Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket Spectre de PikaChill91



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PikaChill91 - Voir le profil
» Créé le 08/08/2019 à 04:33
» Dernière mise à jour le 26/01/2020 à 01:45

» Mots-clés :   Fantastique   Guerre   Johto

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 20 : Un combat pour la vie
Sandra et Tusk avaient suivi les soldats aussi vite que possible car la situation était urgente. L’important était d’arriver avant les créatures pour protéger ceux et celles qui se trouvaient dans l’hôpital. La chance était de leur côté, car ils étaient arrivés avant les monstres. Malgré leur avance, tout le monde savait qu’ils ne devaient pas gaspiller de temps. Les soldats d'Erza se placèrent de manière à faire un barrage devant l’entrée de l’hôpital. Sandra entra dans le bâtiment de fortune pour expliquer la situation au médecin et aux blessés. Sur le coup, la panique pouvait se lire sur les visages des blessés.

Pour éviter un mouvement de panique, Heart prit la parole au milieu de l’hôpital. L’important était de parler avec son cœur, pour que son plan puisse fonctionner. Oui, la situation était chaotique, il était plus qu’important de garder son sang-froid.

- Écoutez-moi. Je sais que vous avez peur, que vous êtes tannés de tous ces malheurs ! Vous allez vivre, car dehors il y a des gens qui sont prêts à risquer leur vie pour vous.

Comme prévu, une atmosphère de calme pouvait se sentir dans le bâtiment hospitalisé. Son travail n’était pas terminé, elle devait savoir ou en était rendu l’avancement des ennemis. Ne voulant pas les inquiéter, Sandra expliqua la situation.

- Ne soyez pas inquiet, je vais voir ce qui se passe dehors avec les soldats.

Au cas où elle ne reviendrait pas dans l’immédiat, Heart sortit de sa Pokéball son Altaria. Le travail de son Pokémon Vol serait de protéger coûte que coûte les civils. Il n’en faisait aucun doute, Heart avait confiance en son Pokémon pour ce travail. Maintenant que tout était mis en place pour la sécurité, Sandra prit le chemin vers l’extérieur.

Elle eut juste le temps de mettre les pieds dehors que ses oreilles furent enterrées par des bruits d’armes à feu. Les créatures des ombres s’étaient dangereusement approchées de la position des hommes et femmes de guerre. En tout, une bonne douzaine de monstres se trouvait à quelques mètres du barrage.

A l'arrière des soldats, Sandra trouva Tusk en train de recharger les armes pour ceux et celles qui en maniaient. Malgré sa tâche qui n'en finissait plus, Tusk remarqua la présence de Heart.

C’est avec sarcasme que le policier prit la parole. Oui, les événements avaient pris une mauvaise tournure, mais il fallait rester positif pour pouvoir survivre.

- Tu sais, Sandra, avec toutes ces munitions chargées, je risque de finir chargé à bloc. En voyant la réaction de Heart, Sander su qu’il n’était vraiment pas drôle.

La blague de Tusk était vraiment pitoyable. L’heure n’était pas au plaisir, les soldats commençaient à se fatiguer. Les monstres disparaissaient, mais d’autres prenaient leur place très rapidement. En gros, si dans les minutes à venir rien n'était fait, les créatures auraient leur peau.

- On ne va pas tenir longtemps comme ça. Si ces créatures sont intelligentes, elles ne vont pas mettre longtemps avant de nous prendre à revers. Pour affirmer ses dires, les monstres des ombres commencèrent à se diriger vers l’arrière de l’hôpital.

Ayant compris la situation et voyant les monstres tenter de les prendre à revers, Tusk sortit deux Pokémon. Le premier était Xatu et le deuxième un Sidérella. Sans attendre, Tusk ordonna à son Xatu de créer un Abri sur tout l’hôpital. Avec ce dôme lumineux, le bâtiment serait protégé des attaques des créatures.

N’ayant aucunement besoin d’explications, Sandra appela son Pokémon à l’intérieur de l’hôpital. Tusk avait envoyé son deuxième Pokémon pour combattre. Pour réussir à avoir une chance de survie, Sandra et Tusk devaient attaquer simultanément. C’est sur cette directive que Sandra prit la direction de l’arrière de l’hôpital. Avec des Pokémon, leurs chances de victoire étaient bien meilleures. Le groupe de soldats qui était devant l’hôpital se sépara en deux pour aller rejoindre Sandra.

Chacun de son côté, Sandra et Tusk attaquèrent avec leurs Pokémon respectifs et en simultané leurs ennemis. Les attaques furent lancées en même temps que les tirs des soldats. Sur les ordres de son maître, Sidérella lança une attaque Psyko. Elle frappa dans le mille, car plusieurs monstres furent réduits en cendres. De son côté, Sandra opta pour une attaque Pouvoir Lunaire pour son Altaria. Le résultat qui s'en suivit fut le même que celui de Tusk sur les soldats de son côté. En gros, les Pokémon avaient fait le plus gros du travail. Les soldats avaient tué quelques créatures, mais peu face aux Pokémon.

