waderf Alias Domino. » Je dois trouver un ordinateur !

Et Diamant sauvait le monde
-Torterra ! Canon Graine !!
Les Pokémon de Diamant sont lardés de balles. Diamant tente de se protéger du mieux qu'il peut.
-Chimpenfeu !!! (Maître Diamant, cachez vous derrière moi !)
-C'est pas la peine mon vieux Chimpy, je n'ai plus de raisons de vivre ! Benjamin est un connard, ma sœur n'est plus la même, et je soupçonne de plus en plus Jean Pierre Pervers d'être hétérosexuel !
-Chimpenfeu ! (Il ne faut pas abandonner, Maître, l'espoir n'est jamais perdu !!)
C'est alors que Luxio évolue en Luxray.
-Ouah ! Luxio a évolué !
-Il serait temps, soupira Urbain. SEISME !!!
Etouraptor emporte Diamant qui emporte Chimpenfeu. Rozbouton, Tritosor et Luxray meurent dans l'attaque
-J'espère que le narrateur déconne parce que je me casse pas le cul à capturer trois autres Pokémon !!
Oui je déconne. Ils sont suspendus entre la vie et la mort
-Je préfère !
-Chimpenfeu !! (Maître, si jamais nous ne nous sortons pas de cet enfer, je veux juste vous dire que…)
-Chimpenfeu, me crie pas dans les or…
C'est alors que Chimpenfeu ROULE UNE PELLE à Diamant
Et se met à évoluer !
-Etouraptor ! (Love and Rock'n'roll, Baby !)

Perle trouve un ordinateur mais un vilain monsieur moustachu y joue à un jeu débile avec des nains, des elfes et la possibilité de se marier en ligne.
-Comment faire que ce type bouge et que j'aille sur l'ordi… Je sais ! Je n'ai qu'à couper le secteur !

Jean Pierre repartait pour de nouvelles contrées. Mais il voulait avant ça faire un numéro Comédie Musicale pour célébrer sa nouvelle relation amoureuse.

-Je te lave
Et je te bascule
Tu ne te réveilles pas
Grâce à mes pilules…
Le GHB
A fait effet
Tu ne sais pas c'que j'te fais…
Comme D'habitude…


Benjamin, se tenant douloureusement les fesses à quelques mètres de là, répondit :

-Ta main
Caresse mes cheveux
Presque malgré moi
Comme d'habitude…
Et moi
Je te tourne le dos…
Comme *pleure* D'habituuuuuude… Ah mes pauvres fesses !


Ensemble :

-Comme d'habitude !
Toute la journée !
Je vais jouer
A faire semblant
(JP) D'être une princesse
(B) Ou un Prince Charmant !
(Ensemble) Oui comme d'habitude
On fera l'amour !
Comme d'habitude
Ramène les petits fours !
Oui comme d'habitUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUde !!!!


Perle baissa la manette du secteur…

Et Diamant atterrit sur une tour du château avec Simiabraz et Etouraptor.
-URBAIN, C'EST LA GUERRE !
-Trois de tes Pokémon sont dans le Coma ! T'appelle ça de la guerre !
-Ouais !
-En plus j'ai un bouclier Anti-Feu ! Toute attaque feu sera redirigée vers le Tibet !
-SIMIABRAZ, MACHINATION TROIS FOIS ET RAFALE FEU !
-Euh non pardon, vers la Chine !
-Aouch…
Diamant voit au loin le pauvre président Chinois qui tente de sauver la gentille Chine des griffes du vilain Tibet.
-Oh non ! Pas ça !
Le président tend un bébé chinois qui n'aura jamais la chance d'être libre à cause de ce salaud terroriste de Dalaï-lama !
-Oh non ! Non !!! Je me rends !
-Simiabraz ! (Chéri, non ne fais pas ça ! Je comptais t'épouser à son enterrement !!)
-Désolé Simiabraz, mais nous occidentaux, ne devons pas donner de leçons aux pays étrangers ! C'est notre devoir de respecter le fait qu'ils tuent des Tibétains !
-Hahaha ! Tu te rends !
-Simiabraz, tu m'aimes beaucoup, hein ?
-Simiabraz ! (Bien sur, Chéri !)
-Alors… ATTAQUE RETOUR !!!!! Je déconnais, pauvre truffe !!!
Le château explose alors dans un monstrueux fracas.

Au moment ou les Motos d'appartement, l'ordi de Sorbier et le Vibro de Jean Pierre s'éteignent…

-NON ! Raymonde, nos cuisses sont imparfaitement musclées !
-ROBERT !!! PEDALE !

-PAS CA !!! J'AVAIS LE BOUCLIER DE GREMLOCK !
-Coudlangue ! (Tout le monde s'en branle !)

-Godecalibur ! Noooooon !!!

Le château explosa, et le cerveau de Perle fit un retour vers le passé lorsqu'elle heurta une pierre lors de sa spectaculaire chute qui aurait du lui éclater la tête comme une pastèque tombée du onzième étage.

…………

Diamant ressortit des décombres avec ses Pokémon en pleine forme.
-Ca alors… C'était incroyable et à la fois complètement surréaliste ! Je dois retrouver Perle !
En chemin il croise Sorbier, appuyant avec frénésie du doigt sur une touche de clavier invisible.
-Cooooontrole FFFFFFFFFF………..
Coudlangue est sur lui, l'écrasant de toute sa lourdeur.
Raymonde et Robert sont effondrés dans un tas de caca de Wailord
-Ouch…
Benjamin se tortille au sol, se tenant les fesses, couvert de cornichons
-L'a du se prendre l'explosion de dos… Ou un truc dans le genre.
Diamant voit alors Perle
-PERLE ! Perle oh mon Dieu, tu vas bien, sœurette ?!!
Perle regarde son frère.
-C'est Génital, frérot ! Papa et Papa vont être fiers de toi, t'as détruit un bâtiment sans toilettes !
Diamant serra sa sœur dans ses bras. Simiabraz, Etouraptor, Luxray, Tritosor et Rozbouton sont fiers de leur dresseur.
-Euh, frérot, ou est Brandine ?!
-Ah oui mince elle est ou, celle là ? Oh et puis on s'en tape ! Benjamin ! Lève ton cul, on bouge !
-Peut… Pas !
-Pourquoi, tu t'es pris un godemichet légendaire ?
-J'sais pas trop…
-En route, mauvaise troupe !!

-----------------------------------------

Lune, au même moment.

-Y'a quelqu'un ?!
Brandine cherchait un moyen de rentrer, car l'explosion du château l'a, comme qui dirait, projetée sur la lune…
-Oh ! De gentils Mélofée !
Les Mélofée regardaient Brandine
-Vous allez m'aider à rentrer ?
Ils montrèrent des crocs acérés et s'approchèrent…
-NON ! OH NON !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

------------------------------------------

Cette Nuit là…

-Diamant pourquoi la lune a une grosse tâche rouge ?
-C'est les Mélofée cannibales. Ils servent le Père Noël qui veut de la viande fraiche entre deux descentes sur terre pour tripoter les gamins.
Benjamin, excédé, s'enfonça des boules Quiès et s'endormit pour éviter d'entendre d'autres inepties.

------------------------------------------

Lune

Le père Noël mangeait la cuisse de la vieille.
-Bravo, mes Mélofée ! Et maintenant, descendons molester d'innocents enfants !
Il se met sur son traineau trainé par des Mélofée, dont un avec un nez rouge.
-HUE DADAS !!! HUE !!!