Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 8 : La progéniture de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 24/05/2021 à 23:51
» Dernière mise à jour le 24/05/2021 à 23:51

» Mots-clés :   Aventure   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
073 - Nature et Découvertes
Colas et Sorensen se faisaient face. Coline était folle de rage.

- SORENSEEEEEEN !!!!
- Calme-toi… geignit Patty.

=Nous vous rappelons qu’en concours Double, le pourcentage des points est collectif !=

Colas acquiesça. Sorensen prit ses deux Pokéballs.

=Colas contre Sorensen, vous avez cinq minutes !=

- A vous de jouer, Florges et Prismillon !

Le Pokémon Jardin sortit d’une Pokéball au sceau tournesol et le Pokémon Lépidécaille émergea d’une Pokéball au sceau pailleté. Florges était jaune et Prismillon avait des ailes de coloris Soleil Levant. Colas inspira.

- Flobio, Chamallot, à vous !

Flobio arriva dans son sceau Bulle et Chamallot dans son sceau Flammes. Sorensen ricana.

- Pathétique ! Deux Pokémon pas totalement évolués ! Peuh !
- T’es mal placé pour me faire la leçon. Ça t’a pas empêché de perdre contre Rudy d’avoir un Amphinobi la dernière fois !

Sorensen gronda et attaqua.

- Survinsecte et Feuille Magique !

Prismillon se plaça derrière Florges. Il envoya son attaque que Florges agrémenta de Feuilles Magiques.

- Sorensen adore les effets de ce genre. Chacune de ses attaques est lancée dans le but d’impressionner le jury au point que quand bien même elles échouent, il gagne des points… grommela Coline qui se retenait de descendre pour aller tuer son rival.
- Je… continue de penser que ta haine pour ce garçon est exagérée… marmonna Patty.

Colas inspira.

- Flobio, Force, Chamallot, Amnésie !

Flobio balança Chamallot vers l’adversaire sous les yeux étonnés du jury et du public. Chamallot absorba complètement l’attaque et retomba sur le terrain. Il se dressa fièrement et regarda les adversaires.

- Chamallot ! (Essayez encore, couple contre-nature !)

Le papillon et la fleur semblèrent étonnés. Sorensen s’étonna.

- C’est de la triche ! Un simple Chamallot ne peut pas aussi bien absorber des attaques !
- Des attaques Insecte et Plante, si, largement… marmonna Colas.

« Sorensen : 90% - Colas : 100% »

Sorensen grommela, sa stratégie habituelle éventée.

- Eclat Magique et Zénith !

Florges prit la pose et envoya une lumière argentée vers les adversaires. Chamallot couvrit de nouveau Flobio. Prismillon appela le soleil. Flobio sortit de sa couverture et fonça vers les adversaires, enrobé d’eau, prêt à une Cascade. Sorensen ricana.

- LANCE-SOLEIL !

Florges tourna sur elle-même et envoya le rayon. Sorensen se tourna vers Prismillon.

- Chamallot, Lance-Flammes !!

Chamallot allait envoyer le feu pour contrer le Lance-Soleil mais l’attaque lui explosa à la face.

- CHAMALLOT !
- Et merde… Nuée de Poudre… souffla Coline. Il adorait me faire ce coup-là quand je concourrais contre lui avec Némélios…

Flobio vit le Lance-Soleil lui arriver dessus. Colas serra les dents. « Ça va faire mal mais si j’esquive en pleine attaque je vais perdre des points ! »

- Siphon !

Flobio croisa les bras et s’entoura d’un tourbillon d’eau qui le protégea à peine de l’attaque qui le repoussa vertement vers Chamallot. « Et zut ! »

« Sorensen : 90% - Colas : 60% »

- Nooon…
- À ce niveau de la compétition, ça ne marche pas les demi-portions ! sourit Sorensen. Tempête Florale et Lance-Soleil !

Florges agita les bras pour dresser une tempête de pétales qui fonça en spirale. Le Lance-Soleil de Prismillon vrombit au travers. Colas fronça les sourcils. « Je peux pas lui laisser imposer son rythme…

- Flobio, Force, sur Chamallot !

Flobio acquiesça et s’empara de Chamallot. Coline s’étonna. Sorensen aussi.

- C’est une blague ?!
- Chamallot, ERUPTION !

Flobio améliora sa prise au sol. Chamallot cracha le puissant jet enflammé par sa bosse.

