Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 02/10/2007 à 22:27
» Dernière mise à jour le 02/10/2007 à 22:27

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La folie des glandeurs
Sorbier et Coudlangue sont devant l'arène.
-Haaa… Ils seront bloqués ici pendant un moment, l'occasion pour moi de reprendre mon dû !! Mes pokémons !
-Coudla ! (Faites attention quand même, professeur Sorbier. N'importe quoi peut arriver, si ça se trouve ils sont potes avec le champion qui les protègera…)
-Coudlangue, nous allons devoir…
BIP BIIIP !
-Ah… Mon Poké-Bippeur (En forme de Kyogre)… QUOI ??? Ma horde est sur les landes d'Astaroth ? Ils luttent contre un Orc géant ?!!! MAIS C'EST TERRIBLE !!! Coudlangue, trouve-moi un PC, VITE !!!
-Coudla… (Et pis quoi encore !)
-EXECUTION !!!
-Coudla !! Coudlangue !! (Mais c'est hallucinant ça on passe du coq à l'âne !!!
-VITE !!!
-Coudlangue ! (Mais pourquoi je me casse les fesses à aider ce vieux crouton !!)

Diamant se retrouve face à Pierrick. Perle et Ben sont dans la tribune sur le côté.
-Bon bah paraît qu'il faut se battre !
-Oui, tu devras me battre pour obtenir le badge charbon !!
-Il me sort par les oreilles votre charbon là…
-Hm ! C'est bon le Charbon ! Nous en mangeons, nous dormons dedans, nous faisons nos enfants dedans…
-Haaaaah mais c'est dégueulasse !!!
-Je sais mais que veux-tu… Ah oui et on se lave dedans aussi !
-CA SUFFIT !
-Très bien… Racaillou, Go !
-Lixy, à toi de jouer !!
Premier affrontement : Lixy contre Racaillou ! Qui allait gagner ?!
-Lixy ! Attaque tonnerre !!
Lixy se retourne vers Diamant qui s'étonne.
-Bah… Attaque tonnerre !
Lixy soupire, attaque…
Et l'attaque ne fait strictement rien !!
-QUOI ??? OBJECTION L'ARBITRE YA TRICHE !!!
-Diamant t'es nul ou quoi !!! S'écria Perle. Racaillou est un membre de l'association syndicale d'EDF !
-Quoi ???
Pierrick s'étonna.
-Bah oui, ces pokémons là ont un accord avec Electricité De France qui leur permet de résister à toutes les intrusions de la concurrence dans le système électrique !
-Ah d'accord !
-Bon ça suffit, finissons-en, vous êtes des rigolos et je déteste ça !!! (Il mange une barre charbonnée) Racaillou !!! Séisme !!
Le séisme de Racaillou fait trembler la salle. Lixy a du mal à tenir.
-Hahahaha !!! Racaillou ! Mitrapoing !!!
Racaillou fonce sur Lixy qui flippe.
-Lixy !!! (C'était prévu que je me fasse latter du premier coup ???)
(On remarquera que contrairement à la fic Skitty les ponctuations entre langage pokémon et langage humain sont terriblement incohérentes)
Racaillou frappe Lixy qui valdingue sur le terrain.
-Lixy ??? (Heureusement que je suis assuré !)
Il se rétablit sur ses pattes.
-Lixy, on doit trouver un moyen pour battre Racaillou !!
-Lixy… (Si possible un moyen marrant parce que là les lecteurs s'embêtent à en mourir ! Si ça se trouve ils vont quitter leur ordi et aller regarder Arte !)
Dans les gradins, Ben et Perle observaient le match. Pachirisu regardait Pokémon Diamant et Perle la série sur une mini TV.
-Pachi… (Hiiin… Cradopaud avait quitté le stade sans que personne ne s'en aperçoive ! Soit !! Je vais faire pareil… Afin de trouver qui gère les lumières au plafond et faire en sorte que ce projo judicieusement placé au dessus de la tête de la grognasse l'écrase !)
Pachirisu s'en va. Mais Perle le remarque.
-Pachirisu, où vas-tu ?
-Pachi Pachi ! (Trouver un moyen de te crever !)
-….. Reviens avant la fin du match !
-Pachi ! (Okay !)
Il part en soupirant.
-Pachi… (Bouffonne !)
-Lixy… Comment on peut s'en sortir !!!
-Hahaha ! Ton minable Lixy est bien trop faible pour me battre ! Racaillou ! Séisme !!!
-Lixy ?! (Il est au niveau combien ce Racaillou !?)
-LIXY NON !!! TONNERRE !!
-Lixy… ! (Bon devant ça marche pas…. En haut !)
