Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 30/03/2008 à 10:15
» Dernière mise à jour le 30/03/2008 à 10:43

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Troubles...
Le lendemain, ils repartent. Il faut essayer de trouver les trois autres Spirits Cristaux en vitesse. Saeko et Lance ont quant à eux l'intention d'apprendre à se servir des leurs.
- Mefiez-vous, a dit Loïss. N'oubliez pas la responsabilité quant à nos pouvoirs...
- Notre énergie vitale ne s'épuisera pas si nous n'utilisons pas nos attaques les plus puissantes, dit Saeko. Sinon, tu aurais dû être dans les vappes à chaque fois que tu utilisais Météores.
- C'est vrai, c'est vrai, approuvent les trois autres.
Saeko regarde Lindra et dit:
- Toi, par contre, arrête de déconner avec les Ultralaser et les Fatal-Foudre! Garde ca pour les grosses urgences!
Lindra hôche la tête:
- Je peux t'assurer que l'envie m'est bien passée...
Elle réprime un frisson. Elle se sent coupable d'avoir agi avec autant de nonchalance et de gaminerie. Toutes les légendes portant sur ce genre de sujet ne rappellaient-elles pas qu'on devait se servir de ces pouvoirs avec sagesse, tels qu'ils soient? Résultat: Elle pourrait bien être la prochaine à mourir si ce qu'a raconté Mew se révéle vrai...
Alors qu'ils sont sur la route, une attaque singulière se produit. Un escadron de vaisseaux marqués d'Oscuryl les intercepte en plein ciel.
- Il faut les éliminer, crie Lance. Si Garcia apprend qu'on a été à Alcanterra, il comprendra tout de suite que nous sommes au courant pour les Spirits Cristaux!
- Tu as raison, répond Allan. Roucarnage, Ultralaser!!!
Le pokémon vol ouvre grand sa gueule et un puissant rayon orangé jaillit, frappant le propulseur de l'un des vaisseaux. Les pokémon des Battlers en font autant. Le Libégon de Lindra lance la même attaque, imité par Rapasdépic et par Airmure. Le Tropius de Lance opte pour un Lance-Soleil(Par chance, le temps à Jito est souvent torride).
Les vaisseaux explosent sous le coup de toutes ces attaques et les Battlers en profitent pour décamper.
- J'espère vraiment que ca n'atteindra pas trop les oreilles de Garcia, dit Saeko, pas rassurée.
- On peut toujours rêver, dit Maxence en haussant les épaules.
- Sois pas aussi pessimiste, lui lance Lindra.
Masi à vrai dire, il est difficile de faire autrement. Alors qu'ils atterissent au bord de la route pour se détendre un peu, ils apercoivent cinq tanck qui leur foncent dessus.
- Arcanin, go!
- Libegon, à toi!!!
- Oniglali, go!
- Steelix, à toi!!!
- Akwakwak, go!
- Mentali, à toi!!!
Le combat s'engage. Les tancks tirent, mais Mentali génére un Mur-lumière qui repousse les tirs. Les pokémon ripostent à coup de Lance-Flamme, d'Ultralaser et de Laser-Glace. Trois d'entre eux se retrouvent détruits en un clin d'oeil, ainsi que leurs passagers. Les deux autres se replient en arrière et tirent à nouveau. Bientôt les soldats lancent des pokéballs et une meute de Grahyena se retrouvent sur els terrains, esquivant les attaques.
- C'est étrange, dit Maxence avec un ricannement mais j'ai soudain envie d'un hot-dog*!
Il serre le poing et brusquement, une attaque Déflagration jaillit, envoyant les cabots à terre. Les pokémon parviennent à renverser les deux derniers tancks. Mais les envoyés de Garcia n'ont pas dit leur dernier mot...
Dans le ciel, un second escadron Darkin vient d'apparaître... avec en plus à sa tête un vaisseau amiral!
- Alors là, ca risque de chauffer!!! gémit Loïss.
- En vol!!! crie Allan.
Rappellant leurs pokémon combattants, ils ressortent à nouveau les volants et montent rapidement. Un terrible numéro de haut voltige commence...
Le Libégon de Lindra parvient à en mettre deux hors course mais les tirs du vaisseau amiral manquent les Battlers et leur guide de très peu. Le Rapasdépic de Maxence crache une pluie de Météores qui atteint le propulseur droit de l'engin, mais celui-ci vire alors brusquement, et ses conducteurs visiblement avide de vengeance prennent le Battler Feu et sa monture en chasse.
- Profitez-en pour détruire les autres!!! hurle-il en direction de ses camarades.
- Tu es complétement fou!!! crie Lindra.
Mais elle n'a pas le temps de débattre davantage sur le sujet, car les vaisseaux restants tirent à feu nourri. Sur le dos de son Airmure, Loïss enchaîne les cascades.
- Airmure, vrille sur la droite, puis Ultralaser!!!
Le pokémon oiseau obéit et fait exploser un vaisseau. Malheureusement, il doit se recharger. Loïss bat alors en retraite laissant Allan en attaquer un à son tour. Pendant ce temps, Maxence joue le tout pour le tout:
- Rapasdépic, Ultralaser!!!
Le pokémon oiseau obéit mais épuisé par son vol, son tir manque de précision et n'atteint pas le vaisseau qui lui ne rate hélas pas l'occasion. Le tir rougeâtre atteint le pokémon en plein dans l'aile. Celui-ci tombe en chute libre...
- Maxence, non!!!!
Lindra a tout vu et réagit à l'instinct. D'une main, elle détache une pokéball, laissant sortir son Drattak en lui ordonnant de rattrapper Maxence. Et de l'autre, elle prend le risque et laissant son pouvoir de Battler s'éveiller, envoie un Ultralaser d'une telle puissance que le vaisseau est littéralement vaporisé sous le choc. Puis sentant, qu'elle a épuisé trop de force, elle s'évanouit...

