Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 17/08/2019 à 00:11
» Dernière mise à jour le 17/08/2019 à 00:11

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 22 : The fall partie 2
Sans tarder, Laura prit la fuite vers le centre de la cité antique dans le but d’attirer Phasma. Comme prévu, le maître de la Loyal S.A se mit à poursuivre celle qui les avait insulté lui et sa famille. Après avoir couru comme si Darkrai en personne était a ses trousses, Laura tenta de reprendre son souffle.

Malheureusement pour elle, aucun moment de pause ne lui fit donner. Au dernier moment, Dewynter évita de justesse une vague noire lancée par Phasma en se lançant au sol. Couchée au sol, Laura se demanda comment elle allait si prendre pour enlever le Sceptre des mains de Phasma. Avec ses Pokémon, peut-être qu’elle aurait eu une chance, mais ils étaient restés dans l’avion de Phasma.

Pour l’instant, son seul plan était de le vider de son énergie. Le problème était de savoir si Anoir avait une limite d’énergie. Le seul espoir était qu’Anoir fasse une erreur. N’ayant aucune envie d’être frappée par une vague noire, Laura se releva pour s’éloigner de son agresseur.

Irrité de vous sa proie fuir, Phasma utilisa ses pouvoirs pour faire tomber du plafond l’énorme chandelier sur Laura. Sous le choc de la vague noir d’Anoir, le chandelier tomba et se fracassa au sol dans un énorme nuage de poussière.

S’attendant à voir, le corps sans vie de l’adolescente, Phasma fut encore plus irrité de la voir vivante.

- Vas-tu mourir, maudite LARVE ! Fais-moi face, au lieu de fuir, DÉCHET !

Dewynter avait été très chanceuse d’avoir évité le chandelier, des anges gardiens devaient veiller sur elle. Oui, Anoir avait raison, il était temps de l’affronter. Le problème était de savoir comment et surtout de savoir si elle allait survivre. Prenant son courage à deux mains, Laura sortit du nuage de poussière.

- Contrôle-toi un peu, tu as failli me tuer avec la décoration ! Bon sérieusement, je vais te faire face. Tu risques de le regretter ! Oui, Laura avait un peu exagéré ses propos, elle tentait seulement de gagner du temps.

Sa tentative fut récompensée, car quelque chose attira son attention. Cependant, cette trouvaille ne fut pas sans conséquence. Ayant perdu de vue Phasma pendant une micro seconde, Laura ne vit pas venir sur elle le projectile noir. Au contact de celui-ci, Dewynter fut projetée quelques mètres plus loin. Au contact du sol, l’adolescente laissa échapper un cri de douleur en se tenant les côtes gauches.

,,,,,
Étendu au sol, Ray avait enfin repris conscience. Malgré sa reprise de conscience, Heart était hors combat, la seule chose qu’il était capable de faire était de se relever. Appuyé contre un mur, le jeune homme vit l’énorme chandelier tomber du plafond. Par la suite, Heart entendit l’échange entre Phasma et Laura et vit celle-ci projetée au loin.

Voulant aller à son secours, Ray fut arrêté par une foudroyante douleur à la main et à son épaule meurtrie. De plus, une main sur son épaule non blessée le retenait. À sa grande surprise, c’était la main de Violla Follet.

Ne pensant plus à sa douleur, Ray tenta de frapper la femme. C’est avec facilité que Follet évita le coup et étala Ray contre le mur. S’attendant à être éliminé, Ray fut surpris des propos de la tueuse au sang-froid.

- Écoute-moi, je ne t’aime vraiment pas et je devrais te tuer mais ce sera pour plus tard !

Heart était vraiment intrigué de savoir pourquoi Follet voulait le garder en vie. Peu importe pourquoi, elle l’avait gardé en vie, cette information pourrait être utile dans un avenir proche.

- Pourquoi me garder en vie ? Je crois que votre patron serait très en colère .

Amusée de ses propos, Follet laissa échapper un petit rire. Ce jeune homme était vraiment amusant, il ne savait vraiment rien.

