Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Skitty 8 : La progéniture de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 25/05/2019 à 18:16
» Dernière mise à jour le 28/07/2022 à 19:35

» Mots-clés :   Aventure   Hoenn   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Biographies
SPOILER ces biographies sont placées au début à titre purement indicatif, elles couvrent tous les chapitres publiés, elles spoilent donc toutes les captures au cours de ces chapitres.








COLAS MARTIN, 12 ans
Fils de Mary Martin et de Brian Silber

Chez le professeur :

Jeune coordinateur avec un sérieux problème de confiance en lui. Au départ un peu trop sûr de lui, il va être vite retoqué par la pression de la compétition.

PATTY, 8 ans

Jeune cuisinière de curry en herbe, elle est à Hoenn pour diversifier ses connaissances en baies. Intelligente mais immature, elle a beaucoup de caractère. Seul Rongourmand lui appartient, les autres Pokémon sont à son père. Elle est la soeur du coordinateur galarien Calvin.

LUCIE SEKO, 12 ans
Fille de Brice Seko et de Judy Parischelli

Jeune guerrière aguerrie, elle est considérée comme une furie, bien différente de son père.

RUDY VALENTE, 12 ans
Coordinateur de Bourg-En-Vol

Talentueux jeune coordinateur, il semble être un grand espoir de la coordination. Fils de Stef, l'ancien "rival" de Mary, il éprouve une certaine rivalité pour Colas, le seul dresseur qui l'ait vraiment poussé dans ses retranchements.

TONY, 12 ans
Jeune coordinateur débutant

Un jeune homme très enthousiaste et très volontaire. Sa détermination extrême tend à l'aveuglement.

PETRA, 16 ans
Coordinatrice avec un compte Instagram

Une pimbêche superficielle qui semble vouloir la notoriété à tout prix. Semble être une adversaire coriace quand elle s'en donne la peine.

ANTOINE, 17 ans
Frère de Petra, dresseur de Kanto

Le frère de Petra, qui semble bien plus dégourdi qu'elle. Sa sœur lui vole ses Pokémon de temps en temps.

EDMOND
Coordinateur d’Alola

Un coordinateur assez insouciant qui a quitté Alola pour devenir coordinateur. Il semble cependant se reposer sur des facilités

GILBERT
Coordinateur de Johto

Un vieil homme qui semble juste vouloir prendre du bon temps avec ses amis les Pokémon. Ce qui en fait un adversaire potentiellement redoutable.

ADELINE, 16 ans
Coordinatrice de Kanto

Une jeune femme hargneuse et méprisante. En plein déni sur ses défauts, elle a un vrai problème avec Colas.

COLINE WELLS, 12 ans
Coordinatrice de Kalos

Une jeune fille noire venant de Kalos, très douée. Elle et Colas deviennent très vite amis et rivaux. Elle est prompte à lui dire ce qu'elle pense sans fard.

JOEL, 17 ans
Coordinateur-Infirmier de Lavandia

Coordinateur un peu rude et sédentaire qui voyagera suite à un concours où il sera surclassé par un vendeur en électroménager. Il a l'habitude de porter des robes d'infirmière en guise de costume. Il est l'ex d'Adeline et semble très dragueur avec la gent féminine.

KARINE, 17 ans

Coordinatrice que Colas croise au concours de Lavandia. Elle est aussi redoutable que maligne et sort avec Joël.

CALVIN, 15 ans

Frère de Patty, c'est un coordinateur modeste qui vient de Galar.

MARCUS
Coordinateur avec des insectes

Entomologue arrogant qui semble spécialisé dans les attaques combinées à Œil Composé. Sauf son Yanmega qui est juste là pour cogner.

RICKY
Vendeur en électroménager

Vendeur en manque de pub. Son Gloupti est plus intelligent que lui.

JAVIER, 12 ans
Coordinateur d'Unys.

Coordinateur Unovite, il semble très doué pour enseigner les attaques. Son Polarhume est un cadeau de son père en voyage.

YACINE, 14 ans

Coordinateur enthousiaste spécialisé dans les performances en double mais pas manchot en simple. Il est le "rival mortel" de Tony, ce qu'il accueille avec... philosphie ?

GRETCHEN

Coordinatrice de Littorella, elle ne se bat qu'avec des Pokémon de son village d'origine et ses alentours

POEMA

Première qualifiée pour le grand festival, cette incroyable coordinatrice est également la favorite pour le remporter. Rudy considère qu'elle n'est que l'ombre de celle qu'elle prétend être et compte bien la défaire un jour.

SYLVIA SAND
Coordinatrice d’Unys

Vainqueresse d'un grand festival, elle entrainera Colas après son concours de Clémenti-Ville

DIXIE

Une rockeuse coordinatrice expérimentée et rivale de Sylvia.

MONDO

Un baba cool qui aime utiliser des petits et des gros Pokémon en combinaison.

GISELE

Une coordinatrice atypique qui se sert de Pokémon mal-aimés pour des effets impressionnants.