Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 16/09/2007 à 14:27
» Dernière mise à jour le 16/09/2007 à 14:27

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les vieux contre-attaquent
*Far West*

Dans le calme plat des rues de Charbourg…

Fufuuuuuu….

Alors que tout semblait paisible et tout et tout…

Ouhouhouuuuu….

Quelque part dans un monde funeste et bariolé ou régnait l'art contemporain….

Contemporain ààààà quoi ?

In the middle of nowhere…

A Ouisticram
On his Sancoki !

Ouisticram la terreur soumise se tenait sur Sancoki-trotte-trotte, avec un chapeau de Cowboy
-Ouistiiiiiii-ha !!! (Hue dada !)

*Soudain face à lui se tenait*
Etourmi le kid sur son fidèle destrier Lixy l'éclair…

*Ouhouhouhouhouuuu….
WAH-WAH-WAH….*

Diamant hocha la tête.
-Sancoki s'est parfaitement adapté à l'ambiance ! Cette reconstitution du pilote de Deadwood est parfaite !
(Ndla : Deadwood est une série-western. Entre autre un des personnages est Calamity Jane pour vous situer)
Ben soupira.
-Pourvu que je puisse ressusciter mon fossiiiiile !!!
-On vient à peine d'arriver à Charbourg, attends on visite ! Ou est Perle ?
-Oh, elle est derrière avec ses pokémons !

-Pachirisu !! Arrête de me mordre les cheveux ! Fais-moi juste des tresses !
-Pachiiii…. (C'est pas tes cheveux qui m'intéressent c'est ce qu'il y a EN DESSOUS !!)
-Tiplouf t'es tout malheureux…
-Tiplouuuu…. (T'es pas gentille avec moi…)
-Tu veux un coup de pied ? Mais fallait le dire tout de suite !!
Elle lui donne un coup de savate sévère et le pokémon retombe dans la poussière…
-Tiplouuuu…. (Super rime mais moi j'ai mal et j'veux toujours mourir !)
-De rien Tiplouf ! Ou est Ceribou ? Ceribou !!
Elle l'aperçoit contre un mur, marchant obstinément, la tête contre la paroi.
-Ceriiiii ! Ceriiiii !! (Au secours je suis coincée !! Sortez moi de là !!)
Perle prend Ceribou et la remet dans le bon sens.
-Ceri… (Ouf !!)
-Suffisait de le demander toi aussi !
Et Ceribou se prend un coup de pied…

-Elle a l'air de s'occuper de ses pokémons avec la manière forte !!
-La connerie certaine oui… Bon, Ben, on va voir pour ton fossile ?
-Ouais ! Ce serait cool !
-Et ensuite on fait comme dans Six Feet Under !
Ben sembla ne pas comprendre.
-Euuuuh…. On meurt ? On sort avec des blacks du même sexe ? On développe un anévrisme ? On cache un ecstasy dans un bocal à bonbons et finalement c'est la vieille qui l'avale ?
-Tout le monde n'a retenu de cette série que les trucs dégoûtants ! Non, on va visiter la ville !
-Ils faisaient ça dans Six Feet Under ???
-Ca arrivait entre deux morts !
-Ah…
-Bon, PERLE ! ON VA POUR LE FOSSILE DE BEN ! TU NE VAS PAS TROP LOIN !
-SI JE VEUX D'ABORD !
-OBEIS !
-NAN ! J'IRAIS N'IMPORTE OU SAUF OU TU M'AS DIT !!
-N'OUBLIE PAS DE FUGUER DE LA VILLE ET DE NE PAS SAUTER D'UNE FALAISE !
-J'AI RIEN ENTENDU MAIS JVAIS FAIRE TOUT LE CONTRAIRE !
-TANT MIEUX !
Diamant part soulagé.

