Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 8 : La progéniture de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 26/10/2021 à 00:06
» Dernière mise à jour le 26/10/2021 à 00:06

» Mots-clés :   Aventure   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
079 - Lucie contre l'Océan
Les jours passaient sur ce bateau, et on devenait plus forts au fur et à mesure !

- Tes Pokémon sont des cas désespérés.

J’étais écroulée, la tête contre le sol. Flobio était à terre, sur le dos, déglingué. Hélédelle était à terre également, KO. Pichu s’était recroquevillé en pleurant et Chamallot s’était endormi de douleur.

- Ils arrivent à peine à tenir alors que ça fait trois jours que je les entraine contre mes Pokémon.
- Tu y vas peut-être un peu trop fort, je devrais les reprendre…
- Oh que non, je continue, tu dois être prêt pour ton dernier concours et pour le festival !

Sauf que nous, bah…

- Skittyyyyy… (Je veux faire des jolies prestations…)
- Flobiooo… (Maître Colas, pitié, sauvez-nous…)
- Hélé… delle… (Je veux… retourner au match contre Rudy… c’était bien…)
- Piiiiiiii ! (Je suis pas un combattant je veux arrêteeeeer !)
- Malloooot… (Zzzzz… souffrance… zzzz… tout n’est que souffrance…)

Lucie soupira.

- Chiffes-molles. Ça avance avec Skelénox ?

Colas acquiesça tandis que Skelénox se tenait près de lui.

- Ouais, on est prêts je pense, on a élaboré une série de prestations possibles !
- Bon. Patty…
- Yes. Le bateau organise un concours non-officiel demain !
- Ah !
- Oui, il n’y a qu’un tour de prestation et pas de règles spécifiques mais je pense que ce serait bon pour toi et Skelénox, ça te ferait un bon test !

Colas acquiesça et regarda Lucie.

- En ce qui me concerne j’ai un plan pour concrétiser ton entrainement. A ce propos, il faut que moi aussi je m’entraine…
- Tu dois t’entrainer, toi ?
- Je ne suis pas invincible. J’ai l’air incroyable face à toi parce que…

Lucie nous regarda, encore anéantis par sa puissance.

- … bah voilà quoi.
- Hey !
- C’est juste la vérité. J’ai besoin d’un challenge. Habituellement je me frotte à n’importe qui, genre tes collègues la dernière fois, ou même toi, mais tu n’es clairement plus à la hauteur…
- Super…

Le bateau sembla s’arrêter à l’étonnement général.

= Mesdames et messieurs, notre bateau s’arrête pour attendre un ravitaillement =

Colas leva les yeux au ciel.

- Comme si on avait du temps à perdre…

Lucie alla jusqu’à la proue du bateau du bateau arrêté. Elle regarda dans la mer. De nombreux Pokémon Eau s’amusaient ici. Elle acquiesça.

- C’est parti… Ninjask !

L’insecte apparut devant sa maîtresse.

- Va donc secouer les puces de ces poissons. Aéropique !!

Ninjask rasa la surface de l’eau et en sortit des poissons. Wailmer, Tentacool, Denticrisse, Magicarpe, Sharpedo, Mamanbo, Embrochet…

Lucie acquiesça et sortit Jungko. Le Pokémon sauta et agita ses Lames Feuilles pour mettre KO les Pokémon sortis de la mer.

Les poissons retombèrent au même moment que Ninjask et Jungko rejoignirent Lucie. Elle acquiesça.

Un banc de Lovdisc sortit de l’eau à la suite de la chute des Pokémon KO. Lucie plissa les yeux.

- Je suis pas désespérée à ce point…

Elle envoya Charmina qui repoussa les Lovdisc un à un avec des coups de paume. Lucie acquiesça.

- Bon…

Une nuée de Staross arriva à la suite, encerclant Lucie. Les gens du bateau prirent peur.

- Cette jeune fille attaque l’océan ?!
- Quelle furie !

Lucie secoua la tête.

- Grahyèna !!

Le loup apparut et envoya des Ball’Ombre à chaque Staross, les faisant exploser tous en même temps. Lucie souffla. Un Wailord émergea.

- Pardon ?!!

La créature poussa un cri alors que des Hastacuda profitaient de la diversion pour foncer en torpilles vers Lucie. Laquelle secoua la tête.

- Minable ! Galeking !!

Le gros Pokémon Roche et Acier enfonça Wailord dans la mer en lui sautant dessus. Lorsque les Hastacuda vinrent l’attaquer, Galeking encaissa et repoussa les poissons-torpilles avec Fulmifer. Lucie sourit, satisfaite.

- C’est bon de se lâcher un peu…

Trois Léviator entourèrent le bateau et chargèrent un Ultralaser. Lucie leva les yeux au ciel.

- Il faudra qu’on vous dise un de ces quatre… Poing Eclair !

Charmina frappa Kecleon sous les yeux surpris des passagers.

- Et Fatal-Foudre !!

Kecleon sauta et utilisa l’attaque pour frapper simultanément les trois Léviator. Lucie inspira et regarda les Pokémon de la mer qui regardaient le bateau, apeurés.

- Voilà. C’est la réaction que j’attends de vous.

Patty haussa les sourcils.

- T’as provoqué un océan entier pour ton entrainement ?!
- Bah ouais.
- … c’était stupide !
- Non puisque je les ai vaincus. Si je n’avais pas été assez forte pour tous les vaincre, là, oui, j’aurais été stupide.
- Lucie, attention !!

Lucie se tourna vers un escadron de Sharpedo qui sautait vers le bateau. Elle plissa les yeux.

- Hmmm… Colas, tu t’en charges.
- QUOI ??? T’as vu l’état de mes Pokémon ?!!

Lucie inspira et regarda Patty qui leva les mains.

- Ok, ok. Ponyta !
- Ponyyyyta !!! (Je vais vous guérir pour que vous puissiez aller mourir !)

Nous voilà régénérés par le Vibra-Soin mais nous devons affronter une horde de Sharpedo !

- Skitty !! (Je veux pas ! Allez-y à ma place les autres !)
- Flobio… (Moi je suis claqué…)
- Pichu ! (Je suis un bébé, faites-vous manger à ma place !)
- Hélédelle… (Je crois qu’on n’est pas très motivés…)
- Mallot… (Moi j’en peux plus, je dors…)
- Nooox… (Panique… j’aime bien…)

Colas regarda ses Pokémon, alarmé. Lucie toussota.

- Les Sharpedo vont te sauter dessus, tu attends quoi ?
- Euh… Flobio, euh…

Flobio regarda Colas qui serra les dents.

- Euh, attaque Tir de Boue ?

Flobio regarda l’escadron de Sharpedo qui allait transpercer le bateau. Flobio attaqua mais les Sharpedo esquivèrent. Colas grimaça. Lucie inspira alors que Jungko éclata tous les Sharpedo en un seul coup avec une simple Tempête Verte.

- Mouais. T’es pas encore assez réactif.
- Bah tu m’envoies une nuée de requins dessus… grimaça Colas.
- Personne n’aurait pu arrêter ça, sauf toi avec tes pouvoirs de folle ! souffla Patty.

Colas nous regarda, un peu dépité.

- Skitty Ski !! (Ouaiiiis ! On n’a pas eu à se battre contre des requins !)
- Héléééé… (J’en ai marre de ce voyage…)