Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/11/2007 à 00:16
» Dernière mise à jour le 22/11/2007 à 12:36

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'inqualifiable Tourette Culinaire
EXTREME PARODIE DE FIC POKEMON A SINNOH

-HAAAA !!!!
Diamant ferma la bouche de Perle
-Eh ! Ne crie pas comme ça !
-Mais ce monsieur est ENORME !!!
-Et alors ! On n'insulte pas les gros parce qu'ils sont gros ! Trouve autre chose !
-Je crois –sans trop m'avancer- qu'il était con !
Diamant soupira

Les trois dresseurs mangeaient au centre pokémon avec leurs pokémons.
-Luxio, Chimpenfeu, Sancoki, Etourvol, je vous présente Rozbouton ! Elle est japonaise alors évitez de la faire rire sinon elle va chier partout !
Benjamin hurla.
-C'EST QUOI CES PREJUGES SUR LES JAPONAIS !!!
-Chuuuuut !
Il regarda Perle qui refusait de manger.
-Euh… Oui et surtout vérifiez qu'elle se nourrit bien sinon on l'enverra en camp en Afrique !
Perle ne mangeait rien.
-Diamant, soit t'es un sale raciste et un bel enfoiré soit t'es le mec cool avec qui je compte bien sortir !
-Primo tu n'es pas mon genre et tes connaissances en série TV sont si nulles que je préfère encore sortir avec Sacha de la série TV qui doit être un sacré neuneu…
-Deuzio…
-Deuzio Perle ne mange rien depuis deux jours… Je ne comprends pas ce qui lui arrive ! En plus son concours c'est cet après midi.
-Tu crois qu'elle est devenue anorexique ?
-Perle ? Anorexique ???
Perle refusait toujours de manger.
-Euh… Perle, en tant que Grand Frère je t'ordonne de manger !
-Je surveille ma ligne, Diamant. De nos jours, une fille belle est une fille maigre. Je ne serais pas bien dans ma peau avec une once de graisse !
-Oh putain ! Ben, éloigne moi de cette… RHOOO !
Benjamin tira Diamant loin de Perle
-Alors… Elle ?
-Elle est en plein dans le trip d'une de ces p**asses anorexiques !!! JE DETESTE CES MEUFS !
-Euh… Y'a des mecs anorexiques !
-L'anorexie c'est pas une maladie merde ! Ca devrait pas porter de nom ! C'est juste la crise d'adolescence de gamines qui croient à fond à ce qu'elles voient à la télé ! C'est tellement… Nul !!! Les filles qui ont ça passent à la télé, font croire qu'elles sont incapables de manger une feuille de salade… C'est tout ça pour attirer l'attention je trouve ça insupportable !!
Benjamin regarda Diamant.
-Tu… Tu es immonde Diamant ! L'anorexie c'est une maladie grave ! Des filles en meurent chaque jour !
-Laisse moi deviner : Elles habitent en Afrique !
- ??? Je vois pas le bon sens de ta comparaison !
-En Afrique, y'a des gens qui sont aussi maigres que les filles qui deviennent anorexiques, pourtant ils n'ont pas l'univers de la mode ou les pouffiasses à la télé qui leur « Dictent leur conduite et leur donnent un idéal de beauté »… non ces gens là crèvent la dalle pour de vrai ! Et en occident, t'as des gamines pourries gâtées qui se la jouent « J'ai des problèmes de comportement alimentaire je dois me faire vomir sinon je ne ressemblerais jamais à Kate Moss qui est un exemple national pour moi »… Pschhhh ! Les filles c'est vraiment trop con !
-Tu pourrais au moins avoir une bonne raison pour haïr ces filles !
-Ma grand-mère était anorexique !
-….N'importe quoi !!!
-Et alors !

