Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 09/03/2008 à 13:39
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:35

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
12 - La mission de Jimmy
Jimmy marche au milieu d'un couloir. Il ouvre une porte et arrive au bureau de Brandon. Le chef de la zone de combat demande au jeune agent de s'asseoir.

-Vous m'avez demandé…
-Oui, Jimmy. Nous avons une mission très importante à te confier.
-D'accord. C'est quoi ?
-Nous avons eu vent que dans une région assez éloignée de Kanto, une organisation criminelle semait le trouble.
-Encore une Team ?
-C'est plus compliqué qu'une simple Team. Celle-là veut prendre le contrôle des Pokémon Légendaires.
-… C'est pareil que les autres Teams !
-Non, Jimmy. Leur éminence grise est l'un des premiers aviateurs.
- ?!
-C'est un homme épris des espaces aériens. Tu dois à tout pris découvrir ce qu'il compte faire de Lugia et Ho-Oh.
-Surement imposer sa domination à la région en question…
-Voilà le dernier point inquiétant. Cette région, c'est Rhode.

Jimmy blêmit.

-C'est cet endroit ou il y a une criminalité folle ?
-Exact. En ce moment ta sœur parcourt Riero, n'est-ce pas ?
-Oui…
-Ca te laisse quelques mois pour te préparer…
-Quel rapport avec cette histoire et ma sœur ?
-Ecoute-moi bien, Jimmy. Il vaut mieux pour ta sœur Mary qu'elle ne sache rien de tout ça.

*****

Aéronef L2

Jimmy est toujours balloté à la corde, tenant une pierre bleue. Il aperçoit enfin Cadoizo qui revient, guidé par le Glaceternel légué à Jimmy. Lorsque le pingouin revient, Jimmy le serre contre lui.

-Merci mon vieux. On y va, reviens !

Cadoizo retourne dans sa Pokéball. Jimmy en sort une autre.

-Tournegrin ! Vampigraine !!

Le Pokémon Graine envoie des graines sur l'Aéronef. Jimmy est tracté par des lianes jusqu'au vaisseau. Une fois en haut il s'introduit par une trappe d'aération.

« Infiltration réussie »

Le jeune garçon rampe à travers les conduits. Au bout d'un moment il aperçoit une salle vide. Il sort du conduit et se glisse dans ladite salle qui comporte des casiers. Surement un entrepôt.
Jimmy sait qu'il ne peut pas s'intégrer à la foule car il est bien trop petit. Aucun uniforme ne lui irait. Toutefois, il s'est préparé à tout cas de figure. Cela implique qu'il ait sur lui un nombre de Pokémons assez important.

-Cadoizo, j'ai besoin de toi !

Le pingouin sort de sa Pokéball.

-Je veux Corboss, s'il te plait !

Le Pokémon sort de son sac une Pokéball. Jimmy s'en empare et remercie le Pokémon.

-Bien, il est temps de préparer mon identité secrète.

Jimmy se couvre le visage d'un foulard vert. Il se change pour prendre des habits noirs. Enfin il se place un badge avec l'aile verte sur la poitrine. Le parfait petit messager.
Gardant ses oiseaux à ses côtés, il devient un parfait membre de la Team Delta.
Il sortit de la pièce et arpenta les couloirs. Il croisa un sbire qui s'étonna.

-Eh ! Qui va là ?
-Messager du Lieutenant Curtis ! J'ai un message à donner au Lieutenant Léon !

Heureusement il avait appris les noms et les spécificités des trois hommes connus de la Team Delta.

-Quel genre de message ?
-C'est classé Top Secret !
-Surement à propos de cette fille du Battle Frontier qu'on vient de capturer. C'est bon, circule.

Jimmy sourit sous son foulard. Néanmoins il savait que Mary courrait un grave danger, car si cette erreur aurait pu quelque peu l'arranger, ce n'était absolument pas le cas. Mary allait devenir bien trop concernée par cette histoire.
Son objectif était la salle ou cette faction de la team conservait ses papiers afin d'obtenir des informations tangibles.
Il croisa nombre de sbires qui n'y virent que du feu.
Son regard se porta vers les caméras de surveillance. Il resta calme. S'agiter c'était le meilleur moyen d'être découvert
Il repéra la salle ou se trouvait le chef et l'évita soigneusement.
Il arriva à la salle de contrôle, remplie de lasers. Heureusement il avait tout prévu.

