Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Carnet de bord de Bridou de Brindibou12



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Brindibou12 - Voir le profil
» Créé le 14/09/2022 à 23:59
» Dernière mise à jour le 15/09/2022 à 01:33

» Mots-clés :   Alola   Aventure   Organisation criminelle   Présence de personnages de l'animé   Slice of life

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La fin.
Aujourd’hui, Brindibou et moi travaillons toujours pour la team Rocket et nous avons tout les deux un superbe smoking pour nos réunions.
Nos collègues nous ont donné un magnifique surnom: les chialeurs.
De plus, nous jouissons d’une réputation bien mauvaise, faute d’avoir gueulé sur trois mauvais agents qui avaient réussi à rater une mission même si on leur avait fournit un robot géant.
- Recrues inutiles! Bande d’incapables! Gaspilleurs de matériel! Brindibou! avions-nous hurlé.
En gros, nous sommes respectés par tous les membres de la team Rocket, même les plus vieux, malgré le fait que nous soyons les plus jeunes.
Demain, le boss nous offrira une augmentation et j’ai même entendu dire qu’à notre grade, la team Rocket va nous donner un Miaouss d’Alola de compagnie.
J'ai beaucoup trop hâte! Je suis sûr que Brindibou s'entedra super bien avec ce nouveau pokémon.
En plus, selon les descriptions pokédex, il s'agit d'un pokémon difficile à amadouer donc je suis sûr qu'il fera honneur à notre piètre réputaion.
La team Rocket est un peu devenue notre famille mais le mieux c'est que j’ai encore le temps de voir ma famille et mes amis pendant les fins de semaines et nous jouons comme des fous accompagnés de nos pokémons.
Liliana et son Otarlette sont maintenant en formation pour devenir gardiennes de l’île de Tokopisco et Jace est facteur pokémon avec son petit Flamiaou qui l'accompagne peu importe où il aille.
Finalement, le monde extérieur est bien meilleur que l'intérieur de ma maison!