Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 10/02/2008 à 03:05
» Dernière mise à jour le 10/02/2008 à 03:05

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
DIAM'S
LAISSE MOI KIFFER LA VIBE AVEC MON MEC
CHU PAS D'HUMEUR A CE QU'ON ME PRENNE LA TETE
J'AI MES SOUCIS DONC S'IL TE PLAIT ARRETE
LAISSE MOI KIFFER LA VIBE AVEC CEUX QU'J'AIME !


Nan nan nan nan !!!

-J'suis juste pas d'humeur à c'qu'on m'saoule, DJ….
-ROBERT TA GUEULE !
-Oh Raymonde t'es trop chiante, t'apprécies pas la bonne musique !
-Si, justement ! Bon d'après ma carte en papier, Celestia c'est par là, à côté de Vichy.
-Okay. J'espère qu'on y retrouvera les gamins. Pour leur mettre la pâtée. J'peux remettre ma musique ?
-NAN !

AVERTISSEMENT : Ce chapitre comporte des images TRES choquantes
En fait non mais c'est marrant vos têtes


Diamant regardait le DP153, le 153ème épisode de l'Anime Diamant et Perle. Dans cet épisode, Pierre POURRAIT capturer un Blizzi CAR on en a vu un dans la bande annonce alors que SACHA s'apprête à affronter Lovis le teigneux et que Aurore a décroché son 2ème ruban, mais depuis a perdu 4 concours successifs en épreuve de balayage de la salle de concours....
-Cette Aurore, quel courage… Aussi nulle et pourtant toujours battante !
Il regarda d'autres vidéos de Flora, puis d'Ondine.
« Les personnages féminins ont des rôles tellement classes…. Des pokémons tellement plus cool…. Et nous les mecs on est traités comme de la merdasse ! Sauf Pierre mais c'est normal c'est un black ! »
-Qu'y a-t-il, Diamant ? Demanda Benjamin, intrigué par les mimiques de Diamant
-Rien, Benjamin… Justement, il ne m'arrive rien, excepté des conneries de mec. Je fais les arènes mais ça n'intéresse personne. Les gens veulent du concours ! Ils s'en foutent de moi ! Regarde ce site, Pokébip !



-Ouah j'adore ce site !!! Cria Perle, extatique
-Ca me dégoute, et nous les mecs on a quoi ???



-Ouah cool Tokio Hôtel !
-C'est la seule chose qui soit pas truquée (Soit dit en passant NDLA)
-La vie est si injuste ! Je veux devenir une femme !!
Brandine manqua un battement.
-Ca va pas mon grand ?! Un grand et beau jeune homme comme toi !
-Non Brandine ne m'en empêchez pas ! Je vais trouver un docteur et lui demander de changer mon sexe ! Je vais devenir… UNE FEMME !!!!
Benjamin écarquille les yeux. Perle toussote. Brandine apprend sur Pokébiatch les derniers conseils à la mode en matière de coiffure du 3ème âge
-Diamant, en tant que ta sœur, moi, Perle, je tiens à te mettre en garde !
-Contre ?
-Le fait que je sois Médecin en Vaginoplastie, diplômée.
Diamant regarde sa sœur, hébété.
-Tu… Tu ferais de moi une femme, soeurette ?
-Eh bien je n'ai que 8 ans et demi, et mes outils (Une Scie sauteuse, un moule Play-Doh et un Pied-de-biche) Ne sont pas stérilisés mais je pourrais te faire ça gratos et tout de suite.
Benjamin agita les bras.
-Attendez ATTENDEZ ! C'est… C'est… C'est plus sur si je supervise l'opération !
Brandine hocha la tête.
-Et moi je fais la mère éplorée !
-ON Y VA ! Cria Perle.

*Diamond's Anatomy*
Cette semaine, Diamant change de sexe. Meredith supervise l'opération, mais comme c'est une femme, un homme l'accompagne.

(Pour des raisons budgétaires, ce passage sera rédigé en Dialogue Théâtral)

Docteur Perle-Meredith : Benjamin, vous n'allez pas me dicter ma conduite !
Docteur Benjamin-George : Perle vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire cette opération !
Docteur Perle-Meredith (Enervée) : Si j'veux d'abord ! D'abord je procède à une circonspection. (Bruit de Scie sauteuse qui scie quelque chose. On entend un « Plop » comme si du plastique ou du latex, avait lâché.)
Mme Copyright Nintendo : Mon fils va devenir une fille !
Docteur Perle-Meredith : Ensuite avec le moule Play-Doh garanti non-toxique, je transforme son Raspoutine en Chat !
Chat : Meow !
Docteur Benjamin-George : Je suis fasciné par votre expérience !
Docteur Perle-Meredith : Cessez de mater mes Pokéballs !
Docteur Benjamin-George : Ah oui à propos vous avez oublié les… Lolos !
Docteur Perle-Meredith : Pourquoi tu crois que j'ai procédé à l'ablation des testicules ?! Allons-y pour le pied de biche !

