Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 22/10/2007 à 01:17
» Dernière mise à jour le 22/10/2007 à 02:07

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Choque moi si tu le peux
*Dans les chapitres précédents de Extrême Parodie de Fic Pokémon à Sinnoh*

Alors qu'aucune intrigue correcte n'avait encore été trouvée à cette histoire, Diamant participait à un concours de série TV, Perle est en lice pour obtenir son ruban, mais elle doit faire face à un handicapé moteur, ce qui la met en pétard. Ben, pendant ce temps là, s'est mis en quête de miel, et il a même trouvé l'amour au détour d'une réserve. Entretemps, un Fouinar a essayé de se reproduire avec un Lucario sans que ça ne donne rien.

Et l'auteur s'était aperçu que la scène de sexe avait plus choqué que le fait qu'on se moque des handicapés

Il a décidé de frapper fort….

SHOCK STRIKE !!!! (Frappe choquante !!!!) SHOCK ME IF YOU CAN DO IT !! (Choque moi si tu le peux !) READ OR DIE ! (Bonne lecture ! :D )

Enfin bref on rejoint tout de suite L'EQUIPE DE FELI-TELE !!!

EN DIRECT DE FLORAVILLE !

Présenté par…

L'équipe Télé de Féli-Télé dont :

Babette, la présentatrice de JT News
La lopette barbue qui garde la cabine d'essayage à l'étage de notre immeuble principal
Le type fou de Tendances Sinnoh qui se fait agresser par tous les pokémons qui passent
Mama Sango la femme noire dans le noir

-Eh oui mesdames et messieurs dans l'affaire du divorce du président et de la présidente, aucune nouveauté pour l'instant !
-Babette chérie ça n'est pas l'important ! Bon, se déroule en ce moment un concours HOULALALALA très très chaud, n'est-ce pas Babette ?
-En effet oui, tarlouze. Le très grand fameux coordinateur invaincu à ce jour vu qu'on ne fait pas de peine à un handicapé, Artemus Botbol, est en ce moment en train de concourir à Floraville ! Notre correspondant, Rick, le type fou de TENDANCES SINNOH, est sur les lieux.
-Eh oui Babette c'est la folie ici dans la salle de concours puisque la magnifique, que dis-je, mirifique prestation du Mustebouée d'Artemus en a surpris plus d'un !
-Arrêtez vos conneries, Rick ! tout le monde sait que ce sale môme pourri-gâté…
-Babette mon dieu arrêtez de médire sur lui, vous allez avoir un procès !!!
-Désolé la gonze mais ça m'énerve ! Je suis une journaliste sérieuse, honnête, raciste, je ne vois pas pourquoi on n'a pas le droit de se foutre de la gueule des handicapés ! Enfin bref on rejoint Mama Sango, la femme de l'ombre en boubou dans les coulisses.

-Eh wi je suis avec Awtémus qui vient de finiw sa pwestation ! Awtémus, comment vous le sentez ce concouws ?
-MAGNIFIQUEMENT bien, TOUS ces CONS me DONNERONT la MEILLEURE note TANT que JE serais EN fauteuil ROULANT !
-Oh ! Oh on me signale dehows qu'une Coowdinatwice en haillons a fait son entwée !!! Elle est twès intwigante, Babette ! Je wends l'antenne à Wick pouw qu'il explique tout ça !!

-Ma parole Mama Sango quand-est-ce que vous vous déciderez à porter un nom convenable !!
-Heureusement que dans ces moments là je coupe l'antenne pour qu'elle continue à croire que vous l'aimez bien !
-Merci, pédale ! Rick, qu'en est-il de cette… RICK OU EST VOTRE BRAS GAUCHE ???
-Dans le ventre d'un Crocrodil…
-Mais quelle loque ce mec ! Mama Sango ! Sortez des coulisses, c'est vous qui commenterez pour la chaine !

-C'est vwé ? Oh mon Dieu Maman sewait si contente !!

-Ca me dégoute mais vous serez à l'antenne en direct !

