Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 17/12/2007 à 20:25
» Dernière mise à jour le 17/12/2007 à 20:25

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les folles du marais [1/3]
-Hmm…
-Hmm…Mouah !
-Ouah ! On… on adore s'embrasser depuis quelque temps !
Diamant soupira.
-Désolé c'est que… Ma dernière rupture m'a trop déprimé. J'ai besoin d'un truc affectif qui fait substitut.
-Oui et comme on n'a pas inventé les Slim-fast pour l'amour…
-Si, ça s'appelle la main droite !
-Ah… Ouais.
-BON LES DEUX NULLOS QUI M'ACCOMPAGNENT !!!
-Rhaaaan elle est chiante celle-là… Bon Benjamin ça fait que quatre jours mais je pense que ça peut devenir sérieux.
-Alors on va sortir ensemble ?
-Ouais !
-POUR DE VRAI ???
-Ouais !
-YES ! YES !! NANANANA !!! NANANANA !! HEY HEY HEY !
-Oui bon euh… Ta gueule !
-Désolé… Ca m'enthousiasme trop !
-J'vois ça…
Ils retournent voir Perle.
-Alors vous avez fini votre vérification mutuelle de vos pokéballs ?
-Ouais, tu sais c'que c'est…
-Pas vraiment mais j'ai hâte de le savoir !
Diamant soupira, sa sœur était vraiment trop conne.

*Pendant ce temps, 200 ans dans le futur*

-Mes amis, l'heure est grave.
Le vieux Démélius du grand conseil avait pris la parole.
-Comme vous le savez tous, il y a 200 ans de cela, le jeune Diamant Copyright Nintendo et le non moins jeune Benjamin Stotch ont entamé une relation amoureuse. Cette relation amoureuse a marché du tonnerre car Benjamin Stotch est l'âme sœur de Diamant Copyright Nintendo. Cela s'explique par le fait entre autre, qu'ils aient un grand-père similaire.
-Continuez vieux sage.
-Leur relation a isolé Perle Copyright Nintendo, et cela a rendu la jeune fille maladivement jalouse, si bien qu'elle décida de devenir dictatrice de la région Sinnoh ! Et il s'est alors passé ce qui devait se passer…
Il déroula un panneau sur lequel un Pachirisu Shiney croisait les bras. L'affiche disait « LE CHEF ICI C'EST MOI, TOI GROGNASSE TU FERMES TON CLAPET !! »
-Son Pachirisu s'est emparé d'une batte de base ball et d'un missile thermonucléaire. Il a utilisé l'énergie du missile pour avoir une batterie infinie à sa Nintendo DS, et s'est servi de la batte pour casser une bibliothèque. Perle apprenant les secrets du monde, se suicida de rage avec l'aide d'un taille-crayon, d'un bout de ficelle et d'un trombone. Un suicide rapide et indolore. Pachirisu prit la tête du monde et il fonda la religion Pachytène. Sage Rubelius…
-Je continue, la religion de Pachirisu nous amena à croire en un seul Dieu : la Sainte Gamelle. La Sainte Gamelle était très demandeuse mais elle ne donnait rien… Nous l'avons détruite et depuis ce temps là, Perle a ressuscité telle Jésus il y a 37 ans pour nous annoncer la sortie de Mission Impossible 15 en version porno gay en DVD à prix réduit au rayon PQ de tous les Franprix d'Europe Japonaise !!
-Ah, ce Tom Cruise Hmmm…
-Tom Cruise…
-Le mieux c'est la scène de la cuisine !
-Oh oui avec la cuiller hmmm
Les vieux sages commencent à se tripoter. Une vieille sagesse que Tom Cruise avait traumatisée en devenant scientologue et probablement inconsciente du sex-appeal de ce légume frappa du maillet sur la table.
-Il faut arrêter Perle ! Pour ça il faut arrêter cette relation entre Diamant et Benjamin ! Pour cela…. Congelons Benjamin pour l'amener dans cette époque et présentons lui son destin !
-Vous êtes sure ?
-Au pire on le lobotomise !
-Aaah…
-Oh oui…
-J'adore cette idée, hmmm
-J'AI DIT LOBOTOMISE, PAS….
-Oooooh….
-Pffff c'est nul…

UNE INCROYABLE AVENTURE AVEC UN MEC CONGELE QUI DOIT CHANGE LE PASSE DANS LE FUTUR
La Trilogie complètement débile de Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinon je te donne une fessée !
Episode Racine Carrée de 8 et quelques

