Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le snatcheur de pikachu15



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pikachu15 - Voir le profil
» Créé le 09/08/2022 à 15:41
» Dernière mise à jour le 09/08/2022 à 21:57

» Mots-clés :   Amitié   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Je m’appelle Émilie
Un peu plus loin dans la région de Rhode, une jeune adolescente du nom d’Émilie est en route pour aller visité ses grand-parents, Adelbert et Oliphie, à Samaragd. C’est la même Émilie que Beladonis avait trouvé dans le passé et que ses parents étaient mort.

Émilie est une adolescente téméraire et intelligente. Même si elle n’est pas dresseuse de pokémon, elle aime énormément les pokémon. Elle possède le pouvoir de détecter les pokémon obscurs. Elle est originaire de Samaragd où elle habite présentement avec ses grand-parents. Émilie était partie en voyage pour se faire des amis pokémon et humains. Son but n’est pas de devenir dresseuse de pokémon, parce qu’elle trouve que les dresseurs sont un peu méchants à donner des ordres à leur pokémon en plein combat. En plus qu’elle n’aime pas beaucoup voir les pokémon se battre et ce blesser.

Adelbert est le grand-père d’Émilie. Il était le plus grand dresseur de sa génération. À sa retraite, il a décidé de s'installer avec son épouse Oliphie dans sa ville natale du nom de Samaragd. Il a eu un enfant alors qu’il avait dans les 27 ans. Il est le doyen de sa ville. Ce vieux monsieur considère qu’il est de son devoir de protéger tous les citoyens et les pokémon de sa ville. Étant donné son âge vénérable de 77 ans, il est mal à l’aise avec les nouvelles technologies. Malgré son âge, sa condition physique et ses aptitudes au combat sont fort louables. Son seul pokémon qui lui reste depuis son jeune temps, quand il était dresseur, est un pikachu.

Oliphie est une vieille dame attentionnée, mais souvent anxieuse. Elle s’inquiète quand son mari ou sa petite fille jouent les justiciers. Elle est plus terre-à-terre et mieux organisé que son mari Adelbert, du moins pour le rangement et avec le P*AD. Elle est inquiète pour Émilie, dont ils n'ont pas eu de nouvelle depuis longtemps. En plus de ce qu’il ce passe avec la team Snatch et le groupe Ombre en ce moment. Elle a peur que le groupe Ombre découvre le pouvoirs d’Émilie de voir les pokémon obscurs. Elle ne veut pas perdre Émilie comme elle a perdu le père de celle-ci.

Pikachu est un pokémon électrique. C’est une petite souris joufflu. Ses joues sont rouges. Sa fourrure est majoritairement de couleur jaune. Il a deux bandes horizontales brunes dans son dos. Sa bouche est petite. Il a deux longues oreilles pointues aux extrémités noires. Ses yeux sont noir et branc. Ses joues rouges sont des poches contenant de l’électricité. Il a cinq doigts sur ses deux mains et trois orteils sur ses deux pattes. Sur la base de sa queue en forme d'éclair, il y a de la fourrure brune. C’est un quadrupède, mais il est capable de se tenir et se déplacer sur ses pattes arrière.

Émilie décide de rentrer à Samaragd parce qu’elle se dit qu’avec tous les évenements avec la team Snatch et le groupe Ombre, elle doit rentrer chez ses grand-parents pour les protéger, même si elle n’a pas un seul pokémon. L’idée du snatcheur ne lui plais pas beaucoup, si c’est pour faire le mal, mais si elle pourrait avoir cette technologie, elle pourrait sauver les pokémon. Bien sûr, ce qu’elle ne pense pas, c’est qu’étant donné qu’elle n’a pas de pokémon, elle ne peut pas vraiment protéger ses grand-parents même avec ses pouvoirs ou même voler les pokémon du groupe Ombre. En plus, même avec le Snatcheur, il faut affaiblir les pokémon pour espérer pouvoir les attraper. Chez ses grand-parents, Ça va plutôt être son grand-père avec son Pikachu qui va pouvoir les protéger elle et sa grand-mère. Émilie envoie un émail, à l’aide du P*AD, à sa grand-mère et ce met en route. En traversant Pyrite, la jeune adolescente remarque une aura étrange émanant d’un Makuhita particulièrement agressif.

Makuhita est un pokémon combat. Il a l'apparence d’un espèce de sac, avec un nœud au-dessus de la tête. Il a des yeux bridés, des gants de boxe noirs et un genre de bavoir noir. Il a aussi deux cercles rouges sur les joues.

Émilie remarque que les dresseurs du pokémon boxeur sont des sbires du groupe ombre. Elle essaye alors de s'enfuir. Au moment où les deux sbires remarquent l’adolescente qui n'a pas eu le temps de fuir et qu’ils réalisent qu’elle est capable de voir les pokémon obscurs, ils enferment Émilie dans un sac, conformément au directive de Teck. Ce lieutenant du groupe ombre leur a spécifiquement dit d’apporter les témoin gênant dans son labo ombre.

Logiquement, étant donné qu’Émilie est une témoin gênante pour leur plan, les sbires du groupe ombre devrait éliminer l’adolescente, mais Teck leur a dit d’apporter les témoins au labo ombre pour les éliminer lui-même. Les sbires du groupe ombre prit le sac que l’adolescente est et la balance dans leur camion sans faire attention pour ne pas la blesser. Émilie eut une légère migraine à cause du choc. S’ensuit pour l’adolescente une balade en camion à travers le désert, sans savoir où que ses kidnappeurs l’emmenèrent. Elle ne voit rien dans ce sac et commence à avoir soif vu la chaleur qu’il fait dans le sac et dans la région. À proximité de Phénacit, les kidnappeurs d’Émilie ont eu une panne d’essence. Alors, ils décidèrent, à la place de remettre de l’essence, parce qu’ils sont recherchés, de transporter l’adolescente à bout de bras. La logique serait d'appeler un pokémon psy pour faire léviter l’adolescente, mais ils n’en ont pas. Heureusement pour la demoiselle qui se débat dans le sac pour que ses kidnappeurs la lâchent, Michael met en fuite ses kidnappeurs, après un combat pokémon. Le sauveur libère difficilement Émilie de ce sac. C’est le début d’une complicité mutuelle entre ses deux personnages après qu’Émilie ai expliqué à Michael qu’elle peut voir l’aura des pokémon pour l’aider à capturer, à l’aide du snatcheur, les pokémon obscurs. Émilie ne sait pas qu'à la base c’est Michael qui a capturé tous ses pokémon pour la groupe ombre.

Michael offre un verre d’eau à sa nouvelle amie assoiffée. Il se promet à lui-même qu’avec l’aide d’Émilie de mettre en échec le groupe Ombre. Il propose à l’adolescente de rester avec lui non seulement pour son pouvoir, mais aussi pour sa sécurité, étant donné qu’elle n’a pas de pokémon.