Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La voix de l'Aura Tome 3: Renaissance de Warlyok



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Warlyok - Voir le profil
» Créé le 18/12/2023 à 01:43
» Dernière mise à jour le 18/12/2023 à 01:43

» Mots-clés :   Action   Aventure   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 13 : Néant blanc

Je rouvris les yeux, tous étaient blancs autour de moi, je ne sentais ni mon corps ni aucune source d’aura. Je tournai sur moi-même, mais il n’y avait rien que le néant blanc.

-Salut, mon Grand, s’éleva une voix derrière moi. Je la connaissais! je ne l’avais pas attendu depuis si longtemps! je me retournai vers Warlyok. Il me sourit, il était jeune comme sur les photos d’Evan.

-J’ai des visions, je dis doucement, je vais mourir et j’ai des hallucinations pour mes derniers moments. Je me dis désespérer. Il ne répondit rien et m’observa avec ses yeux, j’avais l’impression qu’il lisait mon âme.

-J’ai échoué! Je lançai en colère et désespérer contre lui avant qu’il parle.

-Tu as protégé de nombreuses personnes. Lança une autre voix, mon cœur se serra je me tournai vers celle-là, c’était Evan. J’étais si heureux de le voir et sa flamme! Elle était verte! Elle était si belle que je me mis à pleurer. Il se plaça près de Warlyok.

-Tu as protégé beaucoup de personnes Lucas. Reprit Warlyok, je ne répondis pas.

-Tu as trouvé une personne qui t’aime pour qui tu es. Lança une autre voix, Sparks apparu à côté de Warlyok.

-Tu as reconstruit Célesta. Lança Jack en passant près de moi pour rejoindre Warlyok. J’aimerais bien t’affronter maintenant que tu es un Lucario. Lança-t-il excité par l’idée, Warlyok lui donne une petite tape derrière la tête. J’étais incapable d’arrêter de pleurer en les voyants.

-Tu as accepté qui tu es. Lança la voix de Darkness, je me tournai vers elle, elle me sourit puis m’observa en faisant un tour autour de moi. Tu es devenu un grand pokémon, Lucas, fort et magnifique. J’essaye de prononcer quelque chose, mais j’étais incapable de dire un mot.

-Arrête de pleurer. Lança doucement Martel, je me tournai vers elle. Tu as accompli beaucoup de choses, tu n’as pas besoin de pleurer. Elle s’avança doucement vers Warlyok. Ils me laissèrent le temps de répondre.

-J’ai échoué. Je répétai. Warlyok soupira.

-Tu as arrêté Frédéric, tu as replacé l’équilibre de ce monde. Oui il reste des utilisateurs de la Voix de l’Aura, mais les Gardiens de l’Aura peuvent les arrêteras. Il marqua une pause. Pourquoi tu pleures?

-Vous me manquez tant. Je réussis à répondre.

-Tu as des gens sur qui compter. Lança Darkness.

-Tu as une femme magnifique qui t’aime. Continua Evan.

-Tu peux fonder une famille. Trancha Sparks heureux de l’idée, je secouai la tête.

-Je ne peux pas. Je gémis.

Je vais mourir d’un instant à l’autre, je me dis à moi-même. Warlyok s’avança un peu vers moi, je levai la tête vers lui, il était plus grand que moi.

-Que souhaites-tu? Demanda-t-il, il faisait toujours cela, il nous posait des questions qu’il connaissait déjà la réponse.

-Je veux protéger les gens, je veux que les humains et les pokémons vivent en paix. Warlyok secoua la tête désespérée.

-Que veux-TU? demanda-t-il de nouveau. Je ne comprenais pas, je regardai chacun en ne comprenant pas ce qu’il voulait. Son regard était troublant, comme s’il voyait ce que je voulais alors que je l’ignorais moi-même. Jack s’impatienta.

-Soit égoïste pour une fois Lucas, tu penses toujours aux autres, mais toi! Que veux-tu! Lança Jack Frost.

-Ce que je veux? Je répétai doucement. Darkness s’avança doucement.

-Tu as le droit de vouloir quelque chose Lucas, tu as le droit au bonheur aussi. Que veux-tu? Ma respiration s’accéléra, ce que je voulais? Je pensai.

-Je veux être avec Diana, je gémis.

-Je veux avoir des enfants avec elle! Je veux vivre! Je hurlai contre Warlyok. Je ne veux pas mourir, je veux la prendre dans mes bras, je veux sentir de nouveau son Aura! Je veux voir grandir mes enfants, je veux voir s'épanouir Célesta!

-Je veux vivre! Je hurlai de nouveau de toutes mes forces.

-Va la rejoindre alors. Lança Evan amusé. Je tournai la tête vers lui confu. je secouai la tête.

-Il est trop tard Evan, je peux plus la revoir. Je gémis doucement.

-Pourquoi? Questionna Sparks.

-Je vais mourir. Je lâchai dans un souffle. Warlyok rit un peu, je levai la tête vers lui.

