Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sang Royal - Tome 2 : Destinée de groudonvert



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : groudonvert - Voir le profil
» Créé le 19/12/2022 à 23:34
» Dernière mise à jour le 19/12/2022 à 23:39

» Mots-clés :   Action   Policier   Présence d'armes   Région inventée   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Résumé du premier tome
Résumé du premier tome « Trahison »

20 ans après les évènements de Pokémon Platine, Clara, jeune fille de 17 ans de son état, est la nouvelle Ultime Championne. Son rôle est de garantir le maintien des institutions en en interdisant l’accès aux jeunes Dresseurs totalement inexpérimentés à la politique du Parlement Pokémon.

Dresseur extrêmement puissante, colérique et ne se laissant que très difficilement approcher, Clara ne pourra compter que sur l’aide de ses Pokémon, Draco et Démolosse, pour retrouver un mystérieux individu qui tue Pokémon et Dresseurs qui souhaitent l’affronter. Tour à tour, elle suspectera sa propre sœur Élodie, sa secrétaire personnelle, Julie et son ancien camarade de classe, Lucien.

Elle apprend au cours du tome que son Draco est l’un des fils de la Reine des Pokémon – Carla, la Carchacrok de Cynthia. Elle apprend également que les Pokémon de Sang Royal possède des capacités bien plus puissantes que des Pokémon normaux. Elle apprendra également qu’une Team Galaxie reformée se cache derrière les attaques contre ses rivaux, ainsi que le nom de leur nouveau chef « Novar Galaxie » (qui est le vrai fondateur de la Team Galaxie).

Dotée d’une intelligence fine, Clara découvrira l’identité du mystérieux individu : Luce. Se servant de ses dons de métamorphoses, ce Métamorph chromatique se faisait tour à tour passer pour Clara et les proches de cette dernière, à l’aide d’un autre Draco que le Pokémon de Clara connaît très bien.

En effet, avant d’être le Pokémon de Clara, Draco (appelé également Dragomir) avait fondé et dirigé le bras armé de la Team Galaxie, « l’Escouade Royale ». Son frère – Dragos – et sa petite sœur – Séphira – font également partie de l’Escouade dirigé en second par Luce.

Alors qu’elle apprenait l’identité de Luce comme étant son ancien Pokémon, Clara se fait arrêter par la police pour les meurtres que ce dernier a commis en son nom. Élodie pour se venger que sa sœur lui ait volé son Pokémon – Démolosse – l’enfonce un peu plus auprès de la police.

Alors que tout le monde pensait avoir découvert l’identité de la personne qui aidait la Team Galaxie, le mystérieux chef de l’Escouade Royale entre en scène pour tuer Séphira, provoquant la colère de Draco.