Lixy attaque en l'air, ce faisant il active le système alarme incendie. Racaillou est arrosé comme par un tuyau d'arrosage.
-Super, il est tout mouillé ! Cria Diamant.
-C'est quoi cette manière débile de combattre !!! Hurla Pierrick.
Racaillou tentait d'échapper à l'eau mais rien à faire il fondait comme un château de sable.
-Lixy ! (Comme si on passait des marshmallows dans un micro-ondes ! Pouerk ! Pouerk-Pouerk !!)
-Racaillou, reviens !!!
On éteignit l'alarme. La douche cessa.
-Bon, j'espère que la prochaine confrontation sera sérieuse, j'en attendais beaucoup de toi moi ! Ta sœur m'a dit qu'on t'appelait « Le compresseur de coucougnettes de Bonaugure »
-Ecouter ma sœur c'est risqué pour sa vie…
-Bon…. ONIX GO !!!
Onix apparaît. Lixy regarde en l'air.
-Lixy… (S'teuplé le dieu des alarmes incendies accorde moi un second round !)
Onix latte Lixy en un coup de queue. Il finit dans les gradins…
RATTRAPPE D'UN SUPERBE PLONGEON PAR BEN qui empêche ainsi l'équipe adverse de marquer un nouvel essai !!! Oh lala quel match !!!
Tout à fait Thierry !! Et que va faire Diamant ? Et Perle ? Et ou est Pachirisu ?!
Onix regarde les deux commentateurs à la Jurassique Park.
-Groooo…
-YIIIIIIIIIIIIIIII ON S'CASSE !!!
-AAAAAAH !!!
(Ce que c'est d'écrire pendant le rugby)
-Bon… Contre Onix…. J'envoie Ouisticram !!
Ouisticram apparaît sur un petit rocher. Il s'effraie.
-Ouistiiiii !!! (Oh non !! Maître pourtant vous savez que j'ai peur des grands adversaires !!!)
-Je te fais confiance, Ouisticram !!
Ouisticram marqua un temps d'arrêt et se tourna vers son maître.
-Ou… Ouisti !!! (Je vous aime tellement maître ! Pour vous je vaincrais ma peur !! Pour vous je m'arracherais le cœur ! Pour vous je me ferais Traiteur !!)
Il se tourne vers Onix et frappe sa poitrine.
-Ouisticraaaam !!!! (Tout pour la victoire avec le maître !!!)
-Il est super vulgaire son Ouisticram… surtout quand il utilise des jurons raciaux ! Soupira Perle.
Ben s'étonna.
-Un pokémon feu contre un pokémon roche je suis pas sur que ça marche…
-Je sais absolument pas si les Onix ont un contrat avec le Mont Abrupt ou les forges Fuego…
-On y va !!! Onix, Charge !!!
Onix plonge vers Ouisticram. Le pokémon singe saute et utilise Roue de Feu pour rouler violemment sur le dos du serpent de pierre !!
-GROOOO !!!!
-Onix !!!
-Bien joué Ouisticram !!
Le pokémon finit sa course, se positionne sur un autre rocher et tend les bras. Il envoie des tas de flammèches sur l'adversaire qui retombe lourdement…
Dans le sol !!!
-Une attaque tunnel… J'en ai entendu parler dans ce bouquin de stratégie !! Ouisticram !
Le pokémon a les yeux fermés. Il se concentre.
Onix ressort et fonce sur Ouisticram qui saute sur sa tête et lui colle une Roue de Feu dans les yeux. Onix s'agite et jette Ouisticram à terre. Il sort de terre et frappe le singe d'un coup de queue.
-Ouisticram !!
Le pokémon feu s'entoure de flammes et se met à rouler au plafond, puis il se jette au visage d'Onix pour lui griller la tête.
-La barbe !!! Tempête Sable !
Onix s'entoure d'un tourbillon de sable. Ouisticram est toujours dedans.
-OUISTICRAM !!! Cria Diamant.
-Ton pokémon est très courageux mais il est impossible qu'il sorte de ça !!!
Soudain, la tempête de sable rougit… Et se dissipe. Ouisticram roule partout sur Onix qui s'écroule à terre !!
-ONIX NON !!
-YES !!! Bravo Ouisticram ! Je suis fier de toi !!!
-Ouistiiiii ! (Maître, vous êtes ma passion à moi !)
-Très bien je t'ai sous-estimé, Diamant…
-Attends je m'allume une clope.
-C'EST INTERDIT DANS LES LIEUX PUBLICS !
-Héééé ! Qui vient de se faire botter le cul par un Lixy et un Ouisticram !
-…
-Alors ta bouche ! *tire une taffe* Haaaaaah c'est bon les cloooopes !
-Hmph ! L'humiliation c'est pas mon fort. Je préfère battre mes adversaires avec violence !!! KRANIDOS ! GO !!!

