Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 6 : Delcatty in the City de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 10/11/2007 à 01:43
» Dernière mise à jour le 10/11/2007 à 01:43

» Mots-clés :   Humour   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La journée pas croyable de Scarhino !!
(Cette fois l'auteur se défonce pour faire de bons chapitres !!!)

Ce matin là, Scarhino se réveille dans sa pokéball.
-Ouah ! Je suis bien content de…
Il s'aperçoit soudain que sa pokéball n'est pas à la ceinture de Mary !
-Oh non ! Oh non non non !!!
De grosses têtes s'approchent de lui !
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! OH NON !!!! OH NON NON NON !!!
Il s'aperçoit alors que ce ne sont que des Chenipan !
-Ouuuuuuf…. C'est parce que je suis miniaturisé dans ma pokéball !
Les Chenipan ouvrent la Pokéball : Non, il n'est pas miniaturisé. Ce sont les autres qui sont trop grands !
-BWAAAAHAHA….
-Bonjour Scarhino…
-Qu… Qui êtes vous ? Qu'est-ce que je fais là !!!
-Scarhino, nous sommes les Super Chenipan de la planète Chenipouett !
Les deux Chenipan semblent animés par une transe subatomique !
-Ouuuh Scarhino, Tu es notre élu ! Les Chenipan t'ont choisi pour devenir leur élu !
-Nous sommes des émissaires de la planète Chenipouett, et tu as été choisi pour sauver notre peuple !
-Oh non… Oh là là ! Je sais pas comment je vais faire moi… Comment on fait pour sauver votre peuple ?
-Simple. Très simple. Il nous faut des poils de Mentali…
-Oui…
-Des plumes de Noarfang…
-Okay…
-Et une mèche de cheveux de Ptiravi !
-Vous avez de la chance ! Par un hasard incroyable, j'ai ces trois pokémons dans mon équipe !
-Ouf !!! Chenipouett est sauvée !!! Tu es bien l'élu de la légende !!!
-Super ! Mais… Je sais pas ou ils sont moi…
-Pars au nord, à 200 mètres de là. Ta maîtresse campe avec tes amis. MAIS SURTOUT ne PARLE à PERSONNE de ta MISSION SECRETE !!
-BWAAAAAH !!! Oui d'accord !
-Surtout pas à tes amis Héricendre et Delcatty, et encore moins à tes amies Mentali, Noarfang et Ptiravi !
-Oui oui oui !
-Si jamais tu leur en parles…
-NOUS TE TUERONS !!!
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Il part en courant vers le nord. Et là, dans un sommet d'intelligence scénaristique jamais égalée, Les grands Delcatty et Héricendre retirent leurs costumes ! Hahahahaha !!!
-Vite ! Vite ! Dans le trou ! Qu'est-ce qu'on va se marrer !!!
-C'est affreux mais bon, on lui fera surement pire !

