Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokémon B.S 3: Le dernier Battler de Darkey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Darkey - Voir le profil
» Créé le 03/03/2008 à 11:52
» Dernière mise à jour le 03/03/2008 à 11:52

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mystére...

Garcia se repose dans sa salle de séjour lorsqu'un soldat entre:
-Maître, le Seigneur Vicious veut vous parler!
-Qu'il entre!
Le Darkin entre aussitôt et Garcia prend la parole:
-Eh bien, Vicious? Que me vaut le plaisir?
Vicious a l'air soucieux. Il dit:
-Nos espions chez l'armée de Sombryl nous ont révélé que les Battlers ont été aperçu pas loin d'ici, Seigneur!
Garcia se redresse vivement:
-Ne me dis pas qu'ils ont l'intention de venir jusqu'ici? Ce serait folie de leur part... à moins que la mort de cette traîtresse à son sang ne les ait chauffés...
-Je crains plutôt qu'ils aient découvert le secret des Spirits Cristaux...
-Impossible, répond Garcia. Mew n'est pas réapparu depuis que notre dernier combat l'a estropié. Il n'a donc pas pu avertir les Battlers ni leur enseigner tout ce qu'ils devraient savoir, ce qui nous arrrange... Où ont-ils été vus exactement?
-Prés d'Ebenia, au sud...
-Ebenia! Oh, non!
-Qu'y a-il, Maître?
-C'est là-bas que se trouve ma résidence secondaire... s'il leur prend l'envie d'aller fouiner là-bas...
Il réfléchit quelque instants. pour une fois, il ressent de l'inquiétude.
"En fait, je ne serai tranquille que lorsque les cadavres de ces gamins seront à mes pieds..."
Il finit par se décider:
-Je vais passer quelques jours là-bas... s'ils viennent autant être prêt à les accueillir. Si ma fille rentre, qu'on la prévienne!
-J'y veillerai...
Garcia sort de la pièce, prêt à se mettre en route. Il est de plus en plus soucieux.
"Que savez-vous réellement de moi, Battlers?"
Au bout d'un moment, il finit par se détendre: ces mômes sont peut-être un minimum plus futés que les autres, mais Esprits ou pas, ca reste des mômes. Jamais, ils ne seront à la hauteur de le défier.
Il monte dans son vaisseau et part...

-Bon sang, mais où a-il bien pu passer?
Après trois heures de recherches infructeuses, Maxence laisse éclater sa frustration.
-Je ne sais pas, dit Lindra, mais il a levé ses barrières mentales. Je crois que je le sens!
-Essaies! dit Saeko.
Lindra se concentre et parvient finalement à sentir dans son esprit le lien de son meilleur ami:
-Je ne sais pas où il se trouve, mais on n'a pas besoin de paniquer, je crois qu'il va bien. il n'a pas l'air d'avoir peur.
En se concentrant, Loïss parvient à sentir la même chose, ce qui rassure Maxence et Saeko, ainsi qu'Allan.
Les cinq continuent à s'avancer et arrivent bientôt à une ville. Il s'agit d'Ebenia. Là, à nouveau, les Battlers louent des chambres à l'hôtel, puis filent se déstresser en boîte. Allan les laisse faire avec un peu d'envie et d'admiration de voir qu'ils arrivent encore à profiter de la vie, malgré leurs malheurs. Il admire leur candeur à tous les quatre, tandis que lui ne peut s'empêcher de penser à son amour perdu...

