Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 12/01/2008 à 22:55
» Dernière mise à jour le 17/01/2008 à 04:49

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Dominorama Episode 4 : La bataille
-Stanley James ?
Stan vit l'étrange homme s'approcher de lui avec la femme et l'enfant.
-Vous êtes ?
-Ethan Dwight, et voici Céline, mon épouse, et mon fils Rupert. Est-ce que… Je peux te parler ?
-Z'êtes quoi, un témoin ?
-… Nan ! Je viens du futur, et j'ai une mission à accomplir, mais pour ce faire j'ai besoin de toi.
-Ouah… Euh, écoute je suis en plein voyage à Johto là…
-Ca concerne la vie de ton amie, Mary Martin.
Le regard de Stan s'écarquilla.
-Oh non…

-Ah je comprends…
-Très bien. Tu as bien compris que c'est une période très sensible pour Mary. A tout moment tant que Naka sera éveillée elle peut mourir. C'est en fait un résultat très compliqué de croisement du destin… Seulement Mary ne doit pas mourir car elle doit accomplir quelque chose de très important.
-Quoi donc ?
-Ca je n'ai pas le droit de te le dire. Si Naka atteint son objectif elle va pouvoir détruire l'univers. Et mon univers aussi. Et celui de trois autres personnes.
-Okay… Okay… pourquoi vous avez emmené votre femme et votre fils si c'est dangereux ?
-Pour leurs pouvoirs. Ma femme possède un grand pouvoir qui m'a sauvé et qui a sauvé le monde. Quand à mon fils c'est sa peluche qui m'intéresse.
Stanley regarda la peluche Ptiravi de Rupert qu'il serrait contre lui.
-… Et moi je vais servir à quoi ?
-Mission numéro 1 : Eviter la première mort de Mary et la mettre en contact avec nous.
-Okay ça ce sera facile, on est très bons copains !
-Ouais, dommage qu'elle va épouser…
Céline se jeta sur Ethan
-T'as pas le droit de lui dire ça ! Et arrête de t'intéresser aux affaires de cœur des gens c'est très indécent !!!
-Papa… Soupira Rupert
-Ahem…
L'homme se releva. Stanley se demanda qui était ce type un peu frustre. En même temps il se souvint du docteur Emet Brown, de Retour vers le Futur, qui était lui-même un peu fou. Avec ses cheveux argentés, Ethan lui ressemblait assez.
-Mission numéro 2 avant que ma famille ne m'aie coupé sauvagement…
-C'est toi qui nous a dit de ne pas le faire et tu le fais !
-C'est honteux, papa…
-Hem… Mission numéro 2 : Tu dois prendre avec toi 1 pokémon bien particulier pour sauver le monde, et tu le sortiras au moment ou je dirais « J'aime ta façon de danser »
-…. Pourquoi ???
-Naka est à même de t'arrêter si je t'avertis de manière trop ostensible. Or c'est toi et toi seul qui possède le pouvoir de l'arrêter.
-Compris.
-Suis-moi jusqu'au Visiophone.

--------------------------------------------------------------


DOMINORAMA

===================================

Episode IV : La bataille
« Cela sera plus long et plus âpre
Que la plus longue des guerres »