Elle s'éveille deux heures plus tard. Elle se trouve dans une chambre un peu sombre. Saeko est à côté d'elle.
- C'est bon, t'es réveilée?
Lindra hôche la tête:
- Qu'est-il arrivé?
- Tu es tombé dans les pommes après nous avoir tirés du pétrin, répond Saeko. Tu nous as fait une belle peur, mais tu as l'air remise...
Elle hôche la tête:
- Et Maxence?
- Il va bien, il t'a veillé durant tout ton temps d'évanouissement, mais là, il a eu besoin de sortir. Evites de recommencer, ok? La prochaine fois, ca peut te tuer.
Lindra lâche un soupir:
- Je n'étais pas bien reposée, c'est surtout ca, je crois...
- Tu es sûre que ca va?
- Oui. Accorde-moi encore une demie-heure, et je crois que je serai sur pied.
- De toute façon, tu auras le temps. On ne repart avant demain du coup.
Lindra a un pâle sourire.

Vers le soir cependant, elle se sent mieux et finit par sortir. Maxence l'attend au dehors:
- Ca va?
- A merveille, ne t'en fais pas.
- C'était inconscient ce que tu as fait! lance-il d'un ton furieux.
- Je sais.
- J'ai pas l'impression, des fois.
Il se plante en face d'elle et la regarde dans les yeux:
-Tu n'aurais pas dû faire ca, encore moins après ce que Mew vient de nous apprendre... comment peux-tu jouer ainsi avec ta vie?"
- Ce n'était pas du jeu, puisque tu étais en danger, ca valait bien la peine!
- Qu'importe! répond-il d'un ton brusque. Il ajoute:
- Tu ne devrais pas prendre autant de risques juste pour moi. Beaucoup de choses dépendent de nous cinq, on ne peut faire n'importe quoi...
-Je sais... répond Lindra d'un ton grave.
Elle le regarde un instant, plongeant son beau regard turquoise dans le sien si vert... et finit par dire d'une voix vibrante:
- Comme je sais... que je t'aime plus que tout!
Maxence manque d'en tomber à la renverse. Une déclaration pareille, il ne s'y attendait pas. Durant un court instant, il a l'impression que son coeur ne va pas résister à l'émotion qu'il ressent.
- Oh, Lindra...
Les mots restent bloqués dans sa gorge, mais qu'importe. Déjà il la serre dans ses bras, leurs lèvres entrent instantanément en contact et s'entrouvrent pour mieux s'unir... Lindra ferme les yeux et se laisse envahir par cette chaleur qui monte en elle... Cette sensation de sécurité que seul Maxence sait lui donner... Elle se colle davantage à lui, il lui caresse les cheveux, essayant de mettre toute sa passion dans ce simple geste. Finalement, ils finissent par desserrer leur étreinte. Ils échangent un long regard mais ne prononcent pas mot. Tout serait de trop, ce silence est à sa manière tellement plus éloquent... Elle se blottit contre lui, il passe avec tendresse un bras autour de sa taille et ils marchent doucement vers l'hôtel. Chacun sent quelque chose de douloureux au fond de lui, sans pouvoir en déterminer la nature...
