Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 30/12/2007 à 17:13
» Dernière mise à jour le 30/12/2007 à 17:18

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mon nouveau meilleur copain... [2/3]
Précédemment dans Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sin City

Carla a réussi là ou Mouammar et Cécilia avaient échoué : Emmener Nicolas à Disneyland
Rachida, Roselyne, Rama et Les trois Christine s'en veulent à mort.
Pendant ce temps Brice continue de vouloir piquer les immigrés pour vérifier leur taux d'alcoolémie, et les porte-paroles du gouvernement ont entamé une relation interdite par la charte de l'UMP.
Par la même occasion, Tom Cruise a ordonné aux forces Scientologues d'envahir le monde. Une équipe de force spéciales française cheap pour ne pas gaspiller les deniers publics composée d'Eve Angéli, de Paco Rabanne et de Steevy Boulay échoue dans la tentative d'arrêter cette invasion de nos esprits. Une seule femme, Britney Spears, forme la Guilde du bien contre le Méchant mal, constituée de Justin Timberlake, Kevin Federline et d'un clochard récupéré sur l'autoroute qui s'avèrera plus tard être un zombie avide de castors, et son entreprise semble vouée à l'échec car Katie Holmes les trahit et les enferme en prison.
Et entretemps, Tom Cruise passe au grand journal de Michel Denisot et fait passer un terrifiant message de peur sur le monde.
L'avenir est compromis… Quelle star va réussir à contrer Tom ? Nico va-t-il concilier son embarrassante affection pour la grande roue et sa relation avec la meuf qui s'est tout tapé à Paris sauf le métro ???

Aucune réponse à ces questions ne vous sera donnée ici, mais vous avouerez que ça ferait un putain de bon roman !

(J'ai déjà déposé le copyright pour cette idée)
(Et aussi pour celle que vous êtes en train d'avoir… Haaaahahaha !!)

EN DIRECT DE VERCHAMPS !

Présenté par…

L'équipe Télé de Féli-Télé dont :

Babette, la présentatrice de JT News, raciste, vulgaire, homophobe et soi-disant moralisatrice
Jonas, la lopette barbue qui garde la cabine d'essayage à l'étage de notre immeuble principal
Rick, le type fou de Tendances Sinnoh qui se fait agresser par tous les pokémons qui passent (A l'hosto pour cause d'amputation d'un bras par un Crocrodil visiblement avisé de la crétinerie de l'homme)
Mama Sango la femme noire dans le noir, promue envoyée spéciale
Pedro, le balayeur

-Mesdames et messieurs je suis Babette Sel d'Arvor, choisie pour vous résumer ce qui s'est passé vraiment. J'interrogerais donc Pedro notre nouvel employé hispanique…
-Si… El hombre esta… gla gla… Y el otro hombre esta homosexual con el… Y la niña tenga un Pachirisu muy grr grr… Y se llama Perla… Y no se gusta lo que hace su hermano, Diamante… Y el otro chico se llama Benjamín, y se gusta besar las chicas, y se gusta la felación, y la penetración, y hace eso con los tetas de la mujer, y…
-Ca va je crois que tout le monde a compris que vous ne parliez pas un mot d'espagnol !! Tout de suite mesdames et Messieurs, Extrême parodie de fic pokémon à Sinnoh

*Avertissement*

La fic que vous allez lire est très vulgaire et évaluée par une fanatique
Veuillez prendre en note que cette fic ose tout
Et qu'en aucun cas, contrairement à nombre d'autres fics, ce qui sera dit dans l'évaluation n'influencera la fic
Tout choc causé peut être réglé en psychanalyse ou sur MSN (Mais c'est 10% plus cher) (Et venez pas me faire chier à me sauter dessus à 50 dans une conversation pantagruélique ou tout le monde et personne se parle !!)
Domino est indépendant de toute cause politique, humaine voire charitable voire lutte contre le cancer
Domino encule le cancer par tous les bouts.
Faut bien, avant qu'il ne m'encule moi je préfère avoir le dessus pour plus tard lui dire « Je t'ai eu !! Hahaha c'est moi qui te l'ai fait le premier !!! »


[ATTENTION UNE CHANSON DE LARA FABIAN EST CACHEE DANS CE CHAPITRE]

*************

UNE INCROYABLE AVENTURE AVEC UN MEC CONGELE QUI DOIT CHANGE LE PASSE DANS LE FUTUR
La Trilogie complètement débile de Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh, cité du pêché
Episode Porno Sexe viagra augmente la taille de ta bir…