- Mon patron ? Ha, tu es vraiment drôle. En ce moment, c’est plutôt une marionnette utile. En ce moment même, il est déjà en train de perdre le contrôle ! Alors ne sois pas inquiet pour ton amie et profite du spectacle.

S’attendant à être assommé de nouveau, Ray fut surpris de voir Follet disparaître dans un nuage ténébreux. Ne pouvait pas venir en aide à son amie, Ray put seulement se poser des questions sur les propos de Viola.

,,,,,
Malgré ses blessures, Laura se remit sur pied et prit la direction de ce qui avait attiré son attention. Avec effort, Dewynter arriva devant un grand bâtiment, une sorte de caserne militaire. A peine arrivée à l’intérieur, la jeune adolescente trébucha au sol.

En voyant s’écrouler au sol sa proie, Phasma se mit à rire de façon incontrôlée. Oui, il allait prendre tout son temps avec l’adolescente. Voyant que sa horde s’approchait de Laura, Phasma leur lança une vague noir pour les calmer. Dans son esprit, il sentait la faim et la colère monter de ses soldats des ténèbres.

Étendue de tout son long au sol, Laura tomba nez à nez avec l’objet tant convoité. Devant elle, se trouvait une magnifique épée toute noire avec de longues et grandes écritures en bleu. La question était de savoir si elle était assez solide pour détruire le sceptre. Malgré son doute, Laura sentit une force étrange lui parcourir son corps tout entier.

Devant le bâtiment ou s’était s’était réfugiée Laura, Phasma se mit à nouveau à rire quand il vit celle-ci en sortir avec une épée.

- Tu penses vraiment me vaincre avec ceci ? Je ne suis pas un homme, je suis un dieu !

Laura ne répondit pas à Phasma. Toutes ses craintes et ses peurs s’étaient envolées sous l’influence de l’étrange force. Sans peur, elle avança vers le maître du Sceptre des Ombre.

Voyant que la jeune Rocket n'avait plus envie de vivre, Phasma se concentra et lui lança une puissance vague noire. La vague noire partit au ralenti vers sa victime. Enfin, Anoir s’était débarrassé de la dernière personne qui le gênait.

Cependant ce qui suivit ne plut vraiment pas à Anoir. Au lieu d’être projetée dans le fond du bâtiment, Laura se tenait encore dans l’entrée. Pire, sa vague avait été complément coupée en deux. Les deux portions de la vague avaient fini leur course contre deux bâtiments. Comment une simple épée avait-elle coupé en deux sa puissante attaque ?

En jetant un coup d’œil sur l’épée, Phasma s’aperçut qu’elle brillait d’une couleur bleu foncé. De plus, une aura puissante émanait de l’arme. Tout son être se mit à craindre cette aura, lui disant de mettre de la distance entre lui et cette épée.

Tout en reculant, Phasma lança de nouveau deux vagues noires, l’une après l’autre. Comme son attaque précédente, ses deux vagues furent coupées en deux. Voyant qu’elle s’approchait dangereusement de lui, Phasma ordonna à ses soldats de foncer sur Laura.

Comme si le temps avait été ralenti, Laura vit arriver sur la gauche deux soldats des ténèbres fonçant sur elle. Les ayant vu arriver au bon moment, Dewynter coupa facilement en deux ses assaillants. Par la suite, quatre autres soldats tentèrent de l’attaquer par la droite. Ce qui se termina par les mêmes résultats. Entre ses deux attaques, Laura remarqua la peur se dessiner sur le visage de Phasma.

Voyant qu’elle s’était approchée de lui et qu’elle avait tué avec facilité ses soldats, Phasma lança d’autres vagues noires sans trop réfléchir. La plupart des vagues furent détruites par l’adolescente, les autres avaient aidé Laura en coupant en deux les esclaves d’Anoir.

Dans l’espoir de se débarrasser de la Rocket, Phasma chargea une puissante vague. En faisant cela, Phasma s’était lui-même condamné. Juste au moment où il lança son attaque, l’adolescente se trouvait déjà devant lui. Sans prévenir, un bruit de cassure se fit entendre. En regardant dans ses mains, Phasma se rendit compte que le Sceptre avait été coupé en deux.