Toit d'un immeuble de Charbourg

Ils attendent… Oui, Raymonde et Robert attendent car aujourd'hui c'est leur jour. Charbourg est à eux. Passé le nom pourri de la ville qui rappelait la forêt de Cherbourg (Mes références vont loin, très loin comme vous pouvez le voir), ils savaient surtout qu'il y avait un QG de la Team Sénior ici : La Closerie des Lilas bleus, une maison de retraite très cosy et très confortable avec notamment de jolies infirmières qui servent toujours très vite le jus de pruneau. D'ailleurs, Robert se souvient être né dans cette maison de retraite. Enfin entre ce que Robert se souvient et ce que Robert ne se souvient pas…
-ROBEEEERT !
-Haaan la ferme vieille folle ! Je regarde la version musulmane de « Le Destin de Lisa ». Ca s'appelle « Le Hijab de Mounia ». Dans cette série la femme moche est très bien dissimulée derrière des rideaux.
-Tout est au hangar ! Y'a plus qu'a prendre le départ !
-Robot Papal et Robot Didia sont prêts ? Déjà ?
-OUI !
-Super… Ah voilà Mohamed le patron vicelard de Mounia… Il vient encore de la confondre avec Samira… Ces rideaux sont vraiment épais.
-Robert tu veux bien arrêter de regarder des niaiseries !!! Pourquoi tu ne fais pas comme l'autre tâche, collectionne des capsules de bouteille merde chais pas moi !!!
-Mais enfin Raymonde qu'est-ce qui t'arrive nom d'un beagle ?
-Y'a que j'en ai marre, Robert !! On n'arrive pas à voler les pokémons de ces foutus gosses ! Ca m'énerve !
-Y'a plein de trucs qui t'énervent vieille bique !
-JE SUIS PAS VIEILLE ! Je me sens aussi bien qu'a 60 ans !
-Bah voyons…
-Bon. On attaquera après avoir mangé nos fallafels !!

-Monsieur Ben votre fossile semble très prometteur !
-Je sais ! Tout ce que je fais est cool !
Diamant observait un bloc noir.
-C'est quoi ce truc, on dirait un gâteau…
-Ca c'est du charbon !
-Ah c'est du charbon… Mais c'est très mal foutu !
-Excusez-nous le graphisme de la Nintendo DS ne nous permet pas de bien gérer le graphisme pour le charbon !
-C'est aussi pour ça que les Montagnard ressemblent à des Keunotor vus de haut ?!
-Oui… Oui un peu.
-Pas cool.
Diamant s'allume une cigarette. Les gens du musée lui foncent dessus.
-MONSIEUR ON NE FUME PAS ICI !!!
-Pourquoi ?! Y'a eu un mort ?!
Il regarde les squelettes de Pokémons anciens dont un squelette de Psykokwak avec encore un peu de chair et de sang…
-Non voyons !!! Vous êtes devant un bloc de charbon !! Si vous fumez cette chose va s'enflammer !!
-Oh… A ce point ?
-Bah oui ! Vous êtes stupide ou quoi ?
Diamant soupira.
-Putain mais elle est relou cette réceptionniste ! Pète un coup ça te fera que d'chi je t'assure !
-Pardon ? Mais parlez-moi autrement jeune homme !!!
-Nan !
Ben soupira et parla au scientifique.
-Bon comment je fais pour ressusciter le pokémon ?
-C'est très simple !!
Le scientifique montra la porte. Diamant explosa :
-QUOI TU NOUS VIRES GROS TROU DU CUL MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!!
-Mais non ! La porte est dotée de capteurs ressuscitants, en la passant et en la repassant vous ressusciterez le pokémon automatiquement !
Diamant et Ben se regardent, incrédules.
-Je sais c'est complètement con mais c'est comme ça depuis Pokémon Bleu et Rouge !
Ben soupira.
-Si ça peut ressusciter ce petit bonhomme moi je le fais ! Reste là, Diamant !
-Tu déconnes ! Entre le binoclard fou et l'autre greluche coincée du boule, jamais tu me ferais rester ici ! Plutôt arrêter de fumer !
Ils sortent, rentrent….

