Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pas de soleil dans l'Abîme de Ramius



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ramius - Voir le profil
» Créé le 01/08/2020 à 20:05
» Dernière mise à jour le 02/08/2020 à 12:00

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Épilogue
RIVAMAR-SOIR
Jeudi 23 juin 2011

MONDE DISTORSION : L’expédition catastropheLa Grotte Retour déclarée zone hantée de classe S après l’échec de l’expédition pour ramener Hélio

Rarement une affaire avait eu un bilan aussi lourd sur les Forces de Police Internationales. On dénombre six morts : trois agents, les Commandants Galaxie Pluton et Jupiter, et leur chef Hélio. Le premier s’était échappé de prison en avril dernier, avec l’aide de la seconde. Cette dernière, ainsi qu’Hélio, était citée à comparaître dans le procès des cadres supérieurs de la Team Galaxie, aux chefs d’accusation de vol de Pokémon, de saccage de site culturel, de crime en bande organisée, d’attentats à nature terroriste et de tentative de génocide.

Seule a pu être arrêtée la Commandante Mars… dans des circonstances étranges, comme le reste de cette expédition. Ainsi, après des années de cavale, elle a accepté de coopérer ; mais en invoquant le motif de dérive sectaire, et en demandant à voir un psychologue ! Entrevue qu’elle a obtenu dans la journée grâce au soutien du Maître, et qui s’est poursuivie par des consultations régulières. La Commandante Mars semble ainsi bien partie pour être acquittée avant même son procès.

[…]


***

RIVAMAR-SOIR
Mercredi 7 septembre 2011

INTERVIEW EXCLUSIVE : Kiméra sacrée Maître !« C’est comme si j’avais eu une révélation », nous dit l’ancienne Championne d’Arène

Le mandat de Lucio, sept-cent vingt-troisième Maître de Sinnoh, entrera donc dans l’Histoire comme étant le plus court avec trois mois. Il détrône ainsi… celui d’Aurore, qui était restée en poste trois ans. Un retour de bâton cruel pour un homme qui avait passé près d’une décennie dans l’ombre de Cynthia. Nous avons recueilli les impressions de Kiméra, qui se prétend la première étonnée de cette victoire.

[…]


***

RIVAMAR-SOIR
Vendredi 21 Novembre 2014

BELADONIS AMNÉSIQUE À HOENNLe célèbre « meilleur inspecteur des FPI » aurait-il encore eu des problèmes de voyage dimensionnel ?


***

RIVAMAR-SOIR
Jeudi 18 mai 2023

AURORE : un Professeur Pokémon au parcours atypiqueLa doctorante de l’Université d’Unionpolis remplacera le Professeur Sorbier

C’est donc un ancien Maître qui prendra la suite de l’ancien Maître. Tous deux ont beaucoup en commun : des combats époustouflants qui ont inspiré des guides tactiques de plusieurs centaines de pages, un accès précoce au titre le plus élevé de Sinnoh (et même très précoce pour Aurore, qui s’est placée parmi les Dresseurs les plus célèbres du monde en conquérant la Région à douze ans seulement), puis un relatif désintérêt pour les combats, au profit de l’étude des Pokémon.

Si le Professeur Sorbier s’était spécialisé dans l’Évolution, et a fait considérablement avancer nos connaissances de ce phénomène, son héritière pense elle s’intéresser à un domaine déjà bien défriché : les sciences comportementales appliquées aux Pokémon. Il serait cependant prématuré de penser qu’elle ne risque pas de les révolutionner : de la part d’une femme qui a battu son éminent mentor dans tous les domaines, que ce soit en devenant la thésarde la plus populaire de l’île ou en montant sur le trône du Maître à un âge rarement égalé, on peut potentiellement s’attendre à n’importe quoi.

[...]