Sorbier avait trouvé un PC. Et il jouait donc à WOW.
-Trop facile de pirater le système de stockage de pokémons pour en faire un PC normal ! Allez hop !!... Ouiiii ! Voilà ! J'aide Elfecochon55 et NainJpeg38 à vaincre les monstres !! Super !!
-Coudlangue… (Pourquoi je l'ai aidé moi…)
-Attention, Magegahell548 !!! L'orc a attrappé ton avatar !!! Et ça c'est Missmagiedufeu23 qui lance son sort !! À 35 points de Mana tu peux bien le relancer non !! EH C'EST QUI CETTE GROSSE nOOb !!! Dégage je vais utiliser mon épée de Sarbalah !
-Coudlangue !! (Et les gosses vous les avez oubliés ?? Mais quel empaffé !)
-Eh le gros, t'arrête de crier et tu vas me chercher un truc alcoolisé !
-Coudlangue !! (Ne me traitez pas de gros ! J'y vais !)

Coudlangue furète dans les couloirs en quête du saint Graal.
-Coudlangue… (Quel gros nase ce mec mais qu'est-ce que je fous avec ça moi…)
Coudlangue tombe sur Pachirisu. Le rongeur se demande qui est Coudlangue.
-Pachi ? (Salut, t'es un pote ?)
-Coudlangue… (Nous n'avons pas été présentés me semble t-il…)
-Pachirisu !
-Coudlangue !
-Pachi… (Ravi de vous rencontrer !)
-Coudla… (Moi de même. Que faites-vous ici ?)
-Pachirisu ! (J'essaie de tuer ma dresseuse. Et toi ?)
-Coudlangue ! (Je cherche une bière !)
-Pachi… (J'vais te laisser alors !)
-Coudla… (Ok à plus tard peut-être !)
-Pachirisu ! (Avec plaisir !)
Les deux pokémons partent dans la direction d'où vient l'autre. Pachirisu remarque Sorbier.
-Putaiiiiiin c'est quoi ça !!! Eh toi là le Leeroy Jenkins FOUS LE CAMP !!!
Pachirisu penche la tête.
-Pachiiii… (Mais c'est le vieux à qui j'ai grignoté la tête sur Route 202 !!)
Sorbier se retourne.
-Toi !!! Tu es le Pachirisu de la petite !!!
Coudlangue revient avec de l'essence.
-Coudla ! (C'est tout ce que j'ai trouvé ! Que se passe t-il ?!)
Pachirisu s'électrise en souriant.
-Pachiiiii… (On va se marrer !)

-Kranidos, Coup d'boule !!
Ouisticram est latté hors du terrain.
-Ouisticram !!!
-Ouisti… (Ouisticram s'en fiche… Son but dans la vie est atteint !!)
-Reviens, Ouisticram !!
Pierrick sourit.
-Alors, qui vas-tu envoyer ? Ton stupide Etourvol ?
-Non ! Même pas !
-Bah alors quoi ?
-Sancoki !! Go !!!
Le pokémon limace apparaît sur le terrain. Il baille.
-Ton pokémon a l'air fatigué…
-Sancoki… (N'importe quoi je m'aère l'estomac !!)
-Sancoki ! Je compte sur toi !
-Coki… (Et moi j'en ai rien à secouer !)
-Kranidos !!! Psykoud'boule !
La tête de Kranidos se mit à luire. Il fonce sur Sancoki.
-Sancoki atten…
-Coki Coki !!!! (Chouette !! Une lumière bizarre ! J'ARRIVE MAMAN !!!!)
Sancoki saute sur la tête de Kranidos. Sa ventouse adhère au crâne lisse.
-Quoi ? s'étonna Diamant
-Oooh !! S'aperçut Ben
-Que… Se figea Pierrick
-Rien à foutre… Marmonna Perle.
On entendit une explosion. Puis une porte s'ouvrit et Pachirisu revint, couvert de suie.
-Pachi… (J'fais que passer…)
-Pachirisu tu as raté le meilleur !
-Paaaachi pachi ! (Tu vas la fermer grognasse ! Ca y est j'ai encore envie de te tuer !! Grrrrr !!!)
-Kranidos ! Bélier, droit dans le mur !!
-Sancoki !! Réagis ne reste pas là !!!
-Sancoki ! (J'fais c'que j'veux !!)
-Descends voyons !!
Kranidos fonce contre un mur. Soudain Sancoki saute…
-Comment il a fait ça !!! S'étonna Ben.
-Les limaces sautent, c'est bien connu… T'es inculte !
-Nan, regarde ses fesses !

