Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/11/2007 à 19:01
» Dernière mise à jour le 19/11/2007 à 18:50

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
[PorygonWorld] 1.0
[PorygonWorld]

-Maman !!!
Au milieu du terrible conflit, le petit Porygon cherchait sa mère.
-Maman ! Maman !!
La pauvre créature virtuelle était heurtée par les différentes armées en présence.
Qui se battait contre qui ? Mystère. Toujours est-il que Porygon avait perdu sa maman. Et il s'inquiétait. Et si maman s'était faite enlever, ou pire ?
-Maman…
Il commença à se lamenter.
Autour de lui, les soldats, en violet, étaient probablement des Rattata connectés sur le réseau.
Il y avait des guerriers ailés. On distinguait par leurs vêtements Roucool, Roucoups et Roucarnage volant en groupes, larguant leurs flèches parfois agrémentées d'un effet spécial.
Des Machoc dans des avatars très stylés combattaient à mains nues des Racaillou qui s'étaient incarnés en bêtes de pierre.
Certains pokémons prennent des formes plus humaines que pokémon, d'autres plus pokémons qu'humaines.
Quoi qu'il en soit tout se déréglait. Les hordes ne fonctionnaient plus comme avant. Et la maman de Porygon semblait en avoir subi les conséquences.
-Maman !!
Soudain, il vit un immense colosse de fer se diriger vers lui.
Probablement l'avatar d'un Steelix !
-Oh non !!!
Il ferma les yeux et se digitalisa dans le monde réel avant d'être atteint par le coup de poing titanesque…

*********************************************************************

BONJOUR SKITTY 6 : Delcatty in the City

Présente…

[PORYGONWORLD]

[LA TRILOGIE]

-Episode 1.0-

*********************************************************************

********************Delcatty********************
En route pour la ville de Potativa, Mary qui s'étonnait que personne ne se plaigne des noms absolument débiles des villes de cette région, regarda ses pokémons s'amuser.
C'était une espèce de Colin Maillard avec Scarhino sauf qu'il est au sol et nous on est en l'air sur les arbres en train de rire de lui
-Bon, les amis, j'ai super envie de faire une bonne petite sieste. Alors si vous pouviez vous tenir tranquilles jusqu'à mon réveil, ça serait cool. D'accord ?
Nous nous regardions.
-Héri !
-Delcatty !
-Noaaar !
-Ravi !
-Mentali ! (Okay !)
-Scarhi….NO ! (O… O… Okay ! BONK !!)
-Delcatty… (Va falloir lui enlever ça…)
-Ouaaah ! Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis épuisée… Désolée de ne pas pouvoir m'amuser avec vous ! Ne vous éloignez pas !
-Delcatty ! (Va te reposer, on s'occupe de tout !)
-A tout à l'heure !
Elle va dormir.
-Bon, on fait quoi ? Marmonnais-je.
-Fais ce que tu veux, moi je vais manger ! Cria Héricendre en se dirigeant vers le panier à bouffe.
-Je vais dormir un peu aussi. Je sens que demain nous aurons une rude journée demain ! Sourit Noarfang en se posant sur la tente de Mary
-Bah moi je vais lire les magasines de Mary ! Sourit Scarhino
-Pareil j'écoute mon iPok ! Sourit Ptiravi
Mentali ne dit rien et se posa avec son roman « Galaad et Azura » qu'elle n'avait toujours pas fini.
-Bon, bah moi je vais me balader dans la forêt ! A toute !
Ah ! C'est agréable de se retrouver un peu seul de temps en temps. Ca me manquait. Y'a une époque ou j'ai été seul plus d'un chapitre ?
« Au secours ! Au secours !! »
Hahahahaha ! Maintenant j'entends des voix ! Lol quoi !
« Je vous en prie… Aidez-moi !
Je me retournais.
-C'est qui ?! Dieu si c'est toi, Jeanne d'Arc est morte !! Je suis un Delcatty ! Célèbre certes mais…
« Pitié »
Ah non pas pitié ça c'est dégueulasse !!! C'est déloyal !!
« J'ai besoin d'aide pour retrouver ma maman ! »
Je tournais la tête.
-Ou es-tu ??? Tu m'entends ???
« Je suis dans une grotte, coordonnées 1009-0279 ! »
Et évidemment j'étais super doué en cartographie…