-Pourquoi vous vous tenez la main ???
Diamant regarda Benjamin
-Euh… Benji a perdu 500 grammes… C'est pour pas qu'il s'envole.
-Ah. Okay.
Benjamin ricana. Diamant sourit.
-T'es vache. On pourrait lui dire !
-J'ai pas envie. Chaque fois que j'ai un truc à moi, Perle veut me le prendre !
-Ta sœur me déteste !
-Nan pas du tout… Enfin je crois pas…
-Elle te prend tout ?
-Tout…

-Papa ! Papa ! J'ai eu 20 à mon contrôle de maths !
-Fais voir… Mais non, il y a le nom de Perle sur la copie !
-Hein… HAAAA !!!!

-Busty, tu es le meilleur lapin du monde ! Eh ! Pourquoi t'as peur ?
Perle arrive. Le lapin saute dans ses bras.
-A moi !
-Mais… Mais…

-Papa !! Papa ! Tout à l'heure j'ai perdu ma première dent !
-C'est faux c'est la mienne mais il me l'a volée !! Cria Perle
-Diamant ce n'est pas beau de mentir !!

-Papa ! J'ai la varicelle !
-Ah oui ??? Comment ça se fait que ta sœur l'ait et que toi comme par hasard tu l'aies quelques minutes plus tard !!

-Papa !! A l'école ils ont dit que les garçons avaient un pé…Pénis et que les filles avaient un va….vagin !
-C'est pas vrai Diamant, moi j'ai les deux ! Sourit Perle


-Si un jour je perdais un bras dans un accident elle jurerait sur Grand-mère qu'elle avait trois bras y'a pas une heure !!
-T'as jamais rêvé de l'abattre ?
-Si des tas de fois mais les tueurs à gage demandent trop cher et les concierges font ça à l'arrache.
-Regardez ! S'écria la sœur diabolique, c'est le Marais !
Diamant et Benjamin s'étonnèrent mais Perle désignait juste un grand marécage.
-Ooooh…
-Et si on lâchait nos pokémons dans cette nature folle et sauvageresque ?
-Pourquoi pas… Chimpenfeu, Luxio, Rozbouton, Sancoki, Etouraptor ! Allez faire des bêtises !!
-Ouais ! Dinoclier, Papilord et Girafarig, pareil !!
-Prinplouf !! Pachirisu !! Ceriflor ! Pijako !! Foutez-le camp !!
Les pokémons vont s'ébattre dans la bouillasse.
-Chimpenfeu… (Que se passe t-il avec maître Diamant…)
-Luxio !! (Arrête de les regarder, va te marrer toi aussi !)
-Chimpenfeu… (J'ignore pourquoi mais Maître Diamant est heureux aujourd'hui… Il y a cinq jours il aurait pu se jeter d'un pont…)
-Luxio… (Bah alors tu devrais être content nan ?)
-Chimpenfeu… (J'sais pas…)
-Pachi Pachiii… (Toujours pas morte… Qu'est-ce que j'attends !!)
-Prinplouf… (Encore en train de fomenter des plans stupides pour tuer Perle ?)
-Pachirisu !!! (Et toi, encore en train de te soumettre comme une catin à tous ses coups ??? Pauvre sous-merde défroquée qui se fait caca dessus continuellement tu me dégoutes !!!)
-Ceriflor !! (Ouaaaaah comme tout autour de nous est cool !!)
-Pijako !!! (Ca pue surtout ça ouiiiii !)
-Pachirisu !! (Prinplouf !! Aide-moi à tuer Perle ! Tu es le seul de l'équipe qui en ait la force !!)
-Prin… (Je sais pas Pachirisu… Je sens que je n'en aurais ni la force ni le courage…)
Pachirisu grogna.
-Pachi… (C'est ça, minable petit orifice sanguinolent dégoulinant de pus ! Mais souviens-toi : C'est elle ou toi. Elle… Ou toi !!)
Sancoki et Rozbouton s'amusaient à shooter Etouraptor (Du moins à essayer). Dinoclier, Girafarig et Papilord avaient trouvé du haschisch.
-Dino !! (C'est de la drogue ! Ce n'est pas bien d'en prendre !!)
-Papilord !! (C'est à l'encontre des valeurs judéo-chrétiennes !)
-Gira… (Bah moi vivant j'te prendrais point ça pour du chèvrefeuille !...)
-…Farig !! (Une plante qui rend con ? Avec ça je pourrais asservir la planète !!)
Ils se détournèrent, décidément tout sauf marrants ceux là.

