Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le snatcheur de pikachu15



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pikachu15 - Voir le profil
» Créé le 22/08/2022 à 21:12
» Dernière mise à jour le 22/08/2022 à 21:12

» Mots-clés :   Amitié   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La fin d’une époque
Une fois que Michael a capturé tous les pokémon obscurs, les avoir purifiés et battu le groupe Ombre, lui et Émilie se rendent à la station service pour rendre les pokémon à leur dresseur respectif ou dans le cas des fauves légendaires, leur rendre leur liberté. Après les deux amis se sont rendus à Samaragd pour qu’Émilie revoie ses grand-parents.

Quelque jour plus tard, Michael et Émilie sont toujours chez les grand-parents de l’adolescente. Le jeune homme demande à Adelbert de prêter son Pikachu pour entraîner Émilie au combat. Comme ça, si les pokémon obscurs reviennent un jour, elle pourra les attraper et les purifier sans son aide. Adelbert accepte et prête son Pikachu à sa petite fille. Les deux amis vont à l’endroit où la purification de pokémon a lieu, au bout d'une grotte. L’endroit en question se nomme la forêt sacrée. Dans cette forêt, il y a la relique de Celebi.

Celebi est de type Plante/Psy. Il ressemble à une fée. Ce petit pokémon est vert clair. Son vert devient plus foncé au niveau de ses cheveux en pointe. Il a deux antennes aux bouts bleus. Ses yeux sont bleus. Ce pokémon est l'esprit de la forêt. Il est capable de voyager dans le temps.

Une fois dans la forêt sacrée, avant de commencer le combat, Émilie pose sa main droite sur la relique de Celebi. Michael fait pareil avec sa main gauche, de manière à être face à son amie. Les deux amis se sourient. Ils se ferment tous les deux les yeux et se donnent un baiser sur la bouche.

Voyant que les deux héros qui ont sauvé les pokémon s'embrassent en se tenant sur sa relique, Celebi sort de sa cachette et va les voir. Ce petit pokémon active sa communication télépathique qui lui permet de parler aux humains. Les deux amis arrêtent de s’embrasser et regarde l’esprit de la forêt :

Héros, commence Celebi. Vous avez rendu le calme à votre région de Rhode grâce au snatcheur. Cette technologie que tu as utilisé pour faire le mal, Michael, tu t’en es finalement servie pour faire le bien.
C’est la team Snatch qui m’ont obligé… Commence Michael.
Oui, je sais. Tes actions avec Émilie ont démontré que tu luttes au nom du bien. Le snatcheur est une technologie formidable entre de bonne main comme vous deux.
Celebi, dit Émilie d’un air gêné. Je n’ai pas fait grand chose pour aider Michael avec les pokémon obscurs. Je me sens si impuissante sans pokémon à mes côtés comme Michael avec son Mentali et son Noctali.
Ne sois pas ridicule, dit Michael. Oui tu n’avais pas de pokémon pour m’aider, mais sans toi ma mission de libérer tous les pokémon obscurs n’aurait pas pu être faite. Je n’avais aucun moyen, avant de te rencontrer, de détecter les pokémon obscurs, même si c’est moi et un robot qui les avons snatchés.
Oui, tu as raison Michael, je suis aussi une héroïne dans cette histoire.
En plus, jeune humaine, dit Celebi. Si vous n’aviez pas libéré Raikou, Entei et Suicune, ça aurait pu être la catastrophe. Ses trois pokémon sont tous les trois des esprits de la nature comme moi. Raikou est l’esprit de la foudre. Entei est l’esprit des volcans. Suicune, tant qu’à lui, est la réincarnation du vent du nord.
Qu’est-ce que j’ai fait? Se dit Michael à haute voix. J'aurais pu détruire le monde en capturant ses trois pokémon légendaires pour la team Snatch.
L’important, jeune homme, c’est que les esprits de la nature soient désormais libres. Une chance que la groupe Ombre ou la team Snatch ai pas capturer Electhor, Sulfura, Artikodin ou leur gardien Lugia, sinon ça aurait été mal.
Toi qui voyage dans le temps, puissant Celebi, dit Émilie. Est-ce que ses événements pourraient arriver dans le futur.
Je ne peux pas vous le dire pour l’instant. Si vous connaissez le futur, il y aura plus de surprises et l’espace temps risque d’être modifié.