C'ETAIT UNE BLAGUE !
« Je suis dans une grotte ! Je vous en prie, Aidez-moi ! »
Allons bon…
Je marche un peu dans la forêt et là…
-Sainte Delcatty du fond des bois !!
Une grotte !
Bah écoute j'entre normal tranquille…
Et là bougre de nouille que je suis-je tombe dans un grand trou étroit.
-OUAAAAAH !!!!!!
Et je tombe comme un vieux caca de Goelise au sol.

********************Mary********************
-Ouh… Oulala… J'ai dormi longtemps ?! EH !
Je n'étais plus dans ma tente !
-Oh… Oh là là !!! Mais qu'est-ce que c'est que ça !!!
-Mary…
Je me retourne vers un gros type en violet avec un pansement jaune et une couronne.
-Qui… Qui diable êtes-vous ?!
L'homme s'avança. Il avait des jambes mauves avec des chaussures jaunes. Il portait une canne avec un nuage au bout.
-Moi ? Ma foi je suis le Roi Grodrive ! Du Château Baudruche !
Quoi ? Mais tu te fous de moi toi ?
-Quoi ? Vous vous moquez de moi ?
-Pas du tout… Et vous vous êtes une humaine, n'est-ce pas ?
Je hochais la tête intriguée
-Moi oui bien sur mais vous de même nan ?
-HAAAA HAHAHA ! Ma chère Mary ! Venez avec moi !
Mary suit l'homme jusqu'à une montgolfière qui ressemble parfaitement à un Grodrive.
Le château est gardé par des soldats Baudrive, en tenue violette couverts de pansements jaunes.
-Ha ha ! Montez donc à bord du Ballon Flottillon !
-Ouah…
Je grimpe aux côtés du roi, après tout s'il me fait quoi que ce soit je le pousse…. Le ballon s'envole. J'aperçus une plaine riche et prospère. Un monde incroyable constitué de prairies et de villages s'étend devant mes yeux que je frotte abondamment pour tenter de me réveiller tant cela semble irréel !
-Je… Je dormais dans mon sac de couchage !!! Comment… pourquoi… Ou suis-je ???
-Bienvenue à PorygonWorld, Mary Martin ! C'est un monde ou les Pokémons prennent forme humaine, et deviennent des guerriers aux pouvoirs incroyables !
-Ouah…
-Voyez, ici les villageois achètent des armes ou des pouvoirs pour se constituer un arsenal, d'autres cherchent à récolter de l'argent quitte à voler !
-C'est fou…
-Et moi-même, jeune fille, je suis un pokémon en train de jouer au jeu PorygonWorld !
-C'est quoi cette histoire de jeu ? Les pokémons peuvent devenir des Geek ?!
-HAHAHA ! Non pas du tout jeune Mary ! Ici, Game Over signifie : Aucune échappatoire ! Vous retournez dans la réalité et il faut attendre une heure avant d'y revenir ! Et surtout il faut avoir un Porygon à proximité.
-Heureusement que j'en ai jamais capturé… connaissant mes pokémons…
-Jeune fille, vous savez quoi ? Habituellement aucun humain n'est autorisé à pénétrer dans PorygonWorld. Et vous êtes une exception !
-Ouah ! J'ai gagné un concours ???
-Non. Vous êtes Spéciale ! Et vous êtes si spéciale que je vais vous offrir tout ce que vous désirez !
Cool ! Je suis spéciale ! Eh les gens en bas ! Je suis spéciale !!

