Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sang Royal - Tome 1 : Trahison de groudonvert



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : groudonvert - Voir le profil
» Créé le 16/07/2021 à 19:04
» Dernière mise à jour le 14/12/2021 à 14:45

» Mots-clés :   Action   Drame   Policier   Sinnoh   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 20 : La revanche de Démolosse
Son corps brûlait à cause des innombrables estafilades qu’il avait reçu. Du sang lui entrait dans la gueule, lui donnant un goût salé et cuivré qu’il n’aimait guère. Mais il ne pouvait pas se permettre d’y réfléchir : son adversaire se trouvait au-dessus de lui.

Lui-même ? Il se trouvait dans les airs. Bien qu’incapable de voler, il restait suspendu dans les airs, comme si le temps s’était arrêté. Le Dragon qui lui faisait face commença à s’agiter étrangement, comme une danse mystique dont lui seul avait le secret. Lorsque le reptile volant eut terminé, il crut voir ses muscles saillir sous ses écailles, son corps grossir.

Sans prévenir, le Dragon s’élança. Ses mouvements étaient encore plus irréels que les précédents. Démontrant une agilité incroyable, il projeta sa queue à la même hauteur que sa corne, tous deux prêts à frapper.

Le lourd appendice caudal le frappa durement au ventre, alors qu’au même moment sa corne transperçait avec violence le haut de sa cage thoracique. Un instant plus tard, une douleur vive le frappa au dos, signe qu’il avait dû atterrir. Le sol dur comme la pierre n’était pas un bon matelas pour amortir sa chute.


- Démolosse ! s’écria une voix.

L’esprit embrumé et les yeux vitreux par la fatigue, il se réveilla. La voix qui l’avait appelé n’était pas tendue ou inquiète comme dans ce cauchemar qu’il faisait régulièrement. Non, elle était pleine de colère et autoritaire.

« Pourquoi s’énerver autant dès le matin ? » se demanda-t-il en grommelant.

Il avait passé une bonne partie de la nuit à s’entraîner et était revenu se coucher au petit matin. Il s’attendait à émerger dans son panier, mais celui était étrangement dur et froid… C’était comme s’il avait dormi sur le terrain.

- C’est… ça… me battre ? …pas réveillé… …toutou.

Il n’était pas certain de comprendre le sens des paroles, mais elles lui semblaient pleines de sarcasmes et d’inimitié. Sa maîtresse l’aurait-elle envoyé au combat sans le réveiller au préalable ?

Péniblement il se mit sur ses quatre pattes avant de bâiller à s’en décrocher la gueule. Toujours dans le coltard, il tourna la tête de gauche à droite pour étudier la situation. Heureusement, Draco était à quelques pas de lui, il pourrait avoir quelques explications sur ce qu’il se passait ici. Il se demanda si un entraînement avait commencé sans qu’il ne fût mis au courant.

- On se réveille ? lui lança le Dragon.

Pendant un instant il crut qu’il lui faisait une plaisanterie amicale, mais le ton de sa voix était plus proche de la moquerie. Lorsque sa vue devint plus nette, il remarqua quelque chose d’étrange : il paraissait étrangement épuisé, le sol près de lui était brisé comme si une bombe avait explosé et une flaque de sang était visible. Plus stupéfiant encore : un Dresseur était derrière lui. L’horreur le réveilla alors complètement.

- Tu es…


Quelques semaines plus tôt

Après avoir passé tant de temps à s’entraîner à tomber sur ce lit de mousse, il avait fini par s’apercevoir qu’elle était très confortable pour faire la sieste. Il passait ses journées à flâner dans la vaste plaine qui entourait l’arène, revenant pour la nuit. Le strict minimum que lui demandait Clara était exécuté, ça restait sa maîtresse après tout, mais à part ça il ne faisait plus rien.

Il avait perdu toute confiance en son partenaire depuis qu’il avait usé de méthodes abusives pour obtenir ce qu’il voulait. On n’obtenait pas des informations en attaquant ses sources ! Pire encore, il l’avait appris par un intermédiaire, Gardevoir alors présente sur place, et non par lui. Il n’avait pas décoléré depuis, délaissant complètement ses entraînements.

Soudain, un coup sec le frappa au côté. Mais
sec n’était pas vraiment le bon terme à employer… Il se releva en jappant lorsque l’attaque pleine d’eau le frappa. Se tournant vers son assaillant il lui cracha aussitôt un Lance-Flammes, rapidement éteint par un Pistolet à O.

- Qu’est-ce que tu veux Draco ? aboya le chien ténébreux.
- Je constate que ta colère est toujours aussi prête à surgir, Démolosse. Ravi de voir que mon Hydroqueue t’ait fait réagir.

Il grogna de dépit. Il l’avait dérangé pendant sa sieste et n’avait pas fourni d’explications valables. Il se laissa choir au sol pour la continer, ignorant ouvertement son « partenaire ». Mais avant même qu’il ne fermât les yeux, un Pistolet à O le frappa à l’arrière du crâne.

- C’est bon, je suis réveillé ! Qu’est-ce que tu m’veux à la fin ?
- Quand vas-tu cesser de faire le gamin Démolosse ? s’emporta le Dragon.

Il était peu commun de le voir s’énerver ainsi. Il voulait en finir avec cette conversation et retourner fissa à sa sieste. S’il lui prêtait une oreille attentive, il partirait peut-être plus vite.


- Clara a perdu son Métamorph, lui rappela-t-il. Elle a besoin de nous pour se remettre de cette épreuve !

Sa patronne avait perdu son Métamorph quelques jours plus tôt, il avait été attristé d’apprendre la nouvelle, mais plus pour elle que pour le Pokémon. Cela faisait de nombreuses années qu’ils ne s’étaient pas vus et ils n’étaient pas spécialement proches.

- Si tu le connaissais aussi bien que moi, tu te sentirais pas mal pour lui, lui rétorqua Démolosse.

Métamorph était jaloux maladivement des autres Pokémon. Toujours présent pour réclamer de l’attention et à être envoyé sur le terrain quel qu’eût été l’enjeu du combat. Il savait que certains des Pokémon de sa Maîtresse avait mal supporté d’être écarté il y a cinq ans, notamment Colhomard, mais c’était rien en comparaison.


- Qu’importe votre relation, c’est Clara le plus important ! lui rappela-t-il. Tu dois reprendre l’entraînement !
- Pourquoi faire ? Si tu veux un punching-ball demande à Xatu, moi j’ai assez donné.

