Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 7 : Les voyageurs de Rhode de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 26/02/2008 à 17:48
» Dernière mise à jour le 17/07/2010 à 23:19

» Mots-clés :   Action   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
01 - On The Rhode Again
Le vent du désert frappait le bâtiment longiligne de la frontière entre Rhode et le monde extérieur.
Un Airmure était posté sur le toit du bâtiment, observant le pont sur lequel un jeune homme et une jeune fille traversaient, seuls, le grand pont pavé. La mer autour gardait secrète leur éventuelle conversation : Le remous des vagues faisait trop de bruit.
L'Airmure s'envola et retourna jusqu'à l'endroit ou son dresseur résidait.
Tout ça ne faisait que commencer.

SKITTY SAISON 7
LES VOYAGEURS DE RHODE
Chapitre I : On the Rhode Again

Poste-Frontière N°18 de Rhode

Ils ouvrirent les portes. Dans le local, plusieurs personnes.

-Y'a du monde ! S'étonna Mary. Et le bâtiment est si long…

Brian regarda négligemment de tous côtés.

-La frontière de Rhode est constituée à 60 % de ce bâtiment.
-C'est grand…
-Ouais. En fait ce système a été inventé pour éviter l'immigration clandestine. Mais cette mesure n'a pas été prise par le gouvernement de Rhode, mais par les gouvernements extérieurs, pour éviter que les délinquants de Rhode ne migrent dans les autres régions. Si tu as un casier judiciaire, tu dois attendre six mois entre ta demande de sortie du territoire et ta sortie effective.
-C'est ton cas ?

Brian sourit.

-Nan. J'ai pas de casier judiciaire.
-Ouf ! Ca me rassure !

Ils s'avancèrent vers les files d'attente menant à la réception. Soudain, c'est le scandale.

-Quoi ?? QUOI ??? VOUS ME REFUSEZ L'ACCES ???
-Monsieur, nous ne sommes pas…
-C'EST UN SCANDALE ! VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ???
-La fonction n'entre pas en ligne de compte, il en va de…
-JE M'EN FICHE !

Mary s'étonna

-Que se passe t-il ?
-C'est courant. Il y a une règle spécifique au passage de la frontière : Il faut posséder un Pokémon susceptible de détecter l'humidité dans le sol sinon on meurt de soif au bout de quelques kilomètres.
-Oh non j'en ai pas non plus !
-Je vais essayer de me porter garant pour toi mais… Pour cette personne ça risque d'être plus compliqué…

Ladite personne franchit les files en bougonnant. Mary manqua de hurler

-JIMMY !!!!
« Encore quelqu'un qu'elle connait ? C'est une VIP cette fille… » Soupira Brian
-Quoi… Mary ??? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je vais m'attaquer à cette région pour relever le défi des concours !

Quelques rires dans l'assemblée. Brian s'efforça de garder son sérieux.

-Et toi qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis en mission pour l'organisation de la Zone de Combat ! Et ça ne te regarde pas !
-Je suis ta sœur, tout me regarde !
-Hmph… Non. Et laisse-moi, je dois aller sur la plage pour chercher un Pokémon aquatique.

Jimmy s'en alla. Mary regarda vers lui.

-Brian, je dois le suivre !
-Quoi ? Mais on doit passer, sinon on n'atteindra pas la ville avant la nuit !
-Mais c'est mon frère je dois le surveiller !
-Tu t'en fichais bien avant qu'on vienne ici !
-Là c'est différent !

Mary partit vers la porte. Brian fulmina un « Et Merde ! » et partit vers la porte à son tour.

*****

Plage Frontière

Le sable et l'eau à perte de vue, s'entrechoquant dans un ballet perpétuel. Jimmy s'attelait à trouver un Pokémon eau. Il n'était pas le seul, une dizaine de dresseurs tentaient également de compléter leurs équipes.

-Pachirisu, Go !

L'écureuil apparaît. Jimmy a repéré un Kokiyas.

-Attaque Coup d'jus !

Jimmy frappa le Kokiyas. Le Pokémon eau tenta de s'enterrer.

-Queue de fer !

Kokiyas est envoyé quelques mètres plus loin. Soudain, un autre type attrapa son Kokiyas.

-Eh !! Non !!
-Désolé c'est le jeu !!

Il s'en alla, content de son forfait. Mary et Brian arrivèrent.

-Jimmy, tu n'as pas Aligatueur sur toi ?
-Non ! J'ai pris des Pokémon exprès pour ma mission ! Je n'ai même pas les golems !

Brian se demanda de quoi ils parlaient. Mary soupira puis chercha à son tour un Pokémon eau.

-Mary on perd du temps là !
-Ca va Brian, rien ne presse…

Brian regardait nerveusement le ciel depuis tout à l'heure. Des centaines de Goelise volaient paisiblement. Pas assez pour lui. Il fallait franchir la frontière parce que là, il sentait que ses nerfs ne pouvaient plus tenir.

-Je t'en prie Mary…
-Oh regardez !!