********************Delcatty********************
J'ai maaal…
Et l'autre qui me regarde comme un neuneu…
-Enfin vous voilà !
Je me relève *sale môme !*
-T'es un petit Porygon… pourquoi tu m'as appelé ?
-J'ai juste appelé le joueur potentiel le plus proche ! J'ai besoin que quelqu'un aille avec moi dans PorygonWorld pour m'aider à sauver ma maman !
-D'accord… c'est quoi PorygonWorld ?
Porygon me regarda avec des yeux abasourdis.
-Vous vous venez d'un trou paumé genre Hoenn ou Johto…
-Moi non pas du touuuut…. *t'énerves pas Delcatty…*
-PorygonWorld est le monde virtuel créé par les Porygon, et de nombreux pokémons sauvages jouent en ligne, 24h sur 24 !
-Ah bon…
-Quel nOOb vous faites… Je pensais que j'avais appelé un pro… Mais…
-OH OH OH ! Je suis un super pro en tout ce que j'accomplis ! Je t'interdis de me sous-qualifier pour un quelconque taf !
-Bon. Je vais vous envoyer et je vais vous guider dans PorygonWorld. Le changement risque de grandement vous perturber…
-Mais non ! Tu ne me connais pas moi ! HAHAHA ! J'suis trop fort !
-J'espère. [Séquence envoi : [PorygonWorld] Départ]]
Les yeux de Porygon m'illuminent et nous voilà emmenés vers…

[PorygonWorld]

Porygon est à mes côtés mais encore plus petit que tout à l'heure.
-T'as rapetissé ?!
-Non c'est vous qui avez grandi !
Je me regarde alors… Nom d'un Elecsprint !!!
Je suis grand, et je porte une toge jaune comme ma peau avec des bords roses comme mes oreilles et mon front !!
Et j'ai des mains ! Et mon visage… Ah non j'ai une tête de chat ! On ne peut pas tout avoir !
-Je… Je suis quoi ???
-Votre classe exacte est PALADIN, Delcatty. Vous êtes un Paladin avec les pouvoirs habituels des Paladins. Vous veillez à la sécurité des membres de votre horde. Comme tous les joueurs vous commencez dans le Palais Parecool. Vous allez devoir souscrire à une horde ou en créer une.
-Je vais souscrire ! Je n'ai pas peur d'intégrer une équipe !
-Une Horde c'est cinq pokémons !
-Cinq ? Pourquoi pas six ?
-Six c'est pour les nOObs qui vivent dans la réalité. Cinq c'est plus… Cool ! Au fait vous devez inscrire votre pseudo sur le mur avec un sous-titre qui vous caractérise !
-Ah ça c'est facile !

« DELCATHOR »
Plus fort que la mort ou que Patrick Duffy !!!

-Patrick Duffy ?!
-J'ai jamais supporté cet acteur !
-Ahem… Etant au niveau 1 vous commencez avec des stats très basses et votre première arme est une épée sacrée : Nulleliandre !
-M'rappelle un truc…
-La légende raconte que les premiers paladins ont créé Nulleliandre pour que son pouvoir soit lié à celui de l'élu de la destinée !
-L'élu ?!
-Bah oui, Vous !
-On s'en fiche pour l'instant pourquoi toi t'es pas devenu un super Warrior ?
-Parce que je suis à la fois ici et dans la réalité mon propre Avatar ! Je suis ma propre classe « Conseiller Polygone » !
-Ca craint… Bon, ta mère !
Delcatty sort de sa salle.
-Attends ! Vous n'avez pas configuré vos sorts !
-M'en fiche !
-Ni vos raccourcis claviers !
-Quel clavier ! Au fait c'est quoi le but du jeu ?
-But du jeu ? Quel But du jeu ???
-…
-…
-…Bon, on va chercher ta mère.