Même si l’envie lui brûlait de le remettre à sa place, lui et son attaque surpuissante, il n’avait aucune envie de lui donner la satisfaction de le voir faire ce qu’il attendait de lui.

- Tu n’as vraiment rien compris hein ? Depuis des semaines Clara pousse mon entraînement plus qu’elle ne l’a jamais fait auparavant. Mais je sais très bien que même si j’arrivais à maîtriser l’attaque de foudre qu’elle a imaginée, ça ne servirait à rien.
- De quoi tu parles ?

S’il ne mettait pas un peu plus de clarté dans ses propos, il s’en irait. Mais c’est alors que le Dragon se planta devant lui, le regarda droit dans les yeux avant de lui dire :

- Démolosse, toi seul es capable de vaincre mon frère !
- T-t-ton… t-ton frère ?! répéta-t-il, médusé.

Sa colère avait laissé place à de l’incrédulité. Il ne lui en avait jamais parlé.


- Il y a cinq ans, j’ai senti tout ton potentiel. J’ai décidé d’utiliser mon attaque ultime pour te donner un but à atteindre et avoir une arme pour battre Dragos.
- Pourquoi tu n’as pas demandé à Xatu ? s’étonna-t-il.
- J’aurais pu, mais mon grand frère n’est pas assez stupide pour attaquer un ennemi sans connaître ses forces et ses faiblesses. Il va d’abord commencer gentiment avant de sortir le grand jeu. Il n’utilisera jamais Légion d’un Seul contre lui, il se servira du Roi des Dragons pour le terrasser.

Légion d’un Seul devait être le nom de l’attaque qu’il avait utilisé contre lui. Elle l’avait laissé dans un sale état, mais si Roi des Dragons était encore plus puissant, il ne donnait pas cher de sa fourrure. Malgré ses explications logiques, la colère ne put s’empêcher de rejaillir dans son esprit. Il aboya alors au Dragon :

- Et tu n’aurais pas pu me le dire plutôt ?

Draco détourna le regard, incapable de maintenir le contact.

- La honte fait commettre beaucoup d’erreurs, Démolosse. J’ai regretté pendant des semaines de ne t’avoir rien dit avant.
- Pourquoi ? cracha-t-il.
- Parce que tu aurais compris, Démolosse. Tu aurais compris que celui qui a attaqué Élodie était en réalité mon grand frère.


*_*_*_*_*_*_*_*_*

- Dragos ! s’exclama Démolosse.

Le Draco qu’il avait confondu pendant un instant avec son partenaire se tenait enfin devant lui. Ce dernier écarquilla des yeux, visiblement surpris.

- Je vois que mon petit frère t’a parlé de moi.

Étrangement, il s’inclina en signe de respect. Au vu de l’état du terrain – sol brisé, sang partout, gradins démolis – Démolosse trouva étonnant de voir son ennemi si respectueux. Le Dragon avait dû le surprendre en train d’observer l’état de la salle, lorsqu’il s’expliqua :

- Pardonne-moi l’état du terrain, j’avais une petite leçon à donner à ce traître.
- Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des désaccords avec lui, s’amusa le molosse.
- J’avais cru comprendre. Bien qu’il ait reçu dans notre œuf toute l’intelligence, Dragomir est incapable de s’ouvrir aux autres.

Il ne s’attendait pas à le voir si enclin à discuter, mais il ne devait pas oublier les paroles de Draco : Dragos s’énervait très facilement et recourait à la violence dès que les évènements ne lui convenaient pas. Son apparence changeait alors radicalement, prenant une allure plus démoniaque. Un avertissement plus important lui revint également en mémoire :

- Tes attaques Feu et Ténèbres n’auront que peu d’effet sur lui. En se laissant dominer par la colère, Dragos a non seulement pris des allures démoniaques, mais il en a également pris le type.

Le Draco en face de lui était de Type Ténèbres et Dragon. Malgré tout, cette espèce n’était pas connue pour utiliser régulièrement des attaques de ce type. Dragos avait dû en acquérir les résistances et faiblesses, sans en obtenir les avantages.

- Qu’est-ce que tu veux Dragos ? demanda-t-il. Pourquoi tu attaques tous ces Pokémon ?
- J’ai bien peur que tu doives demander à Dragomir si tu veux avoir la réponse à ta question.

Sur ces mots, il se remit en position d’attaque, mais avec un cri de guerre, Démolosse était déjà sur lui. En se servant de Coup-Bas avant qu’il ne pût attaquer, il put se retrouver en un instant devant la tête de Dragos. Il se retourna en l’air pour le frapper à la tête d’une Queue de Fer, mais ce dernier l’évita facilement en se tordant le coup. Démolosse visa alors la queue de son adversaire comme il le faisait toujours avec Draco et inexplicablement il parvint à frapper entre les deux perles, lui sciant le nerf.

- Tu dois être bien épuisé de ton combat contre ton frère si tu n’es même pas capable d’éviter cette simple attaque, le tança-t-il.

La fureur se lisait dans les yeux noirs du Dragon. Son corps commençait à se métamorphoser, mais il ne pouvait plus bouger.

- Tu perds ton temps Dragos, j’ai coupé un nerf moteur, tu ne pourras plus bouger pendant plusieurs minutes.

C’était la première fois qu’il observait l’impressionnante transformation, mais il ne ressentait pas de peur. Désormais, Dragos était obligé à se tenir là, debout, sans rien pouvoir faire. C’était pathétique.

- Ne t’es-tu jamais demandé pourquoi ton frère t’a trahi ? lui susurra-t-il. Regarde-toi dans une flaque d’eau.

Ses yeux rouge sang s’écarquillèrent un instant, avant que Démolosse ne l’achevât d’un Ultralaser en pleine tête.

- Ça c’est pour tous les Pokémon que tu as tués et pour avoir agressé Élodie.

Démolosse se détourna du grand Dragon qui s’écroulait dans la poussière, Il comprenait maintenant pourquoi Draco ne lui avait rien dit. Son frère était un monstre, autant physiquement qu’intérieurement. Quel courage avait-il dû avoir de le quitter alors qu’il ne lui inspirait que la terreur !

En s’approchant de sa maîtresse, il remarqua alors qu’elle était sur les nerfs. Elle ne semblait guère ravie qu’il eût facilement remporté la victoire. Ses poings violaçaient tant ils étaient serrés.