Un attroupement autour d'on ne sait quoi. Mary, Jimmy et Brian s'approchent. Ce dernier est prêt à tirer Mary par le col pour la trainer jusqu'au poste-frontière.
Arrivés près du lieu de tous les regards, Mary aperçoit un Mustebouée. Les gens autour le frappaient avec des bâtons.

-Arrêtez ! Laissez-là !
-Tais-toi ! Elle nous empêche de capturer des Pokémon ! C'est une sale voleuse de nourriture et elle va le payer.
-Ouais, en plus grâce à elle on va traverser cette frontière.
-Mais arrêtez enf…

L'un des types la repoussa violemment, et elle retomba sur le sable. Brian sortit Mangriff.

-Whooo-hooo… Tu te la joues quoi là ?
-Il nous provoque le blanc-bec !
-Laissez cette Mustebouée tranquille !

Mary se releva avec l'aide de Jimmy.

-Quelles brutes !
-Il y a beaucoup de délinquance à Rhode, plus que dans les autres régions, expliqua Jimmy. C'est à cause de l'engeance maléfique qui règne… La Team Delta.

Brian s'étonna d'entendre un tel nom de la bouche d'un enfant qui n'était pas de Rhode. Mary pointa les voyous du doigt.

-Allez-vous-en et laissez la tranquille !
-On va régler ça de façon plus directe, petite insolente ! Mackogneur, à toi !
-Ouais, Kapoera, go !
-Coatox, à toi !!

Mary se prépare à affronter les énergumènes mais Brian s'interpose. Mangriff frappe les trois Pokémon.

-Casse brique !! Crient les trois.
-Mangriff attaque Griffe Ombre !

Mangriff cloua contre les rochers les adversaires. Jimmy s'étonna.

« Quelle force… Il arrive à contrôler l'énergie de Griffe Ombre pour en faire ce qu'il veut !! »

Mary et Jimmy observaient Brian, les protégeant de l'attaque.

« Lui il est monstrueusement fort !! Vraiment ! Ce n'est pas n'importe qui !! »

-Sale petit…
-Tu vas voir !!
-COUPE VENT !!

Mangriff agita ses griffes et projeta les dresseurs sur leurs Pokémon. Les types s'enfuirent sans demander leur reste.

-Pauvres types… Ca va, Mary ?
-Oui… Oui merci…
-Tu dois faire attention. Ici les gens ne sont pas amicaux. Les méchants le sont vraiment. Même à moi, tu ne dois pas faire entièrement confiance.

Mary s'étonna d'une telle recommandation. La Mustebouée s'échappa.

-Oh non attends !

Mais elle retomba, trop blessée. Mary la ramassa.

-Brian, il y a un endroit où soigner les Pokémon ?
-Le poste frontière est hautement équipé.
-Allons-y.

*****

Poste-Frontière N°18 de Rhode

L'infirmière Joëlle soignait Mustebouée. Mary attendait seule.

-Et voilà ! Mustebouée va bien. Elle a eu de la chance cette fois.
-Cette fois ?
-Ca m'arrive de la récupérer parfois quand je vais sur la plage. La pauvre est une acharnée du combat, et elle adore accomplir des défis. Elle a appris à vivre de vols, et à narguer les dresseurs. Elle est forte au combat mais elle n'a jamais vraiment été aimée. Je la plains beaucoup… En plus elle s'échappe du centre une fois rétablie…

Mary regarda tristement la loutre qui se relevait. La jeune fille entra dans la salle et aida Mustebouée.

-Ca va aller ?

Mustebouée repoussa sa main. Mary regarda tristement le Pokémon.

-Je t'en prie ! Tu ne peux pas continuer comme ça ! Viens avec moi !

Mustebouée tente de s'enfuir. Mais Mary la retient d'une main sur sa tête. Mustebouée se retourna. Mary s'agenouilla et la serra dans ses bras.

-Toi et moi on est pareilles, coincées dans un endroit ou on se sent mal à l'aise…

Elle la regarda en souriant, la tenant toujours. Le regard de Mustebouée s'était adouci.

-Alors si on est ensemble on sera plus fortes !

Mustebouée hésita puis sourit. Mary la captura.

-Tu ne seras plus jamais seule, Mustebouée !

Elle alla rejoindre Brian et Jimmy qui mangeaient. Mary sourit.

-Le problème est réglé ! J'ai capturé Mustebouée !
-Très bien, s'écria Brian, on va pouvoir passer la frontière. Mais Jimmy va être obligé de nous suivre.
-Hmph… Ca m'embête mais si c'est nécessaire…
-Crois-moi ça m'embête plus que toi !
-QUOI ???

Mary haussa les épaules tandis que les deux autres se livraient à ce qui allait être son lot quotidien désormais… Mais d'autres aventures bien plus périlleuses les attendent à Rhode…

*****

Aéronef

-Capitaine ! Capitaine !!

Sur le grand siège, l'homme regarde son assistant.

-La cible a franchi la frontière !
-Excellent. On prépare l'attaque.

A SUIVRE

Dans le prochain chapitre…

Delcatty : Bon on a pas trop agi dans ce chapitre… Mais le prochain promet ! En effet le groupe s'arrête à une station service. Et disons que c'est à nous de jouer ! Vous en saurez plus dans le prochain chapitre : Trois pour la route !!