--------------------------------------------------------------

-Oh… Oh mon Dieu !
Les armées d'Urbain dévalèrent les falaises pour prendre le contrôle de la cité de Noblia
-Préparez-vous !! Ca commence… ENVOYEZ !!!
Stanley et Diamant se préparent. Torterra charge son Lance Soleil. Chartor prépare un énorme Lance Flammes, Tortank charge ses canons.
Diamant sort Luxray, Simiabraz et Tritosor.
-Préparez-vous à attaquer aussi !
-Ils avancent par vagues. D'abord les Rhinos ! Cria Ethan.
-Je me charge d'eux ! cria Stan
-Ensuite le pire : Les Leviator !
-Ce sera mon lot ! Cria Diamant
En bas du temple, Benjamin avait parfaitement conscience de sa mission. Protéger la porte du temple, d'abord pour éviter toute intrusion, ensuite pour laisser le temps à Rupert de faire ce qu'il a à faire.
Perle ne savait pas quoi faire. Elle était là et c'est tout, à part ça elle ne servait pas à grand-chose.
Stanley pensait à Mary « Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé… »
Diamant commença l'attaque, et les autres se mirent en mouvement.
-Rozbouton !! Balle-Graine !!!
Sur Etouraptor, le pokémon surpuissant aux statistiques gonflées fait profiter aux rhinocéros de son Att-Spéciale de 999. Les Rhinastoc ralentissent. Etouraptor se rapproche. Les Rhinastoc tirent à boulets rouges sur l'oiseau de proie. Alors que le groupe de pokémons roches est en approche, Stanley envoie sa surpuissante triple attaque. C'est la débandade, et personne n'y échappe, l'efficacité est totale, la combinaison Feu – Eau – Plante marche du tonnerre.
C'est alors qu'il y a un imprévu.

-Morte ???
Mentali sembla désolée
-Oh non…
Scarhino, Noarfang et Leuphorie s'attristèrent
-Oh non pauvre Mary !! Geignit Scarhino avant de fondre en larmes.
-C'est une nouvelle abominable… Soupira Noarfang
-Nous la regretterons… Terriblement… Assuma Leuphorie
Héricendre me regarda et hocha la tête.
-On… On doit poursuivre son but, et aider les autres à sauver Noblia !
-Ouais. C'est méga triste mais… On y arrivera ! On doit le faire !

Dans l'antre de Naka, les quatre vrais pokémons de Mary, toujours prisonniers, observèrent leurs clones diaboliques. Mais pas le moment de se mettre en colère.
-MARYYYYY !!!! Pleura Scarhino
-Oh seigneur comment c'est possible… Oh non… Sanglota Mentali
-Par tous les Togetic du monde… C'est une nouvelle affreuse… Houuuu… Pleura à son tour Noarfang.
Leuphorie resta silencieuse, gardant le souvenir de sa seule et unique dresseuse.
-EH BIEN… LES PIRES NOUVELLES FONT MON BONHEUR… IL EST DETRUIT…
« Que lui est-il arrivé ? Demanda Mentali Diabolique »
-Jamais je n'oserais demander une chose pareille, sorcière diabolique attardée !
-SILENCE !
« Un… Un Tyranocif l'a frappée… Le Tyranocif que la sorcière a fait évoluer d'Ymphect… Et elle est tombée dans une crevasse à reflets verts »
Noarfang s'étonna
-La crevasse des Vertalides ?
-SUREMENT. ELLE EST TRES PROFONDE, MARY EST CERTAINEMENT MORTE SANS DOULEUR. CONTENTEZ VOUS DE CA !
Les autres regardèrent Noarfang qui cessa de pleurer. La chouette chuchota
-C'est un endroit reconnu pour hanter des esprits. C'est très dangereux mais il paraît que ce n'est pas un endroit dangereux.
-Elle y est tombée… Elle est forcément morte… Soupira Leuphorie
-Non, car les fantômes de la crevasse sont des esprits bénéfiques, et…
-Noarfang… Soupira Scarhino
-Mais je dis juste qu'il est possible…
-Il a raison, ce n'est pas la peine de se faire de faux espoirs.
Sur l'écran de la grotte, Mentali vit soudain son « Elle » diabolique se serrer contre Delcatty
-Hé !!!
« Tu m'as beaucoup manqué, dit-elle
-Oui… T…Toi aussi… »

C'en est trop pour Mentali. « Cette Lippoutou va pas me piquer mon mec !!! »
Elle se concentre.
« Mary est morte… »
Diriger la haine comme une force psychique
La haine contre Naka
Et contre l'autre clone attardée qui croit qu'elle va lui piquer Delcatty !!