- Ça apprend pas Eruption un Chamallot… s’étonna Coline.
- C’est important ? demanda Patty.
- Bah oui… marmonna Coline.
- Eh bah en fait, non.

L’attaque emporta sans ménagement les attaques de Florges et Prismillon.

- Non !!
- Lève-le !

Flobio s’inclina pour que l’éruption se dirige vers le plafond. L’attaque projeta moult rochers enflammés vers le camp adverse, .

- Zut !! Nuée de… Trop tard !

L’attaque bombarda Florges et Prismillon durement. Colas acquiesça.

- BELIER !

Chamallot et Flobio chargèrent ensemble vers le camp adverse. La fumée se dissipait : Prismillon était mal en point, Florges avait encaissé.

- SUR FLORGES !
- Gnnn… Interversion !!

Florges et Prismillon échangèrent leur place. Prismillon vit les deux adversaires lui arriver dessus.

- Sécrétion !

Prismillon diffusa du fil qui ralentit Flobio et Chamallot.

- Florges, Lance-Soleil !

Florges envoya un nouveau rayon. Colas inspira.

- Tempête Sable et Tir de boue !

Chamallot souffla son tourbillon de sable par sa bosse et Flobio envoya les projectiles pour contrer l’attaque. « Ne le laisse pas reprendre le dessus ! »

- Chamallot, Lance-Flammes !
- Prismillon, Nuée de P…
- CASCADE !

Chamallot n’attaqua pas et Flobio chargea vers Prismillon, enrobé d’eau.

- Nan !! Interversion !!

Nouvelle inversion de place. Flobio colla donc un sévère tacle à Florges.

- Q… M…
- Plus le combat dure, plus tu deviens prévisible… marmonna Colas. Si tu utilises les mêmes attaques pour me contrer à chaque fois, c’est bien maigre…
= Sorensen : 40%, Colas : 55% =

Sorensen regarda le tableau.

- N… Nan ! J’peux pas perdre comme ça !
- T’as pas encore perdu.
- Gnnnn… Vent Violent et Lance-Soleil !

Colas plissa les yeux. Florges chargea son attaque et Prismillon foira en beauté la sienne.

- MON ZENITH !!
- J’ai fait Tempête Sable à l’instant…
= Sorensen : 30% - Colas : 55% =
- Gnnn !
- Chamallot, Flobio, Bélier !

Les deux Pokémon reprirent leur charge. Florges et Prismillon semblaient désemparés par la frustration de leur maître. « Il est très caractériel, ça m’arrange bien, d’autant que j’étais comme ça avant et que je sais que ça ne marche pas ! »

- Zénith !
« Erreur fatale ! » songea Colas.
- Erreur fatale… sourit Coline.

Colas inspira.

- Chamallot, Lance-Flammes !
- Prismi…
- Et Flobio, Tir de Boue !

Chamallot attaqua mais uniquement devant lui pour permettre à Flobio d’utiliser son Tir de Boue dedans pour créer des projectiles de feu. Sorensen s’étonna.

- Nuée de Poudre !

L’attaque explosa au milieu du terrain, créant un vrai feu d’artifice. Colas haussa les épaules.

- Sympa d’agrémenter mes attaques !
- Hmph…

Pire, Prismillon se prit le Tir de Boue enflammé, ce qui le mit KO sans plus de sommation.

- PRISMILLON !!
- Plus que Florges à abattre…
- Parce que tu crois que ça va être simple ?
BZZZZZT !

Sorensen se tourna vers le jury qui désigna le tableau.

= Sorensen : 0%, Colas : 50% ! Victoire de Colas pour les seizièmes ! =

- N… Non !

Colas souffla alors que Flobio et Chamallot revenaient vers lui.

- Pfou. Merci à vous deux !
- Flobio !! (Tout ce que vous voudrez, Maître !)
- Chamallot ! (Pour une fois que j’ai pas fait de bêtises !)

Coline hocha la tête.

- Il s’est bien entrainé !
- Je sais, j’étais aux premières loges !

***

De retour en coulisses, Colas semblait soulagé.

- Bien joué, Colas ! Sacré duo, Flobio et Chamallot ! cria Joël.
- Ouais, j’avoue ! admit Karine.

Colas hocha la tête. « Mais les prochains adversaires seront moins cléments… »

- T’as eu de la chance.