Perle tape sur la sonnette au guichet du centre pokémon.
-INFIRIMIERE !!! INFIRMIERE !!!! Rhalala !!!!
L'infirmière Joëlle arrive.
-Excuse moi j'étais en train de me beurrer la gueule avec du Château LaTour !
-A…. Attendez vous êtes la même que celle là à Littorella !!! Truc de ouf !!!
-Eh oui ! Nous les infirmières Joëlle sommes toutes clonées à la naissance ! Ainsi nous sommes plus simples à lobotomiser !
-La vache…
-Oui ! Mais ne t'inquiète pas nous avons une personnalité ! Par exemple moi je suis alcoolique !
-Ok… J'peux avoir un pot de Häagen Dazs ?

Perle soupire.
-Je me demande ou sont les garçons…
Ses trois pokémons, Ceribou, Tiplouf et Pachirisu la suivaient.
-Pachi… (Du charbon… Ca sent le charbon ! Je dois en trouver la source !)
Il court dans les rues.
-Pachirisu !! Oh nan ! J'ai pas envie de courir avec mon pot de glace !! Tiplouf, porte-moi !
-Tiplou ??? (Quoi ? Mais….)
-Décide-toi : Soit tu me portes et je te donnerais un coup de pied aux fesses comme tu les aimes. Soit tu ne me portes pas et DANS CE CAS LA… Je serais contrainte de t'abandonner !
-Tiplouuuuuuu…. (M'abandonner ?? Tu serais assez cruelle pour faire ça ?)
-Merci !
Elle s'assied sur sa tête. La portant très difficilement à bout de bras, il avance. Ceribou le suit à reculons.
-Ceribou… (C'est ballot je me suis trompée de sens pour marcher !)

Pachirisu arrive à la mine.
-Pachiii… (Ce Charbon pourrait m'être très utile… Je pourrais m'en servir comme combustible pour créer un bûcher dans lequel Perle périra !)
-Pachirisu te voilà enfin ! Pose-moi, Tiplouf chéri !
Tiplouf pose Perle et s'écroule épuisé. Ceribou cherche à attraper sa petite tête.
-Ceribouuuuuu ! (Arrête de t'enfuiiiir !)
-Ouah c'est une mine !! Cool !
-Tiens ! Une visiteuse !
Perle se retourne.
-Tiens… Z'êtes qui, toi ?
Pierrick tend sa main vers la dresseuse.
-Je suis Pierrick, le champion de cette ville !
-Ah c'est à toi que mon grand frère va botter le cul…
-Ah ton frère collectionne les badges ?
-Pas encore il faut encore que je le manipule un peu pour ça.
-Ah… Tu t'intéresses à la mine ?
-Baaah… Oui voilà disons que je suis… Passionnée par le charbon !
-Pachi Pachi… (Tu creuses ta propre tombe, la grognasse !)
-Ouah ! Une fillette de 8 ans passionnée par le charbon… C'est rare !
-Quelqu'un de passionné par le charbon c'est rarissime… Marmonna t-elle.
-Pardon ?
-Non rien, euh si on visitait la mine !

Ben hurla de joie.
-IL EST TROP MIGNON !!!! JE L'ADORE !!
Il serra Dinoclier contre lui.
-Tu es le plus mignon de tous les pokémons !
-Dino ! Dinoclier ! (Oh ! Un dresseur ! J'ai dormi longtemps ?)
Diamant observa le pokédex.

« Dinoclier…. J'en ai jamais vu ! »

-Quelle machine de bouse… Ouah ! Tu le tiens à bout de bras et le truc fait 57 kilos…
-Oui j'ai vu, j'ai des crampes terribles aux bras !
-Bah lâche-le…
-Non ! Je l'aime trop ! Oh mon Dinoclier !!!
Il le serre contre lui et tombe par terre.
-AOURG !
-Ben, ça va ?!
-Non j'ai les poumons comprimés et le sternum en miettes…
-Ouah…
-Mais je l'adore !
-Je te comprends, il a l'air de t'adorer aussi…
-Dino ! (Bah dis donc ça c'est de l'affection !)