Mentali se serrait vraiment beaucoup contre moi. J'étais tout rouge. Elle m'avait vraiment manqué à moi aussi, c'est vrai…
Je la regardais, elle me regarda. Son visage s'approcha du mien.
Je retournais la tête en direction du sol.
-Qu'est-ce qu'il y a ?

La vraie Mentali s'étonna. Il n'avait pas voulu !
»Excuse moi, Mentali c'est que… Mary n'est plus des nôtres, et c'est encore trop tôt… Mais moi aussi… Je t'aime bien ! »
Mentali, dans sa prison noire, eut un sourire tout enjoué.
-Ouah… Oh ouah !!
-QU'EST-CE QUI TE REJOUIS TANT, C'EST AU CLONE QU'IL A DIT CA…
-Oui mais… Il l'a dit ! Il l'a dit ! Nnnnnnn….
Noarfang, Scarhino et Leuphorie observent la renarde mauve aux pouvoirs psychique.
La force de sa détermination était si forte qu'elle explosa les quatre prisons et enfonça Naka dans son écran géant
-HYAAAARH….
-Vite les amis !! Fuyons !!!
Les quatre pokémons s'enfuient à toute vitesse. A la moitié du couloir de pierre, un cri résonne.
-JE VAIS VOUS TUER !!!
Scarhino se retourne
-Scarhino !! Hors de question que nous te laissions…
La corne de Scarhino cogna contre les murs, à droite, à gauche puis au sol
La grotte s'effondra. Impossible de revenir en arrière.
-On y va !
-Bravo Scarhino ! S'écria Noarfang
-Quel courage, pour une fois ! Sourit Leuphorie
-Allons-y, les amis ! Allons récupérer mon mec des griffes de cette **tasse !
-Quoi ? S'écrièrent les trois autres
-Dheuuuu… Aider Delcatty et Héricendre ! Bien sur !
-Ah, oui !

Pokéclément s'effondra. Skitty1 sembla apeurée.
-Oh non… D'habitude c'est moi qui abandonne les gens !
Tout devint blanc. Pokéclément se releva.
-CLEM !!! CLEM TU M'AS TELLEMENT MANQUE !
-J'suis mort combien de temps ?
-Au moins… deux secondes !
-Qui m'a sauvé ???
C'EST MOI, POKECLEMENT. DIEU.
-Dieu ??? J'ai bien fait de toujours me prétendre agnostique !
POKECLEMENT, DIEU A UNE SURPRISE POUR TOI ET POUR SKITTY1
-AH ET C'EST QUOI ??? Cria Skitty1 croyant Dieu sourd
Une porte noire s'ouvre dans le blanc néant et laisse apparaître Dieu en personne : Domino
-Tant qu'à faire un Gary-Stu autant mettre le paquet !
-DOMINO !
C'était l'auteur. Il portait un simple pyjama vert qui était son habit du week-end. Très confortable car sans sous-vêtements et surtout très léger, le pyjama est le premier habit à la fois confortable et fertile pour l'inspiration.
-Alors c'est toi l'auteur de toutes ces bonnes fics ? Dieu ?
-… J'suis pas Dieu, je suis juste Mickael F, un être humain ! Vous êtes ici dans mon ordinateur.
-Ah ?
-Eh oui… Il s'avère par un hasard très compliqué que… Vos conversations MSN ont fusionné avec mon dossier fanfics, enfin tout ça est très très compliqué.
-On nous a dit que tu dormais !
-Bougre d'idiots, qui écrirait ce que vous êtes en train de dire ?
-Ah… Oui…
-Ecoutez-moi… Ce qui se passe en ce moment dans mes fics n'est qu'un microphénomène. Il y a plus grave. Ce sont les plus hautes sphères de Pokébip qui sont touchées. Vous allez m'aider à venir plaider ma cause devant le tribunal du Grand Autre.
-Ta cause ?
-Oui. Vous allez vite comprendre. Venez avec moi, nous avons à faire.