Colas leva les yeux au ciel et regarda Rudy.

- Comme pour ma prestation, je suppose…
- Hmph.
- Oh, fais gaffe à Tony, il va t’éclater.
- Je te demande pardon ? Ce loser que tu as étalé avec ton stupide Flobio

Combat suivant : Javier contre Karine

Karine hocha la tête et envoya Gamblast et Givrali, apparaissant dans des sceaux Bulle et Givre respectivement.

- Ok, c’est à vous, Lewsor et Grotichon !

Les deux Pokémon de Javier apparurent dans des sceaux étoilés et flamme.

= Vous avez cinq minutes ! =

Colas inspira. « Karine est douée en combat mais Javier n’est pas mauvais du tout… »

- Gamblast, Vibraqua ! Givrali, Vent Glacé !

Gamblast envoya ses torpilles d’eau que Givrali gela instantanément.

- Colas, tu connais Javier ? demanda Joël.
- C’est un bon technicien. Il est très doué pour bien utiliser ses attaques.
- Mais Karine peut le battre, hein ?

La jeune femme aux cheveux noirs semblait sûre d’elle dans sa robe en laine bleue.

Colas inspira alors que Grotichon chargeait dans les torpilles pour toutes les faire fondre sans problème.

- Elle va avoir fort à faire. Javier est retors…
- Encore ! cria Karine.

Nouvelle attaque de Karine. Grotichon recommença son attaque, mais cette fois, Givrali n’avait pas gelé toutes les torpilles.

- Ha ! Pas mal !
- Héhé ! Encore la même attaque, par le ciel !

Gamblast leva la pince et envoya la même attaque. Colas plissa les yeux.

- Elle va perdre des points…
- C’est sa stratégie… mentionna Joël.
- Hein ?
- Elle risque gros pour gagner gros, c’est à peu près comme ça qu’elle gagne ses rubans. Elle veut l’achever en un coup.

La pluie de torpilles glacées/aqueuses fondit sur Grotichon et Lewsor. Javier plissa les yeux.

- Lewsor, attaque Lévikinésie !

Lewsor suspendit les torpilles et les fit tourner en l’air. Karine inspira.

- Aurasphère !

Gamblast projeta de nouveaux projectiles. Grotichon s’interposa à nouveau. Colas plissa les yeux. « Ça a l’air d’être un sacré adversaire, ce Grotichon… »

- Casse-Briques !

Grotichon brisa l’Aurasphère à mains nues. Colas et le reste des coordinateurs semblèrent impressionnés.

- Lewsor, Gravité !

Lewsor désigna le camp adverse sur lequel il redirigea les torpilles de Gamblast qui retombèrent sur Gamblast et Givrali.

- Ah !! Non !
- Grotichon, attaque Boutefeu !

Grotichon chargea vers Givrali et Gamblast.

- C’est une blague ? Vibraqua !
- Lewsor, Entrave !

Gamblast fut dans l’incapacité d’attaquer, et Grotichon frappa Givrali, à découvert.

- Non !! Aurasphère !
- Lewsor, Choc Mental !

Gamblast allait attaquer mais sa pince était fermée. Karine grimaça. Javier haussa les épaules.

- Avec un aussi gros appendice pour attaquer, c’est le genre de chose auquel il faut s’attendre. Casse-Briques !

Grotichon frappa Gamblast après avoir frappé Givrali. Ce faisant, l’attaque dans la pince de Gamblast lui explosa entre les pattes.

- Non, non, non !
- BZZZZZZZT !

Karine regarda l’écran : Son compteur était à zéro.

= Victoire de Javier ! =

Le jeune homme salua. Karine sembla résignée.

Une fois en coulisses, Joël la réceptionna.

- Bah ma bibiche !
- Je n’étais pas assez forte. Je suis trop offensive, je dois travailler là-dessus…
- En fait…

Javier arrivait derrière elle.

- Ta technique était bonne. Mais effectivement tu manques de répondant face à un adversaire de mon acabit !
- Comment je peux faire ?!
- Il te suffit simplement de travailler tes techniques défensives et de les intégrer à tes enchaînements !
- Joël, tu pourras m’aider ?
- Bah bien sûr ma bibiche…
- Cela dit…

Karine regarda Javier.