*********************

Quinze heures plus tard, Diamant s'éveilla.
-Oh… Ma tête… Mais qu'est-ce que… OH MON DIEU ! J'ai un sexe féminin ! Des seins et… Un cul énorme !
Il se leva et cria :
-JE SUIS UNE FEMME ! YOUPI !

http://www.youtube.com/watch?v=XH3vvXi8k8M

-Ouaiiiiis ! Je suis une gonzesse ! Je suis une femme !
Benjamin se lécha les babines
-Et elle est bonne en plus !
Diamant tata ses gros seins.
-Ouah ! Bon allez je vais coucher avec tous les mecs qui passent ! Mais avant je dois annoncer la nouvelle à tous mes pokémons !
*Chimpenfeu*
-Mon petit Chimpenfeu, ton maître n'est plus ! Appelle-moi Diamantine !
-Chi… CHIIIIIMPENFEUUUU ! (M… MAAAAAAAAAITRE OUIIIIIIN !)
-Il s'en remettra !
-CHIMPENFEU ! (J'VAIS ME SUICIDER !)
-Prinplouf… (Bienvenue au club)
*Luxio*
-Luxio dorénavant je suis une femme !
Luxio s'évanouit.
-Bah mon vieux…
*Tritosor*
-Arrête de rire ! Arrête de rire !!!
-Tritoooo ! Trito !! (N'iiiiiimportequoiiiiiii !!!!)
*Etouraptor*
-Etou… (Tu portes quoi sous ta jupe baby ?)
-Merci Etouraptor ça me rassure !
*Rozbouton*
-Donc voilà je suis une femme !
-Subomi… (Pour moi tu restes un monstre !)
***********
-Voilà ! Maintenant à moi le destin EXCEPTIONNEL réservé aux femmes des Fanfictions et autres Anime Pokémon !
Un Hélicoptère arrive. Une femme en sort.
-Bonjour je suis Patricia Bobonnska, de Ni Femmes Ni Subtiles !
-Bonjour !
Perle, Benjamin et Brandine sont impressionnés.
-C'est la présidente ! S'étonna Brandine
-On dit qu'elle a besoin de quinze couches de tissus pour contenir ses Vous-savez-quoi, saliva Benjamin
-C'est une sale grognasse oui ! Grogna Perle
Perle semblait jalouse. Pourtant elle avait encore sur sa robe le sang contenu dans les couilles de son frère. Elle hésitait à se lécher comme un chat.
« Mince alors… Aurais-je créé un monstre ??? »
-Moi, Patricia Bobonnska je suis honorée de vous offrir les QUATRE BADGES qui vous manquent !
Diamant aurait refusé car les garçons sont des gens humbles
Mais Diamantine était une pouffe prétentieuse.
-Merci Baby ! Je n'aurais pas à montrer mes énormes fesses aux champions pour avoir les suivants !
-A partir de maintenant vous aurez tout : Mecs sexys, épisodes consacrés à vos états d'âmes, pokémons qui veulent vous tuer…
-Ah bon ?
-Oui… Psykokwak voulait tuer Ondine
-J'avais pas remarqué…
-Goinfrex voulait tuer Flora
-J'ai jamais vu ce gros d'un très bon œil
-Et tous les pokémons d'Aurore tentent de la tuer à chaque sortie !
-Ca j'ai remarqué !
-Madame Diamantine, nous vous souhaitons d'être capricieuse et pourrie !
-Merci madame !
-Non ! Maintenant on se traite entre nous comme des salopes ! Donc : Au revoir pétasse !
-Salut, conasse habillée comme un cheval !
Diamantine revient vers les autres.
-Bon, on y va ! Si on est en retard au concours ma salope de sœur ne pourra pas avoir son ruban de merde !
-DIAMANT !
-C'est Diamantine, petite trainée !
- O_O !!!!
-Et tu me regardes autrement !
- =_=
-Hahaha ! T'as l'air d'une japonaise ! Fais gaffe tu manges du vomi !
- è_é Toi j'vais te tuer !!
-Bon trop tard je fais ma manucure… Ben ! CE soir tu couches avec moi je veux que tu me reluises !
-Bien reçu 5/5 déjà prêt !
-Brandine vous allez m'acheter des fringues !
Perle secoua la tête.
-Han lala…
-Qu'est-ce que t'as ? T'es jalouse ?
-Non, je…
-T'es qu'une bouffonne ! Perle est jalouse Perle est Jalouse !!! BOUUUUUUUH PERLE EST JALOUSE !
-PAS DU TOUT SALE PUTE !!!
Perle se couvre la bouche des deux mains.
-C'est pas grave je comprends, mon égo surdimensionné te dépasse ! HAHAHAHAHAHAHA ! Allez j'appelle la presse pour leur dire qu'a 12 ans je n'étais plus vierge de façon consentante !
Perle gronda intérieurement. Pas au point d'être re-possédée par Satan mais presque.