Avant qu’il n'eût le temps de réagir, une explosion d’énergie projeta Anoir sur un mur avec violence. Appuyé contre le mur, Phasma eut beaucoup de difficultés à respirer. En regardant ses mains, Phasma se rendit compte de deux choses. Il était redevenu humain et la moitié de son bras gauche était complètement coupée au niveau du coude.

Malgré le sang qui sortait de son amputation, Phasma avait encore assez de force pour témoigner sa surprise.

- Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Hum, peu importe, crois-tu vraiment que tu as gagné ? Ma fidèle Viola est encore dans les parages ! Anoir cria le nom de sa dernière employée vu que tous les autres étaient morts.

Comme preuve, Viola Follet fit son apparition sur le haut d’un bâtiment. Peu importe la situation, Phasma avait toujours le dernier mot sur tout.

- Te voilà, Follet, débarrasse-toi d’elle, au final elle ne m’intéresse plus !

Cependant, Viola avait décidé qu’il était temps de larguer son patron.

- Je suis désolée mon mignon, tu ne me sers plus à rien ! Ne sois pas inquiet, il y a une centaine de personnes qui sont prêtes à t’aider, ADIEU.

Phasma était abasourdi de la réponse de son ex-employée, mais aussi de son ex-amante. En fin de compte, ceux et celles qui l'avaient aidé pour le Spectre des Ombre s’étaient moqués de lui. Amusé de sa stupidité, Anoir se mit à rigoler. Son rire fit rapidement place à l’inquiétude, quand plusieurs grognements se firent entendre.

Par toutes les ruelles de la cité antique, de nombreuse créatures firent leur apparition. Laura, qui avait vu les créatures, sut avec certitude ce qui allait suivre. Maintenant qu’ils n' étaient plus sous contrôle, les monstres allaient faire payer leur ancien maître. Comme prévu, la jeune adolescente n’eut aucun problème avec la horde.

Ayant compris lui aussi, ce qui se tramait, Anoir ordonna aux créatures de reculer. L’homme savait que cela ne servirait à rien. La seule chose qui aurait pu le sauver avait été détruite. La logique avait laissé la place à la peur.

- Je suis votre maître, reculez, c’est un ordre ! Merde, pensez-vous vraiment avoir ma peau ? Malgré la peur qui montait en lui, Phasma n’avait pas perdu son sang-froid.

Rien, la horde continua sa course vers le patron de la Loyal S.A. Dans sa dernière tentative, Phasma tenta de se lever. Comble de malheur, Phasma s’écroula pathétiquement devant Laura vu que sa jambe gauche était fracturée. Étalé au sol, Phasma Anoir perdit finalement son sang-froid. Une énorme vague de panique parcourut, tout son être entier. Ne voulant pas finir déchiqueté par ses créatures, Phasma fit la seul chose qu’il pouvait faire : demander pitié. Avec la seule main qui lui restait, Phasma agrippa la bas du pantalon de Laura.

- Écoute, écouteeeeeee, ne les laisse pas me prendrrrree ! Tu as été capable de les tuer, noonnnnnnn ? alors aide moi, je te donnerais tout ce que j’ai alors par PITIÉÉÉÉ AIDEEEEE-MOIIIIIIIIIIIIII !

L’homme qui se tenait à ses pieds n’était plus l’homme fier, l’homme de bonnes manières et surtout l’homme sûr qu’elle avait connu. L’homme qui se trouvait devant elle était effrayé, salement décoiffé, presque aux larmes et prêt à échanger tous ses avoirs contre sa vie.
Pour répondre à son offre, Laura donna un coup sec pour libérer son bas de pantalon de la main de Phasma pour s’éloigner de ce qui avait été le grand Phasma Anoir, Maître de la Loyal S.A.

Dans un dernier effort, Phasma rampa dans l’espoir de fuir son destin funeste. Sans grand succès, Anoir fut rattrapé par ses soldats. Entouré de mains et pris de toute part. L’homme fut emmené vers la pièce où se trouvait le sceptre.