Perle était dans sa robe toute sale et déchirée. Diamant et Ben arrivèrent dans le public.
-Tain Ben, tu pues la sueur !
-Je t'avais dit que je voulais prendre une douche !
-Et c'était bien au moins ?
-Jusqu'à ce que tu nous surprennes à poil par terre c'était super !
-Bon… Ma sœur fait encore la folle…
-J'avoue elle est affreuse dans cette robe déchirée…
Perle semblait folle. Ses yeux étaient plissés au maximum.
-haaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA TOI DE JOUEEEEEEEEEER…. CERIBOU !!!!
Ceribou sort de sa pokéball. Elle envoie des Feuill'Magik qui éblouissent le jury.
-Whaaaa !
-Ben ! C'est ma sœur ! On ne dit pas Whaaaa on dit « Bouh grosse truie rentre chez toi ! »
-Oh…
-Ceribou ! Vampigraine !!
Ceribou envoie des graines dans le sol qui poussent et forment une jolie cloche végétale.
-Ooooh !
-Ah j'avoue elle est douée… Par contre elle a l'air super en pétard !
-C'est vrai… Plus encore que toi quand t'as vu que je…
-T'avoueras quand même que je m'attendais à tout sauf à ça !!
-Ceribou ! Achevons cette œuvre qui engage l'univers !! Zénith !
Ceribou appelle le soleil qui illumine par la verrière au plafond. La cloche végétale sous laquelle se trouve Ceribou fleurit. La prestation de Perle est applaudie.
-Elle est forte ! S'étonna Ben
-C'est vrai… On peut l'encourager sans honte je crois…
Perle salua le public et repartit suivie de Ceribou.
Artemus ne pouvait pas le montrer (Son visage est figé par sa maladie) mais il avait grave la haine.
Perle passa devant lui sans le regarder. Mama Sango vint l'interroger.
-Pewle bwavo votwe pwestation a été twès appweciée paw le public ! Qu'avez-vous à diwe à ceux qui vous soutiennent ?
-Continuez à me soutenir, Satan est notre maître, nous le vénérons et lui seul saura nous venir en aide !
Diamant et Ben virent ça à l'écran géant.
-Ben…
-Diamant…
-On va en coulisses !

*Coulisses*

-Perle, ça va ?
Elle sort un appareil photo numérique.
-Très bien, oui… Ben, t'as fait quoi aujourd'hui ?
-J'ai couché avec une fille pour avoir du miel !
Perle éclata de rire et se prit en photo. Puis elle reprit son calme dérangeant.
-Perle, si ça ne va pas, tu peux arrêter…
Perle regarda son frère.
-Ta sollicitude m'embarrasse ! Va-t'en ! Satan, le prince des ténèbres me protège, j'ai fait un pacte avec le démon et grâce à lui je vaincrais ma Némésis…
-Perle, ne commets pas de meurtre !!!
-Rassure-toi, je ne commettrais l'homicide que sur ta personne, cher frère !
-Putain elle est flippante… J'adore quand elle est comme ça !!
-Ouais… Allons-nous-en, Diamant !
Ils retournent dans le public.
Les autres prestations :
Quelqu'un fit son popo avec un Eoko pour papier toilette
Une fille lança son Insolourdo contre un mur
Une autre demanda à son Arbok de la tuer.
Une fille se servit d'un Chetiflor comme douche
Bref un concours très classique
Perle avait réussi à se qualifier avec Artemus. Jean-Pierre vint la voir.
-Fifille comment vas-tu ? Tu es magnifique, la plus belle parmi toutes…
-Rassurez-vous, mentor pédophile. Je vous promets de tuer cet avorton à roulettes. Lui et tous ses copains du Handicap International
-Fifille j'admire ta détermination, en plus on voit tes délicieuses cuisses…
-Satan est mon seul berger, je lui donnerais mon âme, mon cœur et mon sang !
-Je vais chercher une panoplie de diablotin, fifille !
-C'est ça, va…
Artemus vint voir Perle
-ALORS grosse NULLE, tu VAS perdre ?
*Perle est appelée pour son match ?*
-Non. Je vais gagner.
Elle marche vers le terrain.