L'imprévu c'est Tyranocif qui fonce en trombe vers le temple, écrasant les armées sur son passage.
-Oh non !!! Cria Stanley
-Il faut le repousser !
Benjamin appelle Bastiodon. Le dinosaure s'avance et retient un pied de Tyranocif. Le pokémon géant ricane.
Il s'apprête à écraser l'ennemi lorsque soudain, Charkos, le pokémon de Stanley, lui fonce dessus en plein torse. Les pokémons de Stanley et Diamant l'attaquent. Il tombe en arrière. Les Leviator arrivent. Luxray s'en charge.
-J'ai pas assez de champ d'attaque !
-J'y vais ! Porygon-Z !! Verrouillage !
Les Leviator sont catalogués « Va mourir dans 10…9…8… »
-FATAL-FOUDRE !!
Le pokémon informatique grille les Leviator. La menace Tyranocif se relève.
-Il faut protéger le temple ! A tout prix !!
« Sinon Rupert va y passer ! »
Ethan s'empare de son épée.
-J'y vais… Personnellement !!
Il saute au milieu du tumulte
-ETHAN ! NON !!! Cria Stanley
Les Elekable et les Maganon s'avançaient pour arrêter le guerrier du futur.
Soudain, le Pachirisu de Perle dépasse Ethan, étonné. Perle, sur le toit du temple avec les autres, crie alors :
-PA-CHI-RI-SUUUU !!! FRU-STRA-TIOOOOON !!!
Pachirisu sourit.
-Pachi Pachiii ! (Et c'est parti pour buter la grognasse !)
Il saute et une immense explosion semblable à celle que créerait une bombe H. Ethan, sur Absol, saute sur Tyranocif qui se relève à peine. Le pokémon s'aperçoit soudain qu'on lui grimpe dessus.
Les Corboss foncent en piqué sur les protecteurs du temple. Tritosor et Luxray les tirent comme des pigeons. Stanley place Chartor sur l'autre face du temple et envoie l'Eruption. Les Corboss s'écroulent au sol, grillés. Etouraptor et Rozbouton reviennent auprès de Diamant. Quand à Benjamin, il protège toujours la porte.

A l'intérieur du temple, le jeune Rupert avait posé sa peluche au centre et s'employait à lire les écritures sur les murs. Il trouva ce qu'il cherchait.
-C'est ça… Bien. Ptiravi, je vais pouvoir le faire. Sceller la puissance du temple ! Si nous le faisons, rien ne pourra nous arrêter, et Rupert L. Dwight sera le héros dans toute cette histoire… Que dis-tu, Ptiravi ? Dehors ? Vite ? D'accord, d'accord je me dépêche…
Il s'empare de la poignée au sol et découvre au sol des symboles. C'est là qu'il doit déposer l'objet sacré. Rupert pose sa peluche Ptiravi sur la plaque symbolique.
-Viens à moi, esprit du bien ! Aide-moi à libérer cette terre du mal !!
Une fumée pourpre s'échappe de la peluche, libérant…
Léopoldine Hawks !!