-Qui êtes-vous, l'étranger ?
-ALBERT CAMUS !!
-Elle était facile et les Robins des bois l'ont déjà faite ce qui n'est pas un gage de qualité, en vrai qui es-tu ?
L'homme s'avance : C'est Lovis !
-OUAH ! LOVIS LE TEIGNEUX !!! Cria Diamant
-C'est qui ce gros ? Demanda Perle
-Ce gros comme tu dis petite vermine de merde qui ose se faire appeler ma sœur, est le créateur de Lov.com, le site officiel des Shippings !!!! Il a le plus grand forum de shippings !!!
-C'est quoi un Shipping ???
Perle commençait à passer pour une idiote. Nombre de fans déplorèrent son manque d'investissement dans les chapitres en court au profit des marasmes cérébraux et romantiques de Diamant
Mais l'auteur préfère le personnage de Diamant… Question de Feeling.
-Un Shipping c'est…
Lovis intervint.
-Un Shipping c'est quand tu regardes Dora l'exploratrice et que tu vois le renard à l'écran. Le Shipping c'est le fait de crier Shipper.
-Aaaaaaah…
Diamant sautilla
-Je vous adore, Lovis ! Vous êtes la personne que j'admire le plus au monde après CCH Pounder, Marcia Cross et n'importe quel acteur de Plus Belle La Vie !
-Hmm… Un admirateur dans ma ville… Et le type gelé c'est qui ?
-Lui ? On s'en fout il va bien dégeler un jour !! cria Perle.
-Diamant, je t'aime bien. Et si on allait manger un plat de spaghettis ??
-OUAIIIIS !
Perle soupira.
-Chaque fois il me lâche pour quelqu'un d'autre… Quel fils de pou !

* Pendant ce temps, 200 ans dans le futur*

-Musée de l'homme-

-Ca, c'est ce qu'on appelait un grille-pain. D'après la Perle bible, un grille pain est un appareil capable d'aplatir le caca des gens afin de le rendre plus pratique à ranger dans un barbecue. Ensuite ceci est une règle. D'après Perle, les règles sont des monceaux de sang versés du vagin des femmes afin de constituer des objets en plastique pour mesurer des objets. A ne pas confondre avec un stylo à bille.
-M'sieur… Ce n'est pas un peu n'importe quoi ??
-Quel est ton nom, jeune couillon ?
-Je m'appelle Théière Tampon, je suis né durant la 2ème dynastie Pachytène !
-Théière, tu apprendras que personne n'accepte qu'on dise que Perle bible disait n'importe quoi. Alors tu es un petit sexy de fils de pou.
Tout le monde ricane. Théière s'éloigne.
Théière Tampon est né durant la dynastie Pachytène 2. Ses pokémons, Megalourdo (Evolution de Insolourdo) et Porygon µ joueraient un rôle crucial dans son ascension sociale.
Il l'ignorait encore mais il était l'enfant de la destinée. L'élu tel Néo dans ce navet qu'est Matrix (Pardon ce Chef d'œuvre du cinéma Geek)
Il arriva à la grande salle de l'homo erectus sapiens erectus. Il s'appelait Benjamin Stotch. D'aucun disaient que ça faisait 200 ans que ce glandu attendait là, frigorifié sous sa forme frigo.
-Ouah… On dirait un Ice-cream Fondant !
Soudain, le musée prit feu.
-Ah, c'est le tour du musée cette semaine… Cool, parce que cette visite avec la classe ça commençait à devenir Poulet…
*Alerte Incendie ! Veuillez vous recouvrir d'essence !*
-Quand les gens comprendront que ça les tue de faire ça… Haaah… Ce monde est vraiment insensé… Tout ça à cause de la philosophie Perlière…
-HAAAAAAH ! OH MON CHIEUX !!!!
-HAAAAAAAAAAAH !!! GLOIRE A PERLE !!! HAAAAAAAAAAAH !!!!
-Pschhhh… Nazis !
L'homme congelé se mit alors à fondre.
-Postière !!! Je vais me faire Mickey si ça continue !!
Benjamin fut alors libéré de sa prison de glace. Théière était très surpris : Sous ses yeux un homme des glaces ressuscitait.
-Perle m'emporte ! C'est… Un homme des glaces !!
Benjamin s'étonna
-Ou… Ou suis-je ???