La nuit était tombée.
Perle sortit ses Pokémons. Prinplouf se couvrait pour esquiver un éventuel coup. Pachirisu grognait. Ceriflor était dos à Perle (Sa nouvelle dresseuse est un arbre), Pijako disait le mot de Cambronne et Farfuret lançait un regard narquois.
-Les amis j'ai un problème… J'ai utilisé mon diplôme de médecine à mauvais escient !
-Priiiin ? (Tu vas me retirer un autre rein ?)
-Pachiiiiii… (Tu devrais t'ouvrir le ventre et manger tes tripes, Grognasse !)
-Ceriflor ! (Vous êtes jolie Madame l'arbre !)
-Pijaaaako ! (TOOOKIO HOTEEEL !)
-Farfuret…. (Rien qu'à te voir j'ai envie d'égratigner ta petite gueule !)
Perle baissa la tête.
-Diamant est devenu une fille et je me sens complètement surpassée ! Avant il était dans mon ombre tout était facile. Maintenant j'ai l'impression d'être une bonne à rien ! Bouuuuhouuuu….
Elle s'assied sur une pierre et pleure. Prinplouf s'étonne. Pachirisu jubile. Ceriflor se retourne (« Ah c'est ELLE !!! ») Pijako se tait et Farfuret ricane.
-J'en ai maaaarre ! Je suis pas l'héroïne ! Je suis juste la sœur d'une pouffiasse !
Les pokémons semblent s'en foutre.
-J'vais me suicider !
*ding*
-Pachi Pachiii ! (Moi vivant, JAMAIS !!!! C'est moi qui te tuerais, Grognasse !)
-Prinplouf !! (Vous pouvez pas vous suicider sans m'emporter avec vous dans la mort !)
-Cerifloooor ! (Y'a des étoiles dans le ciel regardez c'est TROP BEAU !)
-Farfuret ! (C'est ça, tue-toi, ça me sortira de cette galère merdique !)
-Pijako ! Pijako ! Je m'appelle Pijako !
-Hmmm…. Merci d'essayer de me rassurer ! Attendez ! C'est CA l'Idée !!!! MAIS OUI !!!! Les amis ! Avec votre aide, nous allons ramener mon frère ! Coûte que coûte !! Voyons les différents plans que je pourrais imaginer…

Le lendemain matin.
Diamantine se réveille.
-Oh là là je n'ai pas pu dormir de toute la nuit ! J'ai passé la soirée à me caresser les seins en rêvant à Brad Pitt sous la douche et j'ai rêvé qu'un camion citerne me rentrait par tous les trous…. AAAAH !
Benjamin se réveille.
-Salut ma toute belle !
-OH MON DIEU ! J'ai couché avec toi ???
-Nan t'étais endormie, et j'ai toujours des somnifères sur moi… Au cas ou, alors je t'ai assommée avec ces pilules miracle et on a couché ensemble ! ET c'était bieeeeen !
-AAAAAAAAAAAAAAAAH !


Perle secoua la tête.
-Non ça c'est une très mauvaise idée !
Elle ramasse un bâton par terre et frappe Prinplouf
-C'est ta faute aussi tu me déconcentres !
-Prinnnn !!! (Aïe !!!)
-Enfoiré de pingouin ! Bon réfléchissons….

Le lendemain matin
Diamantine se réveille.
-Oh là là j'ai la gueule de bois je me suis saoulée toute la nuit… Mais qu'est-ce que…. AAAAH !
Pachirisu dévorait la jambe de Diamantine. Il avait déjà bouffé le pied et s'attaquait au genou.
-NOOOOOOON !!!!!


-Ca peut pas marcher, Pachirisu n'aime pas la chair humaine !
-Pachi… (C'est pas ça, c'est surtout que mes braves quenottes ne peuvent ronger l'os….)
-Zut mon imagination n'est pas très prolifique… C'est à cause d'elle aussi elle m'énerve ! Diamantine… Hmmm une autre idée vite !

Le lendemain matin
Diamantine se réveille.
-Eh bah dis donc, toute la nuit j'ai réglé dans mon sac de couchage…
Son ventre est gros et rond.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! JE SUIS ENCEINTE !


-Ca aurait pu marcher si je lui avais greffé un sexe de pokémon. J'aurais enfoncé Ceriflor dans le truc et elle serait sortie après avoir planté ses petites graines.
-Ceriflor ! (Oui j'aurais juté comme une folle !)
-Un plan il me faut un plan pour arrêter Diamantine et redevenir la fille numéro 1 !!!