- Ce serait mieux si je m’entrainais avec toi !
- Eh bah si je remporte ce ruban je serais qualifié pour le festival, du coup, oui, je pourrais t’aider, ça m’entrainera aussi…
- Super chouette !

Joël plissa les yeux, jaloux. Yacine le regarda.

- Mec, il a douze ans, elle en a dix-sept…
- Ouais mais n’empêche, j’suis jaloux !
- J’ai quatorze ans ! grommela Javier.

Colas secoua la tête et regarda le combat entre Adeline et un certain Gilbert.

- Florizarre, Danse Fleurs ! Arcanin, Lance-Flammes !

Adeline recommençait son habituelle attaque en spirale, suivie d’une attaque toute droite. Gilbert inspira.

- J’ai déjà concouru face à vous, mademoiselle, je connais votre technique aussi constante qu’inconsistante…
- Moins de blabla, plus de combat !

Gilbert inspira alors que Volcaropod s’avança pour encaisser les deux attaques sans sourciller avec Amnésie.

- Ursaring, Marto-Poing !

Ursaring fonça dans le tas. Florizarre s’interposa.

- Fouet Lianes !
- Volcaropod !

L’Ebullilave de Volcaropod cibla Florizarre mais Arcanin s’interposa à son tour.

- Avec son Talent Torche, il va absorber les flammes !
- Et avec son talent rien du tout, il va se prendre le Martopoing…

Ursaring frappa Arcanin de plein fouet. Florizarre infligea un Plaquage à Ursaring pour l’éloigner.

Colas grimaça. « D’accord, c’était un coup de chance la prestation, sa technique est inexistante, elle se contente d’enchaîner les tentatives de contre grossières, elle n’a pas progressé d’un iota… »

- Finissons-en ! Canicule et Ultralaser !

Volcaropod larda les adversaires de vent chaud, tandis qu’Ursaring pulvérisa Arcanin.

- Florizarre, Arcanin, en position ! Lance-Soleil et Danse-Flammes !

Colas se frappa le front. Les Pokémon de Gilbert restèrent immobiles tandis qu’Adeline refaisait la même attaque en ayant juste inversé les deux Pokémon. Le vieil homme désigna le tableau des scores. Adeline tourna la tête.

= Gilbert : 85%, Adeline : 20% =

- QUOI ? Mais son attaque était NULLE ! Mes Pokémon sont encore en pleine forme ! C’est pas juste !!

Volcaropod souffla l’Ecosphère d’un Lance-Flammes rapide et absorba la Danse-Flammes en se déplaçant simplement dans son axe. Ursaring chargea toutes griffes dehors.

- Ursaring, attaque Tranche !

Le Pokémon tournoya, dansa presque, et infligea un violent coup en croix qui repoussa brutalement ses adversaires…

… Tandis que Volcaropod les réceptionna avec une belle Telluriforce envoyée juste au bon moment. Les Pokémon d’Adeline étaient toujours debout mais le buzzer retentit.

= Victoire aux points de Gilbert ! =

- Mais pourquoi !! Gnnnnn !!! C’est pas vrai !!

Adeline retourna en coulisses en pestant, sous les yeux étonnés de ceux qui ne la connaissaient pas.

- Vraiment n’importe quoi ! Ce jury n’y connait RIEN !

Colas leva les yeux au ciel. Javier approcha de Colas.

- Tu la connais ?
- Elle fait tout le temps ce genre de scènes… je sais pas trop c’est quoi son problème mais bon…
- Oh… Joël et Yacine ont commencé apparemment…
- Ah, oui !

Joël avait appelé Guérilande et Ecremeuh face au Libégon et Pharamp de Yacine.

- Roulade et Câlinerie !

Ecremeuh roula vers les adversaires, accompagné par Guérilande qui roulait dans l’air à ses côtés. Yacine était concentré.

- Pharamp, Déluge Plasmique !

Pharamp déclencha une pluie électrique. Mégapagos créa des Lames de Roc autour de lui.

- Mégapagos, AQUA-JET !

Mégapagos chargea à travers ses rochers vers Guérilande et Ecremeuh qui semblaient moins actifs dans leurs attaques. Joël plissa les yeux.

- T’as électrisé mes attaques pour que je dégomme ton Mégapagos ?! Drôle de stratégie…

Guérilande attrapa Mégapagos et contrecarra l’Aqua-Jet. Ecremeuh chargea vers Pharamp. Yacine sourit.

