Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 15/03/2008 à 16:09
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:36

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
15 - Des Souris et des Volts
Forêt Ambrée

Scène classique de repas. Chacun mange sa part et discute.

-Alors, qu'as-tu fait avec ces types ?
-Rien.
-Rien ?! Jimmy tu t'es absenté tout un après-midi !!

Brian resta muet, préférant s'en tenir à surveiller ses Pokémon, plus spécifiquement Negapi. Le Pokémon devait être utilisé pour le prochain colisée, et Brian tenait à ce qu'elle soit prête.

-Après le repas nous nous entrainerons, Negapi !
-Pi ! (Bien, maître !)

Pachirisu la regarda et soupira.

-Pachi Pachi… (Quelle pauvre souris… Complètement soumise à son maître !)

Il regarda les autres, complètement admiratifs de Jimmy.

-Pachi ! (Larves ! Quand je pense que je suis le SEUL de l'équipe à boire du Kirsch dans ma Pokéball !!)

Pas de réponse. Pachirisu soupira.

-Pachi… (La dèche…)

Soudain, Pikachu se leva, intrigué. Il partit vers la forêt.

-PIKACHU, NOOON ! RHALALA !!!! Cria Mary

Pachirisu s'étonna. « Pourquoi il part seul ???! »

Pachirisu s'apprête à le suivre, mais il veut savoir si Negapi veut venir. Il se retourne et lui fait signe. Negapi a presque honte de tourner la tête. Brian prend une grande inspiration.

-V… Vas-y !

Mary recracha son jus de fruits. Jimmy tomba en catalepsie. Notre groupe se lança des regards de surprise comme si on avait appris que Brian était fils de clowns et qu'il était même pas le clown blanc.

-Negapi, tu peux aller avec eux.

Le Pokémon sauta de joie et au cou de son maître. Elle sautilla jusque Pachirisu et ils partirent à la suite de Pikachu. Brian manqua de se maudire.

« Pffff…. »

*****

-Pikachu !! Attends-nous !!

Le Pokémon électrique le plus âgé des trois attendit Pachirisu et Negapi.

-Quoi t'es venu tout seul ?!! Bah tant pis on s'en…

Pikachu aperçoit Negapi.

-Han lala ! Ton maître t'a laissée sortir ??? Tu l'as tué de quelle manière ?

Elle secoua la tête.

-Lâche-toi, Neg ! Ici s'ouvre pour toi un monde d'aventures et de plaisirs insoupçonnés !
-T'arrêtes de la draguer et tu nous expliques pourquoi t'as bougé soudainement ?!
-Ah oui ce détail scénaristique là… J'ai entendu un appel au secours venant de la forêt ! C'était comme un cri venant du fin fond des bois !
-Bon, euh j'ai qu'une bière sur moi, tu peux abréger ?
-Il faut sauver ce Pokémon !!

Negapi nous regardait, assez perdue dans tout ça.

-Donc on forme l'équipe Donjon Mystère quoi…
-Exact ! Moi je suis le routard teigneux, toi t'es l'abruti rigolard et Negapi c'est la caution féminine !
-Ca se vaut ! En route, mauvaise troupe !

Negapi se demandait ce qu'elle faisait là. Mais après tout si c'était ça l'aventure…

*****

Aeronerf L1

-Quoi ? Léon a échoué et en plus il a été infiltré ?
-C'est ce qui semble.

Curtis parlait à une voix féminine.

-C'est amusant, ne ? Lui qui se « ventait » tant ! Hihi hi hihi !!
-Tu vas essayer de les attaquer ? Je veux dire, tu n'es pas loin d'eux…
-Baaah… Mon nouvel Aéronef s'est écrasé dans le désert alors je suis forcément un peu embêtée, je ne veux pas avoir à me déplacer pour rien…
-En fait, Elise, si je t'ai appelée c'est surtout parce que le Grand Aéronaute a une mission pour toi.
-Nani ?
-Ta mission est de découvrir qui se cache derrière l'espion qui nous a infiltrés. D'après Léon, ce ne pouvait être la fille blonde. C'était forcément un des deux garçons.
-Pourquoi ?
-Le témoin a juste dit que c'était un garçon, sans préciser.
-Hmph… Si le grand aéronaute le demande je vais le faire mais franchement tout ça me paraît bien ennuyeux…

Elle ferme son poudrier. Un sourire s'affiche sur son visage.

*****

Forêt Ambrée

-Peu importe le moment ou l'endroit
Quand on est malheureux et en plein désarroi,
Rappelle toi que pour chasser les ennuis
Souvent il suffit d'une simple mélodie

Cette chanson magique, a sur nous
Un effet soporifique…
Elle nous berce !... Ecoute !
Le pouvoir de cette mélodie t'envoûte…

Pikachu et Pachirisu chantaient gaiement, tandis que Negapi les suivait, un peu larguée côté folklore de souris électriques. Les deux lurons chantaient en faisant des gestes pour le moins ridicules.

-Boul'armure, réfléchis
Ecras'face, tu ne gagneras pas
Torgnoles, ça c'est pas nouveau
Damoclès, tu ne peux que perdre
Plaquage, tu as tout faux
Le seul pouvoir c'est la chanson !