Perle arriva à la salle de concours d'Unionpolis. 1m25, 8 ans, 10 kilos
-Ouaaaah ! J'ai vraiment une taille de guêpe ! Je suis super bonasse !
Les autres participants la regardaient étrangement.
Soudain, Perle entendit…
-Gâteaux !!! Profiteroles ! Jambon !!!
Perle sentit son ventre gargouiller.
-Mais qu'est-ce que…
-Yaourt ! Chantilly ! Crème Mont-Blanc !!!
Perle repéra la source. Une fille obèse.
-Oh… Excuse-moi…
-Salut… Tu es…. Grosse !
-Et toi très mince… Je m'appelle Peggy ! Pruneaux ! Chocolat !
-J'aurais deviné… Moi c'est Perle tout court !
-Tu vas participer au concours ? Poulet ! Steak !
-Oui…. Euh…. Tu… C'est quoi ces mots…
-Ah ça… C'est une maladie du cerveau qui s'appelle Asperge ! Sauce bolognaise ! Syndrome Gilles de Tourette… Mais un garçon m'a frappé avec son Skate et au lieu de dire des insultes Forêt noire ! Je… Dis des noms de plats sucrés !
-C'est très déstabilisant ! C'est même affreux !
-Oui d'ailleurs ça m'a rendu obèse… Religieuse au café ! Flan Noix de Coco !! On ne dirait pas comme ça mais j'ai 12 ans…
-Tu en fais trente-sept et deux mois !
-Oui… Kiwi !! Kiwi à la crème !
-Eh ben… Bonne chance pour le concours Peggy… J'espère que tu… Guériras !
-Oh tu sais on n'en guérit pas de ça… Tourte ! Frites ! Quiche ! Chips ! Pain perdu Hmmmmmmm !!!!
Perle s'éloigna.
« Oh mince de mince j'ai SUPER MEGA FAIM !!!!! »

Diamant et Benjamin s'étonnaient. Perle avait vidé cinq bocaux de cornichons.
-Euh… Tu vas vomir à force ! S'écria Benjamin
-Je m'en fous j'ai faim !
-De Cornichons ?!
-Oui !!! C'est pour rester originale !
-Perle !
La fillette se releva.
-Sally !
L'adolescente coordinatrice s'assit face à elle.
-Perle ce n'est pas la peine de te morfondre dans les cornichons !
-Ah non ?
-Non, il y a de très bons coupe-faim comme Taillefine ou encore Régime + !
Diamant regarda Benjamin
-Ah oui ?
-Oui et aussi sur Calculetescaloriessalepetitegrognasse.com, tu peux calculer tes calories sale petite grognasse point comme !
-Cooooool…
-C'est moi ou cette pouffe abêtit ma sœur ?
-Oh je t'en prie Diamant…
-Quoi ?!
Benjamin regarda Diamant très sérieusement
-Tu lui as dit que l'église c'était l'endroit ou les prostituées faisaient leurs besoins ! Tu lui as dit que les Prostituées travaillaient pour la poste ! Tu lui as dit que la Poste c'était des gens dangereux, armés et travaillant pour la mafia ! Et tu lui as dit que la mafia c'était les types nus sous leurs imperméables devant l'école primaire !!! En plus pour elle l'école primaire c'est un lieu de tournages de films pornographiques, les films pornos c'est des films avec un mauvais son, le son c'est une unité qui se mesure en litre par seconde et elle confond « Spasmophilie » avec « Pédophilie » !!!! Comment veux-tu qu'avec tout ce savoir bidon la gamine ne devienne pas complètement folle !!!
-Benjamin, Perle est ma sœur. Ce que je lui dis c'est pour son bien !
-Même le fait qu'il y ait des vers à bois dans le jambon ?
-Bah ouais…
-Même le fait que les chats aient une vision à rayons X ?
-Ca c'est plus ou moins vrai…
-Même le fait que « Raspoutine » est un synonyme de pénis ????
-T'as jamais vu ce qu'on a gardé de lui dans le formol !
-RAAAAH ! TU M'ENERVES !!
Il s'en va. Diamant soupire.
-Comprend rien à rien lui…
Diamant regarda sa sœur se priver de nourriture. Un instant son regard se peina.

