Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le snatcheur de pikachu15



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pikachu15 - Voir le profil
» Créé le 09/08/2022 à 15:27
» Dernière mise à jour le 09/08/2022 à 15:27

» Mots-clés :   Amitié   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Rhode

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le passé sombre de Michael
Une armée de dresseur de la team Snatch à été entraîné pour que chacun d’eux rapporte le plus de pokémon possible dans les snatch balls. Malheureusement, étant donné qu’il y a qu’un snatcheur portable et un robot, un seul membre de la team Snatch peut y aller. Étant donné la lourdeur du snatcher, il faut que le dresseur qui le porte ait un minimum de muscle. Parmi les soldats de la team Snatch, il y a un jeune homme du nom de Michael qui a les qualifications requises. Il est dans la team Snatch pour découvrire leur plan. Ça ne fait pas longtemps que ce garçon a infiltré l’organisation. En regardant son Mentali et son Noctali, il se souvient de la fois qu’il les a sauvés alors qu’ils étaient que des Évoli.

Évoli est un pokémon de type normal qui n’est pas très fort. C’est un pokémon qui peut s’apparenter à un mammifère. C’est un canin quadrupède. Sa fourrure est principalement brune. Le bout de sa queue est épais. Son cou est en fourrure est couleur crème. Il a trois petits orteils et des coussinets roses sur chaque patte. Il a les yeux marron, de longue oreilles pointues et un petit nez noir.

Mentali est l’évolution d’Évoli s’il est heureux de jour. Il est de type psy. Ce pokémon peut s’apparenter à un mammifère. Il est quadrupède. Ses jambes sont fines. Les pattes de ce pokémon sont petites. Sa fourrure à la texture de velours. La fourrure de Mentali est très sensible. Il lui permet de prédire la météo en sentant les changements de l’air. Sa queue se divise en deux extrémités. De grandes oreilles, des yeux violets aux pupilles blanches et lumineuses décrivent bien Mentali. Il a des touffes de fourrure près des yeux. Une petite gemme rouge est incrustée dans son front.

Noctali est l’évolution d’Évoli s’il est heureux de nuit. Il est de type ténèbres. Ce pokémon ressemble à un chat noir. Il a des anneaux jaune sur son corps. Noctali a de grandes oreilles.

Un soir, quand Michael était enfant, il s'était fait attaquer par deux pokémon d’une bande de malfrat, qui s'appelle le groupe Ombre. Il avait deux Évoli à l’époque qui n’était pas à lui, mais qui avait volé au groupe Ombre. Ses bandits voulaient se servir des Évoli pour conquérir la région de Rhode en les rendant obscurs. C’est pour éviter que les Évoli soient maltraités que Michael les avait enlevés du groupe Ombre. Les Évoli n’avait pas pu protéger Michael des attaques des pokémon du groupe Ombre. Ces criminels partirent en pensant que Michael n’allait plus leur poser de problème. Bizarrement, il ne récupérait pas les Évoli qui leur semblaient trop faibles maintenant qu’ils les avaient vu combattre. Michael, qui était présentement dans un sale état et couché par terre à cause du groupe Ombre dit aux Évoli :

Ne vous en faites pas les petits évoli, je vous protégerez de ces criminels. Ils veulent vous utiliser pour conquérir la région et vous rendre mauvais, je ne les laisserez pas faire ça.

Un des Évoli lui léchait le visage et se mit à briller d’une lumière blanche. L’Évoli évoluait en Noctali étant donné que c’était encore le soir. L’évolution d’Évoli donnait le courage à Michael de se relever. Il retournait alors chez lui, étant donné que le groupe Ombre n’était plus derrière lui.

Le lendemain matin, il décida, accompagné d’Évoli et Noctali d'aller affronter le groupe Ombre pour mettre fin à leur méfait une fois pour toute. Il savait que le mieux était de se cacher pour protéger Évoli et Noctali, mais il avait soif de justice. Avant de sortir de sa maison, il c’est produit quelque chose de bizarre, le deuxième Évoli évoluait en Mentali étant donné que c'était le jour. Michael était trop content, un pokémon psy et un pokémon ténèbres allait bien l’aider pour combattre le groupe Ombre. Petit détail pour les non connaisseurs de pokémon, les attaques de type ténèbre sont super efficaces contre le type psy et au contraire les attaques de type psy ne font rien aux pokémon ténèbres.

Michael s’aventurait dans sa ville natale qui se nomme Phénacit. Il était sûr que le membre du groupe Ombre se trouvait dans la ville à sa recherche pour l’éliminer, ce qu’il ignorait c’est que le membre du groupe Ombre le croyait hors d’état de nuire.

Habituellement, les pokémon sont enfermés dans leur poké ball pour les transporter facilement dans nos poches. Michael préférait ne pas faire ça avec Mentali et Noctali en plus qu’il ne pouvait pas. Il préférait ne pas les mettrent dans des poké ball parce que selon lui un pokémon a le droit d’être à l’aire libre à tout moment. En plus, personne ne sait ce qui arrive à un pokémon dans une poké ball. D’après un professeur de l'ancien temps que l’on appelait le professeur Lavande, les pokémon sont capables de rapetisser pour rentrer dans une poké ball, mais Michael ne voulait pas faire mal à ses nouveaux amis. En plus que les pokémon doivent s’ennuyer dans leur poké ball si le professeur Lavande disait vrai. La raison pour laquelle il ne pouvait simplement pas les faire rentrer dans une de ses poké ball est que Mentali et Noctali sont déjà liés à des poké ball. Il faudrait que le, la ou les dresseurs de Mentali et Noctali les relâchent ou que les poké balls soient détruites.

Michael quittait Phénacit pour essayer de retrouver les bandits du groupe Ombre. Il avait bien pris soin de prendre potion, antidote, Antigel, Anti-para, de la nourriture pour pokémon et de l’eau pour ses amis pokémon. Bien sûr, il avait aussi pensé à s’apporter de quoi à boire et de quoi à manger pour lui aussi. Étant donné qu’il vivait dans une région désertique où il peut y avoir de forte chaleur, il doit penser à ne pas ce retrouver déshydraté lui ainsi que Mentali et Noctali.

Dans sa quête, Michael fit la rencontre d’une personne. C'était un adulte d’à peu près quarante ans. Son nom de code était Beladonis. Michael savait que Beladonis était de la police internationale. Qu’est-ce qu’il faisait dans la région de Rhode, c’était Sinnoh sa région natale où il exerçait son métier. Beladonis vit le Mentali et le Noctali de l’enfant. Il testait une théorie. L’agent de police prit deux poké balls et fit revenir le Mentali et le Noctali. Il donnait les poké ball à Michael voyant que ça marchait. Beladonis dit au garçon de prendre bien soin de ces pokémon, parce que leur dresseur d’origine c’était fait éliminer par le groupe Ombre. En plus que les dresseurs de Mentali et de Noctali, anciennement des Évoli, avait une fille du nom de Émilie. Heureusement, la petite fille, encore bébé, a été prise en charge par ses grand-parents. Michael promit de rendre justice et d’anéantir le groupe Ombre.