Paniqué, Phasma se débattit et se mit à crier des injures. Finalement arrivée à ladite salle, la horde amena Anoir dans la réservoir de liquide noir visqueux. Dans ses derniers moments, Phasma laissa tomber ses injures et se mit à geindre comme un enfant. Ses cris furent étouffés par la fermeture des portes laissant seul Phasma dans les ténèbres.

Un silence de mort régnait dans la cité antique, Laura avait réussi à empêcher les ténèbres de prendre le monde. N’ayant plus aucune force, Laura s’écroula au sol.

,,,,,,,
Cela faisait maintenant plus d'une heure et demie, que Lance, Tusk, Sandra et tous ceux et celles qui étaient en état de se battre luttaient pour leur vie. Au début de l’affrontement, les créatures des ténèbres ne pouvaient plus avancer.

Lance faisait le plus grand du travail avec ses puissants pouvoirs. Pour aider les soldats, l’homme leur avait créé des abris de glace. De cette façon, les hommes de guerre pouvaient se mettre à l’abri, quand les créatures les chargeaient. Comme leur Maître, les Membres de l’Ordre du Dragon frappaient avec violence leur cible.

De leur côté, Tusk et Sandra avaient comme protection leurs Pokémon. Attaque après attaque, les Pokémon touchaient leurs cibles avec fracas. N’étant pas dupe, Tusk et Sandra savaient que leurs Pokémon allaient s’écrouler de fatigue. Mais peu importe, l’objectif prioritaire était ceux et celles qui ne pouvaient pas se battre.

Même constat du côté des hommes et femmes du général Erza Weiss : protéger les civils était leur priorité. Cependant, la situation se dégradait rapidement, vu la baisse rapide des munitions. Durant ses nombreuses campagnes, la troisième armée avait fait face à l’impossible, mais c’était la première fois qu’elle faisait face à l’enfer.

Rajoutez à tout ce merdier que leur commandante avait été mise K-O. De réputation dure, jamais Weiss ne s’était retrouvée dans cet état.

Dans l’hôpital de fortune, la tension était à son maximum car personne ne savait s’ils allaient survivre. Oui, il y avait de l’espoir, mais personne n’était naïf. Combien de temps encore pouvaient tenir tous ceux et celles qui étaient dehors ? Trente, quarante, soixante minutes ? D’un moment à l’autre. Ils allaient craquer contre les vagues sans fin des ennemis. Pour ajouter au stress, l’Abri du Xatu commençait de plus en plus s’effriter.

Lance était très puissant, mais comme toute créature d’Arceus, il avait ses limites. Hors d’halène, Lance tomba sur ses deux genoux. Voyant qu’il était à bout de force, Sandra partit à sa rencontre. Sans attendre, Heart ordonna à son Pokémon d’attaquer les ennemis qui les viseraient.

- Tiens-bon, cousin ! Retirons nous vers l’hôpital, la situation risque d’empirer, dit Sandra avec le peu d’enthousiasme qui lui restait.

- Sandra, ne t’occupe pas de moi, tu ne vas pas être capable de les faire reculer avec ton Pokémon à bout de souffle. Vas te mettre à l’abri. Lance fit un dernier effort et se remit sur pieds en poussant sa cousine en arrière.

Comme prévu, le Pokémon de Sandra s’écroula au sol. Voulant protéger son Pokémon, Heart le rappela dans sa Pokéball. La situation empira dramatiquement lorsque le dernier chargeur fut utilisé.

Voyant ce qui allait suivre, Sandra regarda autour d’elle tout le chaos qui était à l’œuvre. Les Membres de l’Ordre qui reculaient en tentant de tirer leurs coéquipiers paralysés. Les soldats de la troisième armée qui lançaient leurs armes pris de panique. Et son cousin qui allait sacrifier sa vie pour elle. Ils avaient tous échoué dans leur mission pour protéger les civils. Juste l’image des pauvres blessés de hôpital massacrés fit monter les larmes aux yeux de Heart.