********************Mentali********************
« Les portes du temple s'ouvrirent peu à peu, les torches s'éteignirent. Je regardais Azura en souriant, et elle aussi me sourit.
Dans cette harmonie parfaite au creux de laquelle une fleur aurait pu pousser, nous fûmes transpercés par une lance de pierre, longue et effilée, bâtie dans le dernier souffle de vie de l'affreux mécréant que je venais d'occire.
Nous, enlacés dans notre dernière étreinte, nous étions unis, l'un resterait à jamais le linceul de l'autre. Une dernière fois avant de sombrer dans les interstices de la mort, j'eus voulu prononcer une dernière fois son prénom.
-Azura...
-Galaad...
Nos jambes lâchèrent, et l'un de s'effondrer sur l'autre dans la grâce de l'inconscience. Jamais nous ne serions séparés, figurant là tel un dernier symbole en ce temple de l'éveil, du sommeil éternel dans son artifice le plus splendide... »


Mentali ferma le livre.
-Ouaaah… Si je pouvais vivre une histoire d'amour pareille !! Ouaaah…
-Qu'est-ce que tu lis, Mentali ?
Je regardais Scarhino
-Un roman d'amour !
-Ah, des niaiseries ! Ricana Héricendre
-Toi la ferme crétin !!!
-Oh-ho-ho ! Je n'arrive plus à dormir moi avec tout votre boucan !!
Ptiravi observait le tout. Je me tournais vers elle.
-Quelle bande de gamins !
-Ca c'est sur Grande Sœur ! De gros gamins.
Héricendre sauta sur Noarfang qui tomba sur la tente de Mary !!!
-EH !!! ABRUTIS VOUS ALLEZ LA REVEILLER !!! Hurlais-je
Héricendre et Noarfang se relèvent étonnés et se regardent. J'approche avec Ptiravi et Scarhino.
-Qu'est-ce que…
-Saint Togekiss !!! Mary n'est plus là !
Mary… Oh non que lui est-il arrivé ?!
-Faut partir à sa recherche !! Cria Héricendre, sinon Delcatty va nous tuer !
-Non, il faut la chercher parce que c'est notre maîtresse, nuance ! Grommela Noarfang
-C'est affreux on est livrés à nous-mêmes en pleine forêt vierge !! Frémit Scarhino
-C'est un parc national… Soupira Ptiravi
-Les pokémons ! On s'organise, on improvise !! Noarfang, vous survolez la forêt !
-Oui !
-Héricendre, Scarhino ! Restez à mi-hauteur ! Scrutez le sol
Héricendre saute sur la corne de Scarhino
-Yep ! En route, tout-bleu !
-Ptiravi ! On va arpenter le bois jusqu'à ce qu'on le trouve !
-Oui… Mais t'es sure que ça va ?!
-Oui… Mais il faut retrouver Mary… Et Delcatty !!! A tout prix !!

********************Mary********************
Le roi Grodrive me prit la main alors que j'avais revêtu une superbe robe rose qui me faisait luire dans le paysage macabre. Nous descendîmes les marches du palais. Autour, des tas de pokémons fantômes mués en guerriers. Fantominus étaient des hommes de gaz, Spectrum des créatures humanoïdes dont la moitié du corps était parti et qui lévitaient, errants, et les Ectoplasma des elfes souriants aux griffes cruelles. Les Skelenox étaient reconnaissables à leur apparence d'hommes en smoking portant des masques crânes et des faux. Les Teraclope étaient des colosses Momies cyclopes. Quand aux Noctunoir, ils se dessinaient sous la forme de génies de la lampe, mais leurs têtes avaient laissées place à des turbans. Non, je n'étais pas rassurée. Les Polichombr étaient de simples enfants sous des couvertures noires, et les Branette des pantins hideux. Les Baudrive ressemblaient à de mini bibendums avec des arcs et flèches dans le dos. Je vis aussi de vieilles folles et des sorcières aux airs vicieux, surement des Feuforêve et des Magirêve… Autour de nous courraient de petites bêtes aux yeux de diamant qui me rappelaient les Tenefix.
-Ouah… C'est le royaume des fantômes ! C'est rassurant toute… Cette armée…
Le roi éclata de rire.
-Oui ! C'est vrai ! Malheureusement tout n'est pas pourpre… Rose pardon ! Hahaha ! En effet Mary nous avons un problème.
-Ah oui ?
-Et toi seule peut nous aider à le résoudre.
-Ouah !
-Vois-tu…
Ils s'avancent jusqu'à un trou. Le ciel est verdâtre, affreusement morbide.
-Vois-tu, ceci est notre trésor à nous les fantômes ! La clé de voute… Cet objet classable dans la poche Objets du sac, si elle est jetée dans ce trou… Est à même de réveiller une magnifique princesse qui pourra nous sauver tous !
Il me parlait avec tant de maestria et de belle gestuelle que je n'osais refuser ce qu'il me demanderait.
-Nous, les êtres fantômes, sommes incapables de la prendre… Car comme tu le sais nous sommes intangibles…
Les fantômes semblèrent désolés, pleurant et s'agitant comme pour marquer leur douleur.
-Oh… C'est terrible…
-Comme tu es réelle, tu peux porter la clé de voute jusqu'au trou ! Et ainsi réveiller Spirit… EUH… La princesse !
-Oh… Je crois que je peux…Je peux faire ça !
Les fantômes exultèrent.
-Hihihi ! Pas de soucis ! Vous avez été si gentils !
Le roi Grodrive ne put cacher un ignoble sourire dont je ne pouvais soupçonner l'ampleur.