Ben sort du Musée, accompagné par Diamant et Dinoclier.
-Ouah ! Diamant, merci, grâce à toi et à ta sœur, j'ai enfin un pokémon !!
-Ouais pis il est assez cool ton pokémon en plus !
-Dino Dino !! (J'ai une super envie de bouger, j'ai la pêche !)
-Au fait voilà une pokéball, si tu veux l'y mettre…
-Oui, ça paraît évident…
-Bon, trouvons ma stupide sœur et allons dans cette fameuse arène là… Voir ce que c'est que ce champion.
Soudain, une grande explosion se produit au sud de la ville.
-C'est quoi ?!!
-Ouah !!! Ya… Deux…. Ouah !!!
En effet, sur les flancs du Mont Couronné qui bordent la ville, Dialga et Palkia, les deux très fameux pokémons légendaires, apparaissent.
-Diamant, tu… Tu vois ce que je vois ???
-Ouais… Un nouveau bug du jeu pour capturer des légendaires…
-J'pensais plutôt à « Tiens un Dialga et un Palkia »…. Mais si tu veux ouais…
Les bouches des deux pokémons s'ouvrent. La population panique.
-Oh non !!!
-Ils vont tout casser ?!

Perle et Pierrick sortent de la mine.
-Et cela explique pourquoi le charbon peut aussi servir pour caler une table bancale ! Des questions ?
Perle, assommée :
-Nan nan…
Les deux dresseurs aperçoivent alors les deux pokémons monstrueux.
-OUAH !!! C'EST QUOI CES TRUCS !!! S'étonna Perle.
-Nom de Dieu… Palkia et Dialga !!! C'est impossible !

Les bouches ouvertes renferment en fait des Haut-parleurs. Et les deux pokémons sont des robots : Robot Papal le Palkia et Robot Didia le Dialga !
Robert est dans son Dialga et Raymonde dans son Palkia.
Les deux membres se lancent dans leur devise.

-Nous sommes sur le retour !

-Oh non !!! Ces gros cakes de la Team Sénior !! Grogna Diamant.

-La Team Sénior ? Mais… J'croyais que c'était nos potes !!! Geignit Perle

-Pour rejouer un mauvais tour !
-Afin de préserver nos dentiers qui s'décrochent !
-Afin de rallier LAISSEZ MOI DANSEEEEER
LAISSEZ MOIIIII
LAISSEZ MOI CHANTER DANSER EN LIBERTE
TOUT L'ETE !
LAISSEZ MOI DANSEEEER !
LAISSEZ MOIIII
ALLER JUSQU'AU BOUT DU REVE
MONDAYCLIC !

La chanson résonna au loin, mais la plus grande honte à propos de cette chanson c'était surtout le fait que l'auteur l'avait écrite d'une traite sans modèle, ce qui signifie qu'il connait bien cette chanson

Diamant et Ben sont muets de surprise.

Pierrick s'étonne, Perle cesse de danser.
-Oooooh remettez !

Se déroule alors une dispute à l'interphone :
-ROBERT NOM D'UN CASSOULET ARRETE D'ENREGISTRER DES NIAISERIES SUR MES CASSETTES DE DEVISE !
-Ah tu vas pas recommencer ! J'avais plus de cassette !!
-Quand même, du Dalida Crévindiou !!!
-Oh eh tu vas pas commencer à me faire chier avec tes colères à la con hein !! Espèce de vieille emmerdeuse !
-C'EST MOI L'EMMERDEUSE ET C'EST TOI QUI ENREGISTRE DES ÂNERIES SUR MES CASSETTES !!
-Ne crie pas enfin mon sonotone est branché !!
-BRANCHE TA CERVELLE VIEUX PLOUC !!

-Eh bé ça gueule… Marmonna Ben
-C'est toujours comme ça avec eux… Soupira Diamant

-Ils en sont encore à la cassette audio ?? FAUT GRANDIR !!! Cria Perle.
-Que vont faire ces deux vieux fous ?