Sur ces paroles pleine de sagesse, Celebi disparaît dans l’espace temps :

Non, attendez Celebi, dit Michael un peu trop tard. Tant pis pour Celebi, prépare ta poké ball qui contient le pikachu de ton grand-père Émilie, je vais t’apprendre à te battre en combat pokémon.

Émilie prend la poké ball de Pikachu et Michael la poké ball de son Noctali. Les deux amoureux font un poing contre poing avec leur poké ball. Après, il s'éloigne un peu l’un de l’autre pour avoir une longueur d’un terrain de football. Ils se retournent alors face à face et lancent leur pokémon au combat.

Le combat dure étrangement une heure, mais Émilie gagne finalement. Les deux tourtereaux regardent le ciel et voient le pokémon légendaire Ho-Oh.

Ho-Oh est un pokémon de type feu/vol. C’est un grand oiseau. Il ressemble à un phénix. Ses deux couleurs dominante sont le rouge et l’or. Les plumes de sa queue sont jaune. Son torse est blanc. Le bout de ses ailes sont vertes. Il a une marque verte sur son cou. Son bec est de couleur jaune. Cette oiseau a des anneaux autour de ses yeux de couleur rouge. Il a une crête avec des plume de couleur jaune. Sa queue laisse apparaître les couleurs de l’arc-en-ciel. Ses deux pattes sont de couleur foncées. Quatre serres sont sur chacune de ses pattes.

En voyant ce magnifique pokémon dans le ciel, Michael et Émilie se ferment les yeux. Les deux amoureux lèvent leur mains. Ils font le voeux que le snatcheur ne soit plus jamais utilisé pour voler les pokémon des autres dresseurs. Ho-Oh laisse tomber une de ses plumes prêt des héros. Cette plume est apparemment offerte à des dresseurs que le pokémon phénix trouve digne. Une preuve que les cœurs de Michael et d’Émilie sont pures. Qui vont continuer à lutter pour le bien de leur région. Les deux amoureux rouvrent les yeux. Émilie récupère la plume par terre qui brille des sept couleurs de l’arc-en-ciel.

Ho-Oh descend du ciel et vient voir les deux amoureux qui méritent sa confiance. Michael et Émilie se tiennent les mains en souriant à Ho-Oh. Ho-Oh commence à parler avec son pouvoir télépathique :

Dresseurs, dit Ho-Oh.
Encore un pokémon légendaire qui nous parle à l’aide de pouvoir télépathique? Dit Michael.
Il faut croire, dit Émilie. Oui Ho-Oh, même si techniquement je ne suis pas une dresseuse, j’imagine que tu veux nous parler, à moi et à Michael.
Oui, jeune humaine. Je vous offre une de mes plumes en guise de reconnaissance pour ce que vous avez fait pour la région de Rhode. Le snatcheur est une invention humaine incroyable, mais il ne faut plus qu’il soit utilisé pour faire le mal. Si ça ne vous dérange pas, je vais détruire cette technologie humaine.
Pourquoi? Demande Michael.
Pour que le snatcheur ne puisse plus servir pour le mal.
Très bien. Je vais aller le chercher.

Michael retourne chez les grand-parents d’Émilie. Il revient aussitôt voir Ho-Oh et Émilie. Le jeune homme lance le snatcheur dans les airs et s’éloigne un peu avec Émilie. Le pokémon phénix utilise alors l’attaque feu sacré et détruit aussitôt le snatcheur. Après Ho-Oh s’envol.

Les deux amoureux continuent de s’aimer et de s'entraîner ensemble pour toute leur vie. Ils ont même quitté Rhode pour visiter d'autres régions dans le monde des pokémon.