-CONCOURS DE…. Ils sont où là déjà ?!
-Unionpolis !
-Ah oui CONCOURS DE MUNOPOULICHE !
-Putain elle est complètement sourde cette commentatrice…
-VOICI LA PREMIERE PRESTATRICE : BAGGY !
-C'est Peggy… Soupe !! Epinards ! Hachis Paaaarmentier !!!!
La grosse fille envoie Rondoudou.
-Rondoudou je compte sur toi pour être bien grosse ! Margarine !!! Steak Haché ! Carottes !
Rondoudou se gonfle, gonfle, gonfle jusqu'à exploser.

Prestation saluée par l'INTELLIGENTSIA PARISIENNE qui se satisferait d'un tas de caca ou un hélicoptère se serait crashé avec l'hélice marchant toujours !
-Caca !! Hmmmmm…
(Ce gag là sera mal compris pas beaucoup…)

Sally envoie Blizzi
-Flocon ! Blizzard ! Et Tranch'herbe !!
Les feuilles volent et se givrent. Bête prestation chiatique.
Perle arrive, complètement famélique (squelettique si vous préférez… J'étale mon vocable)
-Okay voilà ma Prestation 0% Matières grasses ! Prinplouf à toi !
Priiiin… (Encore à moi… Hooon)
-Prinplouf ! Frappe toi avec une chaise !!!
-Prin… (Prions pour que je meure sur le coup…)
Prinplouf s'execute et se frappe. Toutefois sa chaise était en téflon, or comme le dit la chanson :

« Une chaise en téflon
Empêche les morts à la con ! »

-Cool !! Bravo Prinplouf !
-Priiiin… (P'taiiiin…)
Diamant s'étonna.
-Elle a perdu encore plus de poids…
-Diamant, ta sœur est malade !
-Non, ma sœur est juste conne ! Elle a cru ce que cette bouffonne de Sally lui a dit ! J'en ai marre que tu dises qu'elle est malade !
-Et moi je suis atterré par ton intolérance, Diamant !!! Les anorexiques sont malades !
-Ou juste stupides !
-DIAMANT !!!
-Mais quoi ? J'ai mon opinion, tu as la tienne merde !
-Diamant, avant que ce chapitre soit fini, je te ferais entendre raison ! L'anorexie est une maladie !!
-Non ! L'anorexie c'est un caprice !!
-MALADIE !!
-CAPRICE !!
-MALADIIIIIIIIIIIIIIE !!!
-CAPRIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!
Ils s'empoignent.

-Sally contre Peggy ! Premier combat !
-Tu es grosse et moi maigre. La logique du monde impose que je gagne !!
Peggy soupira.
-Tu as surement raison… Viande ! Sushi !! Sushi sucrés à la mode de Caen !!! Sauce Porc Aigre-doux ! Nouilles !
Le ventre de Sally gargouilla.
-Euh… Pe… Peluche, Go !
Laporeille apparaît.
-Chaffreux, à toi… MINESTRONE !!! Poulet… Porc en sauce ! Purée ! Bouillie de carotte !
-Oh… Oh non….
Chaffreux était bien graisseux. Et Sally était si maigre… Sally aurait aimé s'empiffrer mais ce n'est qu'une sale anorexique…
-Ah… Ah mon Dieu !! Je…
-Chaffreux, Griffe ! Ratatouille ! Riz Pilaf ! Omelette !!!
-HAAAAAAAAAAAAAAH JE N'EN PEUX PLUS JE DOIS BOUFFER !!!!!
Elle s'enfuit. Le jury semble interloqué.
-Victoire de Peggy par forfait…
Perle soupira.
-Je crois que je vais devoir restreindre mon régime…

-Qu'est-ce qui vous est arrivé !!!
Diamant et Ben s'étaient frappés au point de bien s'amocher.
-On… S'est disputés.
-Oui à propos de… Choses et d'autres !
-Vous êtes de vrais bébés ! Je suppose que tout ça a à voir avec ma perte de poids !
Diamant soupira.
-Pour moi tu fais juste un caprice à la con !
-Non Perle tu es malade, n'est-ce pas !
Perle regarda les deux attardés mentaux qui lui servaient de compagnons de voyage.
-Ca vous est à aucun moment venu à l'esprit que je voulais juste perdre un peu de poids ?!
Ben et Diamant se regardent.
-Connards de mecs intolérants, racistes et néo-nazis de merde ! Grogna la fillette
Elle part.
-C'est quoi, Néo-nazi, pour elle ?
-Cinéaste de documentaires animaliers comportant une scène d'accouplement de plus de 15 minutes sans coupure… C'est l'insulte suprême.
-Putain tu m'étonnes… C'est hardcore…