Ethan asséna des coups d'épée à Tyranocif. Le pokémon hurla sa douleur. Ethan ne vit pas les Torterra sortir de terre. Stanley sortit Givrali pour employer un Blizzard de puissance maximale afin de geler les tortues. Diamant utilise le Laser Glace de Tritosor pour soutenir l'attaque. Perle sort Ceriflor et emploie Zenith.
-PERLE, BOUGRE DE…
-Quoiiiiii ??? Ceriflor va vous aider soyez contents !!
Les Torterra dégèlent, ouvrent la bouche et envoient des centaines de Lance Soleil. Ethan se dépatouille encore avec Tyranocif qui agite la tête pour le déloger.
-Tu ne m'auras pas !! Yaaa !
Ethan érafle l'œil de la créature et est projeté dans le vide.
-ETHAN !!!
Perle et Diamant envoient Etouraptor et Pijako secourir l'homme. Les deux pokémons ramènent Ethan à bon port. Tyranocif, fou de rage, frappe le sol comme un fou, déclenche un séisme terrible et commence à briser le sol.
-LA VACHE !!!
-Il faut le battre ! Lui comme les autres !
-Nos pokémons sont un peu épuisés…
-Zut… C'est sans espoir…
C'est à ce moment précis que de nouvelles troupes d'Urbain arrivèrent en ville, encerclant les défenseurs du temple.
-Purée…. Purée !!!

-On peut les aider ??
-Je crois pas… Vraiment pas !
Je soupirais. Ils étaient si nombreux… Comment pouvait-on venir en aide à la cité de Noblia à six ?
Héricendre s'avança.
-On y va quand même ! C'est le moment de botter les fesses de nos ennemis ! Tous avec moi !
J'allais le suivre mais les quatre autres semblaient peu enclins à nous suivre. Je les regardais.
-Suivez nous ! S'écria Mentali, on va se réfugier dans cette grotte !
-Oui, le meilleur moyen de résister à cette guerre c'est de nous réfugier !
Je hochais la tête. Héricendre envoya un Lance Flamme qui toucha presque nos amis.
-Hé !!! Héricendre !! Criais-je
-C'est pas possible espèce de fiottes ! On y va et pis c'est tout !!
-Mais… S'écria Noarfang
-Même de ta part ça m'étonne vieille bique stupide et bornée !! T'en as ou t'en as pas ? Bah à mes yeux t'es une idiote patentée ! Et toi Leuphorie espèce de grosse piñata toute molle !!! Et toi Mentali j'croyais que tu ferais quelque chose pour aider ton chéri mais même pas ! Toi Scarhino tu sais ce que je pense !
Soudain, un Lance Soleil déloge les quatre. Je regarde Héricendre, surpris.
Scarhino sort de la grotte (Ouah y'a deux Scarhino !) et frappe violemment Leuphorie au ventre. Cette dernière explose en boue noire toute crade.
-Beuh c'est tout gluant !!
Noarfang émerge et tue Scarhino cloné d'une Lame d'Air.
-Et voilà !
Mentali fonce sur sa clone.
-CA, c'est pour me chourer mon mec, **lope !!!
Elle envoie une Psyko surpuissante. Mentali clone explose.
-Ouais j'allais le dire ! S'écria Héricendre en envoyant un gros Lance Flamme sur Noarfang clone.
-Et voilà vieille peau, t'es morte !!
Noarfang soupira
-C'est une bonne action mais je devrais te griffer la face !
-Ouais mais tu le feras pas !
Leuphorie sort de la grotte
-Ah c'est bon de se revoir !!
Réunion calinou. Mentali me fait face.
-Ca me fait tellement plaisir de te revoir !
-Oui… Euh, tu m'as appelé « Ton mec ? »
-Et toi tu as dit à un moi fait de goudron que tu m'aimais bien…
Elle rapproche son nez du mien !! Mince, Mince je fais quoi moi !!
Soudain, Naka sort de la grotte, chancelante et couverte de boue. La foudre traverse le ciel noir.
-SALES PETITES VERMINES !!!!
Naka se lève face à nous.
-Je… Peux pas… L'attaquer ! S'écria Héricendre
-PREPAREZ VOUS A MOURIR !
Une voix féminine inconnue au bataillon s'élève alors
-CREVE TOI-MEME, GROGNASSE !!!
Naka prend un coup et d'effondre, assommée.
Etonnement général. Mary apparaît alors, un gourdin à la main !

http://www.youtube.com/watch?v=sb-z914dXbM&feature=related (Special dédicace à un fan de cette série --- non non vous saurez pas qui)