Au moment où elle allait craquer, une main apaisante lui toucha l’épaule. Cette main était celle de Tusk. Au contraire d’elle, Tusk était calme, comme s'il était serein.

- Sandra, on s’est battu jusqu’à la fin. N’aie pas peur, je suis avec toi. Dis-toi au moins que ton fils, où qu’il soit, est encore en vie. Sur ces paroles, Sander prit Sandra dans ses bras.

Au côté de Sander, la peur et les inquiétudes de Sandra s’envolèrent. Étant fière de s’être battue jusqu’à la fin, Heart décida de regarder la mort dans les yeux.

S’apprêtant à donner le coup de grâce, les atrocités lancèrent un cri de victoire et foncèrent sur leur proie. Pour tenter de ralentir leur lancée, Lance fit apparaître un immense mur de glace. Étant trop faible, le mur de glace n'était pas assez épais. Sans problème, le mur éclata en mille morceaux laissant seulement dix mètres entre les créatures et Lance. Dans une dernière tentative, Lance se posta fièrement pour les bloquer.

Tout à coup, sans aucune raison, les monstruosités s’arrêtèrent nettement. Après quelques secondes d’immobilité, elles se mirent à bouger frénétiquement sur place avant de disparaître dans le sol.

Tous ceux et celles qui avaient été témoin de leur disparition mirent quelque secondes avant de réagir. Sans prévenir, des hurlements de joie et de victoire se firent entendre. Les soldats de KantoJohto et les membres de l’Ordre du Dragon se firent l’accolade sans gêne. Lance, qui avait été prêt à se sacrifier laissa échapper un hurlement de satisfaction.

Tous ceux et celles qui avaient été paralysés se mirent à nouveau à bouger. Concernant les civils de l’hôpital, des pleurs de joie se firent entendre. De son côté, Erza Weiss sortit de sa torpeur. Étant encore sous le choc et surtout ayant honte d’elle, la troisième général se fit discrète.

De leur côté, Sandra et Tusk échangèrent un baiser. N’étant pas indifférent à cette étreinte, Sander voulut embrasser à nouveau Heart. Pas de chance pour lui, Sandra refusa sa proposition.

- Ce baiser ne voulait rien dire, j’ai seulement eu un moment de faiblesse car je croyais que j’allais mourir. Sandra avait repoussé Tusk, tout en rougissant.

- Tu es vraiment compliquée comme femme, tu sais ! L’important c’est qu’on est vivant. La question qui reste à savoir est pourquoi.

- J’ai ma petite idée, comme tu l’as dit, mon fils est vivant et il doit y être pour quelque chose !

,,,,,,
De l’endroit où il se trouvait, Ray fut témoin de l’horrible mort de Phasma. Heart n’était pas fan de cet homme, mais mourir de cette façon n’était pas souhaitable même à son pire ennemi. L’important était que tous ceux et celles qui avaient souffert de cet homme avaient été vengé. Peu importe s'il l’avait mérité, Heart avait autre chose à penser.

Un tremblement sourd remplit la totalité de la cité antique. Au début normal, le tremblement fit place rapidement à un plus violent. Partout, les bâtiments commençaient à s’effondrer sous l’influence du tremblement de terre. Ne voulant pas finir écrasé sous une pierre tombée du plafond, Ray partit à la rencontre de Laura.

Sur l’influence de l’adrénaline, Heart arriva rapidement au côté de Dewynter, malgré ses douleurs. Sur l’urgence du moment, Ray n’eut aucun d’état d’âme pour gifler son amie sur la joue pour la réveiller. Heureusement pour lui, une seule gifle fut nécessaire.

Revenue du monde des rêves, Laura fut heureuse de retrouver un visage amical. Étant encore dans les vapes, la jeune fille ne se rendit pas compte des secousses.

- Tu en as mis du temps ! J’ai dû me battre seule contre ce sociopathe ! Laura se frotta la tète et se releva sans hâte.