- Impressionnant Clara, lança son adversaire. Mais j’ai un autre Pokémon.

Il savait que Draco avait été grièvement blessé dans son combat, mais il ne se doutait pas qu'il avait perdu le tout premier affrontement ! Cela faisait bien longtemps qu’une telle chose n’était pas arrivée. Il avait refusé de se donner à fond contre Emma parce qu’il la connaissait, mais là il pourrait se lâcher.

- Démolosse, démolis-moi ce type !

Le ton qu’employa sa Maîtresse lui fit rabattre ses oreilles en arrière. Il ignorait complètement ce qui s’était passé auparavant, mais pour qu’elle fût à ce point en colère, il devait s’être passé quelque chose de grave. En tournant le regard vers elle, il remarqua qu’elle avait déplier sa main droite. Sa main droite avait trois doigts

- Combat longue distance, répondit-il en hochant la tête.

Mais c’est alors qu’elle changea la position de son autre main pour le chiffre cinq. Démolosse comprit alors que sa Maîtresse était tout à fait sérieuse.

- Combat longue distance et situation d’urgence, comprit-il.

En temps normal, Démolosse avait quatre stratégies différentes : attaque dans l’ombre, corps à corps, longue distance et puissance extrême. Chacune de ses stratégies était destinée à affronter des adversaires précis et lui permettait d’avoir un éventail de possibilités assez important. De tous les Pokémon que sa Maîtresse avait possédé au cours des années, il était l’un des deux à être aussi polyvalent en combat. Dans l’équipe actuelle il n’y avait que lui ; Draco manquait de puissance et Xatu n’attaquait jamais au corps à corps.

Lorsque l’autre Dresseur envoya son deuxième Pokémon au combat, son geste souleva son veston couleur cyan l’espace d’un instant. Il remarqua alors que leur adversaire du jour n’avait que deux Poké Balls à sa ceinture. Lorsque le nouveau venu apparut sur le terrain, Démolosse et Clara hoquetèrent de surprise.

Un court serpent bleu-violet se présenta face à eux. Sa longueur dépassait à peine celle de sa queue, une toute petite corne perçait son front et deux petites ailes remplaçaient ses oreilles. Il avait un nez proéminent et un ventre tout blanc. Lorsque ses yeux noirs aux reflets rouges rencontrèrent les siens, Démolosse n’y vit aucune animosité, uniquement de la curiosité.

- C’est toi mon nouveau copain ? lui lança le Minidraco d’un ton enjoué.
- P-pardon ?

Démolosse venait d’envoyer un véritable démon au tapis et voilà qu’une gamine avait pris sa place. Pour qui se prenaient-ils ?

- J’suis un peu déçue, avoua-t-elle, la tête penchée de côté. On m’avait promis que je verrais Dragomir aujourd’hui et c’est toi qui es là... ‘fin j’imagine que si je te bats, je pourrai affronter mon grand-frère…

Joyeusement elle ajouta :

- J’espère que tu auras un peu plus de répondants. Tous mes copains meurent quand ils jouent avec moi.
- Séphira, murmura Démolosse, sous le choc.

Il avait en face de lui la véritable héritière de la Famille Royale. Après le grand-frère assoiffé de sang, place à la petite-sœur qui tue les autres Pokémon juste pour s’amuser. Le pire était qu’elle n’en avait nullement conscience que ses actions étaient mauvaises.

Démolosse rappela alors que quelques semaines plus tôt, le jour après qu’Élodie eut été attaquée, Draco avait précipitamment quitté l’arène pour enquêter sur une affaire de meurtre qu’il lui avait rapporté lui-même… Une infirmière Joëlle avait été assassinée dans des circonstances similaires aux meurtres de Pokémon… Sauf qu’au même moment, Dragos était en train d’attaquer Élodie !

- C’est toi qui as tué l’Infirmière Joëlle ?
- Tuée ? Oh que de Villains mots, moi je voulais juste jouer avec elle. Mais les humains sont aussi faibles que les Pokémon, c’est pas amusant.
- Tu… tu fais ça pour t’amuser ?

Malgré leurs nombreux désaccords, il avait toujours respecté Draco parce qu’il était le Prince Héritier. Mais après sa rencontre avec Carla, Dragos puis enfin Séphira, il ne pouvait que constater que la Famille Royale était la pire chose qui pouvait exister. Très en colère, les crocs découverts, il lui cracha ses mots :

- Vous êtes tous aussi imbus de votre personne, vous m’dégoûtez. Je vais te donner une leçon, gamine.

Il souffla alors un torrent de flammes qu’elle évita aisément, en sautant de côté.

- Fais attention à ce que tu dis ! s’indigna Séphira. Je suis l’Héritière !
- Alors montre-t’en digne ! Tu n’es qu’une gamine irresponsable qui tue les autres pour son plaisir !

Il enchaîna aussitôt avec une Canicule qu’il souffla dans la direction de son adversaire, mais il mit aussitôt un terme à son attaque. Profitant du camouflage que lui prodiguait la tempête enflammée, il sauta rejoindre son perchoir préféré, juste au-dessus de Clara. Les Pokémon ne pouvaient pas le voir d’en bas et il pouvait les attaquer à longue distance.

- Tu vas être honorée Séphira. Le Pokémon sans le Sang Royal va te montrer toute l’étendue de sa puissance. Tu vas payer par le feu pour tous les cadavres que tu as laissés sur ton chemin.


Cinq ans plus tôt

« Il va me le payer. Ce dragon m’a humilié devant ma Maîtresse, devant tous les autres Pokémon. » ruminait Démolosse.

- Merci d’avoir libéré la place, Démolosse, le railla Métamorph.
- La ferme !

Le chien ténébreux était à peine sorti du Centre Pokémon. Les lourdes blessures qu’il avait reçues lors de son combat contre Draco après sa presque noyade contre Emma avaient laissé des traces. Physiquement il était recouvert de bandages et mentalement il était enragé. Et Métamorph qui venait le titiller n’allait pas arranger les choses.

- Je dois trouver un moyen de retourner son attaque contre lui, grommela-t-il.

Il avait les yeux brûlants de haine fixés sur sa cible. Toute l’action s’était passée si vite qu’il avait du mal à s’en souvenir. S’il parvenait à s’en rappeler, il pourrait trouver un moyen de la contrer.