-Salut les amis !
-MARY !!! MARY OUAIS !!!!
-Tiens ! Je vous comprends vous aussi !
Je saute dans les bras de Mary qui me retient de justesse
-T'es plus lourd qu'avant, Delcatty !
-Mary tu m'as tellement manqué !
-Toi aussi mon Delcatty ! Et vous cinq aussi ! Je suis très fière de vous, vous avez l'air d'avoir fait plein de choses !
On se regarde
-Euh…
-Pas vraiment…
-On a même plutôt rien foutu…
Mary serre le poing.
-On va aider Ethan et les autres à Noblia ! J'ai menacé de mort le professeur Seko et j'ai réussi à rameuter quelques potes !
Nous regardons derrière Mary. Que n'est pas mon étonnement…
-Yo, Delcatty !!
Jungko ! Linéon !
-On va se les faire, ces méchants ?
Branette ! Oniglali !
-Y'a beaucoup de nouveaux !
Pikachu ! Amonita !
-Prêts à vous battre, tous ?
Absol ! Aeromite !! Pingoleon ! Dracaufeu !
-C'est parti !
Lucario !! Roserade !!
-Vous… Vous êtes tous là ? M'étonnais-je
Momartik ! Libegon ! Mr Mime !!
Et Rhinoferos mais on s'en fout un peu...
-Ouais ! Tous là !
-Quand on a entendu Mary parler au professeur, on a su qu'on devait se mobiliser !
-Ouais, et on va tout faire pour porter secours aux autres !
-On est tous une équipe après tout, nan ?
-OUAIS !
Noarfang, Leuphorie, Héricendre et Scarhino semblent rassurés. Mentali, sans me prévenir, frotte son visage au mien.
Mary nous regarde, surprise. Les autres s'étonnent
-Dheu… C'est pas mon amoureuse ! Héhé… Héhéhé… Euh…
Mary sourit
-Mais c'est super Delcatty ! T'as une amoureuse ! Et en plus c'est ma Mentali !
-Fais pas comme si t'avais rien compris cette fois t'as tout compris, vilaine !!!
Les autres jasaient. Et voilà j'ai perdu mon statut de pokémon viril et célibataire !
-EN AVANT ! ON VA BOTTER LES FESSES DE CETTE ARMEE !!
Nous partons tous ensemble vers Noblia.

Pendant ce temps, sur le bord d'une autoroute…
Une femme en imperméable attend. Il pleut fort.
Une voiture rouge arrive. La porte s'ouvre et laisse entrer Céline. Elle regarde Laetoli avec ses lunettes de soleil. Son Lucario est à l'arrière.
-Merci d'avoir répondu à notre appel !
-C'est normal. Vous avez un sacré pouvoir… Envoyer des appels par delà les mondes, c'est incroyable… Comment vous avez découvert ça ?
-C'est une longue, très longue histoire de plus de cinquante chapitres, madame…
-Non, appelle-moi Laetoli…
-Pardon. Vous avez bien compris ce qu'on attend de vous ?
-T'inquiète. Ce sera vite fait et gratos. Et j'essaierais de ne pas dire de gros mots !
-Ce serait adorable de votre part !

LA CONCLUSION SE DESSINE…

TOUT VA-T-IL POUR AUTANT SE DEROULER COMME PREVU ?


Naka se relève.
-MAAAAAARY…. JE VAIS TE TUEEEEEER…..
La sorcière lève ses deux bras et se retrouve sur un monstre volant sortant de terre. Elle s'envole vers Noblia
-ET TOUS LES AUTRES AUSSI… MORTS….

Domino amène Pokéclément et Skitty1 là ou il voulait les emmener.
-Ouah… C'est un complot… De cette ampleur là ???
-Ca alors !!!

A SUIVRE

BIENTOT

DANS DOMINORAMA

SUR POKEBIP