-Loïss, tu viens danser?
Lindra, très énergique se sent l'envie de bouger au son de la musique. La danse pour elle, c'est comme le dressage et le dessin; un truc pour lequel, elle est naturellement doué. Loïss a un léger sourire:
-Je suis pas très chaud. Demande à Maxence, il attend que ca!
Lindra hésite un court instant, voyant que Maxence et Saeko sont tous les deux attentifs à sa réaction. Elle soupire. Coller un vent à Maxence de cette façon serait assez méchant. Elle ne le déteste pas assez pour lui faire ca. Avec mauvaise grâce, elle se tourne vers lui:
-Ca te tente?
Maxence regarde un court instant puis répond:
-Pourquoi pas?
Les deux partent alors vers la piste.
-Pas de slow, hein? l'avertit Lindra avant de laisser Maxence lui attrapper les mains.
-Aurais-tu peur? répond celui-ci avec un sourire malicieux.
-Très drôle!
Finalement, Saeko et Loïss les rejoignent et ils commencent à danser sur un morceau plutôt rapide. Maxence ne tente nulle approche romantique, par crainte d'un râteau. Mais par contre Saeko discute à voix basse avec Loïss:
-Psst! Demande un slow au DJ!
-Arrêtes, Lindra va nous assassiner...
-Maxence nous bénira, lui...
Loïss soupire. Pour sa part, il en a bien envie. Surtout pour pouvoir danser avec Saeko... Il finit par dire:
-Hum... T'as raison, on va rigoler...
Il file voir le DJ et lui demande le morceau. Celui-ci hôche la tête. Avant, un autre morceau aussi rapide que le premier.
-C'est arrangé, chuchote Loïss. J'ai hâte de voir la tête à Lindra...
-Elle va pas trop aimer, j'espère qu'elle plantera pas Maxou au millieu de la piste...
-Bah, au moins elle a accepté une danse... vu comme elle m'a regardé tout à l'heure, j'étais sûr qu'elle allait l'envoyer dans le décor avant de m'engueuler!
Saeko pouffe de rire:
-Elle est trop polie pour ca!
Ils attendent et enfin, au bout d'un moment, la chanson se termine... et finalement, c'est le slow.
-Ah, non!
Lindra s'écarte vivement, les joues rouges:
-J'avais dit pas de slow, pourquoi ils en mettent un???
Maxence pouffe de rire et se retient de ne pas rire encore plus en aperçevant derrière Lindra Saeko lui faisant un clin d'oeil éloquent.
-Et ca n'a rien de drôle!
-Toi, tu me fais rire! répond-il en toute mauvaise foi.
Lindra soupire puis dit:
-Ok, tu as gagné...
Puis elle ajoute:
-En revanche, il y'en a deux qui vont m'entendre...
Triomphant, Maxence glisse doucement ses mains autour de la taille de Lindra. Elle se laisse faire au début, un peu crispée, puis finit par laisser sa tête contre l'épaule de Maxence. Celui-ci sent son coeur battre à tout rompre, mais ne tente rien. Il ne veut pas gâcher ce moment. Lindra sent la même chose... Elle frémit en sentant les mains de Maxence sur sa taille... Mais bientôt le morceau se termine et elle se dégage.
Loïss et Saeko sont plus loin et viennent de s'assoir au bar.
-Lequel de vous deux je frappe? lance-elle d'un ton furieux.
-Deux contre un, ca te va? répond Saeko d'un ton moqueur.
Maxence arrive à cet instant. Elle se tourne vers lui:
-Et toi... ne va surtout pas t'imaginer des choses!
Elle sort, furieuse. Maxence s'accoude au comptoir:
-Pff... merci les potes! Mais je crois bien que vous vous donnez du mal pour rien.
-Tu va pas laisser tomber? rétorque Loïss. Ca te ressemble pas!
-J'ai vraiment l'impression qu'elle veut me chasser défintivement de sa vie...
-Entre vouloir et faire il y'a une différence. Elle t'a laissé danser avec elle, en plus! dit Saeko.
-Parce qu'elle voulait pas me jeter trop brutalement...
-Et si tu allais la rejoindre? Là, tout de suite?
-Elle va me jeter...
Saeko hausse les épaules:
-C'est pire si tu fais rien! Fais-toi jeter, mais reste dans ses pensées. Viendra bien un moment où elle en aura marre de lutter contre toi et contre elle...
Maxence serre les poings:
-Okay.
Il va la rejoindre dehors. Elle est là semblant méditer.
-Ah, c'est toi! fait-elle en se retournant.
-Ecoutes, Lindra...
-Laisse tomber, j'ai pas envie de parler ok?
-Tu n'es pas obligée d'être agressive! rétorque le jeune homme.
-Je ne suis pas agressive!
-Je me demande bien ce que c'est, alors...
-Tu m'énerves!
Maxence sent sa frustration monter d'un cran:
-Tu es pire qu'un Dracolosse sauvage! Tantôt, tu me proposes une amitié, tantôt, tu m'agresse dés que j'essaies de te parler! Si tu essaies de me blesser...
Lindra soupire:
-Ce n'est pas ca du tout... je ne veux pas te blesser.
-Alors qu'as-tu?
-Laisse tomber!
-Désolé, mais non! J'en ai assez! Si tu veux m'envoyer chier, fais-le une bonne fois pour toute! Mais ne me laisse pas toujours entre deux feux parce que je ne peux pas m'empêcher de t'aimer!
Lindra reste muette devant cette déclaration. Elle lève les yeux vers lui, stupéfaite. Alors soudain, Maxence la prend par les épaules, se noyant dans son regard turquoise, laissant transparaître un désir fou... et colle soudain sa bouche à la sienne, l'embrassant avec force. Lindra entrouvre naturellement ses lèvres et laisse Maxence la goûter du bout de sa langue... Leurs coeurs battent si fort que ca en est douloureux. Puis soudain, elle se dégage, le regarde avec stupeur et émotion... et s'enfuit à l'intérieur.
Maxence reste un court instant stupéfait. Rien à faire... Un baiser et le voilà en total émoi, une boule au fond de la gorge. La tristesse lui pince le coeur. Il voudrait tant pouvoir réparer ce qui s'est cassé entre eux...
"Je voudrais tant que tu me laisses une chance..."
Il retourne dans la salle. Il revient près de ses deux amis:
-Où elle est?
-Aux toilettes, répond Saeko. Ca va? T'as l'air bizarre.
-Ca va. Saeko, on danse? demande-il soudain.
-D'accord.
La musique est un air de rock pas trop rapide. Saeko a compris que derrière cette invitation se cache surtout un besoin urgent de lui parler.
-Allez, racontes, dit-elle alors qu'ils sont entrain de danser.
-Je l'ai embrassée.
-Ah.. elle t'a laissé faire?
-Elle m'a laissé faire un court moment, puis elle s'est dégagée et s'est tirée!
-A mon avis, elle devait avoir peur de craquer si elle restait à côté de toi. Elle avait l'air troublée, quand on l'a croisée.
-D'ordinaire, les filles ne se sauvent pas quand je les embrasse, mais bon...
-Allez, tiens le coup, il n'y a rien de perdu!
-J'espère...