Alors que son adversaire est un beau type en smoking, Perle arrive en guenilles écarlates.
-Haha ! Alors gamine, t'es passée à la déchiqueteuse ?
-Satan est là, il me protège.
Le type s'étonne et se signe respectueusement.
-COMMENCEZ !
-Go, Brouhabam !
Le pokémon apparaît, visiblement vénère
Perle soupire.
-Bon… Pachirisu, au diable !!
Pachirisu apparaît dans une gerbe de lumière.
-Pachi Pachi…. (C'est quoi cette merde encore… GROGNASSE ??? T'es méga moche !!!)
Perle regarde Pachirisu avec un air mais un air….
Pachirisu semble mortifié.
-Pachiii ! (Demande, grognasse et j'obéis !!)
Perle avait une respiration proche du halètement du chihuahua….
-PACHIRISU !!! (AU SECOURS !!! J'OBERIRAIS MADAME, PITIE NE ME TUEZ PAS DE RAGE !!!)
-La vache j'ai jamais vu sa boule de poils aussi soumise !!
-Perle est méga flippante !
-Pas plus flippante que toi par terre en train de sauter… Cette pouffe !
-Kathleen et moi c'était plus qu'un rapport à même le sol c'était…
On entendit un truc grésiller. Pachirisu électrocutait Brouhabam si fort qu'on entendait le cerveau griller comme du pop corn…
Pop…pop pop pop…
-Oula… Oulala !!
-Là ma sœur me fait peur !
Quand vient le tour d'Artemus, il utilisa Archeodong contre un Ludicolo. L'Archeodong ravagea Ludicolo avec des attaques de Gyroballe
-JE suis TROP fort !
Perle regardait Artemus avec l'air de la revanche mortelle de la mort
« Toi, je te tuerais… Au nom de Satan ! »

EN DIRECT DE FLORAVILLE !

Présenté par…

L'équipe Télé de Féli-Télé dont :

Babette, la présentatrice de JT News
La lopette barbue qui garde la cabine d'essayage à l'étage de notre immeuble principal
Le type fou de Tendances Sinnoh qui se fait agresser par tous les pokémons qui passent (A l'hosto pour cause d'amputation d'un bras par un Crocrodil visiblement avisé de la crétinerie de l'homme)
Mama Sango la femme noire dans le noir

-La finale du concours de Floraville va commencer, elle opposera la jeune Perle, huit ans, à Artemus, 13 ans. Ce dernier est né avec une putain de cuiller en argent dans la bouche…
-Babette voyons il est devenu paraplégique après un accident de brouette ! Ne soyez pas garce avec ce type !
-Oui mais ça m'énerve que ce sale petit enfoiré soit porté aux nues…
-Bon, c'est pas grave vous êtes comme vous êtes…
-ESPECE DE TARLOUZE TU ME DEBECTES !
-Mama Sango….

-Oui Jonas ici Mama Sango la weine du commentaiwe pokémon ! Aujouwdhui c'est un gwand match qui se prépare !!
-Vous pourriez nous faire un résumé ma choupinette ?
-Bien suw Jonas, Il y a d'abord Pewle la fille twèèèès étwange qui semble vénéwer le démon, oulala maman ne sewait pas contente !!
-Vous auriez dû lui demander quelle était sa marque de fringues cette fille s'habille comme un pied…
-Oui à pwopos de ça, nous avons intewwogé Diamant son fwèwe qui nous a wépondu ceci :

-Vous êtes C.C.H Pounder ??? Je vous ai ADOREE dans The Shield, vous êtes vraiment Claudette ! Vous direz à Dutch que c'est mon petit chouchou !!!

-Ce à quoi j'ai wépondu que je n'étais pas celle qu'il espewait. Il semblait twèèèès déçu, Jonas et j'ai hésité à le wassuwer…
-Oh moi aussi j'hésite souvent à rassurer de beaux garçons !
-Putain la fiotte et la négresse c'est pas fini vos cancans de concierge là ??? On est journalistes ! La grosse, t'as autre chose à nous dire d'intéressant ???
-Pas vwaiment Babette paw contwe ce combat s'annonce twès chaud… Le Pachiwisu de Pewle, le Awchéodong d'Awtémus… Je suis toute chaude de vwaw ce match !!
-Espèce de sale truie étrangère !!! Grrrrr !!!

