Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le snatcheur de pikachu15



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pikachu15 - Voir le profil
» Créé le 22/08/2022 à 20:27
» Dernière mise à jour le 22/08/2022 à 20:27

» Mots-clés :   Amitié   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La libération des pokémon commence
Toujours à Phénacit, après avoir but le verre d’eau que Michael lui a gentiment offert, Émilie lui demande de l'escorter chez le maire de la ville. Elle veut toujours aller voir ses grand-parents, mais il faut qu’elle fasse quelque chose pour aider contre les pokémon obscurs. Après tout, elle peut compter sur un dresseur maintenant pour se battre à sa place. Devant le colisée, elle voit trois individus louche. Sa ressemble beaucoup au membre de la team Snatch. Ils pointent Michael en le traitant de traître. Après tout, le chasseur de pokémon a fait exploser leur repaire pour que les autorités les arrêtent et il a volé le seul snatcheur portable. Même si ce que les membres de la team Snatch disent est vrai, ça ne dérange pas Émilie. Elle a une dette envers Michael. Après tout, c’est son sauveur. Elle imagine mal que Michael lui fasse du mal. En plus, l’adolescente a une idée pour que le snatcheur serve à faire le bien plus tôt que le mal. Elle se rappelle d’une vieille légende qui raconte que Celebi peut rendre ses esprits à un pokémon si on dépose sa poké ball sur un piédestal au fond de la forêt qui se trouve dans sa ville natale. Elle se demande pourquoi ce n'est pas elle l’héroïne de l’histoire. Est-ce que c’est parce qu’elle n’a pas de pokémon ou est-ce que c’est parce qu’elle est une fille? Elle aime énormément l’idée du snatcheur et sa nouvelle utilité qu’ils vont en faire elle et Michael.

Après cette petite interruption à Phénacit, les deux amis vont faire le plein de poké ball à la Station service. La moto de Michael est tellement bruyante que Émilie se bouche les oreilles.

De retour à Phénacit, les deux amis remarquent que la ville est saccagée. Dans la mairi, ils remarquent un homme vêtu de jaune. Il est entouré de cinq hommes du groupe Ombre.

Cette homme vêtu de jaune se nomme Bouledisco. Il a une coupe de cheveux blanc et rouge en forme de boule disco. Il est le plus excentrique de tout les lieutenant du groupe Ombre. Il veut apprendre à ses pokémon l’art de la danse, malheureusement son rôle d’admin l’en empêche. Il laisse ses subalternes gérer les affaires courantes comme il le souhaite, du moment qu’ils ne l'interrompent pas durant ses sessions de danse. Sa nonchalance ne l’empêche pas de faire régner sa loi.

Bouledisco donne l’ordre à ses hommes de capturer Émilie vivante. Il retourne ensuite à Phénacit.

Michael s'interpose en prenant une poké ball. Voyant que l’ancien membre de la team Snatch veut protéger l’adolescente au pouvoir qui permet de voir les auras des pokémon, un membre du groupe Ombre envoie un pokémon.

Durant le combat contre le deuxième sbire de la team Ombre, quand un Makuhita est envoyé, Émilie avec son pouvoir, reconnaît l’aura obscure qui émane de ce pokémon. Elle demande à Michael d’utiliser cette formidable invention qui est le snatcheur pour arraché le pokémon boxeur du sbire du groupe Ombre. Michael met une poké ball dans le snatcheur, le fait apparaître dans sa main et la lance. Le Makuhita obscure est capturé.

Les deux amis essayent ensuite de sortir de la ville, mais les trois sorties sont bloquées par trois sbires du groupe Ombre. Michael en combat un et récupère un Crocodil obscure.

Après le combat, les deux autres sbires ont disparu. Le sbire battu révèle que les pokémon obscurs sont des pokémon dont leur conscience est fermée artificiellement.

Prochaine étape pour les deux amis, Pyrite. Ils passent sur un chantier de construction avant d’y arriver.

Arrivés à Pyrite, les deux amis vont dans le bureau de la police. Ils voient les deux membres du groupe Ombre en prison. Ces deux individus préfèrent y rester que d'avoir à faire à la colère de Bouledisco.

Les deux amis se dirigent ensuite dans une boutique pour se ravitailler en objets de soin pour les pokémon de Michael. Émilie comprend alors qu’il existe des dresseurs qui prennent soin de leur pokémon. Qu’un dresseur n’a pas forcément besoin de faire de combat s’il ne veut pas, bien sûr si un dresseur ne fait pas de combat ses pokémon ne s'améliore pas.

Dans une autre maison se trouve un enfant qui semble cacher quelque chose. Michael appuie sur un bouton sur le côté d’une étagère. Il n’y a rien, mais les deux amis surprennent une dispute entre un autre enfant et un homme musclé. Michael et Émilie quittent finalement les lieux.

Dans une hôtel, il y a quelqu’un qui propose de passer la nuit pour 100 pokédollars. Cela soigne les pokémon aussi, mais Michael qui flaire une arnaque refuse.

Michael va avec Émilie à la place des duels de cette ville, là où Émilie a été capturer. D’après les dires d'Émilie, cette place est remplie de dresseurs ayant des pokémon obscurs. Avec cette information Michael récupère Feuforêve, Noarfang, Lainergie, Floravol, Maraiste et Limagma.

Feuforêve est de type spectre. Il est de couleur bleu-vert foncé. Il ressemble à un fantôme. Ce pokémon n’a ni bras ni jambe. On n’a quand même l’impression qu’il porte une robe. Il a pleusière gemme ronde de couleur rouge autour du cou. Feuforêve porte ses gemmes comme un collier. Ça lui permet d’aspirer la peur des gens et de s’en nourrir. Ses long cheveux sont ondulés. Ses grand yeux au sclère jaune ont un iris rouge.