-On… On est encore loin ?!
-ELLE PARLE ! ALLELUIAH !
-Sors le champagne, Pika !
-Y'a pas de champagne et t'as fini ta bière !
-POURQUOI TU RAPPELLES CES MAUVAIS SOUVENIRS !!!
-On est plus très loin, Neg.
-Moi c'est Negapi.
-Nan ici c'est Neg. Compris ?
-… Compris.

Ils aperçurent un pont fait avec un tronc d'arbre.

-Oh chouette j'adore ces trucs là !
-T'es rond comme une queue de Castorno, vaut mieux pas que t'y ailles, Pachi !
-ME DIS PAS C'QUE J'DOIS FAIRE !!!

Les trois souris traversent le pont, menés par le saoulard en chef suivi par Pikachu et Negapi.

-Ouah ! Quelle belle cascade !
-Oui, on se croirait à Hoenn !

Negapi restait silencieuse mais qu'est-ce qu'elle s'ENNUYAIT ! Finalement elle se demande ce qui l'a poussée à suivre les deux souris tant ce qu'elle vivait était lourd.

Ils arrivèrent là où le Pokémon en détresse était pris au piège : Dans un lac, un Posipi se tenait sur un îlot, entouré par des Sharpedo avec des rubans roses sur l'aileron.

-Le gang des chicaneuses !! S'écria Negapi
-Tu connais ces greluches ? Demanda Pikachu.
-Ouais ! Ce sont juste des Sharpedo débiles. Je vais libérer Posipi.

Pachirisu éclata de rire.

-Genre tu vas le faire toute seu…

Elle le gifla

-CA SUFFIT !

Pikachu et Pachirisu s'étonnent

-Franchement je me demande ce qui m'a poussée à vous suivre dans cette aventure à la noix ! Maître Brian a bien raison d'être strict avec moi !
-Tu préfères cet esclavagiste ? Demanda Pikachu

Elle faillit l'électrocuter de colère

-Vous ne connaissez RIEN à mon maître Brian !!! Vous ne savez absolument rien de lui ! Vous le prenez pour quelqu'un qu'il n'est pas, mais mon maître est quelqu'un de très gentil et qui aime ses Pokémon !!! Alors je vous interdits…

Elle tend un bras vers une branche pendant au dessus du lac

-De le…

Elle envoie un Nœud d'Herbe sur la branche et se jette vers Posipi.

-JUGER !!!

Les Sharpedo remarquent Negapi. L'une d'elle tente un Vibraqua mais Negapi utilise Tonnerre pour repousser l'attaque. La souris attrapa Posipi et le déposa sur une berge du lac.

-J'ai été pris par une inondation !
-Tu es sauvé maintenant ! Rentre chez toi !
-Merci !

Negapi se retourna. Les Chicaneuses allaient se jeter sur elle.

-Sombres pouffes ! J'ai six coups d'avance sur vous !!!

Negapi s'entoure d'une Aura noire

-Pachi, regarde ça !
-Quoi, elle est possédée par le démon ? Je le sais DEJA !
-Non crétin ! Elle utilise Machination !
-Et alors ? Je sais aussi que c'est une machinatrice !
-Andouille ! Ca la rend super puissante !!
-Coooooooool…

Lorsque la première Sharpedo lui fonce dessus, Negapi la rembarre en se servant d'un Nœud d'Herbe comme d'un fouet. La seconde reçoit un choc électrique droit dans l'œsophage, la troisième utilise Aqua-Jet et s'apprête à mordre. Negapi saute vers elle en balançant Tonnerre, électrisant complètement la Sharpedo. Negapi se balance jusqu'à Pikachu et Pachirisu, bluffés.

-Bah voilà !
-Pikachu elle a cassé notre délire !!

Pikachu soupira et tendit la main vers Negapi.

-Toutes mes excuses pour avoir diffamé ton maître. Vraiment.

Negapi lui serra la patte en souriant.

-Pas de soucis. C'est vrai qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour être agréable mais il a ses raisons…

Des Carvanha sortent alors de l'eau du lac, apparemment bébés (Les tétines quoi)

-Oh ! C'est leurs mamans que tu as vaincues ! Déduisit Pachirisu.
-Ah ouais… Oh j'ai fait des orphelins ! Ca c'est hors de question !

Et Negapi électrisa le lac, ce afin que ces braves bébés Carvanha ne restent pas orphelins.

-Et voilà ! Negapi, un travail propre et net !!

Lorsque Pikachu, Pachirisu et Negapi rentrèrent au camp, j'étais surpris de voir que la seule qui était heureuse c'était Negapi, qui sauta au cou de Brian. Pikachu, lui se contentait de murmurer « le Diable, c'est le Diable… »

-J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ! M'intima Mentali
-T'as raison…
-Moi pas, ce doit être sordide ! Pensa à voix haute Cerfrousse
-Pareil que lui ! Marmonna Feurisson.
-A tous les coups une histoire avec des veuves et des orphelins… Grommela Mustebouée

A SUIVRE

Dans le prochain chapitre :

Elise : Hihi hi hihi ! Le style et l'art de la culture japonaise est en moi ! La dernière des trois Lieutenants de la Team Delta fait son apparition !! Prochain chapitre : « Moi, Gothic Lolita ! » Ai Shiteru, Delcatty-Kun !