- Tu veux te prendre une nouvelle raclée ? plaisanta le chewing-gum.
- Au lieu de te moquer de moi, tu pourrais m’aider à me souvenir de ce qui s’est passé.

Sans crier gare, une boule brillante lui tomba sur le museau et sur l’avant du crâne. Dure comme un caillou, il avait bien senti le choc passé. Furieux, il se retourna vers le coupable et lui souffla son halène putride pour se venger.

- Sois un peu réaliste Démolosse, reprit Métamorph qui avait repris son aspect normal. Tout s’est passé en moins de dix secondes, comment veux-tu que je t’aide ?

N’ayant pas de nez, il n’avait pas été incommodé par son « attaque ». Démolosse s’affala sur le sol en comprenant qu’il avait raison. Personne ne pourrait l’aider à reconstituer les évènements. Il sortit ses griffes et rentra ses griffes plusieurs fois en se disant qu’il n’allait pas abandonner.

- Démolosse, tu devrais aller voir Natu, lui conseilla-t-il. Il devrait pouvoir t’aider.
- Comment ça ? s’étonna le chien ténébreux. Il n’était pas là quand je me suis battu.
- Non, mais avec ses pouvoirs mentaux il devrait être capable de t’aider.

Son ton railleur qu’il connaissait si bien avait disparu. Il était tout à fait sérieux, il remarqua également à ses petits yeux plissés qu’il semblait même un peu compatissant.

- Ça fait du bien d’avoir une conversation amicale pour une fois, murmura-t-il les yeux fermés.
- Je serai toujours le Pokémon le plus polyvalent de l’équipe, plaisanta-t-il.
- C’est clair, personne ne pourra jamais te battre sur ce point, sourit Démolosse en retour.






- Ce n’est pas possible Démolosse, l’informa Natu.

Sa gueule tomba, il était déçu de la nouvelle.


- Métamorph m’a pourtant assuré que tu pourrais m’aider. Alors je me disais que…
- T’aider oui, l’interrompit gentiment l’oisillon. Mais tu es de Type Ténèbres, Démolosse, mes capacités mentales n’ont aucun effet sur toi. Même si j’utilisais Œil Miracle, je ne pourrais pas t’aider.

Il reconnut qu’il avait raison, c’était un Pokémon Psy très puissant, il connaissait forcément ses limites.

- Alors qu’est-ce que tu m’proposes ? s’enquit-il.
- De la méditation.

Son camarade avait l’air complètement sérieux. Les yeux ronds, il se demanda un instant s’il en était vraiment capable. Ce n’était pas comme s’il était connu pour son calme et sa maîtrise de lui-même.

- Pendant longtemps, je me suis servi de Plénitude pour apprendre à utiliser mes pouvoirs psychiques et de prescience, précisa l’oiseau.
- C’est comme ça que tu as maîtrisé ta technique de combat ? l’interrogea Démolosse, curieux.

Ils ne s’étaient pas vus pendant cinq ans, mais les autres Pokémon lui avaient rapporté comment il avait réussi à battre Draco. D’un léger signe de tête, Natu lui indiqua qu’il avait deviné juste.


- Dis-moi si je me trompe, mais tu peux utiliser Machination, n’est-ce pas ?

Il acquiesça, un peu impatient de voir où il voulait en venir.

- Pendant tes séances de méditation, tu vas utiliser Machination pour ouvrir ton esprit à tes sens. Tu dois ressentir ce qui se passe autour de toi dans tout ton corps.
- C’est possible ça ? s’étonna-t-il.
- Oui, mais ça demande un travail régulier. Quand tu seras capable de ça, tu pourras aussi reproduire mentalement ce qui s’est passé durant ton combat avec Draco en te fiant aux souvenirs que tu as des évènements.

Leur maîtresse l’avait-elle entraînée de cette manière ? Cela lui paraissait étrangement complexe, jamais une fillette de cinq ans pourrait venir avec un tel entraînement. Lorsque Démolosse lui posa la question, sa réaction fut :

«
Hu Hu Hu Hu Hu Hu Hu »

Il sursauta en entendant l’étrange caquètement de l’oisillon. Il ne s’attendait pas à une telle réaction.


- Non, c’est moi qui ai inventé cette technique parce que je n’y arrivais pas.
- Combien de temps… ?
- Démolosse, si tu savais le temps que ça m’a pris, tu ne me croirais pas.

Il tourna le regard autour de lui avant de continuer :

- Moi-même, je n’arrive pas à croire qu’autant de temps ait passé.

Sa phrase ne devait avoir un sens que pour lui, car il ne voyait pas du tout où il voulait en venir.


*_*_*_*_*_*_*_*_*

- Où est-il passé ? s’exclama Florian, exaspéré.
- Ton Pokémon est peut-être rapide Florian, mais ça ne te sert absolument à rien si tu ne peux pas le trouver, le railla Clara.

Quel imbécile, songea-t-elle. Pendant que le Minidraco passait son temps à tenter de le chercher, son propre Pokémon préparait sa propre attaque. Son adversaire n’était absolument pas préparé à affronter Démolosse.

Florian s’était bien fichu d’elle. Depuis le début du combat il l’avait pris de haut, mais il allait vite comprendre que Démolosse était le pire adversaire qu’il pût rencontrer dans sa vie. Elle n’avait jamais vu son Pokémon aussi en colère et ça n’annonçait rien de bon… pour lui.






« Clara est en colère. » constata le chien ténébreux du haut de son perchoir.

Il lui était inhabituel de l’appeler par son prénom, mais les circonstances étaient de mises. Dans l’état où elle se trouvait, Démolosse ne pourrait pas compter sur ses ordres, sa Maîtresse n’avait pas les idées claires quand elle était dans cet état. C’était à lui de prendre les choses en main. Sa première Machination était prête, il allait pouvoir déchaîner les feux de l’enfer désormais.

Il se releva, fixa l’autre rebord à l’autre bout de la pièce et cracha un Lance-Flammes, tout simple. Il maintint son attaque, même lorsque celle-ci commença à lécher le mur du fond.

« Heureusement que Xatu connait ma technique et protège aussi de ça. » songea Démolosse.

Si ce n’était pas le cas, les murs de l’arène seraient noirs de suie… au mieux. Mais l’heure n’était pas à la contemplation, il avait dévoilé sa position à Séphira.

- Essaie d’éviter ça, gamine, murmura-t-il.






