Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Extrême parodie de fic Pokémon à Sinnoh de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 18/08/2007 à 13:57
» Dernière mise à jour le 18/08/2007 à 13:57

» Mots-clés :   Humour   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un rival urbain
-Keunotor ! Go !
Keunotor sort de sa pokéball.
-Avec un nom pareil j'aurais juré qu'il nous tuerait de suite en sortant de la pokéball…
Diamant caressa la tête du pokémon castor.
-Mais non, il est tout mignon Keunotor, et en plus il est gentil !
Keunotor attrape le bras de Diamant et d'un coup de dent, le lui sectionne.
-AAAAAAAAAAAAAAARGH MON BRAS !!!!

-Diamant !!! Hé ho !
-Qu… Quoi !!!
Perle soupire.
-Tu dormais debout !
-Oui je rêvais que j'étais sur un paquebot… loin !
En effet, devant eux, la route 202 était le théâtre d'une espèce de scène de ménage.
-Non, Louka, je ne peux pas te laisser passer !!
-Pourquoi Aurore ! Que t'ai-je fait ?!
-VA DIRE AU REVOIR A TA MAMAN !!! Se mit-elle à pleurer.
-OUI D'ACCORD ! Pleura t-il à son tour.
-Je t'attendrais là pour te montrer comment attraper un pokémon, histoire que après tu le fasses tout seul !
-Génial t'es une super copine !
-Non en fait, je tiens à toi !
-T'étais pas censée le dire plus tard ?
-Désolée ça m'a échappé comme un pet ! Va dire au revoir à ta maman la frustrée !
-Ok !
Il va dire au revoir à sa maman la frustrée. Aurore s'allume un joint de marijuana.
-Vous, passez. Rien à foutre d'un grand dadais et d'une mioche.
Nos deux héros passent.
-En même temps vu son bonnet ça m'aurait étonné qu'elle fume autre chose… Soupira Diamant.
-Au fait t'as encore des clopes ?
-Ouais, j'en ai encore assez pour aller jusqu'à Féli-Cité.
-Féli-Cité c'est une belle ville, expliqua Perle. On y rencontre toutes les institutions de Sinnoh.
-Ouah, t'as l'air de t'y connaître vachement… S'étonna Diamant.
-Oui j'ai lu ça sur le panneau là à droite !
-Ah oui je me disais aussi…
-Bon, on essaie d'atteindre Féli-Cité avant la nuit ? J'ai envie de participer au concours de cette ville !!
-Perle ?! Mais… Tu ne t'es jamais battue ! Tu ne sais même pas te battre ! Moi j'ai appris (Bon dans un guide officiel mais bon je ne vais pas m'en plaindre) et je suis prêt à me battre mais toi…
-Quoi moi ? Quoi moi ??? Qu'ils se pointent les vieux là, je vais les mettre à l'amende !
-C'est ce que Végéta disait toujours, et tout le monde l'a toujours eu, tué ou blessé grièvement !
-Végéta ?
-Oui, de Dragon Ball Z…
-Pourquoi tu me compares à ce naze !
-Bah t'es pareille quoi, tu te la pètes, t'arrive et tout le monde te colle une raclée.
-N'importe quoi…
Ils aperçoivent soudain un…
Attendez une minute ça se dit « Aperçoivent ?! »
Je crois…
On peut reprendre le récit alors ?
Oui je ne comprends même pas pourquoi on s'est arrêté…
Bah on continue alors…
Oui en fait on essayait de savoir si ça se disait Aperçoivent.
Oui ça se dit. C'est le pluriel d'Aperçu.
Oui c'est bien ce que je me disais.
Arrête de commencer tes phrases par oui c'est très gênant pour les yeux.
Ok, ok.
Bon c'était quoi ce truc qu'ils devaient aperçoivent ?
Heuuu c'est le chapitre 3 ?
Ouaip.
Rencontre avec le rival de Diamant… Il faut aussi une scène avec Sorbier, ça fera rire les lecteurs.
Une intrigue fil rouge quoi…
Euh excusez moi de vous interrompre, la régie me fait vous dire que depuis tout à l'heure on entend tout ce que vous dites…