- On n’a vraiment pas le temps pour ça ! Lève-toi plus vite, avant qu’on finisse dans ce mausolée ! Pour accélérer la cadence, Ray attrapa le bras de son amie, pour la relever plus vite.

Chose faite, Ray et Laura eurent juste le temps d’éviter un énorme morceau du toit de la cité. N’ayant aucun répit, tout le temple commença à perdre d’énormes blocs de roc. Sur la moitié du chemin vers la sortie, Heart et Dewynter furent projetés à l’arrière sous le souffle de la destruction d’un bâtiment. Pour ajouter à leur difficulté, un énorme nuage de poussière fut soulevé par les débris.

Plongé dans la poussière, Ray fit face à une dure réalité, personne ne sortirait vivant de cette cité.

- Game over, content de t’avoir connu ma chère amie. La bonne nouvelle est que Phasma ne régnera pas sur le monde.

- Sois pas idiot, personne ne va mourir. Lève-toi et suis moi et surtout fais-moi confiance.

À travers la poussière, Laura sut exactement par quel chemin passer. Elle ne voyait rien mais une voix la guidait à travers cette brume. Guidée par celle-ci, Laura retrouva l’ascenseur qui menait vers la surface. Laura et Ray eurent juste le temps de pénétrer dans celui-ci que toute la structure de la cité vola en éclats.

Laura eut une pensée pour la cité antique. C’était vraiment dommage que la cité antique soit détruite, imaginez ce qu’elle aurait pu apprendre aux archéologues. Mais à bien y penser, personne ne méritait de mourir tué par les gardiens.

Ray n’en croyait pas ses yeux, ils avaient survécu à l’effondrement. La question était surtout de savoir comment ?

Laura, Laura ? Eh ? Merci de nous avoir sauvés de ce merdier, mais dis-moi comment tu as fait. Ray du parler plus fort, car Laura semblait être ailleurs.

- Quoi, hum, on a vraiment besoin de le savoir ? L’important, c’est qu’on est vivants. En place de penser à ça, terminons ce que nous avions commencé.

Laura ne voulait pas expliquer comment elle avait réussi, Ray la prendrait pour une folle. Concernant son allusion à ce qu’ils n’avaient pas terminé, Laura parlait de ce qui s’était produit lors de l’attaque des gardiens.

Sachant que la montée de l’ascenseur prendrait du temps, Laura s’approcha de Ray. Sans gêne, l’adolescente se colla au membre de l’Ordre du Dragon. Ray ne fit aucun commentaire sur le rapprochement de la Rocket, car il savait ce qui allait se produire. Collée à lui, Laura mit ses deux mains sur les cotés de son visage. Quand ses mains entrèrent en contact contre sa peau, l’adolescente frissonna de bonheur et surtout d’excitation. Maintenant, plus aucun doute n’était possible, Laura était tombée en amour. Poussée par la découverte de cette nouvelle sensation, Laura sa lança et approcha de nouveau ses lèvres.

Cependant l’ascenseur s’ouvrit plus tôt que prévu. En fin de compte, cela ne dérangeait en rien l’adolescente, car rien ne se trouvait dans l’entrée de la cité. Malheureusement pour la Rocket, le destin semblait très tenace. Avant même que ses lèvres touchent celles de Ray, des bruits de pas la remmenèrent à la réalité.

En tournant son regard vers la provenance des bruit de pas, Laura tomba nez à nez, avec une bonne dizaine de soldats Rocket. Armés jusqu’aux dent, les soldats les mirent en joue. Quand Ray se tourna à son tour, les mêmes soldats enlevèrent leur écran de sûreté. Voulant éviter un autre bain de sang, Laura s’avança mais fut devancée par quelqu’un autre. Les soldats qui les visaient se tassèrent pour laisser passer leur chef de bataillon.

L’homme qui lui faisait maintenant face n'était nul autre que le commandant de la base de Johto, Godwin Erbium. Comme à son habitude, le commandant avait apporté avec lui son air bête.

- Bordel, agent Dewynter, voulez-vous bien expliquer ce qu'il se passe ! Et qu’est-ce que vous faites avec un Membre de l’Ordre du Dragon ? Le commandant de Johto était rouge de colère, prêt à exploser.