- Mâchouille et Dracochoc !

Mégapagos mordit Guérilande à la queue pour le balancer et Pharamp repoussa Ecremeuh avec son rayon. Les deux Pokémon se cognèrent l’un contre l’autre. Avec le Déluge Plasmique, ils s’électrocutèrent mutuellement.

- Bon sang !!
- C’est fini, Joël, désolé mais tu n’as pas le niveau…
- Non, je disais : Bon sang, c’que t’es bête !
- Hein ?

Mégapagos était infecté par la Vampigraine. Ecremeuh se régénéra avec Lait à Boire.

- Giga Sangsue !

Guérilande agita les bras et vida Mégapagos de son énergie. Yacine s’étonna.

- Mégapagos, non !
- Ecremeuh, Roulade !
- Pharamp, Champ Electrique ! Mégapagos, Danse Pluie !

Pharamp déploya le champ autour de lui. Mégapagos déclencha la pluie. Joël sourit.

- Et attaque Fatal-Foudre !

Pharamp souleva un éclair d’une grande puissance. Joël ne broncha pas.

- Ecremeuh, Métalliroue !!

Ecremeuh chargea en toute simplicité et brisa complètement le champ électrifié.

- Guérilande, Zénith !

L’attaque réduit à néant la Fatal-Foudre. Yacine serra les dents. Joël haussa les épaules.

- C’est les concours Pokémon, mec, on a tous des climats !
- …

Le buzzer retentit : fin du temps règlementaire.

=Victoire aux points pour Joël !=

Lequel sourit, fier de son exploit. Yacine souffla.

- J’me suis fait ramasser…

Colas était impressionné. « Waouh, Joël a assuré ! »

Arriva le moment du combat entre Tony et Rudy. Colas était fébrile. « D’un côté je préfèrerais que Tony gagne, d’un autre je sais que Rudy est beaucoup trop fort… »

Rudy inspira face à Tony.

- Essaie de ne pas perdre trop vite. Ou au moins avec un peu de panache.
- …
- Aucune répartie, évidemment…

Rudy inspira.

- Charmillon, Braségali !

Les deux premiers Pokémon de Rudy apparurent. Tony avait envoyé ses deux Pokémon également : Froussardine et Tarinorme.

- Un poisson minable et une grosse tête de pierre, quelle belle association !

Tony fixait Rudy sans sourciller.

- Je vois qu’on tient à se viander le plus vite possible !
=Vous pouvez commencer !=
- Charmillon, attaque Vent Arrière !

Charmillon battit des ailes de façon caractéristique pour créer un vent permanent.

- Braségali, Rapace !!

Braségali chargea en trombe vers les adversaires. Tony inspira.

- Froussardine, Pistolet à O, Tarinorme, Gravité !

Froussardine prit sa forme Banc, s’élevant dans toute sa grandeur. Colas plissa les yeux. « Attendez, j’ai déjà vu ce Pokémon… »

Tarinorme causa une forme de pesanteur sur tout le terrain, stoppant net l’attaque de Braségali, et surtout clouant Charmillon au sol.

- Charmillon ! Tsss…

Froussardine envoya son Pistolet à O, créant une nuée de missiles aqueux vers les adversaires. Rudy grommela.

- Quelle attaque débile ! Danse Flammes !

Braségali tourna sur lui-même et dissipa les projectiles. Tony ne lâcha pas l’affaire pour autant :

- Pistolet à O et Boule Roc !

En plus des projectiles aqueux, c’est une nuée de projectiles rocheux ronds qui vrombirent vers Braségali. Rudy grommela.

- Je ne SUPPORTE PAS ce genre d’attaque ! Double Pied !

Braségali frappa par petits coups pour détruire les projectiles. Tony hocha la tête.

- Boule Roc, puis Bombe Aimant.

Tarinorme enchaîna les deux attaques. Rudy continua à détruire les projectiles.

- Persister dans tes attaques débiles, hein ?

Colas plissa les yeux. Yacine sourit.

- Il sait ce qu’il fait. C’est un malin, Tony.
- Froussardine, MAINTENANT !

Rudy haussa un sourcil. L’Hydroqueue de Froussardine s’abattit sur Braségali.

- AH !

Tandis que la Lame de Roc se dressa sous Charmillon. Rudy serra les dents.

= Rudy : 60%, Tony : 90% =

Joël pencha la tête.