Le jour était finalement arrivé. Séphira allait pouvoir revoir son grand-frère, elle allait pouvoir lui faire une démonstration de Légion d’un Seul et il allait lui donner sa bénédiction. Son rêve de toujours, pouvoir évoluer en la magnifique créature qu’était son frère allait enfin se réaliser.

Les premiers temps, elle trouvait facilement des Pokémon pour l’aider dans son objectif. Le grand patron lui avait accordé plein d’amis pour jouer avec elle. Mais lorsque le précédent chef fut assassiné par l’actuel, il avait décidé de tout réorganiser et elle ne pouvait plus jouer avec ses copains.

Du coup, elle filait en douce pour aller se trouver de nouveaux amis… mais elle n’arrivait jamais à les conserver, quelle frustration ! Il devenait de plus en plus difficiled’en trouver de nouveaux… Et pour pas arranger les choses, elle dut quitter sa zone de jeu quand elle s’est aperçue que son grand-frère passait souvent par là. Le pauvre s’était même fait attaquer par des Rémoraid et un Octillery… était-ce à cause d’elle ? Elle se souvenait également qu’elle avait plus de liberté d’action parce que son autre frère – Dragos – avait reçu des ordres pour surveiller une gamine. Il n’avait pas un tournoi ce jour-là ? Elle n’en était plus certaine.

Bref du coup elle avait dû changer de zone de jeu pour éviter de faire du tort à son frère Dragomir. Elle ne connaissait pas très bien les humains, mais vu qu’ils dressaient les Pokémon ils devaient être plus forts qu’eux non ? Après tout qui se laisseraient volontairement capturer par des humains ? Elle ? Ça ne comptait pas, c’était le meilleur moyen pour affronter son grand-frère. Bref, du coup elle avait attaqué une étrange femme aux cheveux roses avec un tablier blanc… Mais quelle déception, elle était encore plus faible que ses amis habituels.

Mais tout ça était derrière elle maintenant. Un seul obstacle se dressait sur sa route : ce chien galeux qui avait osé l’insulter, elle ! Séphira, l’Héritière de la Famille Royale ! Elle n’allait pas laisser passer un tel affront.

- Regarde-moi Dragomir, je vais le vaincre pour l’honneur de notre famille.

Forte de cette conviction, elle sourit joyeusement lorsqu’elle vit le Lance-Flammes de sa cible partir de là où elle se cachait.

- Quel idiot celui-là ! Maintenant je sais où tu es !

Elle avait passé les dernières minutes à le chercher, lorsqu’il avait disparu après avoir lancé sa Canicule. Une attaque qu’elle n’avait pas jugé bon d’esquiver, puisqu’elle résistait au Type Feu, mais il en avait profité pour s’enfuir.

Séphira recula de quelques bonds en arrière pour prendre de l’élan, elle allait le prendre de court avec sa vitesse. Elle en était peu fière, mais elle était plus rapide que Dragos, ce molosse stupide n’allait rien voir venir. Mais alors qu’elle allait s’élancer, elle se stoppa net en voyant ce qui arrivait…

Une attaque Déflagration. Non, pas la petite flamme inoffensive qu’elle voyait son grand-frère utiliser de temps à autres, non non… Celle-là se servait du Lance-Flammes comme base, à peu près à mi-hauteur de la pièce, pour que ses branches atteignent les murs de la pièce. Leur nombre, cinq, et leur angle était classique à une Déflagration normale, mais leur taille, elle était démesurée.

- Incroyable ! s’exclama Séphira, impressionnée.

Elle esquiva aisément la branche qui lui arrivait dessus. Mais c’était à ce moment-là qu’elle comprit que ce combat n’allait pas être simple. Une deuxième suivait, puis une troisième… à intervalles réguliers son adversaire en relançait une nouvelle dans des angles différents, mais de manière que quelle que soit la manière dont elle esquivait l’attaque, elle devrait faire de même avec celle de derrière. En jetant un œil derrière elle, elle remarqua que ces gigantesques attaques frappaient le mur sans lui causer le moindre dommage.

- Je dois l’atteindre et l’attaquer. Si je frappe juste après qu’il ait lancé son attaque, il ne pourra pas contre-attaquer ou esquiver.

Elle devait le reconnaître, son adversaire lui offrait un véritable défi pour une fois. Esquivant sa dernière Déflagration elle s’élança sur le côté. Elle dut jongler entre les branches enflammées pour s’approcher, mais elle s’estima heureuse de savoir voler. Un Pokémon n’ayant pas cette capacité se retrouverait très vite débordé.

Cinq
- Démolosse, Ultima ! s’exclama une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts étincelants.

Quatre
Les yeux ronds, ses ailes rabattues en arrière, Séphira vit avec horreur la Déflagration suivante. Celle-ci tournoyait sur son axe à toute vitesse, celles de derrière faisaient de même mais en ayant un sens de rotation différent de celle qui la précédait. Même si son adversaire employait des attaques à grande portée et d’une puissance terrifiante, elle ne devait pas céder à la peur.

Trois
Séphira s’élança dans la direction opposée pour prendre de la vitesse. En allant à sa vitesse maximale, elle pourrait passer entre les barres enflammées. Ces dernières tournaient moins vite qu’elle ne volait.

Deux
Grâce à sa vitesse, Séphira put voir les barres enflammées tourner plus lentement que normalement. Profitant des grands écarts entre les branches, elle put slalomer entre les différentes Déflagrations avec aisance. L’attaque était très impressionnante, mais avait un gros point faible.

« Cet imbécile ne me verra pas arriver ! » se réjouit-elle intérieurement.

Un
Arrivée juste en dessous de la corniche où était perché le Démolosse, Séphira s’arrêta un instant. Un détail l’avait intrigué en passant à côté de l’humaine : les barres enflammées s’arrêtaient juste au-dessus de sa tête, comme si elles avaient ordre de ne pas lui faire du mal. Son adversaire était-il si fort qu’il pouvait contrôler leur longueur ? Mais elle n’avait pas le temps de s’en préoccuper, la dernière Déflagration venait d’être créée, c’était le bon moment. Elle s’envola jusqu’à lui, la plateforme lui offrant un angle-mort bienvenu pour l’attaquer.


*_*_*_*_*_*_*_*_*

Alors qu’il crachait sa nouvelle Déflagration tournoyante, attaque que sa maîtresse avait appelée « Ultima », Démolosse se préparait déjà à sa prochaine action. Il avait anticipé toutes les actions de son adversaire, ce n’était pas quelque chose de très difficile à faire, tous les Pokémon rapides employaient la même stratégie. À leurs yeux cette attaque était facile à esquiver et sous-estimait le véritable danger de Ultima.