La phase finale des concours allait commencer…
Perle, la fille du démon en robe toute déchirée et sale
Artemus, le pauvre handicapé qui en profite bien et putain il a de la choune !
Ben, le mec qui couche avec des nanas dans les arrière-boutiques
-Oui c'est moi !
-Gros crade !!!
Et Diamant le mec qui finalement n'est pas si immonde que ça.
-Je me cure le nez APRES avoir été aux toilettes et AVANT d'aller me laver les mains !
Ah si tout compte fait.
Perle et Artemus se faisaient face.
-Archeodong, VA tuer CETTE petite CONASSE !
-Pachirisu, Engendre la volonté suprême du démon !!!
-Pachi… (Ouais okay c'est bon madame… Criez pas !)
-PERLE….
-Quoi ?
-Tu VAS perdre… ET tu VAS COMPRENDRE pourquoi….
Il tombe de sa chaise. Le public s'émeut.
Perle reste impassible.
On vient le relever. Le public est pris d'un élan de sympathie.
-TU vois… TOUT le MONDE m'AIME, qu'IL le VEUILLE ou NON.
-Moi je te hais.
-NON, tu m'AIMES, et JE VEUX que TOI et MOI ON fasse l'AMOUR toute la NUIT….
Un filet de bave s'écoula de sa bouche. Jean Pierre profita de ce moment pour arriver.
« Quoi ??? Elle sort avec ce type ??? »
Il se regarde dans son accoutrement de diable : Un string, des bottines de cuir, une cape et des cornes.
Et c'est tout…………..
-Fifille, je suis si déçu…
-ARTEMUS….
Les cheveux de Perle se soulevèrent.
-Je tiens à dire devant toute cette assemblée qu'a mes yeux tu es un CONNARD !!!
-OOOOH !!!
-Quelle affreuse petite fille !!!
-C'est un monstre !!!
-Elle me dégoûte papa ! Tue là !
-Je vise mon chéri !!
Une balle fuse, mais elle ricoche sur Perle !!!
-YIIIIIIIIIIIII !!!!
-MON DIEU !!!
Perle se tourne vers le public.
-LA FERME !!!!
Diamant et Ben ont l'air d'être au cinoche. Artemus garde la même expression figée.
-TU es EFFRAYANTE, J'AI peur.
-Tu fais bien. Ton châtiment commencera dès que (Voix d'outre tombe) L'AUTRE PUTE QUI COMMENTE CETTE MERDE SE SERA ACTIVE LE TROU DU CUL !!!
Vivianne resta figée
-Euh… Oui oui…. Oui….
Diamant et Ben applaudirent.
-Bravo Perle !!! T'es trop forte !
-Ha si tous les concours se faisaient comme ça ! Ricana Ben
Artemus recula en fauteuil.
Perle leva les bras et un orage se déclara dehors.
-Je suis la fille du diable !!!
Jean Pierre sautilla
-Oui !!! Oui génial !
-Je lui appartiens !!
-Super !
-J'emmerde toutes les religions, j'ai Satan en MOI !
Jean Pierre s'évanouit.
-CA suffit, PASSONS au COMBAT !!! Archeodong, PSYKO !
Archeodong attaque Pachirisu qui est repoussé jusque dans les bras de Perle.
-Pachirisu, 80 % !
Perle regarde Pachirisu qui frissonne.
Un éclair venu du ciel fait éclater la verrière, il pleut à verse sur le terrain.
-ARCHEODONG…. Luminocanon !
Un rayon de lumière se dirige droit sur Pachirisu qui esquive.
-Pachirisu ! Tonnerre !
Pachirisu attaque la cloche humide qui est sévèrement touchée.
-Archeodong, 70 % !
-SEISME !!!
Archeodong tombe au sol, Pachirisu est frappé de plein fouet.
-Luminocanon !
Pachirisu est encore touché !!!
-Pachiiii ! (Aouch….)
Perle se tourne vers son pokémon qui se relève.
-Pachirisu : 40 %
-Je sais que c'est dur pour toi… Alors j'ai prévu un plan de secours.
Elle s'empara d'une photo d'elle en train de rire prise en coulisse. Elle la roula et la tira sur Archeodong en sarbacane.
Pachirisu regarda Archeodong. Sa tête était remplacée par…
Le visage de la personne qu'il déteste le plus au monde…
-Pachiiiii…. (Ah j'ai compris…. Cette grognasse c'est pas la petite qui invoque le démon là… C'était cette cloche depuis le début !)
Archeodong se tenait là avec la photo devant ce qui semble être sa tête.
-Pachirisu… (Tu t'es crue assez maligne pour m'usurper avec cette poupée diabolique ! Mais je suis assez malin pour voir qu'en réalité tu es cette cloche débile !!!)
-Pachirisu a l'air assez en colère… S'étonna Ben
-J'ai toujours eu le sentiment qu'il était un peu fada lui… Marmonna Diamant
-PAA-CHIIII-RISUUUUUUUU !!!! (TU NE ME RIDICULISERAS PAS !!!)
Il envoie un tonnerre monstrueux qui défonce la salle. Archeodong est envoyé sur Artemus qui valdingue avec elle.
-Archeodong : 50 % !
-DOUX JESUS !
-Elle l'a tué !
-Quelle ignoble créature !
-Tue-là papa !!!
-J'ai vidé tous mes chargeurs sur elle !!!
Perle porte un regard courroucé à Artemus…
Lorsque celui-ci se relève sur ses pieds !
-Aïe ! Tu m'as fait super mal !
Archeodong se relève. Le public est interloqué. Artemus s'aperçoit qu'il s'est mit debout.
-Euuuuh….