- Sanctionné pour son immobilisme et ses attaques répétitives… ça pardonne pas…
- Mais sa stratégie est la bonne, aux points, c’est lui qui gagne.

Rudy regarda Tony qui ne comptait pas lui rendre l’avantage.

- Rafale Ecailles et Eboulement !

Froussardine envoya ses écailles-poissons comme des tirs au pistolet tandis que Tarinorme balança un rocher d’énergie en l’air qui retomba sur les adversaires en constellation de rochers.

- Tu vas redescendre de ton petit escabeau tout de suite ! Rapace !

Braségali chargea dans les écailles, les brisant une à une avant de se retrouver face à Froussardine.

- Et Surpuissance !!

Braségali frappa Froussardine pour le balancer vers Charmillon. Les rochers de Tarinorme allaient tomber sur lui.

- Froussardine !!
- Charmillon est cloué au sol, mais il peut toujours attaquer !

Tony plissa les yeux et remarqua que ses Pokémon étaient paralysés par une Para-Spore presque invisible.

- N… Non !
- LANCE-SOLEIL !

Charmillon étendit ses ailes et envoya le puissant rayon qui frappa Froussardine au ventre, le repoussant vers l’éboulement de Tarinorme. L’explosion fut violente.

- Frou…
- M’envoyer un Pokémon que tu viens tout juste d’attraper, c’est insultant.

Froussardine retomba au sol, minuscule et KO.

- Hmph…
= Rudy : 50%, Tony : 40% =
- Tu continues ou tu arrêtes les frais ?

Tony grommela.

- Tarinorme, Coup d’Jus !

Tarinorme allait attaquer, mais la paralysie instillée par le Para-Spore de Charmillon fit son effet, ce qui déstabilisa complètement Tony.

Un dernier Pied Brûleur acheva Tarinorme.

=Victoire de Rudy sur ce round !=

Tony baissa la tête et rappela Tarinorme. Rudy retourna en coulisses.

- Quelle perte de temps…

Rudy retourna en coulisses, tout fier. Colas inspira.

- Skitty Ski ! (On l’aura, maître, vous inquiétez pas !)
- Hélédelle… (Je suis moins certaine…)
- Flobio ! (Mais si, avec le maître on peut vaincre n’importe qui !)
- Mallot… (Si seulement je pouvais dormir…)
- Pichu Pi ! (Le concours est pas fini, Papy !)

Rudy approcha de Colas.

- T’as vu ce qui t’attends ?
- …
- Alors je serais toi, j’essaierais pas d’aller en finale. Surtout avec ton équipe de minables. C’est mon ruban et ma qualification au festival qui se joue, là.

Tony arriva et fut soutenu par Yacine.

- C’était pas mal ! C’est juste ton adversaire qui était trop fort !
- Mouais… j’aurais aimé avoir un ruban prestigieux, la plupart de mes rubans sont issus de concours pas terribles…
- Il y a encore une centaine de concours à Hoenn, tu pourras te refaire !
- Mouais…
- Et pis, rubans prestigieux ou pas, au festival, on sera tous lotis pareils, hein !

Tony acquiesça.

- Merci, Yacine. Je vais faire au mieux !
- Ouaip. Tu pars ?
- Hm. Je vais m’entrainer dehors, j’ai besoin de revoir mes enchaînements tant que la défaite est fraîche.
- Okdac…

Tony alla à son casier. Il croisa Colas mais aucun des deux ne se regarda. Colas inspira.

- Au moins t’as pas eu peur.

Tony releva la tête et regarda Colas.

- Même si c’était difficile, t’as pas eu peur. Bravo.

Tony regarda Colas qui le fixait. Il inspira.

- Si tu tombes sur lui, éclate-le.
- J’y compte bien. Et Tony, euh…
- Non, dis rien.

Tony repartit avec son sac.

- On n’est pas amis après tout.

Colas sourit.

=Les prochains combats ont été décidés ! Colas affrontera Javier !=

Colas regarda le jeune latino. « Ça va pas être de la tarte… »

=Dans la poule d’en face, Rudy sera confronté à Joël !=

Joël regarda le rouquin qui haussa un sourcil. « Je ne peux pas perdre contre un mec en robe ! »

=Et Gilbert affrontera un mec qu’on connait pas !=

- J’ai toutes mes chances !
- Skitty Ski ! (Trop pas !)