*Présent*

-Un de ces jours je vais le niquer !
-Perle ! On dit « Je vais le Mickey ! » Si tu dis Niquer tu vas attraper le SIDA.
-Oh non !!! Pardon à toi, Chieux !
-Et merci de ne pas citer Chieux en vain !
-Diamant, tu as un pokémon eau ?
-Euuuuh… Ouais, Sancoki !
-Oh, un Sancoki… Ca te dirait de faire la course en jet-ski ?
-Une course en Jet-Ski ? Contre une limace ??? Z'avez pas peur des défis vous…
-Ne t'inquiète pas on va apprendre à ton pokémon à surfer !
Diamant sort Sancoki
-Sancoki ?! (Kesta toi ?!)
-Sancoki, Lovis va t'apprendre la technique du surf !
-Sancoki ! (Pas question. Je préfère encore évoluer !)
Ce qu'il fit sous les yeux surpris de Lovis, Diamant, mais pas Perle, trop occupée à écrire un livre.
-J'appellerais ça : La Perle-Bible. Ca apprendra à mon enc*** de frère à m'ignorer pour rejoindre ce sale type… Je suis sure que plus tard, bah lui on l'aura oublié alors que moi je serais célèbre ! Ouais… Et le meilleur moyen pour ça c'est encore que je crée ma propre religion !! Ouaiiiiiiis…..
Diamant caressa la tête de son nouveau Tritosor qui semblait heureux d'avoir évolué.
-C'est ça, caresse sa tête… On va voir ce que tu vas dire devant ma doctrine religieuse…

* Pendant ce temps, 200 ans dans le futur*

-EN 2208 ???? ON EST EN 2208 ???
-Exact… Le Rock'n'roll en est à son 168ème come-back, la Star'Ac 207 a fait son Prime spécial Grégory Lemarchal avec cette fois son cadavre en guest-star, et Courtney Love est ressuscitée pour la 6ème fois après 6 overdoses.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Benjamin ne le croyait pas. 200 ans dans le futur !
-C'est une catastrophe, comment Diamant va vivre sans moi ? Et Perle… Qui doit désespérément s'en foutre…
-Perle ? Tu parles de Perle Pervers ?
-Perle Pervers ? Non enfin, je parle de Perle la sœur de Diamant, c'est une petite de huit ans qui fait chier son monde et qui est complètement atta….
Théière l'empêcha de continuer.
-Chuuuuuuuuuut sinon la police du vice et de la vertu t'arrêteront ! La liberté d'expression s'achète ici, dans un Expressatorium !
-C'quoi c'te truc ?
-Viens avec moi.

*Expressatorium de New-New-Verchamps*

-Voilà. Paye ici et pendant 5 minutes tu as le droit de dire ce que tu veux sans retenue ni entrave à la légalité. Par contre attention le mot Barbiturique fait planter la machine.
-Okay…. Cinq Pokédollars…
Benjamin paye avec ses Pokédollars anciens, ce que théoriquement la machine refuse. Mais au lieu de ça elle permit le service et en plus elle envoya un e-mail au conseil des Anciens de Sinnoh.
-Il est là ! Le fils du temps !!!
Benjamin sourit et commença son raid expressif.
-Alors j'ai le droit de dire ce que je veux…. Hitler c'est un mec bien… J'adore les pédophiles… Sacha est gay…. Sacha est zoophile… Sacha se tape les 493 pokémons… Sacha n'a pas de chance toutes les filles de la série sont lesbiennes…Ou frigides…. Je voudrais changer de sexe, opérer pour une transition plus féminine histoire de pouvoir me tripoter les nibards en regardant Derrick, et comme ça on me bourrera la chatte, ça changera de d'habitude… Oh ce n'est pas marrant !
-C'est ce qu'on s'est vite aperçu… La liberté d'expression ça sert franchement à rien, quand on en a trop on s'en sert pas, peu, ou mal !
-Alors, quoi d'autre à changé dans le futur, Théière ?
-Bah… On a la grande religion générale : La Nacrologie.
-Nacrologie ? Ca consiste en quoi ?
-Bah d'abord on vénère tous la grande Ostréicultrice, notre mère à tous.
-Une cultivatrice d'huître ?
-Pas vraiment c'est plus compliqué. En fait ça consiste en 3 commandements : Tu ne trahiras pas la confiance de tes papas.
-V… VOUS AVEZ TOUS DEUX PAPAS ???
-Bien sur, quoi d'autre tu veux qu'on ait ?
-….continue…
-Ensuite : Tu ne refuseras pas de passer du temps avec ta petite sœur.
-Mouais…
-Et enfin : Ta petite sœur peut tuer ton mec si il ne lui convient pas.
-C'est quoi ce délire…
-Ce monde est dirigé par les petites sœurs. Les Dots sont reversées aux petites sœurs. L'héritage va forcément aux petites sœurs. Et surtout : Le grand frère est tenu de fermer sa gueule !
-C'est affreux, comment vous faites pour…
Quelqu'un tombe devant eux, s'étant jeté par une fenêtre.
-Bah voilà ta réponse !
-Foutredieu…. Dans quelle galère je suis moi… Et qui…. Qui est à l'origine de tout ça ?
-C'est P…
Benjamin est alors emmené par un camion blanc marqué d'une croix jaune.
-Oh-ho…. Pauvre Benjamin… Bon bah moi je rentre, mes papas vont encore me taper…
Le camion repasse dans l'autre sens et emmène Théière.