Soudain, ils aperçoivent un garçon vêtu de noir, leur faisant face. Le type a des cheveux argentés. Il semble très mystérieux. En effet, par le passé, il a vécu un très violent traumatisme : Il a découvert que son père était une quiche au fromage qui avait été mangée par un Ecremeuh trop gourmand. Depuis, il avait décidé de devenir un sale petit enfoiré avec tout le monde.
Et son nom était URBAIN.
-Bonjour à vous, dresseurs de Bonaugure ! Je suis Urbain. Et j'arrive tout droit de chez le professeur Sorbier… Pour vous tuer !
Diamant est effaré.
-Il a dessaoulé assez longtemps pour envoyer quelqu'un ?!
Urbain prit une pose hyper-cool qui figurerait dans tous les fan art de Déviant Art le lendemain. D'autres n'ayant que le talent d'écrire décidèrent de se faire un bon Diamant x Urbain Lemon PWP bien dégoutant et croûteux.
Croûteux ?
Oui on voulait mettre Crotteux mais le correcteur Word 2007 a choisi ça en première correction…
C'est quoi cette politique éditoriale de merde ?
Laisse tomber c'est tout truqué à l'avance…

-Hmph… Tu es Diamant, n'est-ce pas ?
-Oui, pourquoi ?
-Depuis tout ce temps que nous nous connaissons, je t'ai toujours admiré comme un grand frère…
- ?! Mais j'te connais pas moi !!
-Mais tu as décidé de voler des pokémons, c'est bien dommage… Tu me déçois, alors j'ai décidé de te pourchasser pour te ramener au bercail, afin que tu payes pour tes crimes !
-… Perle, tu veux bien le saouler comme tu sais si bien le faire avec moi ?
-Non Diamant de toute évidence tu as fait quelque chose de mal, tu dois le payer…
Il lui donne un coup de pied aux fesses.
-AÏE MAIS CA FAIT MAL !!!!
-Espèce de petite merdeuse !!! C'est toi qui m'a embobiné dans cette affaire de vol de pokémons alors assume tes foutues responsabilités ou j'te décolle la fosse nasale à coups de pelle !
Perle donne un coup de poing dans les parties de Diamant.
-AOUCH ESPECE DE…!!!!
-Et toi tu m'tapes pas sinon je l'dis à papa et je suis sure que cette fois on en restera pas à devoir rester collé plus d'une heure devant la saison 7 de Madame est Servie !!!
-Hmph…
-Hmph…
Urbain ricana. Son sourire sera screenshooté par Serebii.net et fera tous les fonds d'écran de tout jeune assez cool pour l'avoir en fond d'écran.
-C'est la joie entre frères et sœurs… Dites moi, vous n'avez pas envie de vous faire battre, Hm ? Alors vaut mieux que vous me suiviez, et que je vous ramène chez Sorbier, au nom de la loi et de la justice !
Ca ne va pas du tout, maintenant qu'il a parlé de justice et de loi, les jeunes vont le trouver ringard !
Non, c'est bien au contraire, c'est un gentil quoi en fait.
C'est comme si il chantait « Le gouvernement, le gouvernement… Il a toujours Raison…. »
Bon, eh, oh, ça va hein. Les personnages les plus appréciés ne sont pas forcément ceux qui transgressent les règles !! On continue !