-Okeoke ! A toi de jouer !

Le Pokémon renvoie les lasers vers leur lieu d'émission, causant un court circuit.

-Bien joué !
-Oké !
-Contin…

L'alarme sonna. Jimmy devait faire vite, il lâcha Fouinette.

-Fais le guet !

Puis Pachirisu

-Désactive l'alarme !

Il rappela Corboss et le redonna à Cadoizo. Lorsque l'électricité de l'écureuil court-circuita le système d'alarme, il ferma aussi la porte, laissant Jimmy enfermé avec ses Pokémons. Fouinette plaqua ses oreilles contre la porte. Jimmy cherchait dans les tiroirs de quoi l'informer sur la Team Delta. Soudain, Fouinette siffla. Jimmy ne put s'emparer que d'un calepin. Cadoizo lui donna une Pokéball, ce que Jimmy accueillit avec un sourire.

*****

-Un intrus ?
-En tout cas quelqu'un s'est introduit dans la salle ou nous conservons les documents !
-Prévenez le chef bande d'incapables !!

*****

Jimmy s'envole sur le dos de Drattak, suivi par Cadoizo. Il regarde le calepin et sourit.

« LISTE DES INTERMEDIAIRES »

-Cool !!

*****

-Ta mission, c'est donc de découvrir ce qu'il en est et d'arrêter la Team Delta.
-Arrêter ?
-Oui. Nous ne pouvons pas intervenir à cause de la frontière. Nous allons toutefois prendre un minimum d'intermédiaires afin de communiquer avec toi.
-Vous m'envoyez là bas seul pour arrêter une organisation du crime ?!!
-Exact. Mais nous avons confiance en toi, tu es un agent suffisamment aguerri.
-M… Maître Brandon, vous êtes conscient que je vais peut-être échouer…
-C'est exclu. Tu réussiras. L'avenir du monde en dépend peut-être.
-Je vois…
-Quoi qu'il arrive les ordres te seront donnés une fois là-bas. Et une dernière chose, Jimmy…
-J'écoute…
-Si jamais tu te fais repérer, nie toute implication avec nous.
-D'accord !

*****

Centre Pokémon au milieu de la Plaine Salée, 5 kilomètres de Ruinecia

« Jimmy ! Tu as infiltré le groupe ? »
-Oui ! Ils m'ont pris pour un simple informateur. Tout va bien. J'ai une liste de leurs intermédiaires avec les numéros et adresses !
« Quoi ? C'est formidable ! Ca va nous permettre d'avoir des intermédiaires plus fiables encore ! »
-Je sais, c'est cool, hein ? Comment je vous la fais parvenir ?
« Par le Scanner Mimétique. Place le calepin dans la boîte située sous le visiophone. Nous allons en photocopier les pages une par une. »
-Ca va prendre du temps ?
« Non, rassure-toi. Et ta sœur va bien, nos informateurs indiquent qu'elle est à Ruinecia. »
-Cool. Brandon, il y a peut-être un ennui avec le plan…
« C'est-à-dire ? »
-Ils croient que Mary est l'agent que vous avez envoyé !

Brandon parut effrayé

« C'est catastrophique… »
-Pourquoi ? Ca ne joue pas plutôt en notre faveur ?
« Ca veut dire qu'ils savent que nous sommes à leurs trousses ! »
-Qui le leur aurait d… Qui le leur aurait dit ?!....
« Je l'ignore. Essaie de le découvrir ! »

Brandon coupa la liaison. Jimmy semblait ivre de fureur, il scruta le calepin, cherchant un nom bien précis.

« Brian espèce de petite enflure, c'est toi qui… »

Il repéra soudain un nom plus compromettant encore comme intermédiaire

« Nestor – Maire de Phénacit »

« Non… »

A SUIVRE

Dans le prochain chapitre :

Delcatty : Ouah ! Mary ENFIN dans un concours ! Mais pas n'importe lequel ! Prochain épisode assaisonné à la Vodka : « Concourskaya » !!