Entretemps, Raymonde et Robert s'étaient embourbés dans le marais et ne bougeaient plus. Résultat, des Bouddhistes les prirent pour la réincarnation du Bouddha Amida.
-Frères bouddhistes, regardez ! Ces êtres fripés sont immobilisés par notre mère la terre !
-Cette femme ressemble au bouddha Mahayana !!
-Et ce vieil homme au Bouddha Amitabha !
-Gloire à eux !
-Gloire à eux !
-ATTENDEZ !
Des Témoins de Jéhovah arrivent à leur tour.
-Nous nous inscrivons en faux contre votre diagnostic !! Notre revue mensuelle Réveillez-vous nous a dit que ces deux personnes n'étaient autre qu'Adam et Eve sous leur forme Adam 2.0 et Eve Y2K !
-N'importe quoi ! S'écria une congrégation de scientologue, ce sont les réincarnations de Tom Cruise et Katie Holmes !!
-Hey !!! grognèrent les mormons, ce ne sont autres que des réincarnations de Joseph Smith et de sa femme de 11 ans, Cassandra !!
-ATTENDEZ LES NULLOS !!! Nous sommes les Mikaélistes ! Nous avons 72 dieux, plus que d'adhérents, qui sont tous des feignasses ! Et ce sont la réincarnation de Mika71 et Mika72 les dieux de la glande et du pseudo MSN copié-collé !
Robert et Raymonde commençaient à s'impatienter « Qui nous sortira de là ? C'est à quelle heure la bouffe ? » Lorsque soudain, les minoritaires religieux se turent.
Chuck Norris venait d'arriver.

Perle regardait Diamant et Ben d'un air suspicieux.
-Vous deux… Vous me cachez quelque chose.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Bah déjà tu es heureux, ce qui n'est pas logique. Tes affaires ne sentent plus le fromage ce qui veut dire que tu changes de sous-vêtements.
-Papa l'a préconisé avant le départ…
-Et surtout vous vous êtes embrassés 24 fois depuis 5 jours !
Benjamin et Diamant se regardent
-24 seulement ? Ca ne fait pas un chiffre rond !
-Roule-moi une pelle !!
Perle regarda les deux hommes s'embrasser, l'air toujours aussi suspicieux.
« Qu'est-ce qu'ils me cachent ? »

-Pachiii ! (Et voilà ! Notre Canon à glace ! Grâce à ce bijou de la technologie nous allons geler Perle à jamais !!)
-Priiiin… (Je suis épuisé !)
-Pachi ! (Et maintenant dégage ! Je veux toute la gloire de ce moment magique !!!)
-Priiiin… (Ooooh…)
Benjamin se sépara de Diamant et se leva.
-Bon les gars, revenez. C'est pas la peine que vous soyez à l'extérieur plus longtemps !
-5…
Perle regardait Diamant qui lui tira la langue
-4….
Benjamin rappela ses pokémons.
-3….
Il retourne vers sa place
-2…..
Une pierre apparait comme par magie devant ses pieds
-1……………..
Benjamin trébuche et tombe
-ZERO YAAAAAAAAA
Benjamin se retrouva congelé !!!
-NOOOOOOOOOOON !!!! Cria Diamant
-PACHIRISUUUUU !!!! Hurla Pachirisu dans une censure subtile de l'auteur
-Prinplouf ! (J'en étais sur que ça allait rater, pauvre truffe)
-PACHIRISU !!! (TOI TU FERMES TON GRAND BEC ESPECE DE POULE MAL EMBOUCHEE DE MES DEUX !!! TOUT CA C'EST DE TA FAUTE !!!)
Pachirisu se jeta sur Prinplouf. Perle aperçut cela. Pijako et Ceriflor rigolaient.
-Pijako ? (On s'fume un pétard ?)
-Ceriflooor ! (Han Ouais ! Hihihihi !)
-Pachirisu !!!
-Pachi ?? (Quoi, Grognasse ?)
Elle s'empare d'un gros bout de bois. Pachirisu saute à temps. Prinplouf est frappé avec violence en pleine tête.
-C'est MA corvée de lui casser la tête ! Pas la tienne !!
-Pachi… Pachi…
-C'est quoi cet air en colère ? Tu devrais m'aimer, je suis ta dresseuse !
-Pachi…
Diamant était encore complètement dépressif : Benjamin était congelé comme un esquimau
-BENJAMIN OH NOOOOON !!! POURQUOIIIII !!!!!