- Contente aussi de vous revoir, commandant Erbium ! En gros, on vient d’échapper à un fou furieux et à une mort affreuse. Laura avait parlé avec sarcasme vu le peu de gentillesse qu’avait démontré son supérieur.

- Restez polie, agente ! Dites-moi où se trouve Phasma Anoir, j’ai deux mots à lui dire. Ce fils de pute doit payer pour ses crimes. Godwin craqua un de ses poings.

- Il est mort, il a eu ce qu’il méritait. Commandant, nos soldats peuvent être en paix. Concernant ce Membre de l’Ordre du Dragon, il m’a sauvé la vie. La Rocket avait pointé du doigt Ray Heart, ce qui avait calmé les soldats Rocket.

- Première bonne nouvelle, on vient de prendre des informations utiles ! Au moins, j’espère que vous avez récupéré l’objet Genesis ! Malgré son calme, Godwin était très nerveux.

Ray, qui n’avait rien dit depuis le début, sut qu’il étai temps de parler. Laura lui avait sauvé la vie, donc il était normal de lui rendre la pareille. Certes, il y avait beaucoup de chances qu’il soit capturé ou bien tué par les Rocket.

- Commandant Godwin, l’objet a été détruit par faute. Ce n’est aucunement sa faute, au contraire, elle a rendu un grand service à humanité.

- Détruit, manquait plus que ça ! Concernant le reste, tout cela sera vu dans un débriefing. Vous concertant jeune homme, vous êtes vraiment chanceux, car habituellement je tue les membres d’organisations rivales. Cependant, je n’ai pas envie d’avoir sur le dos l’Ordre du Dragon. Il est temps de partir avant d’avoir le gouvernement au cul. Alors, je pense que tu devrais prendre tes jambes à ton cou.

Au signal de leur commandant, tous les soldats baissèrent leur arme. Soulagé, Ray baissa ses épaules, content de ne pas être mort. Le commandant ordonna à ses soldats de quitter les lieux avant l’arrivée des soldats du gouvernement. Sans attendre, Godwin, Laura, Ray et les soldats Rocket utilisèrent les tout-terrains laissés par la Loyal.S.A. Après une course effrénée, les véhicules arrivèrent à une réunion d’hélicoptères. Au milieu de cette réunion, se trouvait l’avion personnel de Phasma. Avant même que la question soit posée, un soldat qui venait de sortir de l’appareil leur rendit leurs Poké ball.

Autour de Laura et Ray, beaucoup d’action était en branle. Les soldats embarquaient d’un pas pressé dans les hélicoptères qui décollaient rapidement. En gros, il restait seulement l’appareil personnel du commandant et celui de Phasma qui faisait chauffer ses nombreux moteurs.

Godwin prit alors place dans son appareil et fit signe à Laura d'y prendre place. De son coté, Ray jongla avec une de ses Poké ball.

- Il est temps de partir, agente Dewynter, le radar de mon appareil détecte des objets qui arrivent vers nous ! Godwin hurlait ses ordres à cause du bruit de son hélicoptère.

Malgré l’urgence de la situation, Laura voulait faire au revoir à son ami. Elle savait qu’il y avait beaucoup de probabilité qu’elle ne le revoie jamais. Il n’y avait plus de doute, la jeune fille était amoureuse de Ray. Elle aurait bien aimé l’embrasser, elle n'était nullement gêner de le faire. Mais vu que ce serait la dernière fois qu’ils se voyaient, Laura décider d’oublier cette idée car elle ne voulait pas souffrir. Alors, elle fit la chose la plus simple, elle lui fit une accolade. Aucun mot ne fut échangé, seulement des regards.

Maintenant à bord de l’appareil, Laura Dewynter regarda son amour interdit sortir un Dracaufeu et monter sur son dos. Quand l’hélicoptère et le Pokémon arrivèrent à bonne altitude, Laura et le Ray se croisèrent une dernière fois avant de foncer vers le soleil qui se couchait.