-Jamais ! Plutôt crever ! Cria Perle.
-Ecoute, Urbain, on ne veut pas se battre, alors laisse nous passer, et…
Urbain tend une pokéball.
-Tu es lâche au point de renier ce pourquoi tu es ici ? N'oublie jamais que tu es un dresseur pokémon, et un dresseur pokémon doit respecter les valeurs du combat, quelles que soient ses raisons !!
Diamant soupira.
-Ok, on est tombé sur un taré total… Va pour le combat !
-Très bien ! Go, Tortipouss !
Le pokémon tortue apparaît.
-Oh… Bah alors…
-TIPLOUF GOOOO !!!!
Diamant écarquille les yeux. Perle a envoyé Tiplouf !!
-Mais Perle t'es nulle ou quoi on allait gagner, j'envoyais Ouisticram et on le mettait à l'amende !!
-J'ai pas envie que tu gagnes, j'ai envie de perdre !
-HEIN ???
-Pardon, euh… J'ai pas envie que tu perdes, j'ai envie de gagner !
-Ah oui tu m'rassures…
-Tiplouf, on commence tout de suite avec Ecume !
-Tortipouss ! Encaisse sans flancher !
Tortipouss encaisse sans rien dire l'attaque de Tiplouf.
-Hm… Perle, un jour peut-être tu deviendras une adversaire à ma hauteur, mais pour l'instant… Tortipouss, Tranch'herbe !!
L'attaque frappe avec violence Tiplouf qui se retrouve fiché dans un arbre.
-Tiplouf !!
-Bien joué, Tortipouss. Tu lui as cloué le bec à ce pingouin !
-Tortipouss !
Diamant soupire.
-Je-ne-comptais-pas-en-arriver-là-mais-bon…
Il envoie Ouisticram.
-Hm… Je vois ! Un type feu, mon type plante y est faible !
-Exact… Marmonna Diamant.
-Je rappelle Tortipouss car j'ai le droit je suis le rival…
-Vas-y vas-y…
-ET VOICI RHINOCORNE !!!
Le terrifiant Rhinocorne apparaît. C'est un gros pokémon roche. Il est bien plus fort et cool que Ouisticram… Comment Diamant va-t-il s'en sortir !
-Euh… Je sais pas !
T'es pas censé parler à la narration !
-Oui, oui pardon… Ouisticram, Roue de feu !
Ouisticram fonce sur Rhinocorne qui ne ressent rien de l'attaque !
-Perle t'es trop nulle ! Ton Tiplouf nous aurait sauvés là !
-Tais toi et sauve nous ! Ton Keunotor il sert à rien ?!
-J'viens à peine de l'attraper ! Pauvre bête ! J'vais pas l'envoyer se faire tuer !
-Vous me faites pitié. Rhinocorne, Koud'korne !!
Ouisticram est frappé de plein fouet. Défaite totale pour Diamant et Perle.
-Oh non !! Nous sommes perdus ! Qui pourra nous sauver !! Cria Perle.
-Bah vas-y sœurette, te gêne pas sauve nous…
Soudain, arrivée inopinée et fort heureuse pour le scénario : LA TEAM SENIOR !!
-Chouette les vieux !! Cria Perle.
-C'est pas nos potes, Perle ! *s'allume une clope* Bon, fuyons !!
Ils repartent, laissant Urbain aux prises avec les vioques.
-Qui êtes vous ?! Zut, mes proies m'ont échappées !!
-Raymonde, on y va !
-Je te suis, Robert !!

-Nous sommes sur le retour ! EURHEUUU !

-T'as une toux ?
-Oui, bien glaireuse… J'aurais du ramener du Lexomil !

-Pour rejouer un mauvais tour !
-Afin de préserver nos dentiers qui s'décrochent !!
-Afin de rallier Familles de France à notre nation !
-Afin de regarder les feux de l'amour sur TF1 !
-Afin de… J'sais plus c'est quoi la suite déjà ?

Urbain resta figé devant tant de… bêtise ?

-Raymonde !
-Robert !
-La Team Sénior ! Tintamarre et trompe-la-mort !
-Rendez vous tous, ou ce sera le roquefort !!

