Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les liens du sang et les liens de l'âme de Praxy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Praxy - Voir le profil
» Créé le 30/10/2021 à 12:08
» Dernière mise à jour le 30/10/2021 à 12:08

» Mots-clés :   Amitié   Famille   Mythologie   Présence de personnages du manga   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Épilogue
- Alola… La destination parfaite pour les vacances… Enfin, j’imagine que tu n’es pas forcément de même avis, Lune ?
- Qui sait ? Peut-être que je vais finir par changer d’avis.
Platine a éclaté de rire. J’ai feint l’agacement. Après tout, j’étais celle qui avait proposé ce voyage.
- D’ailleurs, ils sont où tes deux partenaires ?
- Probablement sur le pont en train de répéter pour le prochain show…

Alors qu’elle parlait, une voix résonna par les haut-parleur :
- Votre attention, s’il vous plaît, nous allons bientôt accoster au port d’Ekaeka sur l’Île de Mele-Mele. L’équipage vous souhaite un agréable séjour.

Ça faisait longtemps. Ma première impression d’Alola n’avait pas été positive mais ma vision avait bien changé depuis. J’étais excitée de revoir les amis que je m’étais fait. Puis, cette fois je n’étais pas seule non plus. Désormais, comme Platine, j’arborais un emblème, un signe de notre lien. Toute cette aventure nous a vraiment rapprochées toutes les deux…

Nous avons été accueilli dès la sortie du port par l’arrivé soudaine d’un Tauros et son attelage rempli de colis.
- Excusez-moi, j’ai une livraison urgente pour … oh, Lune ! Ça faisait longtemps !
- Soleil le coursier, toujours aussi populaire ?
- Tu l’as dit, j’ai du boulot non-stop en ce moment !
- Si tu arrives à prendre un break… On trouve un moment pour se voir, j’ai plein de chose à te raconter.
- Pas de soucis ! Bon, moi faut que j’y aille avant que mes malasadas refroidissent !
- Ah ! Je crois qu’elle sont pour ici !
Il m’a regardé avec des yeux ronds. Ma sœur s’est interrogée :
- Tu as commandé quelque chose ?
- Je me suis dis que Diamant aura envie de goûter les spécialités locale…
L’intéressé nous a vite fait comprendre que j’avais eu la bonne idée.
- Parfait ! J’aurai juste besoin d’une petite signature.
- Pas de soucis.

Alors que je signais, je me suis rendue compte d’à quel point je m’y étais habituée, à ce nouveau nom…

Lune Berlitz