-Perle contre Roselyne Morin !
-Ceriflor ! Go !
-A toi de jouer, Magicarpe Nucléaire !!
Perle avait maintenant toutes ses côtes apparentes. Et elle mettait un T-shirt taille bébé pour bien montrer à quel point elle est maigrichonne donc Sexy donc affreusement garce… Donc laide.
-Ceriflor, Charge !!!
Magicarpe mourut car la violence du choc lui causa une crise cardiaque due à l'irradiation.
Bref tout le monde attendait le grand combat Peggy / Perle. Surtout Benjamin et Diamant qui avaient hâte d'en finir avec leur querelle.

-PEGGY contre PERLE !!! Le combat du bien-être contre la malbouffe !
Perle alignait 11 kilos !
Peggy alignait un quintal et demi !!
Diamant et Benjamin étaient très attentifs.
-Chaffreux à toi ! Cassoulet ! Salade !! Yaourt !
-Ceriflor, fais-lui bouffer chais pas quoi !
Perle savait qu'il fallait à tout prix éviter que Peggy ne parle.
-CERIFLOR, DANSE FLEURS !
Ceriflor attaque. Chaffreux est touché.
-Chaffreux : 80 % !
Peggy allait parler mais Perle l'arrêta
-Attends ! Peggy ! J'ai un truc à te chanter !
-Un tr…
-NAN CHUT !
-Saucisson !! Pâté !
-ARG CA FAIT MAAAAL !!!!!
Diamant et Benjamin virent Perle se tordre de douleur.
-Perle ça va ? S'écria la grosse fille avant de jacter : Jambon-beurre ! Cuisses de grenouille ! Œufs Mayo !
-TAIS TOI ! TAAAAIS TOI PUT…
-Perle je suis désolée… Bonbons ! Fraises Tagada ! MARSHMALLOWS !
-HYAAAARG !!!!
-Perle !!!
-Si ça continue elle va perdre !
-On ne peut rien faire !
-Si, un discours moralisateur emprunt de patriotisme mal placé !
-Patriotisme ?
-OH PUTAIN C'EST PAS GENITAL, PAS GENITAL DU TOUT !
Diamant et Benjamin descendent sur scène.
-Mesdames et Messieurs… Vous devez comprendre que ma sœur Perle fait sa sale petite capricieuse à vouloir être anorexique tout ça parce qu'elle a vu les Backstreet Boys le faire à la télé ! Et vive notre belle région de Sinnoh sans laquelle nous serions des hommes sans terre !
-Non messieurs dames ! Perle est malade ! Elle est en train de mourir, elle dit à son corps « Non, non pas ça pitié j'ai vu Liza Minnelli, je ne veux pas ressembler à un tas de matière fécale ou grouilleront mes vers solitaires ! » Et Sinnoh est notre patrie nous devons la respecter !! Cessons de jeter nos ordures sur le sol, Pouvoir aux poubelles !
Perle regarde son frère et l'autre tâche sans-ami qui les suit.
-Mais c'est n'importe quoi ! Vous êtes terriblement neuneus !!! Mesdames et messieurs, ça ne vous est pas venu à l'esprit tout simplement que je voulais juste… Être belle ?!
Le public se regarde
-A vrai dire on s'en fout !
-Oui nous tout ce qu'on veut c'est le combat, rien à foutre de ces glands…
Diamant s'étonna
-Alors tu fais pas un caprice à la con ?
-Nan !
-Et tu n'es pas malade à cause des médias ?
-Toi faut que t'arrête de t'astiquer le jonc devant Karl Lagerfeld !!!
-Oh putain !
-Elle t'a mouché là…
-Grave j'ai envie de me tirer une balle ! ca veut dire quoi « Astiquer le jonc » ?
-On va attendre que la fic soit publiée un jour sur Pokémon France pour le dire.
-Ah ? Pourquoi, c'est à l'ordre du jour ?
-Pas du tout, on les emmerde Pokémon France ! Je préfère m'envoyer un seau de merde cul-sec que notre vie soit publiée sur Pokémon France !