-Nos changements sur la devise sont excellents, Raymonde !
-Ah mon Robert !
Urbain prit une nouvelle pose cool.
-A cause de vous les gamins m'ont échappé !!
Raymonde montra le dentier et ricana.
-Mais c'est toi que nous voulons !!! Moufouette !!
-FOUETTE !!!
Moufouette se remet à péter sur Raymonde.
-Oooooh mais mince alors !! Il fait ça à chaque fois qu'il est content !
-Moufouette ! Cria le petit pokémon putois en souriant.
Urbain fit « Pff » d'un air cool, puis il sortit des pokéballs.
-En avant ma Dream Team !!!
Tortipouss, Cornèbre, Magby et Elekid font leur apparition aux cotés de Rhinocorne.
-Oh lala Robert regarde moi ces pokémons !
-On va se faire battre tu crois ?
-Euh…

Perle et Diamant sont dans un sous bois lorsqu'une explosion retentit.
-LA TEAM SENIOR S'ENVOLE VERS D'AUTRES VIEUUUX !
-Ouf… Ils nous ont sauvés ! Soupira Perle. Ce sont de grands amis !
Diamant voulut avaler de l'essence.
-On les connait à peine !! C'était le HASARD !!
-Mais tu te rends compte les potes que c'était quoi ! Ils nous ont sauvés la vie !
-D'accord laisse tomber…
-Bon Perle, il va être temps de capturer d'autres pokémons.
-T'as raison frérot ! Regarde là bas ! Un Milobellus !
-Non, Perle, aucun lecteur censé ne croira qu'il y a un Milobellus route 202…
-Alors un Barpau !
-Encore moins !
-Bon, bah je vais attraper un… LEUPHORIE !!!
-Perle… il faut attraper des pokémons sauvages qui sont à ta portée. Regarde moi j'ai capturé un Keunotor !
-Qui est une grosse M****…
-Oui bon c'est une grosse Marmotte et alors !
-Laisse tomber frérot, tes pokémons sont nuls !
-Quoi !!! Mais moi au moins mon Ouisticram a des attaques, parce que ton Tiplouf excuse moi mais…
Un Etourmi se posa sur la tête de Diamant.
-Tiens… Un Etourmi !
-Bah capture le puisqu'il est si Etournnant !
-On dit Etonnant ! Et oui je vais le capturer ! Pokéball, Go !
Et Diamant captura Etourmi.
-Tadaaaa ! Je compte faire un pokémon par chapitre, dans 493 chapitres je serais The best !
-Crâneur ! Pauvre nul !
-Oh regarde un Lixy !
-NAN IL EST A MOI !!!
-Hop là ! Capturé !!!
-SALE FRERE EGOISTE J'T'AIME PLUS !
-Tu t'en vas ?
-OUI TU M'ENERVES !
-Au revoir !

Perle soupire.
-Pffff il est bête ! C'est moi qui suis censé être l'héroïne !! Pas lui !

Diamant était déjà à Féli-Cité, en train de manger au centre pokémon.
« Dois-je m'inquiéter pour Perle ? »
Il regarda son hamburger, puis ses quatre pokémons au sol.
-Nan, assurément. Hein Lixy !
-LIXY ! LIXY LIXY LIXY !!! (Chouette ! Un dresseur ! Chouette ! J'vais devenir méga trop balaise !!)
-Ouah… T'es… Dingo…
-LIXYYY !!! (A fond les ballons !!)
-Ca va, Ouisticram ?
-Ouisticram !!! (Maître est si généreux d'avoir pensé à Ouisticram avec ce sandwich à la banane ! Hmmm Je me régale !!)
-Et toi Etourmi ?
-Etourmi… (Ne me parlez pas, je suis une star… Allo Whitney Houston ? Ici Etourmi… Oui ! L'Etourmi ! C'est moi ! Tu te rends compte ! Hahaha !)
-Et toi Keun… Keunotor ??? Il s'est barré ? Boh c'est pas grave, rien à fiche…

Perle rôdait toujours sur Route 202.
-Il faut que je trouve un pokémon avant la tombée de la nuit… Sinon Diamant va se moquer de moi !! Je l'imagine d'ici…

-Tu sais qui tu me rappelles ?
-Nan, dis ?
-Meg dans « Les Griffin » ! T'es grosse, moche, nulle et inintéressante !
-OUIIIIIIIIIN !!!