Le lendemain matin
Diamantine se réveille… Dans un cercueil sous terre !
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!


-Ca pourrait le faire mais je me vois mal prendre une pelle et creuser !
Farfuret commence à creuser.
-Mais…
-Pachi ! (Je la jetterais dedans aussi !)
-Non arrête Farfuret… Comment je pourrais faire pour stopper Diamantine…
-Pijakoooo ! Diamant ! Diamantine ! Diaaaamant !
-MAIS OUI PIJAKO LA VOILA LA SOLUTION !

Le lendemain
Diamantine se réveille en sursaut
-Mon dieu j'ai quoi dans le cul… AAAAAAAAAAAAH !!!!!
Diamantine se lève : Elle a la tête entière de Benjamin dans le trou de balle !
-OH MON DIEU !!!!! Ca fait super mal !!!


Perle regarde Pijako, abasourdie
-Chaque fois que je vous regarde j'ai des hallu TROOOOOOOOOOP Bizarres !!! C'est pas du tout à ça que je pensais ! Vous êtes complètement tarés vous cinq !
-Prin… (On a une bonne maîtresse !)
-Pachi ! (Grognasse je te TUERAIS !)
-Ceriflor ! (Merci du compliment !)
-Pijako ! (Moi j'aime danser !)
-Farfuret ! (Coupez !)

*****
*****
*****

LE LENDEMAIN…..
Uuuuuuuh….
-Ouah ! J'ai bien dormi……. Mes nichons sont là, ma chatte…. Tout va bien…
Perle est face à elle.
-Perle ? Qu'y a-t-il, petite pouffe ?
Perle a un regard sombre.
-Diamant, j'ai ramené des potes.
C'est alors que HUGH LAURIE, le mec qui joue Gregory House dans Dr House, arrive.
-Salut Diamantine…
-HUGH LAURIE OH MON DIEU ! Je suis fan !!! Dédicacez mes nibards !
-… Ta petite sœur m'a montré comment tu t'étais comportée. Je trouve ça très moche. Tu devrais réfléchir à tes actes.
Il s'en va.
-N… NON HUGH NON !!!!
Arrive alors MATTHIEW FOX, le mec qui joue Jack Shepard dans Lost !
-Salut Diamantine !
-OMG OMG OMG !!!! PRENEZ MOI COMME UNE BETE !
-Non, Diamantine. Ta sœur m'a raconté à quel point tu avais vendu ton âme au diable. Je trouve ça immonde. Tu me dégoutes.
Il sort une pancarte qui révèle la fin de Lost et que nous vous censurerons par décence.
-AH NON ! PAS CA !!! J'aurais jamais cru que Bugs Bunny avait un truc à voir là dedans !
C'est ensuite MARCIA CROSS qui arrive.
-Jeune fille vous m'avez beaucoup déçue !
-BREE ! BREE NON !
Puis CCH POUNDER
-Tu n'es qu'une putain !
-MA CLAUDEEEEETTE !!!! NAAAAAAAAAAAN !!!!!!!
Et voici Ellen Pompeo !
-Diamantine, quand je jouerais Meredith, je cesserais de coucher avec tout le monde !
-PAS CA !!!! LA SERIE VA PERDRE TOUT INTERET !
C'est alors le coup de grâce :

RICHARD DEAN ANDERSON

-Vishnu…. Vishnu c'est toi !!!!
-Diamantine, tu es une fille ignoble. Je trouve que tu devrais te suicider.
-…….. MA VIE EST GACHEE ! MAC GYVER ME HAIT !
Perle donne le coup de grâce ultime : Elle lui donne une cigarette allumée et la fait se regarder dans un miroir.
-On dirait Marlène Dietrich ! Oh mon dieu je suis pire que Satan lui-même !!!! Perle ! Fais de moi un homme !!!
Perle sourit.
-Avec plaisir !

****

-Ah ! Voilà qui est mieux ! Mon bon vieux pénis et mes testicules ! Aaaaaah c'est bon d'être un homme !
-Tu auras retenu la leçon ! Signala Benjamin. Il faut s'accepter soi-même parce qu'être dans la peau d'un autre n'est pas forcément réjouissant !
-Je suis d'accord ! Cria Brandine. Sinon moi je me mets à coucher avec mon Lucario !
-Oui et moi je capture un Skitty qui parle ! Soupira Perle
-Et moi comme un gland je voyage dans le temps avec six potes ! Sourit Benjamin
Diamant soupira.
-Alors je pourrais jamais être une fille exceptionnelle comme sur les sites Internet ?
-Nan par contre tu peux être ça !



-Perle……… S'étonna Benjamin
-Là je retrouve ma sale garce de sœur !
-Merci frérot !