-Babette, Jonas mon dieu c'est incwayable ! Awtémus s'est levé !!

-Euh je peux tout vous expliquer… Vous pouvez pas savoir à quel point ma vie était nulle !! Personne ne faisait attention à moi ! Tout le monde me traitait comme une bouse… Alors j'ai décidé de faire ça… Semblant d'être un handicapé ! Là tout le monde s'intéressait enfin à ma personne, tout le monde avait pitié de moi !! Je me suis dit que ce serait un super moyen de vivre ma vie ! Et c'était super jusqu'à ce que cette fillette ne me déteste au point d'avoir accueilli Satan en elle !
-Et c'est toujours le cas ! Pachirisu ! Frustration !!
-Pachiiiiii !!! (Okay, je vais te frustrer l'endroit ou ça te ferait le plus chier !)
Il passe sous la cloche, se loge à l'intérieur et fait retentir une terrible explosion qui fait partir Archeodong comme une fusée. Le pokémon retombe à l'envers dans le sable. Pachirisu en ressort. Perle est acclamée par le public.
-BRAVO !
-J'ai complètement changé d'avis sur elle !
-Elle avait raison de détester cet handicapé !
-Hubert, descend de ce fauteuil, je sais que tu fais semblant !
-Mais non chérie je suis amputé des deux JAAAAAAAAAMBES !!! ARGHHH !!!

Babette est abasourdie.
-Mesdames et messieurs, je crois que nous avons tous appris une bonne leçon aujourd'hui : Rien à foutre les handicapés ! On n'en a rien à foutre de leur souffrance ! La meilleur des discriminations c'est de leur faire ressentir qu'ils sont différents et spéciaux, qu'ils méritent des faveurs ! Vous voulez respecter les handicapés ? Soyez aussi odieux avec eux qu'avec d'autres, et aimez-les à leur juste valeur. Parce qu'aucun handicapé ne mérite qu'on le traite plus bas que terre ni plus haut que le ciel !
Jonas et Mama Sango sont effarés.
-Vous êtes TOLERANTE ???
-Maman sewait si contente mon dieu Jésus Mawie Josette !
-Bah quoi ! J'avais juste raison… J'ai juste fait des études donc contrairement aux noirs ou aux homos, moi, je sais de quoi je parle !
-Oh merci de ne pas me traiter spécialement parce que je suis efféminée !
-Et mewci d'êtwe aussi waciste !
-De rien mes chers amis !

Perle redevint normale et passa un des t-shirts de Diamant.
-Ca va sœurette ?
Elle sourit. Diamant sourit en retour.
-Tu m'as fait peur, Perle. Papa et Papa m'auraient tués si ils t'avaient vus comme ça…
-Moi je me suis bien amusée ! Et ce type ne dupera plus personne grâce à moi ! Je suis l'héroïne du jour !
Diamant semblait assez ému.
-En plus j'ai gagné un beau ruban… Eh !!!
Il la serra dans ses bras.
-Perle, ne me refait plus jamais ça, tu m'entends ?
-B…Bah… Ok…
Il se sépara d'elle.
-Si tu avais été trop loin je n'aurais pas pu t'aider, moi, ton grand frère… Alors tu comprends…
Elle le gifla.
-Pleure pas !
-B…
-Sinon j'vais pleurer aussi ! Bouhouhouhou !!!
-Perle, allons c'est fini…
Ben, un peu plus loin, soupira.
-J'vais les laisser dans ce moment de pure fraternité…
-Au fait Grand frère…
-Quoi ?
-Papa et Papa ont forcément vu puisque c'était à la téloche !
-Oh… Merde…

-Ted sors de la salle de bains ! Notre fille est redevenue normale !
-Tu te rends compte ! On l'a laissée seule avec son frère et elle devient toute satanique !
-Ted je croyais que c'était toi l'homme !!
-Oui bah noooooon !
-J'imagine que t'es trop triste pour aller au resto ce soir !
-Boui !
-Rhalala… Si ma petite Perle chérie appelle elle va m'entendre !