Les deux robots se placent en position d'attaque !!
-Oula… Ils vont faire quoi ??? Demanda Ben
-Là je crois qu'ils vont attaquer !
Il ne se passe rien. Soudain, Dinoclier tourne la tête de tous les côtés.
-Qu'est-ce qu'il a ? S'étonna Diamant.
-Je sais pas…
Dinoclier court à travers la ville. Diamant et Ben arrivent devant un immeuble. Des vieux en sortent par centaines.
-Oh non !! Une invasion de vieux !!! S'étonna Ben.
-Nan ya autre chose… Ce sont pas des vieux ordinaires…
En effet leur pas est saccadé et ils font des bruits bizarres. Et qu'est-ce que ça pue !
-Tu penses à…
-Ouais. Des Robots-Vieux, comme dans Futurama !
-Diamant, t'es un bon copain mais là t'exagères ! Je vais aller voir ces vieux et les remettre dans la maison de retraite !
-Ok vas-y moi je m'allume une gauloise !
Ben se dirige vers les vieux.
-Euuuh… WOUAF ! WOUAF WOUAF !!!
-M'enfin Ben qu'est-ce que tu fous ?
-Je fais comme les chiens de berger !
-Mais t'es neuneu enfin ! Ils sont tous sourds ! Et c'est pas des moutons c'est des vieux !
Les vieux se tournent vers Ben. Ils tendent leur bras et leurs mains se décrochent.
-DES AMPUTES !!! BWAAAAH !!!
Ils tirent des missiles. Dinoclier saute et protège Ben !
-Ouah !! Super, Dinoclier ! Attaque Tête de fer !!
Dinoclier charge violemment la troupe de vieux.
-Super !!
Soudain, d'autres vieux arrivent en fauteuil roulant, à 100 km/h !!
-Sainte-Polly-Pocket du fond des bois !! Sancoki, Blizzard !!!
La limace arrête les vieux en les couvrant de neige.
-Bon ! Va falloir agir vite ! Ben, va au centre pokémons et informe les dresseurs présents de ce qui se passe !
-Quoi tu veux qu'on se sépare ?
-J'vais commencer à me méfier de toi là…
-Bah non mais j'croyais qu'on était potes !
-Ah c'est juste ça… Baaaah moi aussi j't'aime bien mais que veux tu la situation impose des mesures drastiques !
-Hmm…
-Allez ! Va, je compte sur toi !
-OKAY ! VIENS DINOCLIER ON Y VA !!!
Ben se tire. Diamant soupire.
-C'que j'dois pas faire pour fumer tranquillos…