Tout en maintenant le flux de son Lance-Flammes qui constituait l’épicentre de sa Déflagration, Démolosse porta tout son poids sur ses deux pattes avant.

« Zéro ! » pensa le molosse.

Un corps serpentin se présenta juste devant ses yeux. Alors qu’il sembla mettre un cran d’arrêt pour le frapper de sa queue, Démolosse en profita pour le frapper de sa Queue de Fer en plein dans le ventre. L’attaque projeta le Minidraco droit dans l’épicentre de la Déflagration qu’il venait de créer. Dans un cri de douleur ininterrompu, Séphira se retrouva emporté par les terribles rayons de feu. Elle traversa toute la longueur du terrain de combat avant de s’écraser contre le mur de l’autre côté de l’arène.

- Vous êtes trop prévisibles. Et quelle stupidité d’attaquer avec Dracoqueue aussi.

Cela étant dit, Démolosse comprenait sa logique. Si Séphira, comme il s’en doutait, ne connaissait pas l’attaque Hydroqueue, la seule attaque qu’il lui restait serait Dracoqueue. Queue de Fer n’aurait qu’un faible impact sur lui. Mais ça n’aurait rien changé au final, tous les Pokémon rapides qu’il avait affrontés s’étaient fait prendre au piège… à commencer par le Raikou d’Emma Blood.

Lorsque son adversaire frappa le mur opposé, il mit fin à son Lance-Flammes pour la laisser retomber au sol. Cette attaque ne l’avait très certainement pas envoyé au tapis : étant de type Dragon, elle résistait au Type Feu. Et il était inutile de relancer cette attaque, Séphira, tout comme Draco avant elle, ne se laisserait pas prendre au piège une deuxième fois.

- Si tu m’avais attaqué par les airs, plutôt que de profiter de mon angle mort, tu m’aurais surpris, gronda-t-il à son intention, alors qu’elle se relevait.

La fureur se lisait dans ses yeux sombres. Il lui avait donné un avant-goût de ce dont il était réellement capable, maintenant le véritable affrontement allait commencer.

- Minidraco, Dracocharge, ordonna le Dresseur adverse.

Croyait-il qu’une attaque frontale allait venir à bout de lui ? Mais alors que Séphira allait s’élancer, il précisa :

- Sur Clara.

Ce n’était pas très fairplay comme attitude, mais Démolosse n’avait jamais entendu parler d’une règle qui interdisait un Dresseur d’ordonner une attaque sur l’autre Dresseur ou sur l’arbitre. C’était une stratégie comme une autre pour pousser un adversaire qui se cachait à se montrer. Ce serait une excellente idée… contre un autre adversaire.






Attaquer l’humaine ? Aucun problème. Elle serait une cible bien plus simple à atteindre que le molosse. Et si les chiens étaient réellement fidèles à leurs maîtres, il se précipiterait pour la protéger. Ses lèvres esquissèrent un rictus en imaginant frapper de toutes ses forces le Pokémon qui l’avait envoyée s’écraser contre le mur dans cette gigantesque Déflagration. Son égo avait pris plus de dégâts que son corps et ce n’était pas dans ses habitudes d’abandonner.

Séphira effectua un salto arrière pour prendre de la vitesse, contrairement à ses grand-frères, elle ne pouvait pas démarrer au quart de tour, son petit corps l’en empêchait. L’humaine était à dix mètres d’elle maintenant, la jeune Dragonne concentra alors son énergie dans son crâne pour créer la Dracocharge demandée. Elle sentit l’énergie de son attaque glissée sur son corps comme de l’eau, augmentant son aérodynamisme. Un nuage violet se formait sur son chemin. Elle ne se souvenait pas que son attaque avait cet effet-là…

Sa cible se trouvait à moins de cinq mètres maintenant. Elle vit sa bouche se mouvoir, mais elle ne comprit pas les paroles qui étaient prononcées. Un mètre… cinquante centimètres… Son adversaire canin allait intervenir n’est-ce pas ? Elle n’avait aucune envie de blesser cette fille, mais elle devait suivre les ordres…

Soudain, un choc sourd la frappa à la tête, la ralentissant puis la stoppant net. Son corps entier commença à se prendre des coups, comme si une grotte était en train de s’effondrer sur elle. Sonnée, elle s’extirpa. Elle se secoua pour reprendre ses esprits et regarda alentour pour comprendre ce qui s’était passé.

La jeune fille qu’elle avait voulu attaquer se tenait à deux mètres d’elle, indemne. Ce qui avait arrêté sa course était un mur qui commençait à s’effriter derrière elle. Qu’est-ce qui s’était passé ? Quelque chose l’avait déviée de sa course, mais elle était incapable de définir quoi.

- Dis-moi Florian, ce n’est pas très fairplay d’attaquer ton adversaire.

Sa précédente cible était étrangement calme pour quelqu’un qui venait de se faire attaquer.

- Tu utilises des stratégies stupides pour combler ton désavantage, lui répliqua ce dernier. Sois digne de ton titre de championne et bats-toi à la loyale.
- T’es pas franchement bien placé pour me sortir ça, rétorqua-t-elle.
- Ton Pokémon n’a aucune chance contre la Famille Royale et tu le sais très bien !

Pendant que les deux humains se chamaillaient, Séphira eut l’étrange impression que sa vue se floutait. Elle avait de plus en plus de mal à voir la jeune fille, pourtant pas si éloignée d’elle. Elle remarqua alors que le nuage violet qu’elle avait aperçu plus tôt s’épaississait. Lorsqu’elle s’extirpa de de la purée de poids, elle remarqua que le terrain était recouvert, cachant complètement sa vue. En levant la tête elle vit que l’espace aérien était aussi rempli de gaz. De l’autre côté de l’arène, son adversaire lui faisait face.

- Bienvenue sur mon Champ de Bataille, lui lança-t-il.

Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Le simple fait de pouvoir voler rendait inopérante ses deux attaques de poison. S’il avait été plus intelligent, il aurait recouvert l’entièreté du terrain plutôt que de la séparer en deux.

- Si tu aimes tant jouer, jouons à qui frappera l’autre en premier.

Un jeu de vitesse ? Elle adorait ça ! Elle battait toujours Dragos à la course après tout.