-Tu n’es pas mourant Lucas, tu fais un rêve. Il secoua la tête un peu. Je te chanterais bien la berceuse pour te calmer, mais tu dois te réveiller maintenant.

-Vie pour nous, lança Sparks.

-Bat-toi Lucas, n’abandonne pas. Répliqua Jack. Martel me fit signe de la main pour me souhaiter bonne chance, Darkness s’inclina pour me dire au revoir et Evan hocha simplement de la tête en me souriant.

-Adieux mon grand. Dis doucement Warlyok. Sois heureux.

Je me sentis tirer vers l’arrière, tous devinrent noirs de nouveau puis je me réveillai en poussant un hurlement. Une douleur atroce me foudroya dans tous le corps, juste respirer était atroce. Je regardai autour de moi sans bouger la tête, j’étais à l’infirmerie. Je sentais à peine l’Aura autour de moi, mais elle grandissait doucement. L’infirmière poussa un cri en réponse de mon hurlement, elle s’approcha de moi pour m’examiner.

-Ne bouger pas, me lança-t-elle, même si j’avais voulu j’avais tellement mal que je ne le pouvais pas. Vous avez été très chanceux, commença-t-elle. Ça fait trois jours que vous êtes dans cet état. Trois jours? Je me répétai à moi-même.

-J’ai dû les chasser de votre chevet, surtout Diana, elle n'a pas mangé ni dormir depuis que vous êtes ici. Elle appuya doucement sur mon bras, j’émis un grognement pour lui dire que j’avais mal.

-Je crois que vous ne pourrez pas bouger pendant un moment. Elle se leva et fit le tour de mon lit pour se placer à ma droite. Je vais avertir tout le monde que vous vous êtes réveillé.

À peine qu’elle fût partit que tout le monde arriva en vitesse dans ma chambre, je ne pouvais pas parler, mais j’étais heureux de les voir. Je regardai à ma gauche quand quelqu’un s’assit sur une chaise à ma droite, je tournai les yeux pour voir qui s’était. Mon cœur fit un bon, c’était Diana, elle était tellement heureuse de me voir qu’elle en pleurait et moi aussi.

-J’ai eu si peur, commença-t-elle, j’avais retrouvé assez d’énergie pour parler à travers l’aura.

-Qu’est-ce qui s’est passé? Je demandai doucement.

-Quand tu t’es écroulé ton Aura disparaissait rapidement, elle se tourna vers Jasper qui venait de rentrer son regard était inquiet, mais heureux de me voir me réveiller. Jasper t’a sauvé. Je regardai Jasper, il comprit qu’il devait s’expliquer, il tourna sur lui et rit un peu.

-Tu crois que je ne suis pas aussi douté que ton père et ton oncle. Dit-il amusé qu’elle était ma spécialité?

-Espionnage, répondit spontanément Yan. Jasper soupira et lui lança un non mécontent.

-Biologie, je répondis.

-Exacte! S’écria-t-il heureux, je t’ai donné toute mon énergie pour que tu puisses survivre.

-Tu y es presque resté, cria l’infirmière contre lui. Je cherchai du regard Zap, il s’avança vers moi quand je l’appelai.

-Tu es arrivé à temps, je lui dis amusé, je t’ai toujours dit que tu étais bien plus utile que tu le pensais.

-Tu m’as appelé et je suis venu, dit-il simplement.

-Appeler? Je répétai. Je ne t’ai pas appelé. Il tourna la tête pour réfléchir.

-C’était la même sensation que quand tu m’appelais, même Ester, Jasper ou un autre utilisateur de la Voix de l’Aura n’avait pas la même… sensation. Je ne l’avais pas appelé, je ne comprenais pas.

-Je dois t’avoir appelé. Je dis finalement, je me rappelle plus vraiment. Mais merci d’être intervenu. Il hocha la tête.

-Comment Zap a réussi à le toucher. Commenta Yan, quand on essaya de le frapper on passait au travers de lui. Je tournai mon regard vers Yan, personne ne répondit.

-Je peux vous le dire, je dis doucement, les pierres d’âme sont très puissantes, mais elles demandent de la concentration. On peut en utiliser qu’une seul à la fois.

-Donc. Commença Jasper, quand il a voulu utilisé sa pierre pour se téléporter, il ne pouvait pas utiliser sa pierre spectre. Tout le monde approuva, je me tournai pour regarder de nouveau Jasper.

-Merci Jasper de m’avoir sauvé, je lui dis, je regardai Diana. Je veux tenir ma promesse, je dis à Diana.

-Ça peut attendre, dit-elle précipitamment. J’appelai Jasper, il s’approcha de moi.

-Nous avons rencontré ta sœur, Sara. Je lui dis, elle est à Millepied, seul depuis la Grande Guerre. Le visage de Jasper se déforma par la tristesse et sa respiration devint plus rapidement.

-On lui a parlé de Célesta, de Phaly et de Sireine, elle fut très touchée par ces nouvelles et elle te dit bonjour. Continua Diana, Jasper ne répondit rien, Phaly s’approche de lui.