********************Delcatty********************
-Toutes les hordes sont prises !!
-Ou alors elles te refusent parce que ton niveau est trop faible…
-Et alors ? Si je m'entrainais je suis sur que je deviendrais un super Paladin qui tue !!!
-Dans ce cas tu dois aller dans la plaine et vaincre des ennemis mais je préfèrerais que tu sauves maman…
-Je sauverais ta maman, mais imagine je tombe sur un Orc niveau 64… Lol quoi !
-On dit pas Lol on dit « Tdf »
-TDF ?
-Truc de fou.
-Ah…
Je sortais du palais. On voyait un ciel plus verdâtre vers l'ouest. Par contre le reste du pays semblait ensoleillé aujourd'hui.
-Ouah cool…
Je rencontrais des humains.
-Salut les mecs !
Mais ils commencent à me frapper !
-Attention Skitty ! Ce sont des monstres !
Je les tuais de ma lame. Nulleliandre est super balaise
-Ah dans ce jeu les monstres c'est des humains ???
-Les pokémons sont déjà des animaux, qui veux tu qui fasse l'ennemi !
-Je sais pas… Des Chuchmurs ? Cette espèce est si ignoble…
-C'est pas ce que tu disais dans le chapitre précédent !
-EH ! T'ES JUSTE UN CONSEILLER MAIS TU PEUX MOURIR !
-Oui oui oui pardon !
-A propos à quoi ils ressemblent les Chuchmurs dans ce monde ? Y'en a ?
-Des Bruiteurs ? Bien sur ! C'est une classe intéressante car ils émettent des ondes de choc.
-Ah… Et moi j'aurais quoi de cool si j'étais encore en Skitty ?
-Tu serais un sorcier chat avec des attaques chat.
-… C'est cool ça, Paladin !
-Oui tu as raison ! Arrêtons-nous au village !
-A propos Delcatty… Ne t'inquiète pas. Les pokémons légendaires sont interdits d'entrée à PorygonWorld. Toutefois prend garde : Certaines espèces ont ici des pouvoirs extraordinaires alors que dans le monde réel, ils ne sont pas si forts…
-Okay…
-Par exemple toi… Sur terre tu es un pokémon classique voire fade, et tu ne dois ta notoriété qu'a 279 chapitres de fanfiction débile sur un site Internet qui s'écroule !
-…………t'as envie que je te tape ?.......et t'insulte pas mon site !
-Mais ici, si tu apprends à maîtriser tes incroyables pouvoirs, tu pourras alors accéder à des pouvoirs hallucinants !
-Qu'est-ce qu'on attend ! Cassons de l'humain !