Enfin, ils arrivent dans le couloir. Maxence regarde longuement la jeune fille dans les yeux, hésitant... puis craque. Avec une sorte de fureur, il colle à nouveau ses lèvres aux siennes. Lindra répond en lui passant les bras autour du cou, l'embrassant sauvagement... Tremblants, ils laissent leurs mains s'égarer et le désir gronder en tempête en eux et sentent une agréable sensation de vertige. Il la soulève et elle l'ensserre de ses jambes. Il l'entraîne dans la chambre... Ils se dévêtissent maladroitement mais rapidement, sentant le besoin de se sentir, de ne faire plus qu'un... Bientôt, ils sentent leurs esprits fusionner et leur lien se rétablit d'un coup, même plus fort qu'avant... Ni l'un ni l'autre ne peut se contenir très longtemps. Bientôt, c'est si intense que Lindra ne peut s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux...
Ils restent l'un contre l'autre, entre plaisir et douleur. Maxence ferme un instant les yeux. Il est si heureux de la tenir dans ses bras à nouveau, il a presque peur de la voir lui échapper...
- Je t'aime tellement...
Il l'embrasse tendrement dans le cou. Lindra lui caresse les cheveux.
- Moi aussi, mon beau Dracaufeu... de tout mon coeur.
Il la regarde à nouveau dans les yeux, son regard éméraude empli d'un si grand amour que la jeune fille sent son coeur se serrer douloureusement et le bonheur l'envahir. Il murmure soudain:
- Ne refais plus ce que tu as fait cet après-midi... Parce que si tu disparaissais, je ne pourrai plus vivre... Alors, je t'en prie, sois prudente...
Lindra lui sourit:
- Promis... mais c'est valable pour toi aussi!
Ils échangent un regard tendre, et s'embrassent à nouveau. Et au bout d'un moment, ils font à nouveau l'amour, restant soudés l'un à l'autre, jusqu'à l'aube...

-QUOI???
Vraak est furieux. Il a appris que Mégara et Lance ont réussi à s'enfuir. Cela ne peut plus durer!
- Lancez les meilleurs hommes aux trousses de Mégara!!! crie-il. Ramenez-la, morte ou vive. Et si par hasard, vous croisez son imbécile de frére, réglez-lui son compte!!! Quant aux Battlers... Je m'en occuperai personnellement!
- Bien, maître!
Vraak reste seul. Il commence à s'inquiéter. Il n'y a pas de places pour deux Castes sur ce continent. Si Garcia ne céde pas...
La disparition de la Caste Embéryl avait été une dure nouvelle. Car d'après les détails, les Battlers en étaient également à l'origine. Sont-ils devenus si forts que ca? Puis il ricanne. Il les a déjà combattu, et il y a parfaitement survécu. Pourquoi n'aurait-il pas leur peau?


*Chien chaud en anglais. XD Une fois de plus, Maxence nous montre son humour particulièrement... incisif!