-Ah oui, ça c'est bien son genre ! Il me faut un pokémon ou sinon…
Elle saisit une super potion.
-JE M'IMMOLE PAR LE FEU !
-Oh je serais toi, je ferais ça…
-Qu… Qui est là !!!
Elle lâche sa Super Potion. L'objet part dans un arbre ou il frappe quelque chose…
-C'est moi…
-Toi ? Toi qui ?
Un grand homme fou furieux apparut.
-PROFESSEUR SORBIER !!! AAAAAH !!!
-Oui, fifille ! Et je vais t'emmener à la police !! Voleuse !!
-Mais… Mais je vous jure que…
-Ne jure pas, hérétique !
Dans l'arbre, un Pachirisu étrange sort sa tête.
-Pachi… (Qui a fait ça !!)
Il se saisit de la Super Potion.
-Pachi Pachi !! (C'est elle ? C'est cette petite grognasse ?? Mais j'vais la latter cette pouffe !! Eh ! C'est qui ce mec !!)
-Perle Copyright Nintendo, moi, Professeur Sorbier, Vais te rosser !
-Me roquoi ?
-TE FRAPPER !
-YIIII PAPA !!!
Pachirisu saute sur Sorbier et le mordille tout en l'électrocutant.
-AUUUUGH !!!
-Pachi !!! (C'est moi qui vais la tuer !! Laisse la moi !)
-Ouah… Cet écureuil rose fluo va me sauver la vie !
-AAAAH….
Sorbier retombe à terre, couvert de morsures et de brulures.
-Pachi Pachi !! (Et si j'avais des crocs plus aiguisés, je t'empêcherais de te reproduire !)
-Ouaaaah ! T'as été génial !
-Pachiiii…. (A ton tour, la grognasse !!)
Pachirisu saute mais Perle tend une pokéball vers lui, et l'y enferme.
-Youpi ! J'ai capturé un Pachirisu !!

Perle arrive au centre pokémon de Féli-Cité.
-Salut Perle !
-Tiens, Diamant ! Regarde ce que j'ai attrapé… Pourquoi tout le monde est autour de toi ?
-Regarde Perle. Mes pokémons font des trucs trop cool !

Etourmi vole autour d'une table de la cafétéria. Ouisticram est face à Lixy. L'infirmière Joëlle accompagnée en chœur par les Leveinard, chante :

Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le Dieu Soleil


-C'est quoi encore cette embrouille ?! Soupira Perle

A l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la terre, qui t'attend et t'appelle…


Ouisticram s'approche pas à pas de Lixy…

Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir


Ouisticram passe un doigt couvert de ketchup sur le front de Lixy.
Etourmi atterrit derrière Ouisticram, et semble fier.

Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour…


(Prêts ?)

Et là, Ouisticram prend Lixy par les aisselles et il le porte en l'air au dessus du vide au bout de la table !!!
Tout le centre pokémon chante :

C'EST L'HISTOIIIIIIRE DE LA VIIIIIIIIIIIIIE !!!!
LE CYCLE ETERNEEEEEL !
QU'UN ENFANT BENIIIII REND IMMORTEEEEL !!


Perle est époustouflée. Au moins 50 dresseurs chantent la chanson alors que Lixy et Ouisticram font leur trip.

LA RONDE INFINIIIIIIE
DE CE CYCLE ETEEEEERNEEEEEEEL !!
C'EST L'HISTOIIIIIIIRE, L'HISTOIRE DE… LA VIIIIIIIIIIIIIIIE !!!


Tout le monde applaudit. Ouisticram, Lixy et Etourmi saluent le public.
-A part ça, Perle ?
Elle sort son Pachirisu Shiney.
-OUAAAH !!!
-TROP FORT !!
-EXTRAORDINAIRE !
-Un Shiney !!!
-Ouah !
Diamant est éberlué.
-Echec et Mat, frérot !
-Ouais là…
Pachirisu électrocute avec force Perle.
-NGAAA !!!! Pachirisu ?!
-Pachi Pachi… (Pas morte encore… Pas grave ! J'ai tout mon temps !! HAHAHAHAHA !!! HAHAHAHAHAHAAAA !!!!)