- Je lancerai mon attaque dans trois, grogna le chien.

Comprenant que c’était le signal, Séphira s’élança.

- Deux.

Où voulait-il en venir avec son compte à rebours ? Peu importait, de toute façon sa vitesse lui donnerait le temps de réagir.

- Un.

Plus vite, elle n’était qu’à mi-terrain. Elle utilisa alors Vitesse Extrême pour accélérer. Quoi qu’il préparât, elle devait l’atteindre avant qu’il n’eût atteint zéro. Plus que cinq petits mètres…

- Trop tard, tu as perdu ! lui lança-t-il avec un rictus carnassier.

Il cracha alors une gerbe de feu dans le nuage de poison au-dessus d’elle. Ce dernier prit aussitôt feu et explosa sur toute la longueur. Le souffle la projeta dans la purée de poids en-dessous d’elle… qui explosa également. Séphira hurla de douleur lorsqu’elle sentit son corps la brûler. Ses écailles et son type Dragon la protégeaient des attaques de Type Feu, mais c’était comme si on lui rongeait le corps… En plus elle n’avait pas le Talent Mue, elle ne pourrait pas se soigner des brûlures. Dans un gémissement, elle s’écroula au sol.

- Ça t’a suffi ? lui lança Démolosse qui était descendu la rejoindre.
- Comment… pourquoi…
- Ton frère… je me suis entraîné pendant des années pour arriver à son niveau. Tu pensais vraiment avoir une chance contre moi ?
- Tu as inventé ces attaques pour vaincre Dragomir ? s’étonna-t-elle.

Son adversaire vint coller son museau devant son nez. Elle eut un sursaut de dégoût en sentant son haleine fétide.

- Pas que, mais oui. Mais contrairement à toi je ne m’amuse pas à tuer d’autres Pokémon pour m’entraîner.
- Je t’ai sous-estimé, avoua-t-elle. Je pensais que seuls les Pokémon de Sang Royal pouvaient en vaincre un autre. Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un comme toi sur ma route.

Elle n’avait plus aucune envie de jouer maintenant. Elle devait se débarrasser de Démolosse pour enfin affronter Dragomir. Ignorant la douleur, elle se releva tant bien que mal. Elle remarqua avec une joie cachée que son adversaire semblait surpris. Pensait-il vraiment avoir gagné ?

- Séphira, tu es blessée. Poursuivre ce combat serait stupide.

Son regard s’embrasa, la jeune Dragonne était furieuse. Elle allait lui faire ravaler sa supériorité et sa fausse inquiétude. Son objectif était à portée de main, son rêve d’évoluer allait enfin se réaliser. Son adversaire avait enfin arrêté de se cacher, elle pourrait enfin l’attaquer comme bon lui semblait.

Elle commença alors à tourner autour de lui, accélérant de plus en plus, jusqu’à qu’elle fut tellement rapide que seule la poussière soulevée indiquait son passage. Elle cracha alors continuellement des Dracochoc dans sa direction, l’encerclant dans un barrage de flammes bleues. Elle en cracha une dernière en l’air, seul moyen d’éviter cette attaque, avant de s’envoler pour réceptionner sa cible avec une Dracoqueue… mais il n’y avait personne. En baissant les yeux elle remarqua alors qu’un dôme de ténèbres recouvrait sa cible et avait encaissé toutes ses attaques.

- Prévisible, grogna Démolosse qui mit fin à sa propre attaque.
- Comment… ?
- Arrête un peu d’te la jouer, tu veux ? C’est une des tactiques préférées de ton frère. Est-ce que ça t’a suffi ? Tu es très jeune, je n’ai aucune envie de te blesser d’avantage que tu ne l’es.
- J’apprécie ta préoccupation, mais je vais m’en passer, répliqua-t-elle. Je vais réaliser mon rêve aujourd’hui même.
- De quoi est-ce que tu parles ?

L’incompréhension se lisait comme la truffe au milieu de la gueule. Avec un sourire narquois, Séphira se fit une joie d’éclairer sa lanterne :

- Je vais évoluer aujourd’hui. Dragomir sera témoin des progrès que j’ai faits et m’autorisera à devenir la créature de mes rêves.

Elle s'était exprimée avec toute la ferveur, toute l’ambition dont elle était capable. Elle sentait ses yeux picoter, comme si mille étoiles y avaient trouvé une habitation. Elle tremblait d’impatience à l’idée d’enfin ressembler à ses grands-frères. Un membre de la Famille Royale ne pouvait espérer prendre de l’importance dans la famille s’il n’évoluait pas une première fois.

- Je suis l’Héritière de la Famille Royale, s’exclama-t-elle. Je vais prouver à ma mère que je suis digne de la succéder sur le trône !

Son corps la brûlait. Non pas à cause des brûlures qu’elle avait reçues, mais de la conviction qu’elle mettait dans ses paroles. Elle avait sous-estimé Démolosse, mais lui aussi l’avait sous-estimée.

- Ne fais pas ça ! lui demanda-t-il.

Elle crut reconnaître de l’inquiétude et de la supplication dans sa voix, mais elle n’en avait cure.

- Grand-frère, regarde-moi. Je vais te prouver que je suis digne d’évoluer. Ce n’est pas encore fini !






- Séphira arrête, la supplia Démolosse.

Si elle avait bien l’intention de faire ce qu’il croyait qu’elle allait faire, elle n’allait pas lui laisser le choix. Il était hors de question de devenir le nouveau cadavre de son jeu macabre. Mais il ne pouvait pas s’y résoudre, il savait que c’était la petite sœur de Draco. Quoi qu’elle fît, son grand-frère s’inquiéterait toujours pour elle. Bien qu’il eût voulu lui donner une leçon, il n’avait pas l’intention de l'handicaper définitivement ou, pire, de la tuer.

- Je te le demande une dernière fois, Séphira. Abandonne !

Mais la tension dans l’air et le corps de la jeune Dragonne qui commençait à grossir à cause des muscles qui prenaient plus de place dans son corps lui indiquèrent qu’elle était prête à aller jusqu’au bout.

- Démolosse, Machination !

L’ordre qui lui parvint était chargé d’inquiétude, toute colère avait disparu de Clara. Démolosse se rappela alors qu’il n’avait eu le temps de lancer que d’en lancer deux. Il se résigna à affronter Séphira en soupirant.