*Présent*

-Peeeeerle…
-Jean Pierre Pervers ? J'ai pas le temps ! Mon esprit glisse ailleurs !
-Perle, tu es très jolie aujourd'hui… C'est de l'hamamélis que je sens, Hm ?
-Pas du tout. J'écris une doctrine religieuse très complexe.
-Perle, je dois te montrer quelque chose…
-Nan je suis occupée…
D'accord, il existait d'autres façons de se quitter
-S'il vous plait…
Quelques éclats de verre auraient peut-être pu nous aider
-J'essaie de me concentrer…
Dans ce silence amer, j'ai décidé de pardonner
-Pardonner quoi ?
Les erreurs qu'on peut faire à trop s'aimer
-…
D'accord la petite fille en moi souvent te réclamait
-Vous mangez des petites filles ???
Presque comme une mère, tu me bordais, me protègeais
-Dans quel chapitre je vous ai bordé ???
Je t'ai volé ce sang qu'on aurait pas dû partager
-Inceste ? Don d'organes ? Sang de porc pour mes rituels sataniques ??
A bout de mots, de rêves je vais crier……..
Jean pierre enlève son peignoir et dévoile son slip kangourou sale.
Je t'aime, je t'aime
-Bah merde alors…
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma

-J'préfère la star !
Je t'aime, je t'aime
-Arrêtez je vais rougir !
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas

-Vous êtes une FEMME, Jean pierre ???
Tu vois, je t'aime comme ça………………
-Jean Pierre c'est trop comme déclaration, je ne peux pas répondre comme ça…
-C'est crié trop fort pour toi ? C'est Lara, cette greluche ne sait que crier
-Vous avez 80 ans… Moi 8…. Attendez 10 ans que je vous rattrape !
-Laisse moi t'emporter…
Il lui prend la main…
D'accord je t'ai confié tous mes sourires, tous mes secrets
-C'est du lait sur votre slip ? Et entre vos cuisses là…
Même ceux, dont seul un frère est le gardien inavoué
-Elle est répugnante cette chanson, ça se sent qu'elle a des envies louches cette Lara…
Dans cette maison de pierre, Satan nous regardait danser
-Il est cool ce Satan, j'aimerais le rencontrer un jour…
J'ai tant voulu la guerre de corps qui se faisaient la paix
-Mon téton droit demande l'armistice !
Je t'aime, je t'aime
-Bah moi j'sais pas trop, je me tâte !
-Oh oui Perle, Tâte-toi !
Comme un fou comme un soldat
comme une star de cinéma

-Laquelle ? Si c'est Nicole Kidman je vous tue, Jean-Pierre !!
Je t'aime, je t'aime
-Si vous aimez Bob L'Eponge c'est foutu !
Comme un loup, comme un roi
Comme un homme que je ne suis pas

-Mais je suis pas gouiiiiiine !
Tu vois, je t'aime comme ça………………
Ils finissent sur un sulfureux bisou sur la joue qui fera scandale le lendemain aux Commentaires
Entretemps, Lovis et Diamant étaient en maillot de bain sur des skis, prêts à être tirés par Musteflott ou Tritosor.
-A vos marques… Prêts… PARTEZ !!!