-Va la voir. Je lui lançai comme un ordre. Pars avec Phaly, et dis-lui qu’elle peut venir nous voir quand elle le souhaite. Il hésita, des larmes coulèrent sur ses joues, il leva les yeux vers moi. Il était heureux de revoir sa sœur, il attrapa le bras de Phaly et disparu.

-Une bonne nouvelle de plus, je dis amusé, il y eut un silence puis tout le monde quitta la pièce en silence sauf Diana. Elle me souriait et attendit que le dernier soit parti.

-Parlant de bonne nouvelle, elle prit doucement mon bras, qui me fit atrocement souffrir puis le déposa sur son ventre. Un ventre arrondi! elle hocha doucement la tête. Elle était enceinte! Je m’écriai à moi-même j’allais être père! Je pleurai de joie.

Je comprenais maintenant ce que Sparks essayait de m’expliquer. Je concentrai mon Aura sur le ventre de Diana, c’était une fille. Je la sentais et elle avait la Voix de l’Aura, je la sentis réagir à mon Aura. Elle était sur le point de mettre l’œuf au monde, mais elle n’était pas encore prêtre à naître.

Je savais déjà comment l’appeler, si Diana acceptait. Ryla Haltir.
-------------
Six années ont passé depuis la disparition de la Triade, il y eut beaucoup de changement depuis ce jour. Ryla va bientôt fêter ses six ans, elle est vraiment impressionnante. Elle veut tout savoir et elle est une vraie leader née. Avec ces jeunes frères Néron et Isaac, ils explorent Célesta et les environs sans la moindre peur. Elle leur donne des ordres comme une chef de groupe, j’ai l’intention de l’autoriser à participer à des missions avec moi. Son frère Néron possédant aussi la Voix de l’Aura, il était plutôt comme Léo, l’âme d’un aventurier. Il voulait explorer le monde, aider les pokémons en danger, toujours prêts à foncer en première ligne et rien ne lui fait peur.

Aucune des deux ne s’intéressait à l’herboristerie à mon désespoir. Cependant, je me console avec le plus jeune, Isaac. Il s’intéressait à tout ce que je faisais, il me suis partout et voulait tous apprendre. Cependant, il a peur de tous et pleur souvent quand sa grande sœur ou son frère le laisse à la traîne dans leurs aventures. Il pleure pour un rien en plus d’être très sensible à l’aura des autres. Il deviendra aussi fort que moi quand il maîtrisera complètement la Voix de L’Aura. Je me disais aussi que de le laisser voyager avec un jeune dresseur l’aiderait à devenir plus fort, mais il avait tellement peur de tous et encore plus d’être séparé de nous.

Jasper ne comprenait pas comment c’était possible que tous mes enfants soient dotés de la Voix de l’Aura, il m’expliqua que normalement pour un parent non-héritière, il avait à peine 25% de chance qu’il ait le don dans les meilleures conditions. Mais Diana n’était plus la même, elle avait… évolué. Elle était plus près de la Voix de l’Aura que je pouvais l’être. J’ignore si c’était mon influence sur elle, notre amour ou son désir de comprendre les secrets de l’Aura qu’elle était devenue ainsi.

Aujourd’hui c’est une journée spéciale, je suis revenu à Kartène pour la première fois depuis deux cents ans. Je voulais présenter ma famille à Warlyok et aux autres. J’observai la tombe de Warlyok avec Isaac dans mes bras qui pleuraient encore parce que son frère lui avait fait peur en se cachant derrière une pierre tombale. Ryla et Néron couraient dans le cimetière en poussant des cris amusés. Je n’osai pas les appeler pour les calmer, cet endroit était déjà assez triste, leur joie rendrait hommage à ceux qui étaient enterrés ici. J’avais offert à chacun un morceau de mon bracelet, celui d’Evan à Ryla, Jack à Néron et j’avais donné celui de Darkness à Isaac en lui disant qu’il serait toujours protégé par lui, cependant il avait toujours aussi peur.

Les tombes de mes amis n’avaient pas été altérées par le temps, Jasper avait placé la même protection sur ces statuts que sur les murs de Célesta. Je frictionnai le dos d’Isaac en fredonnant la berceuse qui m’avait si souvent calmé dans le passé. Puis quand il fut plus calme, je tendis ma main libre à Diana. Elle la prit et se colla contre moi avant de la poser sur son ventre une fois de plus arrondit par la vie. Un autre fils, Diana voulait que je lui donne le nom de Warlyok Haltir, j’ai accepté avec joie de lui donner ce nom et je lui donnerais le bracelet de Sparks.
Note d’auteur : Merci de continuer de lire cette série, à partir de maintenant on tombe dans la dernière acte de l’histoire de la Voix de l’aura. L’épopée d’Isaac, une rencontre et une aventure avec le dresseur d’Isaac Haltir et le fils de Lucas qui engendra une cascade d’évènement qui bouleversera le monde entier.