Le lendemain, Allan leur explique qu'Ebenia est l'un des endroits où la Caste Oscuryl est le plus susceptible de dissimuler des informations. Cela n'étonne guère les quatre ados qui ont aperçu des patrouilles de soldats et ont résisté de peu à l'envie de les provoquer. Ils décident donc de fouiller un peu et espèrent bien que Lance retrouvera bientôt leur piste.
Alors qu'ils sortent dans le couloir, Maxence sent une légére pression sur son épaule et se retourne. C'est Lindra, qui a l'air un peu gênée. Elle dit:
-Je voulais te dire que je suis désolée pour hier soir. Tu as raison, j'aurais pas dû être aussi agressive avec toi.
-C'est déjà oublié, répond Maxence avec un petit sourire loyal. Je m'excuse aussi, je n'aurais pas dû te brusquer.
-Mais je voulais te dire autre chose, dit-elle soudain.
-Et c'est quoi? demande-il en sentant battre son coeur à tout rompre.
-Que quoiqu'il arrive, tu seras toujours un ami pour moi. Les disputes n'y changeront rien.
Puis elle se rapproche légérement de lui et dépose chastement un baiser sur sa joue avant d'aller rejoindre les trois autres. Maxence effleure sa joue avec tristesse. Il a suffit du simple contact de ces lèvres légéres comme des papillons combiné avec ces quelques paroles pour que de la semi-euphorie qu'il a ressentie le restant de la nuit se change en désespoir. Lindra vient de bien le remettre à sa place. Il soupire et va en ville avec les autres.

Allan est parti de son côté. Il a certains soupçons en ce qui concerne Garcia, mais il veut d'abord en être sûr avant d'en informer les Battlers. En admettant qu'il soit vraiment necessaire de leur dire cela. Car si ce qu'il soupçonne se vérifie, cela peut être également l'occasion de faire coup double...
L'unique espoir qui lui reste depuis qu'Evianna n'est plus...
Et qu'il espère voir se vérifier... vite...
Il va un peu à l'écart de la ville. Là, se trouve un ancien laboratoire de recherches et d'expérimentation. Ce ne sera pas difficile d'y pénétrer. Il sort une pokéball et Grahyena en sort. Il crochette la serrure et entre. Grâce au falir de son pokémon, il n'a aucun mal à passer sans déclencher les alarmes. Enfin, il arrive vers les bureaux et fouille... Tombe bientôt sur un dossier portant un nom particulier:"Ress".
Il l'ouvre, le parcourt du regard...
Et ce qu'il lit le pétrifie sur place.