*New-New-Verchamps – Grand Hôtel de ville*

-Vous êtes enfin là, c'est super Génital !
Benjamin regarda le Grand Consul.
-J'peux savoir ce que je fais ici ?
-Cher Benjamin, vous êtes enfin là pour nous libérer du joug de notre grande religion ! Vous êtes la seule personne née à l'époque ou le saint-document a été écrit !
-… Quel saint Document ? De quoi vous parlez putain !
-Hmmm…. Je vois que tu ignores ce qui se passe en ce moment même à ton époque… La jeune Perle Copyright Nintendo est en ce moment même, en train d'écrire le livre précurseur de la Nacrologie : La Perle-bible !
-Perle, la petite sœur de Diamant ?
-Exact. Délaissée à cause de ta relation avec Diamant, elle finira par écrire cette religion qui va entrainer le monde dans le chaos !
-Comment ça ?
-…. Putain il est long à la détente ce con !!

*Présent*

Tritosor rattrape Musteflott. Diamant est tiré derrière lui.
-Allez Tritosor !!!
-Trito… (J'ai à peine évolué je fais déjà les basses œuvres !)
-Muzdevlotte ! (Ach jaja moi chais l'habitude de ver ce genrre de choz ! Ach ! Aqua-Dchett Bleine Buizzansse !!)
-Trito ! (Sale boche !)
-Muzdevlotte ! (La verme, molluzque !)
-Tritosoooor ! (Du bist eine grosse Chaîze !!)
Tritosor tente de rattrapper la loutre supersonique mais Lovis a bien dressé son pokémon qui atteint la ligne d'arrivée le premier.
-Muzdevlotte !!! (Ja ! Ja ! ché Gagné !!!)
-Tritosor… (Flûte !)
Une fois sur la terre ferme, Lovis serre la main à Diamant.
-Bien joué, Diamant Copyright Nintendo, né le 16 janvier 1993 à Bonaugure à 15h57 du matin de père Théodore « Ted » Copyright et de père 2 Grégoire « Greg » Nintendo, à l'âge de 2 ans tu es tombé dans les escaliers et tu t'es cassé le genou droit…
Diamant tomba des nues.
-Oups…
-Quoi ? Mais… Comment vous savez tout ça !!!
-Ahem… Euh, les autres m'ont raconté comment tu les avais éclatés…
-Et…. Et alors ???
-…. T'es encore plus long à la détente que l'autre glandu toi…

*New-New-Verchamps – Grand Hôtel de ville*

-Alors vous dites que Perle va épouser Jean-Pierre Pervers ???
-Exact !
-Et qu'elle va créer une religion qui va amener le monde à devenir une vraie dictature des petites sœurs ?
-Oui d'ailleurs tout le monde est tenu d'écouter la chanson de Laam trois fois par jour.
-Petite Sœur ?
-Ouais.
-Putain vous devez avoir les boyaux qui vous sortent de la bouche à force…
-C'est pourquoi on se brosse les dents avec la même brosse pour récurer les pipi room.
-Dheu…

*Présent*

-VOUS AVEZ CHERCHE DES INFORMATIONS SUR MOI AVEC UN BLUETOOTH ?????
-Exact ! Pour avoir toutes les cartes en main pour te battre !
-Mais…. MAIS VOUS ETES UN BEL ENFOIRE DE FILS DE….

**********************************************************
**********************************************************
**********************************************************
**********************************************************
**********************************************************
**********************************************************
**********************************************************


NEXT TIME IN EPDFPAS….

Diamond will beat against Crasher Wake in a great Fight between gouda and Evel Knievel ! (Ca se fait pas putain ça fait 1 mois qu'il est mort !!!)

-Lovis ! Ce combat, je vais le gagner !!!
-Tout comme tu as gagné ce match de base-ball en 1997 !
-J'AVAIS 4 ANS, TROUFION !!!

Pearl is engaged with an older man who wants to have sex with her, and she writes the religion of the future times ! Now, only Benny can save the world and end a no-future situation in when little sisters terrorize their elders brothers !

-Benjamin, votre mission va consister… En ce tampon hygiénique !
-Super, comme dans mon nom de famille ! Sourit Théière
Benjamin le regarda, terrifié
-TU T'APPELLES TAMPON ???

Is Diamond could beat Big bro Crasher Wake, who need a good lesson, a great kick in his ass ???
Is Pearl will choose marriage or loneliness, that Britney Spears herself say that she'll be killed by ?
Is Benjamin will made all return to normal ??

You know all these fucking things…

NEXT

ON

EXTREME PARODY OF POKEMON FICTION ON SINNOH

ONLY ON POKEBIP, THE POKEMON CHANNEL OF FANFICTION, WHO TOTALLY SUCKS !

And I know my English sucks too… Fuck yourself !!!