********************Mentali********************
-MARY !!! DELCATTY !!!
Ptiravi grimpa sur une souche.
-MAMAN !!! TONTON !!!
-Ca ne sert à rien…
Noarfang s'appuya sur une branche face à nous
-Noarfang, dites-moi que vous les avez trouvés !!!
-Malheureusement non !
-MENTALI ! ON LES AS TROUVES !
J'étais si heureuse !!
-Oui !!!
Héricendre et Scarhino arrivent. Héricendre me tend des fruits pourris.
-C'est tout ce qu'il en reste ! Dit-il en feignant les larmes.
Je le pousse de la patte.
-Abruti…
-On n'a rien trouvé en fait… Marmonna Scarhino.
-Je me doute !! Grommelais-je. Il doit y avoir autre chose !
-Pourquoi tu tiens tant que ça à les retrouver ? S'étonna Héricendre
-Tu n'as pas de cœur, Héricendre !! Mary est peut-être séquestrée, et Delcatty… Delcatty…
Je m'effondrais. Les quatre autres viennent vers moi.
-Mentali, Saint Togekiss réveillez vous !!!
-Sœurette !!! Réveille-toi !
-Mentali !! Cria Héricendre
Le gémissement inquiet de Scarhino fut la dernière chose que j'entendis avant de faire cet étrange rêve télépathique

Je suis là, assise au milieu du noir

Une patte jaune se pose sur mon dos.

Je me retourne

Delcatty !

« Ne t'inquiète pas. »

« Delcatty ou es-tu ?! »

« Mais tu es déjà là ou je suis. Là ou il fait noir, très noir ! »

« Delcatty non reste avec moi ! »

« A plus tard ! »

« Delcatty !!! DELCATTY !!!! »


Réveil en sursaut. Les autres se demandent ce que j'ai. Mais je sais déjà.
-Un lieu sombre… Une grotte ! SUIVEZ-MOI !!!

********************Mary********************
-Hnnnnnnng !!!! Cette pierre est lourde !!!
-Eh bieeeeen, Mary… dépêche toi !
Non vraiment cette pierre pesait son poids… Et le Roi qui me pressait pour que je fasse au plus vite mais j'aurais aimé le voir à l'œuvre le gros tas d'air !
-Allons Mary… Hâte-toi !!!
-Je fais ce que je peux…
Et là, alors que je porte la clé de voute, Monsieur me pique avec sa canne !!
-Aouch !
Les fantômes ricanent. Le Roi me fait son même sourire diabolique.
-Y'a… Y'a quelque chose qui ne va pas ?
-Tu es toute proche ! Jette la pierre !
-Attendez… Je ne le sens pas… Vous avez été super cools mais…
-JETTE LA PIERRE DANS LE TROU !!!!!!
Ouah !!! Ca c'était du cri….
-Oui… Oui okay…
Dans quelle histoire de fous je me suis encore embarquée moi !!!

LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE….

********************Mentali********************
Une grotte s'élève devant nous.
-C'est là ! Delcatty est là !!!
Scarhino, Héricendre, moi, Ptiravi et Noarfang entrons dans la grotte…

********************Mary********************
Je jette péniblement la pierre…
Et soudain une masse ectoplasmique verte et violette s'élève jusqu'au ciel.
-OH MON DIEU !!!!

********************Delcatty********************
-Zelda, tin tin tin tin tin tin !
*Vous avez atteint le niveau 12 !*
-Cool !
Moi et Porygon apercevons une masse immense s'élever vers le ciel.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Oh-ho… Excuse-moi, Delcatty, je dois retourner dans la réalité !
-Pourquoi ?
-On m'appelle pour une entrée !
-QUOI ???
Il se désintègre.
-Sauve ma maman !
-T'ES MARRANT !!!! ET JE CHERCHE OU !!!
Plus rien.
Throoo….
Soudain, une horde d'ogres de métal traversent la plaine. Des Steelix !
-Quoi… OH NON… OUAAAAH !!!!
Ils m'emportent ! Moi un petit niveau 12 !!!
-AU SECOURS A L'AIDE !!!!!

[PorygonWorld]
Version 1.0… Expired !
Downloading 2.0 version…
|||Please Wait…|||