-Perle !! Viens avec moi ! Nous devons arrêter ces deux robots !
-Moi ? Pourquoi moi ?
-Tu es la seule que j'aie sous la main !
-Bon, bon…
Robot Dialga se pose au cœur du village minier.
-Oh-hoooo…
-Oh non !! Bon, quand il faut y aller… Onix ! Go !!
Le serpent de pierre sort de sa ball.
-Onix, étreinte !!
Soudain des Robots-Vieux sautent sur Onix.
-Oh non !! Perle !!
-Quoi ? Faut que je vous aide en plus ? Z'êtes le champion, démerdez-vous !
Les Robots vieux explosent. Onix s'écroule.
-Zut !!!
Robot Dialga ricane. (C'est Robert à l'intérieur donc ça fait plutôt « Père Noël » que rire machiavélique)
-Haaa on fait moins les malins hein ! Notre plan est complexe et sur de réussir ! Tous les pokémons de cette ville seront à nous !!
-Ah ouais ? Tiplouf ! A l'attaque !!
Tiplouf sort de sa pokéball épuisé.
-TIPLOUF GROSSE FEIGNASSE !!!
Le diamant de Dialga s'ouvre et laisse échapper un filet qui capture Tiplouf et Onix.
-Ouah même Onix !! Ce truc a vraiment du coffre !!!
Robert rit de nouveau.
-Cette machine pourrait porter un Wailord !
-Faut pas abuser non plus… Bon, Perle, tu vas devoir sortir ton arme secrète ! PACHIRISU !!!
Pachirisu sort, armé d'un ventilateur à Charbon made in Eoliennes.
-Pachi Pachi !! (Prends ça Grognasse !!)
Il fait voler du charbon droit sur Perle. La fillette se couvre.
-Arg !
-Perle, ça va ?!
-Oui oui ! Il m'adore et là il croit qu'on joue !
-Je vois ça ! Kranidos, Go !
Le pokémon grosse-tête fonce sur l'ennemi. Mais il finit dans les filets !
Pachirisu aperçoit le robot Dialga.
-Pachi… (Encore une fois c'est à moi qu'on fait appel !)
Il électrocute le robot (Ainsi que les pokémons à l'intérieur). La machine lâche et libère Tiplouf (Epuisé, écrabouillé et électrocuté), Onix et Kranidos.
-Arg ça fait mal !! cria Robert.
-Super Pachirisu ! Bon à toi, Ceribou !!
-Ceriiii ! (Au secours !!! Je suis dehors ! Il y a des toxines dans l'air !!)
-Pachirisu… (Toi t'as été finie à la salade…)
-Ceribou, Feuill'Magik !
Le pokémon tourne sur lui-même et dérègle le système de filet en envoyant des feuilles colorées.
-Ouah !!! J'suis trop forte !! Tiplouf !! Ecume !
-Tiplou… (Tiplouf demande intraveineuse….)
-Mais quelle loque ! Tu auras 5 coups de pieds !!
-Tiplou ! (Et une corde, Pitié !)
-Finissons-en !!! Kranidos, Fracass'tête !!!
Kranidos fonce sur Robot Dialga et il le pète littéralement.
Robert s'éjecte en fauteuil roulant.
-Hahaha !! Vous ne m'aurez jamais !! Injections de dope ! OUPS J'AI CONFONDU avec les somnifèèèères…
Il retombe comme un gland par terre, assoupi.
-Victoire de Perle et ses potes !! Yee-ha !
Une horde de vieux se précipite sur Pierrick et Perle.
-Han non !!!

-Lixy, Tonnerre !
Lixy attaque les vieux qui arrivent par la droite
-Sancoki, Blizzard !!
Sancoki arrête les fauteuils roulants.
Diamant est assis sur une pierre à fumer ses clopes.
-Ahooon…. C'fait du bien de fumer !
Les pokémons font de temps en temps des petits bruits.
-Ah tiens leur niveau augmente !
Ben revient, suivi par Dinoclier.
-Diamant ! Le centre pokémon est fermé pour cause de beuverie folklorique !!
-Marde alors… Baaah tu vas pouvoir m'aider à buter les vieux c'est marrant !
Palkia arrive alors sur les deux dresseurs.
-AGROUGROUM ! JE SUIS PALKIAAAA DEESSE DE LA NAPHTALINE ET DES PROTHESES DENTAIRES !!!
-On t'a reconnus, Raymonde ! Soupira Diamant

La situation est trétré grave

Perle et Pierrick sont assaillis par des petits vieux

Diamant et Ben pourront-ils faire face à Raymonde aux commandes de Palkia qu'on dirait qu'elle est très dangereuse ?

Les évènements vont-ils prendre une tournure inattendue ?

Qu'en est-il d'Urbain, du Professeur Sorbier, de Sally ou encore de Jean-Pierre Pervers ?

Le pain va-t-il repasser sous la barre des 1 euro chez la boulangère ?

La saison 4 de Desperate Housewives sera-t-elle mieux que la 3 ?

Un nouveau personnage fait-il une série meilleure ?

Un chat, un chien : Que choisir ?

Les lasagnes sont-ils meilleurs avec du sel ?

Autant de réponses qui trouveront peut-être des questions… Ou pas !

DANS LE PROCHAIN CHAPITRE…

DE BONJOUR SKI….

DE OMNI….

DE….

-Régie !!! Régie !!
-Quoi ?
-C'est quoi le titre de la fic ?
-Euuuh…. EPDFPAS !
-Ok !

DE Eupédéheffpéhahesse !

-Nan nan c'est Extrême parodie de fic pokémon à Sinnoh !
-On s'en fout c'est plus court comme ça !