==Etiquette bleue==
VOTEZ UMP !!

-Comment une limace peut oser déféquer avec des fesses pareilles !
-J'avoue…
-C'est ignoble !
-Personne n'est parfait.
Sancoki envoya ses Boue-Bombes sur Kranidos qui recula vivement !
-Sancoki attention ! En l'air tu…
Sancoki s'électrocute à des fils qui pendent !
-SANCOKI !
-Pachirisuuu… (J'aurais dû y penser !)
La limace retombe dans un son ignoble.
*POUERK !*
-Bieeeen… Je crois que la bataille va se jouer maintenant ! Kranidos ! Fracass'tête !!
Le pokémon semble concentrer toute l'étendue de sa force !!!
-Mince !!! Sancoki, Boue-Bombe !!
Sancoki attaque mais l'énergie de Kranidos l'empêche de subir les attaques.
-Mince, je suis dans la situation de Sangoku dans Dragon Ball quand Cell veut se faire exploser… ATTENDS C'EST CA !!!! Perle ! Passe moi ta chaine Hi-Fi portative Barbie meuf de Tupac !
-QUOI ??? Mais c'est une pièce unique ! Chouina Perle.
Pachirisu lance l'objet.
-Pachi… (Tant que ça la rend malheureuse !)
-Merci Pachirisu, j'avais pas envie de me lever !
-Risuuuu……. (*haine-colère-meurtre !!*)
Ben s'étonna.
-Que compte t-il faire ?
-Diamant croit que sa vie est une série, expliqua Perle, alors il va faire comme dans une série…
Diamant met une cassette.
-Il met une musique d'ambiance…

*Tududu-tududududu-tududududu-tududu-tududu !*

DRAGON BAAAALL !!
LA QUETE FINALE !
DES SEPT BOULES DE CRISTAL
VENUES DES ETOILES !!!!!

Pierrick est frappé par une telle nunucherie. Kranidos est déconcentré.
-Sancoki !! Vibraqua !!!
-Saaaaan…. (Kaaaaaaaa…)
-Quoi ?? C'est la première fois qu'il exécute un Vibraqua !!! S'étonna Ben
-Le match va se décider maintenant !! S'écria Perle. En fait, je m'en fiche.
Kranidos fonce !!
-Coooooo…. (Mééééé….Haaaaaa….Méééééééééééé….)
Kranidos arrive !!!
-KIIIIIII !!!! (SURPRIIIIISE !!!)
Sancoki saute en l'air en ricanant. Pierrick soupire.
-C'est quoi ce combat débiiiiile !!!!
Kranidos s'enfonce dans le mur derrière Diamant…

-J'ai mal !! Cria Sorbier.
-Coudlangue !!! (Laissez-moi-vous mettre ce fichu mercurochrome !)
Coudlangue ouvre la bouteille de rouge pour soigner Sorbier.
MERCUROCHROME LE PANSEMENT DES HEROS !!!
Regards étonnés.
-…Langue… (Pourquoi ça fait ce bruit bizarre quand on ouvre la bouteille ?!)
-Magne-toi si ça se trouve je pourrais encore jouer !! Ils m'attendent !
Coudlangue soignait Sorbier parmi les décombres lorsque soudain Kranidos émergea du mur et envoya bouler les deux compères.
-COUDLAAA !!!! (AOUCHA !!!)
-On s'en prend plein la tête dans cet épisode !!!
Kranidos fait demi-tour et retourne dans l'arène.