Les attaques lancées par les Pokémon de Tusk et de Sandra avaient réussi à cause des faiblesses des ennemis. Les monstres avaient le même type que des Pokémon Poison. En gros, les monstres se faisaient massacrer par les attaques Psy.

Cette stratégie fut utilisée à plusieurs reprises sur les êtres démoniaques. La stratégie était très efficace car les monstres commençaient à perdre du terrain. Encore quelques attaques de ce type et les envahisseurs seraient mis hors combat. N’étant pas naïve, Heart avait le sentiment que les créatures les testaient. Selon ses doutes, les créatures attaquaient pour tester les défenses et découvrir une faiblesse.

Malheureusement pour elle, ses doutes se réalisèrent. Les être s’étaient immobilisés pour se ressembler. Les monstres du côté de Tusk partirent rejoindre ceux du côté de Sandra. N’ayant plus d’adversaires, Tusk et les soldats partirent les rejoindre. Les horreurs étaient maintenant toutes rassemblées.

Maintenant en groupe, celles-ci se mirent à fusionner ensemble pour former un seul être. Sa nouvelle forme était très différente de la précédente. Une énorme masse noire avec plusieurs têtes se trouvait maintenant devant eux. Lors de leur fusion, les créatures s’étaient servies dans les décombres. Des tiges de métal pointues, des bouts de verre et même des restes de cadavres pouvaient être vus un peu partout sur le monstre.

La créature laissa échapper un cri de mort avant de lancer une de ses tiges métalliques. Pris de vitesse, peu de soldats réussirent à éviter le projectile. Trois soldats furent embrochés par celui-ci. Tous ceux qui avaient survécu rendirent la pareille a la créature en l’attaquant violemment. Une pluie de balles et d’attaques Pokémon frappa le monstre avec force. Au contact de l’énorme bipède, tous les projectiles disparurent dans son corps.

En voyant ce phénomène, Tusk su ce qui allait se produire. Le monstre allait leur renvoyer leurs projectiles.

- Vite, couchez-vous si vous voulez vivre ! Tusk se jeta sur Heart pour lui éviter une mort douloureuse.

Comme prévu, les balles furent renvoyées aux soldats. Grâce à la vigilance de l’inspecteur, plusieurs vies furent sauvées. Malgré l’avertissement, trois soldats furent tués par le retour des projectiles. Ne laissant aucune chance à ses adversaires, la monstrueuse masse chargea le groupe encore couché au sol.

En voyant le danger foncer sur eux, Tusk qui était sur Heart roula vers l’intérieur de l’hôpital. Comme pour la première attaque du monstre, une partie des hommes et femmes de guerre réagit rapidement. Les soldats qui avaient été frappés par le monstre étaient devenus une immonde tartelette de chair et de sang. La course du monstre fut arrêtée sec par la protection de Xatu.

L’Abri du Pokémon Psy leur avait sauvé la vie. Le problème était qu’ils étaient maintenant prisonniers de l’hôpital. Sortir était une idée suicidaire pour tous ceux qui avaient l’envie de se sauver. Tirer sur la bête était inutile, car celle-ci avait la fâcheuse habitude de renvoyer les coups. L’attaquer avec des Pokémon était une très mauvaise idée : en entrant en contact avec le monstre, les attaques rendaient encore plus violents les coups de la bête.

Malgré la protection invisible, le monstre arracha toute la structure de l’hôpital avec facilité. A la vue du monstre, les civils se mirent à crier et à paniquer. Excitée par la peur de ses proies, la monstruosité commença à frapper le dôme de lumière. L'Abri qui les avait sauvés de la charge du monstre était devenu leur tombe. Attendre et espérer étaient les seules armes contre ce diable.

Si rien n’était fait, les coups portés par le monstre sur l’Abri finiraient fatalement par le détruire. Demander de l’aide ne servirait à rien, car tous les autre étaient occupés à se battre pour survivre.

Sandra n’était pas naïve, la situation où elle se trouvait pourrait bien être sa dernière. Malgré le fait qu’elle allait bientôt finir en steak haché, Heart savait que son fils pourrait s'en sortir vivant. La mort était quelque chose qui lui faisait plus peur. En voyant Tusk à ses côtés, cette peur de la peur disparut, sachant qu’elle l'aurait à ses côtés lors de la fin. Voyant que l'Abri commençait à se fissurer, Sandra se blottit dans les bras de Tusk.