- Je suis désolé Draco, mais… toi qui voulais terrasser ton grand-frère, c’est ta sœur qui va en être la victime.


Quelques jours plus tôt

Après cinq ans d’entraînement, Démolosse se sentait finalement prêt. L’attaque Machination lui avait été très utile pour se souvenir et se remémorer son combat contre Draco. Grâce à la méditation, il avait pu décortiquer chaque action et les intégrer dans sa mémoire.

C’était la partie facile de cet entraînement. Après cela il avait dû trouver un moyen de la contrer, encore un fois, Machination fut très utile dans cette entreprise. En s’aidant de cette attaque très particulière comme une aide à la méditation, il pouvait ressentir ce qu’il se passait autour de lui et anticiper les actions de ses adversaires.

Anticiper c’était bien, mais il avait dû muscler son corps et s’entraîner à lire les mimiques des autres Pokémon pour à la fois augmenter ses capacités de prédiction, à court terme, et contrer les attaques de ses adversaires.

Et pour Légion d’un Seul ? Il s’était donné un objectif, mais avait créé une stratégie de remplacement pour amortir sa chute. Il avait découvert grâce à ses expérimentations que le plus grand danger de l’attaque était la dernière. Pour s’assurer la survie, il devait protéger ses points vitaux et faire en sorte de limiter le contre-coup de l’atterrissage.

C’était la partie facile de cet entraînement. Il avait découvert qu’une explosion permettrait d’amortir sa chute grâce au souffle provoqué. Comme son poison avait la particularité d’être inflammable, il s’en est inspiré pour créer la Purée de Poids explosive. Cette particularité-là ne marchait que s’il avait utilisé deux Machinations. En effet, il avait découvert que son esprit pouvait apprendre à utiliser son corps différemment en fonction de la puissance accordée par Machination.

Mais maintenant, en regardant l’arbre où était cloué des planches en bois, il souriait avec ravissement. Il savait qu’il avait réussi. La stratégie qu’il avait imaginée cinq ans auparavant avait finalement réussi à porter ses fruits.


- Tu es prêt à vaincre Dragos ? s’enquit Draco, lorsqu’il était venu le voir.
- Je pense, répondit-il. Je vais encore m’entraîner les prochains jours, mais ça devrait bien se passer.
- Je vois.

Il n’avait montré aucun enthousiasme, ni exprimé aucune félicitation. Il semblait au contraire déçu. Que lui arrivait-il encore ? N’était-ce pas lui qui voulait qu’il réussît ? Peu importait désormais, il avait atteint son objectif, il restait plus qu’à lui faire porter ses fruits.


*_*_*_*_*_*_*_*_*

Alors que l’atmosphère devenait de plus en plus électrique. Démolosse ferma les yeux pour se concentrer. À cause de l’énergie qui sortait du corps de Séphira, le sol autour d’elle commençait à se fissurer dangereusement. Elle allait attaquer.

Le chien ténébreux porta tout son poids sur ses pattes arrière se laissant ainsi projeter en l’air lorsque la jeune Dragonne le frappa lourdement d’une Queue de Fer. Résister était inutile, il savait que d’une manière ou d’une autre il allait se retrouver en l’air, il devait maintenant encaisser ses attaques.

Une fois en l’air, il savait que son adversaire allait enchaîner des attaques pour l’affaiblir. C’était le principe de Légion d’un Seul : enchaîner l’adversaire avec des frappes rapides avant de porter le coup final. C’était ce dernier coup dont il fallait se méfier, s’il parvenait à anticiper les attaques de son adversaire pour subir moins de dommages, il aurait beaucoup moins de difficulté à survivre à la dernière attaque. De ses narines et de sa bouche commença à s’échapper de la fumée toxique, il allait la déverser sans discontinuer jusqu’au coup final. Il la laisserait s’accumuler et s’en servirait comme matelas pour amortir sa chute, facile.

Les coups pleuvaient sans discontinuer, malgré ses anticipations il commençait à avoir du mal à encaisser les attaques. Plus il subissait de dommage, plus il devenait difficile d’anticiper le prochain coup et positionner son corps pour en diminuer l’impact.

Il sourit un instant en repensant aux ordres de Clara au début du combat. Cinq signifiait situation d’urgence. Cela voulait dire : interdiction d’utiliser Clonage et conserver son énergie pour une grosse attaque. Sa maîtresse avait dû comprendre elle aussi que Séphira pouvait aussi utiliser Légion d’un Seul.

Démolosse sourit en songeant que son adversaire avait complètement sous-estimé l’Ultime Championne. Elle avait raison : il était bien le pire cauchemar de tous les Dresseurs qu’elle avait affrontés.

Soudain, l’enchaînement d’attaques se termina. Démolosse rouvrit les yeux et remarqua qu’il était comme suspendu dans les airs, un regard en arrière lui confirma que le gaz était en place.

- Parfait, murmura-t-il.

Alors que Séphira préparait son assaut final, Démolosse utilisa Reflet.




Alors que le Minidraco effectuait la même attaque combinée que l’autre Draco avait infligé à son propre Draco, Clara ne pouvait s’empêcher d’observer les évènements avec une inquiétude grandissante. Démolosse n’avait jamais eu l’occasion de tester sa stratégie en combat réel. Les bras flageolants, ses poils redressés sur sa nuque, un goût amer dans la bouche, la jeune Championne ne pouvait qu’observer les évènements, elle était complètement démunie.

Pour pas arranger son stress, son adversaire s’esclaffait, visiblement très fier d’avoir pu démontrer qu’un Pokémon de la Famille Royale ne pouvait être battu par ceux qui ne l’étaient pas. Mais lorsque le positionnement final caractéristique survint – Minidraco au-dessus de Démolosse, prêt à frapper – l’attitude de Florian changea.

- Encore cette tactique ? lui lança-t-il. Je te l’ai déjà dit, Démolosse ne sait pas voler et il est beaucoup plus lent que Draco. L’attaque Reflet ne sert à rien, puisque le Pokémon n’a pas le temps de bouger.

En effet, il avait raison. Draco avait joué son va-tout tout à l’heure en espérant surprendre son adversaire. Minidraco s’élança alors et frappa son Pokémon. Tous deux tombèrent dans le nuage de fumée que Démolosse avait formé…

L’instant d’après, la Purée de Poids se changea en énorme boule de feu, emportant les deux Pokémon à l’intérieur dans une explosion.

- Démolosse !



À SUIVRE