Noarfang est de type normal/vol. Il ressemble au hibou Grand-duc d’Amérique. Il est de couleur marron de différente teinte, foncé pour les ailes ainsi que sa queue et claire pour son ventre, son dos ainsi que sa tête. Il a des triangles inversés marron foncé sur le ventre. Ce pokémon a un regard menaçant et rouge. Ses sourcils sont blonds. Il lui monte en haut du crâne.

Lainergie est de type électrique. C’est un mouton bipède. Son corps est de couleur rose. Sa tête et son cou sont couverts de laine blanche. Ses oreilles et sa longue queue ont des motifs cerculaire noir. Il a un sphère bleu au bout de la queue.

Floravol est de type plante/vol. Il ressemble à un pissenlit au deuxième stade de sa vie. La petite fleur jaune se dévoloppe au dessus de sa tête. Il est de couleur vert. Ce pokémon a deux large oreille tombante.

Maraiste est de type eau/sol. Il ressemble à un anphibien. Son corps est de couleur bleu. Ses petit yeux sont noir. Il a une membrane dorsal noir sur son dos. Elle est tacheté de violet.

Limagma est de type feu. Il ressemble à une limace de lave. Ce pokémon n’a ni jambe, ni bras. Il se déplace en rampant. Son corps est de couleur rouge orangé. Son apparance est visqueuse. Son corps est parcemé de bulle de magma en fusion. Ses grand yeux ovales son jaune. Ils sont brillant avec des petite pupille jaune. Ses yeux son surmontés de flammes. De sa bouche pendent deux grosses gouttes de lave.

Après la récupération de six pokémon, Dans une salle d'accueil, Michael affronte quelqu’un sur la gauche du comptoir d’inscription et récupère un Fouinar.

Fouinar est de type normal. Il ressemble à un mélange entre une fouine, un vison, une martre, un furet et une belette. Il est jaune pâle avec quelque rayures marron. Sa tête rappelle celle d’une fouine avec deux petites moustaches marron. Sa queue est touffue. Elle ressemble à celle d’un furet ou d’une martre.

Quand les deux amis arrivent à l'éolienne, ils se rendent compte que le morceau a disparu.

Michael et Émilie retournent au chantier de construction et trouvent l’éolienne.

De retour à Pyrite, Michael participe au coliseum. Il ne récupère malheureusement aucun pokémon.

Un spire de Bouledisco intercepte les héros sur le pont et les conduits dans un bâtiment de la ville. Michael récupère Yanma des griffes du sbire de Bouledisco.

Yanma est de type insecte/vol. Il ressemble à un genre de libellule géante préhistorique du nom de meganeura. Sa tête est verte. Son corps jusqu’à la queue est vermeil. Sa queue se finit par deux pointes. Il a six pattes. Yanma a deux paires d’ailes. Les ailes ont une partie plus rouge que son corps. Cet insecte possède deux crochet et crêtes de la même couleur.

Après plusieurs péripéties, Michael se retrouve sur le toit d’un bâtiment et récupère, grâce au snatcheur, Rémoraid et Démanta. Deux pokémon étrangement complémentaires.

Rémoraid est de type eau. Il ressemble à un poisson ventouse nommé rémora. Une corne est sur le sommet de sa tête. Il a deux marques sur les côtés de son corps. Son corps évoque vaguement la forme de révolver.

Démanta est de type eau/vol. Il est inspiré du menta. Son ventre est de couleur gris clair. Son dos est de couleur bleu foncé. Au niveau de ses nageoirs, quand les deux couleurs se rencontrent ça forme un motif dentelé. Il a deux rangées de branchies. Sa queue est fine et plate verticalement. Des Rémoraid sont souvent attachés sous ses nageoires.

En sortant, Michael récupère un Qwilfish d’un dresseur qu’il le bloque.

Qwilfish est de type eau/poison. Il est inspiré du diodon et du poisson-globe. La partie supérieure de son corps est de couleur vert foncé. Son ventre est de couleur vert claire. Sa bouche est rose claire. Elle affiche une moue mécontente. Sur sa queue, il y a un motif qui fait penser à une tête de mort.

Un peu plus loin, Michael récupère Méditikka.

Méditikka est de type combat/psy. Il ressemble à un adepte du yoga. Il a le corps, les jambes et les mains bleu. Ses bracelets et sa tête sont blancs ainsi que ses oreilles. Ses oreilles sont enroulées sur elles-mêmes.

Encore plus loin Michael récupère Insolourdo avant de pouvoir soigner ses pokémon au sous-sol.

Insolourdo est de type normal. Il a l’apparence d’un serpent court. Ce pokémon est inspiré du tsuchinoko. Ses yeux, qui semblent fermés, sont cernés par des anneaux bleus. Son corps est de couleur jaune. Il a des petite ailes rayé de bleu et de blanc. Son corps se termine par un dard. Il possède également deux crochets.

Un peu plus tard, Michael récupère Tylton.

Tylton est de type normal/vol. C’est un oiseau de couleur bleu. Ses ailes sont faites de coton. Il a deux longues plumes bleu sur le sommet de la tête.

Le combat contre Bouledisco est proche. Michael récupère le Simularbre que ce dresseur fan du disco possède dans son équipe. Il récupère aussi le Posipi de Doking qui se joint à lui.

Simularbre est de type roche. Il a un corps marron rappelant un arbre, une excroissance en forme de branche sur sa tête, des taches jaunes sur le corps et des bras imitant deux branches feuillues.

Les deux amis continuent à libérer les pokémon jusqu’à ce qu’ils récupèrent tout ceux que le groupe ombre ont rendu obscure.