….
Lance était maintenant entouré de trois monstres ressemblant à des araignées. Il y avait peu de temps, une de celles-ci avait presque eu sa peau. L’attaque était tombée au mauvais moment, aider Erza dans sa fâcheuse position était impossible. Le troisième général avait bien remis sur pied ses hommes, mais maintenant sa magie ne faisait plus effet.

Les trois araignées qui avaient entouré Lance commençaient à réduire la circonférence du cercle où il se trouvait prisonnier. Maintenant que la chose était faite, le trio cracha sa salive acide sur sa cible. C’est avec plus de difficultés que le Maître de l'Ordre évita les projectiles. Pour le moment, il était très chanceux que personne n'ait été touché par la matière corrosive. Lance dut éviter encore plusieurs fois le numéro de ses adversaires avant d’être touché par un des projectiles. L’acide lui avait touché le haut de l’épaule droite. La douleur fut foudroyante, l’acide lui arracha plusieurs morceaux de peau presque jusqu’à l’os.

Voyant que les araignées allaient recommencer à attaquer, Lance décida qu’il était temps de frapper. Un rayon de glace frappa l’araignée qui avait eu la mauvaise idée de s’élancer vers Lance. Ce furent les mandibules du monstre qui en payèrent le plus le prix. Lance avait profité de son malheur pour les briser. Bien qu’elle n'ait plus ses outils pour se nourrir, celle-ci était encore capable de se défendre.

La deuxième araignée qui n’avait pas encore décidé d’attaquer décida de se mouiller. Celle-ci avait décidé de le charger. C’est dans un torrent de pas rapide que celle-ci partit en direction de sa cible. Aux sons du bruit, Lance leva un bouclier de glace pour se protéger. Le mur de glace avait fait son effet, elle s’y était violemment fracassée. Malgré l’impact, le monstre n’avait pas perdu le gout d’en découdre. Elle essaya de le charger à nouveau, mais Lance la frappa pour la faire reculer. L’exercice fut répété à plusieurs reprise, jusqu’à ce que l’araignée soit collée sur un hélicoptère.

Appuyée sur le corps de l’hélicoptère qu’elle avait endommagé au début de leur confrontation, l’araignée pouvait seulement rugir. Elle s’était mise à rugir car Lance s’était arrangé pour que deux énormes tiges la transpercent de bord en bord. Même si elle était hors de combat, cette horreur restait un trop grand danger. Lance décida qu’il était l’heure de lancer le broyeur. Les pales de l’hélicoptère se mirent à tourner sous les pouvoirs de Lance, déchiquetant la monstruosité.

Ayant été témoin de la fin affreuse de sa congénère, l’araignée qui n’avait plus de mandibules le chargea, hors d’elle. Étant trop en colère pour être attentif à son environnement, le monstre ne vit pas venir du ciel le tapis de clous de glace. Au contact des pics de glace, sa mort fut instantanée. Deux araignées sur trois étaient maintenant éliminées.

La dernière araignée du trio, qui était restée dans l’ombre, sauta sur Lance qui avait le dos tourné. Lance était maintenant sur le dos à éviter les pattes pointues du monstre. Coup après coup, Lance devait rouler d’un bord à l’autre pour éviter de finir comme une brochette. Éreinté par toutes ses roulades, Lance eut juste le temps d’attraper avec ses mains l’une des pattes pointues. Il devait agir rapidement, car la patte pointue s'approchait dangereusement de son œil gauche.

Son plan était déjà décidé, mais il était risqué. Le risque était qu’il avait beaucoup de chance de perdre son œil. Lance relâcha une de ses mains qui tenaient la patte qui risquait de lui perforer son œil. Se main libérée toucha le sol et se mit à le glacer. La mygale se mit à patiner, ce qui laissa le temps à Lance de sortir de sa position. La bête trébucha et tomba sur le dos, la rendant vulnérable aux attaques de Lance.

Le Maître de l’Ordre ne se fit pas prier pour lui redonner au double le mauvais traitement qu’il avait vécu. Une attaque Poing de feu surpuissante fit éclater la mygale en plusieurs morceaux. Après quelques secondes, une pluie de cendres enflammées illumina le ciel d’Ébènelle.

Le temps qu’il avait passé à se battre contre les mygales avait juste été assez pour faire mal aux hommes d'Erza. Une grande partie était soit paralysée, soit tout simplement tuée. Leur adversaire avait laissé sa violence se vider contre les pauvres soldats. Des morceaux de chair étaient étalés un peu partout. Pour ceux et celles qui étaient paralysés, la peur était la seul chose qui pouvait se lire dans leurs yeux. Cependant, Erza était introuvable, signe qu’elle était encore capable de se battre.