*Et voici KRANIDOS !*
Kranidos revient dans la pièce. Ben et Dinoclier, Perle accompagnée de Pachirisu, Tiplouf et Ceribou observent ce qui s'annonce comme un duel terrible.
Kranidos fonce sur Sancoki qui… se baisse !
-Sancoki ! Attaque Armure !
Sancoki durcit et Kranidos trébuche de manière extraordinaire : Il va s'encastrer de profil dans un mur.
-KRANIDOS !!!
-Sancoki ! (Ha-ha !!! Nul ne peut me vaincre !!! Je suis plus coriace qu'un bouton sous le nez !!)
Kranidos retombe et se relève. Il est fou de rage.
-Il a l'air énervé ! S'étonna Diamant.
-Non à peine !! Mais t'es vraiment triso, Diamant !!!
Diamant s'énerve, frappe du pied et hurle :
-PERLE, LA FERME !
-Ok… Hm-Hmm :

« LA FERME DES ANIMAUX-NIMAUX NIMAUX
QUI SONT ANORMAUUUUX…
Y'A LA VACHE AMPUTEE
ET LA TRUIE HANDICAPEE…
MENTAAAAALE !
LE CHEVAL A LE SYNDROME DE TOURETTE,
LES POULES REJOUENT DE LA TELE LES SAYNETES,
LES POUSSINS FONT DU TRAFIC DE PAILLE
ET LES CHEVRES SONT PE-TO-MAAAANES…
C'EST UN MONDE MERVEILLEUUUUX…. »


Ben éclate de rire.
-C'est quoi ce truc ?
-On a un accord avec Diamant, soupira Perle. Il avait un pote un peu attardé à une période et si jamais je le traite de triso, je dois chanter cette chanson particulièrement humiliante…
-Grave !
-T'es susceptible, Diamant !
-Bah voyons…
-CA SUFFIT QUOI MERDE !!! Hurla Pierrick. VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU !!! KRANIDOS !!! Bélier !!!
Sancoki voit venir l'ennemi.
-Sancoki… (Ah oui… Tu crois vraiment que ça va se passer comme ça…)
Kranidos frappe Sancoki avec violence.
-SANCOKI NON !!! Cria Diamant.
-Woh la vache !!! Cria Ben
-BIEN FAIT !!! Hurla Perle.
Soudain, tout le monde s'aperçoit que Sancoki est en fait collé à la tête de Kranidos !!!
-Sancoki… (Achever l'adversaire… Est une partie de plaisir !!!!)
-Sancoki, Vibraqua !!!
Sancoki ouvre grand la bouche et il submerge Kranidos sous des trombes d'eau.
-Kranidos non !!
Le pokémon, vaincu par cette débauche de liquide humide roule par terre et s'effondre, KO et proche de la mort.
-KRANIDOS NON !!!
Kranidos pousse un gémissement puis il s'éteint tristement.
-Kranidoooooooooos…… Bon ce n'est pas grave. Je retournerais en chercher un dans les souterrains… De toute façon j'en ai quinze autres des fossiles !
Diamant soupire de soulagement.
-Bien, Diamant tu remportes le badge CHARBON !
-NAAAAN J'EN AI MARRE DU CHARBON !
-Et tu obtiens aussi ce gâteau au charbon !
-Hinhin-hinnnnnn…. Pleura Diamant

Le groupe reprend la route.
-D'après ma carte, il faut se rendre à Floraville. Pour cela on fait demi-tour direction Féli-Cité et on remonte la route 204 qui comporte une grotte qu'il faut arpenter…
-Encore une grotte ?! Soupira Diamant. Quelle originalité ! Laisse moi deviner y'a quinze heures de passage comme ça dans cette région ! Les créateurs sont en panne d'inspi… Ca va être quoi le 5è jeu… On va commencer dans une caverne ?! Pokémon Préhistorique !
-Bah quoi c'est marrant les grottes ! Sourit Ben.
Perle soupira à son tour.
-Nan les grottes c'est un truc de triso.... HA NAN ZUT DE FLÛTE !!!
-Tu peux pas t'en empêcher espèce de sale gamine intolérante !!! ALLEZ, LA FERME !
Ben soupira.
« Incorrigibles… »

« LA FERME DES ANIMAUX-NIMAUX NIMAUX
QUI SONT ANORMAUUUUX…
Y'A LA VACHE AMPUTEE
ET LA TRUIE HANDICAPEE…
MENTAAAAALE !... »