Mary lisait un magasine pendant que les femelles vaquaient à leurs occupations nulles de femelles.
Noarfang martyrisait un Chenipotte malpoli
-Qui t'as traitée d'empotée ?!
-J'ai juste dit Chenipotte est… !
-JE VAIS TE BOUFFER !!!
-Nooon !
Et elle mangea le Chenipotte.
Ptiravi jouait à Chamboule Vaisselle.
Et Mentali lisait un roman Pokémon : Galaad et Azura.
-Ah làlà… Si seulement je pouvais vivre une histoire d'amour comme ça…
-Dites les filles ça fait longtemps que Delcatty et Héricendre sont partis aux toilettes ensemble… S'étonna soudainement Ptiravi
-Oui et Scarhino n'est toujours pas revenu de sa promenade pour manger… Pourtant il n'est pas le dernier ! S'étonna Noarfang à son tour
Mentali regarda de tous les côtés.
-Les filles j'ai un mauvais pressentiment… Mon Sixième sens m'indique que des gens sont morts et je les vois…
-Cool ! Ils te disent quoi ? Demanda Ptiravi
-Les filles ! Yo !
Moi et Héricendre revenons de notre escapade secrète.
-Bah dis donc vous en avez mis du temps… Aux toilettes… Ensemble… S'étonna Mentali
-Tu sais ce que c'est, entre mecs ! Hahaha !
-Oui… Les petits trucs habituels ! Signalais-je
Bon... Tout se passe normal, Mary écoute son MP3…
Scarhino arrive en panique. Il voit tout le monde.
-Salut Scarhino… S'étonna Mentali
-Ca va ? Demanda Noarfang.
-Ui ui ui… Tout va bien.
-Ah okay c'est cool, siffla Ptiravi
Scarhino semblait stressé. Comment récupérer les échantillons. Avec Héricendre nous eûmes un regard complice.
-Les filles euh… J'ai… BESOIN DE VOTRE AIIIIIDE OUIIIIIIIIIIIIIN !!!!!
Il s'effondra au sol. Les trois filles vinrent vers lui. Moi et Héricendre nous regardons, étonnés.
-Que se passe t-il ??? S'étonna Noarfang
-Parle, Scarhino, que se passe t-il ? Demanda posément Mentali
-On va t'aider ! Ne t'inquiète pas ! S'écria Ptiravi.
-Bah… Bah y'a des pokémons Chenipan de la planète Chenipouett qui ont besoin d'échantillons de vos poils ou de vos plumes pour sauver leur planète ! J'osais pas ne pas vous le dire ! Je suis désolé !!!
Les filles se regardent. Mentali s'arrache une touffe de poils. Noarfang se détache quelques plumes. Ptiravi se coupe une mèche.
-Tiens, Scarhino. Ramène leur ça !
-Oui, et cesse de pleurer voyons.
-Allez Scarhino ! Allez ! Allez !
-Merci les filles ! Je reviens !
Les filles s'en retournent à leurs occupations. Mais moi et mon complice avons dès lors encore disparus…

-Hé ! Hé les Super Chenipan !
Les deux émissaires apparaissent à nouveau.
-Scarhino ! As-tu ce que nous t'avons demandé ?
-Euh… Oui !
Il tend les échantillons.
-Ouah… C'est trop cool. Tu es incroyable. MAIS NOUS AVONS BESOIN D'AUTRE CHOSE !
-BWAHAAAAA !!!
-Ta maîtresse Mary !! Celle qui mange des insectes !
-QUOI ??? ELLE FAIT CA ???
-Oui d'ailleurs elle adore frapper les pokémons !
-OH NON C'EST ABOMINABLE !!!
-Va, et vole lui son MP3 maléfique ! Elle t'en sera reconnaissante !!
-Oui, et ramène-le nous !
-O… Okay.
-Et n'oublie pas : Si tu en parles à Mary…
-NOUS TE TUERONS !!!
-BWAHAAA…. J'ai tellement peur !!!
-Nous savons…
-BOUH !
-WHAAAHAAA….

Scarhino revient au camp. Scène d'horreur… Mary a des cadavres de cafards aux pieds et elle boxe Héricendre.
-Oh non… Oh mon dieu… Oh non !!
-HERICENDRE ! Combien de fois t'ai-je dit de ne pas mettre tes pieds dans la nourriture !
-Héri Héri !! (Pitié reine des quatre univers ! Ne me mange pas !!)
Scarhino était mortifié…
« Ils avaient raison ! Elle mange les insectes et frappe les pokémons !!! »
Il s'approcha de Mary. Elle lâcha Héricendre et regarda l'insecte.
-Qu'y a-t-il, Scarhino ?
Il désigna timidement le MP3. Mary le regarda.
-Tu le veux ? Prends, je dois m'en racheter un de toute façon ! Vas-y, prends !
Les filles sourient. Scarhino prend l'objet et repart dans la forêt. Nous sommes… ABASOURDIS !
-C'est pas possible il a une chance d'enfer !
-Ca va pas durer… On doit le rendre aussi détestable que moi ! grogna Héricendre.
-Comment faire !!!
-On n'a pas été assez loin dans l'horreur… Il faut faire FORT !! Donner dans l'humour noir !
-Non !! Non surtout pas ! La fic est encore respectable, gardons cette bonne image jusqu'à…. La saison 7 !
-Bon bah alors on lui fait un très sale coup !
-Comment ça ?