- Chuck Norris , Que faites-vous ici ???
-Silence. Quand Chuck Norris parle, tout le monde se tait.
-…
- Chuck Norris dit que ces deux êtres ne sont Rien. Chuck Norris a parlé
-Mais Chuck Norris ,…
Il tue celui qui a parlé d'un coup de petit orteil
-Je t'avais prévenu, you son of a bitch.
-Ouaaaaaaah….
-HEY TOI LA, CONNARD !
Chuck Norris se retourne
-Quoi ? Qu'est-ce que t'as, Robert ???
-Oh bouillie Robert, Chuck Norris connait ton nom !
- Chuck Norris ne sait pas, c'est le savoir qui Chuck Norrise
-Tout simplement, ajouta Raymonde.
-Je suis pas rien ! Je suis un vieux, et je fais partie de la Team Senior !
- Chuck Norris ne connait qu'une religion : Walker Texas Ranger.
-On s'en fout du chef de Pokébip, de l'état américain qui pratique la peine de mort sur des mineurs et du nom de famille de « Power », l'important c'est que j'estime être un vieux qui paye ses impôts alors tu es prié de me considérer comme un truc et TOUT DE SUITE !
- Chuck Norris te défie, vieil homme. Chuck Norris va te latter les couilles, puis tu latteras les couilles de Chuck Norris . Si tu réussis cet exploit, je t'accorde le droit de survivre sur terre. Tu seras officiellement toléré par Chuck Norris
-Robert t'emmerde, couilles molles !
-Oooooooh !
- Chuck Norris considère ça comme un « Oui, j'accepte ton défi, Chuck Norris »
Robert vs Chuck Norris !!! Ouah !
-Oh Robert mon Robert tu es si courageux !
-En fait je n'ai pas pris ma ritaline ce matin, ce qui explique mon état. Je ne sens plus mes paupières…
-Oh…
-Bien, pour te latter les couilles, Chuck Norris appelle… Personne !
- ?!
- Chuck Norris a fini Pokémon avec 0 Pokémon… Car Chuck Norris n'a besoin de personne !
-Pas même des pronoms personnels ! Fit remarquer Raymonde.
Les deux vieux étaient toujours embourbés dans le sol.
-Attendez une minute… Ou sont vos couilles ?
-C'est quoi des couilles ? Demanda Raymonde
Chuck Norris ouvrit « Dictionnaire savant des mots compliqués écrit par P. Copyright Nintendo »
-Des couilles ce sont des pâtes. Exemple : Le plat chinois « Couilles sautées »
-Ah bon… Bah on en a pas. Par contre nous on a des pokémons, hein Robert !
-Ouais. Hippopotas, sors de là !
Il sort Hippopotas.
-Moufouette, parfume-moi !
Les deux pokémons côte à côte commencent à évoluer. Chuck Norris s'étonne
-Mais qu'est-ce que… Oh my fucking dirty holy bitch god…

-BEANJAMIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIN !
-Tu vas m'expliquer à la fin, crétin de frère abruti par les MST ? (Messages sous-titrés, dixit « Dictionnaire savant des mots compliqués écrit par P. Copyright Nintendo »)
-Perle enfin, Benjamin vient d'être congelé !! Et je n'ai même pas vu comment ça s'est passé !
Un certain Pachirisu rose passa en sifflotant.
-On fait quoi alors ?
-D'abord tu m'expliques ce que tu me cachais !
-OKAY MONSTRUEUSE IDIOTE !!!! Moi et Benjamin on sortait ensemble !
-….
-I…Il a vu que j'étais triste, il a essayé de me rassurer… Et maintenant il est congeléééééé !!!!
-Eh bien moussaillon… Qu'est-ce qui ne va pas ?
Diamant et Perle se tournent vers l'inconnu.

Hippodocus écrase Chuck Norris et Moufflair le griffe
-AAAAAARG NON !!! PAS LES COUILLES DE CHUCK NORRIS !!!!
Robert et Raymonde sortent de terre grâce à Hippodocus
-Ce marais m'énerve ! On sort, Raymonda ?
-Okay Roberto !

Urbain arrive avec son T-Shirt « I love Pokébip, Pokébip Rules »
-Agréé par Pokébip lui-même…
-TU CRAINS ! Cria Sorbier

DANS LE PROCHAIN CHAPITRE D'EPDFPAS

On parodiera la fin de la série Soprano, en faisant que ça coupe en pleine scè