-EH VOS GUEULES JE M'EXPLIQUE !
-Comme cette fic devient vulgaire…
-A tous les coups tout le monde adore !
Perle s'avance
-Mesdames et messieurs, si je suis devenue anorexique, c'est juste pour être belle ! Les médias ne m'ont pas influencée car j'en ai rien à foutre des magazines, je ne suis pas conne au point qu'ils influencent mon mode de vie !
-Qu'est-ce qu'elle raconte ?
-Vive les magazines !
-Les médias contrôlent ma vie !
-Je suis une Fashion Victime ! Cette fille insulte ma VIE !
-De plus cher frère con depuis tes orteils aux mèches de cheveux, je doute que moi Perle soit assez folle pour m'imposer un régime qui me fasse à moitié mourir !! Alors vous en arrivez à la troisième conclusion : Je deviens une femme ! C'est une anorexie pubertaire d'adolescente de huit ans ! VIVE TF1 !
Diamant et Benjamin se regardent.
-Je vois…
-On avait tous les deux raison ! Elle est conne et influencée par les médias !
-Tout à fait ! Sourit Perle
-Diamant je suis désolé d'avoir eu à moitié raison !
-Et moi Benjamin je suis désolé d'avoir eu raison de l'autre moitié…
-Finis ton combat on te punira après, Perle !!
-Okay !
-Chaffreux ! Plaquage !! Galette des rois !!! Bûche de Noël !
-Ceriflor !!! Fais un truc !
Chaffreux s'écrasa sur Ceriflor.
-Ceriflor : 60 %
-Désolée Perle mais je crois que je vais gagner…
Perle regarda Peggy dont le Tourette allait réagir…
Soudain un projo s'écrasa sur la tête de la jeune fille qui hurla « MEUUUUH » et tomba au sol.
-HAAAAN !!!
-Mon dieu pauvre fille !!!
Perle s'étonna et vérifia : Non, la pokéball de Prinplouf était toujours en place.
-Cet enfoiré est capable de tout pour du rabe de bouffe…
Peggy se releva.
-Ca va… Je n'ai pas mal… BRAS ! LANGUE ! OREILLE !
Perle pencha la tête
-Oh non ! Mon Tourette a dégénéré en Tourette du corps ! VENTRE !! JAMBE ! ORTEIL !!
Perle soupira.
-Zut… Si ça dure trop longtemps… Elle va dire des mots incorrects ! Ceriflor ! Il est temps de se battre bien !
-Ceriflor ! (Je suis complètement déchirée !!)
-LANCE SOLEIL !
Elle atomisa Chaffreux.
-Chaffreux : 0% ! Beau combat torché à la va-vite, la victoire revient à Perle !
-Oh non… BOUCHE ! GENCIVES ! CHEVEUX !
Perle reçut son deuxième ruban. Diamant et Ben vinrent vers Perle.
-Bon, on est prêts à repartir.
-Oui… L'arène de la ville sera fermée tant qu'on n'aura pas quatre badges. La championne doit être fêlée.
-Alors en route mauvaise troupe !
-Perle attends ! MAIN ! DOIGT ! FESSE !
Perle se tourna vers Peggy.
-Oui Peggy…
-Ton discours sur les anorexiques m'a fait réflechir… J'ai beau être un gros tas de graisse laid et affreux si bien que je devrais me faire musulmane pour subir un mariage arrangé si un jour je veux être heureuse dans un lit, j'ai été touchée par ton discours. Maigrir ou grossir, c'est pas important. Ce qui est important c'est ce qu'on a, à l'intérieur…
-Non, Non Peggy pas ton Tour…
-SANG ! MORVE ! VOMI ! MERDE !!! MEEERDE !!! SECRETIONS GENITALES !!!!
Diamant, Perle et Benjamin regardent Peggy, horrifiée par ses propos.
-Ah ouais… S'écria Diamant, tu résumes bien… C'est bien ça qu'on a à l'intérieur…