-Emissaires ! Emissaires ! J'ai le MP3 !
Les deux Chenipan géants arrivent.
-Scarhino… Nous allons te confier une mission de haute importance ! Tu dois cette fois frapper violemment les filles de ton équipe !
Scarhino s'immobilisa.
-Mais… Je ne peux pas faire ça c'est méchant !!
-Il le faut ! Elles sont possédées par le Grand Fantominus !! Seule ta collaboration les délivrera du mal ! Sinon elles vont vomir sur des curés et leur parler de leurs mamans en enfer…
-Frappe bien surtout la vieille chouette !
-C'est trop horrible ! C'est mes amies !
-Bah alors on n'a qu'à le tuer…
-Oui okay… Il est trop mauviette pour nous servir !
-NAAAAAN PAS CA OH MON DIEU NE ME TUEZ PAS !!!
-Alors va tabasser !
-BWAHAA !!!
-Frappe ! FRAPPE !
-POURQUOI CA N'ARRIVE QU'A MOI !!! BWAAAAAAH !!!!
-Cette fois, on le tient !! S'écria Héricendre.

On revient au clan… Et là c'est la stupeur, l'horreur, la pure surprise qui tue….
La scène est apocalyptique, les arbres sont déchiquetés, la terre est percluse de trous, l'herbe est déracinée par endroits…
Genre y'a eu trois guerres en dix secondes !!
Mentali, Ptiravi et Noarfang sont à terre, massacrées, et Mary de même.
-B… BON SANG SCARHINO !!!
-Oui quoi…
-MAIS T'ES FOU !!! QU'EST-CE QUE T'AS FAIT BON SANG !!!
-C'est les Super Chenipan ! Ils m'ont demandé de tabasser les femelles ! Alors j'ai tabassé les femelles !
-Ouah il a même foutu une pâtée à Noarfang ! Bravo ! Sourit Héricendre
Je tournais mon complice de l'autre côté.
-Ca va trop loin !!
-Nan, tu vas voir, ça peut être pire.
-Scarhino, ça t'intéresserait de savoir un truc ?
-Quoi, que tout ça c'est une blague ?
Héricendre me regarde. Je suis stupéfait.
Les filles se relèvent et se dépoussièrent.
-C'était presque parfait, vous deux…
Nous reculons. Ptiravi soupire.
-On l'a vu tout de suite que c'était une blague de votre part. Quand Scarhino est revenu on a bien compris…
-Quoi…
-Eh oui c'était évident… Vous étiez absent à chacun de ses départs…
-Mais comment… Comment…
-On a retiré son œuf à Ptiravi, et elle a alors tout détruit.
-Oui et on a Hypnotisé Mary avec mes pouvoirs de vieille chouette.
-Tout ça pour préparer notre piège…
Je m'étonnais.
-Un piège ?!
Mentali montre la tente brûlée et la pâtée pour chat déversée dans les affaires de Mary.
-AAAAH !!!! Criais-je
-OH NON DELCATTY ON VA SE FAIRE…
Mary se leva. Elle s'étonna du boxon et vit le désastre.
-HERICENDRE !!! DELCATTY !!!
Scarhino et les filles nous regardent. Héricendre trouve malin de dire alors :
-Z'êtes vraiment de sales Lippoutou vous les femelles !!!
S'ensuivit une punition terrifiante qui nous resta à vie : Mary nous jeta dans un tas de fumier dans une ferme de Tauros tout en jetant un voile rouge sur ledit tas… Succès garanti.

-Depuis ce jour on n'embête plus Scarhino ni les femelles, vous pensez bien…
Le docteur Redips, psy de Delcatty hocha la tête.
-J'avoue… Et… C'est encore très présent je suppose…
-Tu m'étonnes c'était ya 3 jours !
-Oh…

A SUIVRE !

Delcattorama !

Delcatty : Trop deg…
Noarfang : Le prochain chapitre c'est encore Héricendre qui cherche des crosses !
Héricendre : J'en ai jamais assez moi !
Mentali : Haaaaan ! Mais c'est horrible !!!
Ptiravi : Là, Héricendre t'exagère !
Héricendre : C'est de la légitime blague méchante !
Scarhino : Prochain chapitre : « Kill Débile Volume 1 et 2 ?! »
Noarfang : Héricendre, c'est la guerre !
Héricendre : Peuh ! La guerre avec un vieux machin !
Delcatty : C'est moi ou ça va être une parodie ?!