Les sons de la rapière de Lance attirèrent son attention. En trois et quatre mouvements, Erza fut retrouvée. La troisième Général de Kanto, Johto unifiées était entourée d’une vingtaine de monstres. La jeune femme ne faisait que se défendre contre les coups répétés des horreurs.

L'Erza qui était toujours combative et surtout fière avait fait place à une personne effrayée et surtout au bord de tomber dans les pommes. Épuisée par tant d’efforts, Weiss tomba sur les fesses. Affaiblie, Erza perdit sa rapière, projetée au loin par la vague de monstruosité. Désarmée, Weiss eut seulement le réflexe de se protéger. Les horreurs se jetèrent sur elle, comme des entraîneurs au Boxing Day des Super Potion.

Aux sons des cris d'Erza, Lance se débarra des monstres rapidement avec ses pouvoirs surhumains. La jeune femme avait plusieurs griffures un peu partout sur le corps.

Lance s’approcha d’elle pour la remettre sur pieds. Malgré son aide, Erza ne tint pas plus de quelques secondes avait de s’écrouler.

Malgré le fait que les monstres étaient maintenant vaincus, les jambes d’Erza Weiss refusaient de bouger. Parler était impossible, sa gorge était nouée. La peur avait pris le contrôle de son corps et de son esprit. L’assaut qu’elle avait vécu lui avait fait revivre de mauvais souvenirs. Incapable de bouger et submergée d’émotions négatives, la grande et dure Erza Weiss avait craqué.

Le moment de souffler fut rapidement éclipsé par une nouvelle vague de monstres. Hors combat, Erza devait être déplacée pour être mise en sécurité. Regardant de droite à gauche, Lance vit un dôme lumineux se fendre de plus en plus. Le dôme lumineux provenait de l’hôpital de fortune. Le choix fut difficile, Lance laissa les hommes et femmes paralysés seuls. Cependant, Lance utilisa ses pouvoirs de glace pour leur fabriquer un abri. Lance partit avec Erza dans ses bras.

Devant le dôme de lumière, une énorme créature frappait l’Abri avec acharnement. En voyant un nouvel arrivant, le monstre stoppa tout. Après deux et trois grognement incompréhensibles, l’horrible boule lança un grand nombre de projectiles. Lance leva un bouclier de glace pour se protéger. Par la suite, la créature fut gelée par le Maître de l’Ordre.

En ayant Lance parmi eux, la panique baissa de beaucoup malgré la nouvelle vague de monstres. En voyant leur leader dans cet état, les soldats de Erza furent abasourdis. Jamais ses hommes et femmes n’avaient vu leur supérieur dans cet état. Malgré leurs encouragements et quelques gifles bien placées, personne ne fut capable de remettre Erza sur pieds.

En voyant Lance, Sandra laissa les bras de Tusk pour aller à sa rencontre. Il y avait peu de temps, Heart avait pensé que tout espoir avait disparu. Après un bon moment à l’observer, Heart enlaça son cousin.

- Tu es arrivé au bon moment, cousin. Un peu plus et nous aurions fini écrasés à mort.

- Tu as eu une bonne idée d’utiliser l’attaque Abri de ce Xatu.

- Ce n’était pas mon idée, c’était celle de Tusk. Sandra s’était retournée au même moment pour pointer Tusk qui était en train de faire renaître l’espoir.

La vague de créatures qui était à l’extérieur avait entouré de nouveau l’hôpital. Dans le lot, il y avait des mygales ainsi que les boules difformes. Le combat qui allait suivre allait être un vrai combat pour la vie.

Lance se retourna vers tous ceux qui se trouvaient dans l’hôpital de fortune.

- Écoutez-moi tous ! Restez en dedans de l'Abri, je vais m’occuper personnellement de leur cas.

Un des membres de l’Ordre du dragon se leva pour faire face à Lance. Il était impensable de laisser leur maître risquer seul sa vie.

- Maître Lance, c’est de la folie. Ils sont trop nombreux, laissez-nous vous aidez du mieux de notre possible. Bien qu’il fût blessé, le membre de l’Ordre du Dragon voulait encore aider et se battre.

Sachant qu’il serait impossible de faire changer d’idée au jeune homme qui lui avait répondu, Lance accepta. Lance était comme ce jeune homme quand il était un simple membre de l’ordre : jamais il n'aurait abandonné son supérieur.

- J’accepte, mais si vous voyez que vous êtes en danger, je veux que vous rentriez à l’intérieur de l’Abri.

Lance marcha vers l’extérieur du dôme, suivi de tous ceux et celles capables de se battre. Soldats d'Erza et membres de l’Ordre du Dragon savaient que ce combat allait être difficile, mais il était de leur devoir de protéger, au risque de leur vie, tous ceux et celles qui étaient incapables de le faire.